Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La collection de D3vILWiNNiE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Dim 7 Juin - 18:49

d3vilwinnie


Maudit du Forum

Alors niveau éclairage j'avais pas trop le choix je suis en sous sol donc plafond bas (2m25) et pas de fenêtres il faut des luminaires qui watt et la c'est nikel quand c'est allumé on dirait de la lumière naturelle. De plus ce sont des dalles de la même taille et épaisseur que les autres donc çà ne descend pas mon plafond et perso j'aimerais avoir ça au magasin c'est de la belle lumière et c'est économique la bas j'ai des néons Wink
Yep Fafy chaque bloque prise à une ligne à lui pour éviter les surchauffe. Il y aura 6 TV catho de 55 et 70 et une 3d de 127. Je vais brancher environ 30 consoles (normalement avec la retrocompatibilité je devrais pouvoir jouer à tout Wink )
Après j'ai fais mettre une prise tout les mètres (des 2 grands côtés) et elles sont commandé par des intérupteurs afin de pouvoir éteindre les leds déco et les vitrines de la porte d'entrée.
Enfin pour le second petit côté je le réserve pour 3 ou 4 surprises er comme à dit Ctj une fois finis l'éclairage attirera plus l'attention Wink

102La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Dim 7 Juin - 19:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quand on viendra chez toi tester ça, on te dira si on fait plus attention à l'éclairage ou non Razz

7 TV, ça fait rêver !

103La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Dim 7 Juin - 19:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
d3vilwinnie a écrit:Yep Fafy chaque bloque prise à une ligne à lui pour éviter les surchauffe. Il y aura 6 TV catho de 55 et 70 et une 3d de 127.

Excellent !! Ca av être génial. Il va y avoir une super ambiance dans ta pièce ! Very Happy

104La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Dim 7 Juin - 19:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'aura pas de fenêtre ? c'est triste. La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 120511517

http://paderetro.com/

105La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Dim 7 Juin - 19:53

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
typiquement le genre de truc que je ferai jamais.

ou bien c'est un boulot énorme pour le peu de temps que j'y passerais, ou bien j'y resterai sans arret et donc bye bye les gosses, allez voir votre mère.

et puis brancher 30 consoles... faut y jouer, quoi... j'en ai qu'une branchée et j'y joue pas.

106La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Dim 7 Juin - 19:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'es hyper négatif depuis quelques temps MM La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 1370858031 C'est parce que tu joues pas que les autres ne joues pas ... laisse chacun faire ce qui lui fait plaisir ! Je trouve que t'es vachement dans le jugement et la critique gratuite. Mais ca doit aller avec ton avatar Wink

107La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Dim 7 Juin - 19:57

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ah ben moi c'est mon rêve de pouvoir agrandir la mienne, j'ai 18 m2 environ et vraiment plus de place. Il me faudrait vraiment 40 m2 pour etre à l'aise et faire ce que je veux réellement. (surtout ambiance retro avec vitrine/plv enseigne bornes...) un jour certainement. Par contre j'aimerais des fenêtres quand meme.



Dernière édition par citylab2 le Dim 7 Juin - 19:59, édité 1 fois

108La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Dim 7 Juin - 19:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:Y'aura pas de fenêtre ? c'est triste. La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 120511517

Y'aura pas de contre jour ! La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 2574002215

109La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Dim 7 Juin - 20:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pas de sunfade non plus. La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

110La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Dim 7 Juin - 20:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:T'es hyper négatif depuis quelques temps MM  La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 1370858031  C'est parce que tu joues pas que les autres ne joues pas ... laisse chacun faire ce qui lui fait plaisir ! Je trouve que t'es vachement dans le jugement et la critique gratuite. Mais ca doit aller avec ton avatar Wink

ah mais je dis pas qu'il fait de la merde, hein. juste que c'est pas du tout mon trip. mais j'ai compris, je n'embete plus sur ce topic

111La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Dim 7 Juin - 20:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et pas de sunfade Wink

112La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Dim 7 Juin - 20:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Pas de sunfade non plus. La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 4257297559

Le gars qui lit pas ce que j'écris La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 3856250453

http://paderetro.com/

113La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Dim 7 Juin - 22:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai dû l'écrire en mm tps... Sinon ouais j'ai pris pour habitude de ne pas te lire La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 3856250453

114La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Lun 8 Juin - 10:13

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Y'aura pas de fenêtre ? c'est triste. La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 120511517

Quoi qu'il arrive je ne voulais pas de fenêtres dnc le sous sol m'arrange :
Cambriolage
Sunfade
Contre jours
Me prends de la place contre les murs et les murs d'une game room c'est vitrine ou étagère Razz
Garder une pièce au frais (avec quelques bières La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 1501474694)

mickmack a écrit:typiquement le genre de truc que je ferai jamais.

ou bien c'est un boulot énorme pour le peu de temps que j'y passerais, ou bien j'y resterai sans arret et donc bye bye les gosses, allez voir votre mère.

et puis brancher 30 consoles... faut y jouer, quoi... j'en ai qu'une branchée et j'y joue pas.

Mick si ça se trouve je joue moins que toi, mais le but de cette GR est de pouvoir jouer dans des conditions optimale et exposer et ranger mes consoles et jeux.
Le fait d'avoir 30 consoles de brancher me permettrons de jouer à tout et n'importe quoi juste en choisissant un jeu, le mettre dans la console et appuyer sur le petit bouton "POWER" déjà que j'ai pas beaucoup de temps si en plus je dois m'amuser à brancher et débranché les consoles j'y jouerai vraiment jamais Smile
Pour les gosses attends 3/4 ans ils jouerons avec nous Very Happy

115La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Ven 12 Juin - 0:42

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Quelques jeux de plus Smile

La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Ps4_imagesia-com_ynz6_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Vita_imagesia-com_ynz8_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 3ds_imagesia-com_ynz4_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Ps3_imagesia-com_ynz5_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Wii_imagesia-com_ynz9_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Ps_imagesia-com_ynz3_large


Sinon carrelage finis et j'ai joué à Tetris dimanche aprem La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 1501474694

La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Tetris_imagesia-com_ynza_large
La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Tetris-2_imagesia-com_ynzb_large

116La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Ven 12 Juin - 1:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'savais pas qu'ils avaient sorti un lego jurassic world dis-donc. De ce que j'ai vu, y'a des passages des 4 films. Je me demande si il est viable sur consoles portables (les déclinaisons portables de lego marvel superheroes ont été foirées toutes les 2 :/ )

http://paderetro.com/

117La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Ven 12 Juin - 7:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Surprised t'en as pour un moment à déballer tout ça... Fallait pas être acheteur compulsif ^^

118La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Ven 12 Juin - 8:24

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'ai commencé le lego sur 3ds j'en suis à la fin du monde perdu et c'est pas si mal. Les points importants des films sont joué et l'univers est assez drôle.
Une fois finis le jeu et débloqué les personnages il faut refaire tous les niveaux avec d'autres personnages afin d'accéder à tout chose que j'avais trouvé très fun sur lego Indiana Jones car les niveaux sont encore plus long.
Je le testerai sur ps4 voir si c'est différent.

Le chat tu n'aura qu'à venir m'aider à déballer et ranger tout ça Smile

119La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Ven 12 Juin - 13:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si j'avais été proche de ton trou paumé ça aurait été avec plaisir (mm si j'aurais sûrement sombrer dans une spirale d'achat frénétiques après) Razz

120La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Ven 12 Juin - 13:11

Invité

avatar
Invité
@Giovanni : j'ai trouvé ou on va aller faire la convention P&R La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 3856250453

121La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Ven 12 Juin - 13:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui, on va tous aller aider @d3vilwinnie à déballer ses affaires. La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 2574002215

http://paderetro.com/

122La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Ven 12 Juin - 13:27

Invité

avatar
Invité
Et lui en chouraver un peu, il a pas de liste La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 3856250453

123La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Ven 12 Juin - 18:08

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Heu pas de soucis pour l'aide par contre fouille rectale pour tous avant de vous laisser partir, c'est ADL qui va être content La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 1501474694



Dernière édition par d3vilwinnie le Ven 12 Juin - 18:23, édité 1 fois

124La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Ven 12 Juin - 18:08

Invité

avatar
Invité
Il va faire exprès d'en planquer le bougre La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 3856250453

125La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Ven 12 Juin - 18:25

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

fafy a écrit:Et lui en chouraver un peu, il a pas de liste La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 3856250453

Bien sûr que j'ai des listes une pour les consoles une pour les jeux et une pour les amiibo mais celle des jeux n'est pas complète doit y en manquait une centaine et le Jap Razz

126La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Ven 12 Juin - 18:57

Invité

avatar
Invité
Vous savez quoi chouraver les mecs ! Y'a du Jap non référencé La collection de D3vILWiNNiE - Page 5 4186804625

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum