Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » La collection de D3vILWiNNiE

La collection de D3vILWiNNiE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 27]

101 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Dim 7 Juin - 18:49

d3vilwinnie

Cerbère de la Manette

Alors niveau éclairage j'avais pas trop le choix je suis en sous sol donc plafond bas (2m25) et pas de fenêtres il faut des luminaires qui watt et la c'est nikel quand c'est allumé on dirait de la lumière naturelle. De plus ce sont des dalles de la même taille et épaisseur que les autres donc çà ne descend pas mon plafond et perso j'aimerais avoir ça au magasin c'est de la belle lumière et c'est économique la bas j'ai des néons Wink
Yep Fafy chaque bloque prise à une ligne à lui pour éviter les surchauffe. Il y aura 6 TV catho de 55 et 70 et une 3d de 127. Je vais brancher environ 30 consoles (normalement avec la retrocompatibilité je devrais pouvoir jouer à tout Wink )
Après j'ai fais mettre une prise tout les mètres (des 2 grands côtés) et elles sont commandé par des intérupteurs afin de pouvoir éteindre les leds déco et les vitrines de la porte d'entrée.
Enfin pour le second petit côté je le réserve pour 3 ou 4 surprises er comme à dit Ctj une fois finis l'éclairage attirera plus l'attention Wink

102 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Dim 7 Juin - 19:26

defskerus

Dieu Breton
Quand on viendra chez toi tester ça, on te dira si on fait plus attention à l'éclairage ou non Razz

7 TV, ça fait rêver !

103 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Dim 7 Juin - 19:29

CTJ

Limbo Hater
d3vilwinnie a écrit:Yep Fafy chaque bloque prise à une ligne à lui pour éviter les surchauffe. Il y aura 6 TV catho de 55 et 70 et une 3d de 127.

Excellent !! Ca av être génial. Il va y avoir une super ambiance dans ta pièce ! Very Happy

104 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Dim 7 Juin - 19:32

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Y'aura pas de fenêtre ? c'est triste.

http://paderetro.com/

105 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Dim 7 Juin - 19:53

mickmack

Bikini Games Master
typiquement le genre de truc que je ferai jamais.

ou bien c'est un boulot énorme pour le peu de temps que j'y passerais, ou bien j'y resterai sans arret et donc bye bye les gosses, allez voir votre mère.

et puis brancher 30 consoles... faut y jouer, quoi... j'en ai qu'une branchée et j'y joue pas.

106 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Dim 7 Juin - 19:57

CTJ

Limbo Hater
T'es hyper négatif depuis quelques temps MM C'est parce que tu joues pas que les autres ne joues pas ... laisse chacun faire ce qui lui fait plaisir ! Je trouve que t'es vachement dans le jugement et la critique gratuite. Mais ca doit aller avec ton avatar Wink

107 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Dim 7 Juin - 19:57

citylab2

Démon Gamer

ah ben moi c'est mon rêve de pouvoir agrandir la mienne, j'ai 18 m2 environ et vraiment plus de place. Il me faudrait vraiment 40 m2 pour etre à l'aise et faire ce que je veux réellement. (surtout ambiance retro avec vitrine/plv enseigne bornes...) un jour certainement. Par contre j'aimerais des fenêtres quand meme.

Dernière édition par citylab2 le Dim 7 Juin - 19:59, édité 1 fois

108 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Dim 7 Juin - 19:58

CTJ

Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:Y'aura pas de fenêtre ? c'est triste.

Y'aura pas de contre jour !

109 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Dim 7 Juin - 20:03

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Pas de sunfade non plus.

110 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Dim 7 Juin - 20:05

mickmack

Bikini Games Master
CTJ a écrit:T'es hyper négatif depuis quelques temps MM    C'est parce que tu joues pas que les autres ne joues pas ... laisse chacun faire ce qui lui fait plaisir ! Je trouve que t'es vachement dans le jugement et la critique gratuite. Mais ca doit aller avec ton avatar Wink

ah mais je dis pas qu'il fait de la merde, hein. juste que c'est pas du tout mon trip. mais j'ai compris, je n'embete plus sur ce topic

111 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Dim 7 Juin - 20:05

Lechatperché

Maudit du Forum

Et pas de sunfade Wink

112 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Dim 7 Juin - 20:57

ange_dechu_lucifer

Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Pas de sunfade non plus.

Le gars qui lit pas ce que j'écris

113 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Dim 7 Juin - 22:09

Lechatperché

Maudit du Forum

J'ai dû l'écrire en mm tps... Sinon ouais j'ai pris pour habitude de ne pas te lire

114 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Lun 8 Juin - 10:13

d3vilwinnie

Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Y'aura pas de fenêtre ? c'est triste.

Quoi qu'il arrive je ne voulais pas de fenêtres dnc le sous sol m'arrange :
Cambriolage
Sunfade
Contre jours
Me prends de la place contre les murs et les murs d'une game room c'est vitrine ou étagère Razz
Garder une pièce au frais (avec quelques bières )

mickmack a écrit:typiquement le genre de truc que je ferai jamais.

ou bien c'est un boulot énorme pour le peu de temps que j'y passerais, ou bien j'y resterai sans arret et donc bye bye les gosses, allez voir votre mère.

et puis brancher 30 consoles... faut y jouer, quoi... j'en ai qu'une branchée et j'y joue pas.

Mick si ça se trouve je joue moins que toi, mais le but de cette GR est de pouvoir jouer dans des conditions optimale et exposer et ranger mes consoles et jeux.
Le fait d'avoir 30 consoles de brancher me permettrons de jouer à tout et n'importe quoi juste en choisissant un jeu, le mettre dans la console et appuyer sur le petit bouton "POWER" déjà que j'ai pas beaucoup de temps si en plus je dois m'amuser à brancher et débranché les consoles j'y jouerai vraiment jamais Smile
Pour les gosses attends 3/4 ans ils jouerons avec nous Very Happy

115 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Ven 12 Juin - 0:42

d3vilwinnie

Cerbère de la Manette

Quelques jeux de plus Smile

Sinon carrelage finis et j'ai joué à Tetris dimanche aprem

116 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Ven 12 Juin - 1:46

ange_dechu_lucifer

Administrateur

J'savais pas qu'ils avaient sorti un lego jurassic world dis-donc. De ce que j'ai vu, y'a des passages des 4 films. Je me demande si il est viable sur consoles portables (les déclinaisons portables de lego marvel superheroes ont été foirées toutes les 2 :/ )

117 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Ven 12 Juin - 7:20

Lechatperché

Maudit du Forum

Surprised t'en as pour un moment à déballer tout ça... Fallait pas être acheteur compulsif ^^

118 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Ven 12 Juin - 8:24

d3vilwinnie

Cerbère de la Manette

J'ai commencé le lego sur 3ds j'en suis à la fin du monde perdu et c'est pas si mal. Les points importants des films sont joué et l'univers est assez drôle.
Une fois finis le jeu et débloqué les personnages il faut refaire tous les niveaux avec d'autres personnages afin d'accéder à tout chose que j'avais trouvé très fun sur lego Indiana Jones car les niveaux sont encore plus long.
Je le testerai sur ps4 voir si c'est différent.

Le chat tu n'aura qu'à venir m'aider à déballer et ranger tout ça Smile

119 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Ven 12 Juin - 13:03

Lechatperché

Maudit du Forum

Si j'avais été proche de ton trou paumé ça aurait été avec plaisir (mm si j'aurais sûrement sombrer dans une spirale d'achat frénétiques après) Razz

120 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Ven 12 Juin - 13:11

fafy

Témoin de Nintendovah
@Giovanni : j'ai trouvé ou on va aller faire la convention P&R

http://www.aros-tech.fr/

121 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Ven 12 Juin - 13:24

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Oui, on va tous aller aider @d3vilwinnie à déballer ses affaires.

122 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Ven 12 Juin - 13:27

fafy

Témoin de Nintendovah
Et lui en chouraver un peu, il a pas de liste

123 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Ven 12 Juin - 18:08

d3vilwinnie

Cerbère de la Manette

Heu pas de soucis pour l'aide par contre fouille rectale pour tous avant de vous laisser partir, c'est ADL qui va être content

Dernière édition par d3vilwinnie le Ven 12 Juin - 18:23, édité 1 fois

124 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Ven 12 Juin - 18:08

fafy

Témoin de Nintendovah
Il va faire exprès d'en planquer le bougre

125 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Ven 12 Juin - 18:25

d3vilwinnie

Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Et lui en chouraver un peu, il a pas de liste

Bien sûr que j'ai des listes une pour les consoles une pour les jeux et une pour les amiibo mais celle des jeux n'est pas complète doit y en manquait une centaine et le Jap Razz

126 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Ven 12 Juin - 18:57

fafy

Témoin de Nintendovah
Vous savez quoi chouraver les mecs ! Y'a du Jap non référencé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant