Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La collection de D3vILWiNNiE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Sam 18 Avr - 18:17

Lechatperché


Maudit du Forum

La vache c'est grand !! Combien de m2 ? Tu me diras avec tout ce que t'as entassé mon salooooooooo Wink hâte de voir tout cet espace rempli

77La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Sam 18 Avr - 18:27

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

42 m2, hâte de remplir tout cet espace Wink

78La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Sam 18 Avr - 20:19

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

oh purée winnie, ta collection est juste La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 3011711443 en plus tu as la DSixl edition 25 ans de mario. La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 3827031138

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

79La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Sam 18 Avr - 20:23

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol merci d'ailleurs je l'ai eu il y a peu cette Ds Wink

80La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Sam 18 Avr - 20:23

Invité

avatar
Invité
Grave, tu vend du rêve garçon !!! La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 4257297559

81La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Sam 18 Avr - 23:40

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ouah ! Odyssey magnavox, Intelli, Coleco... Tu as toutes les consoles de 1ere et 2e génération en fait ? C'est la classe ça, le coté historique et rétrospectif est super important dans le cadre d'une collection comme la tienne (à mon avis).

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est sur que c'est important pour moi, même si c'est assez difficile à comprendre dans un forum de gamer, à l'origine je collectionnais surtout les consoles. Mon but étant d'avoir au moins une machine de chaque (sans faire toutes les couleurs ou collectors). Du coup je dois avoir une ou 2 consoles sans jeux Razz
Je pense que pour le Pal j'ai toutes les consoles de toutes les générations. Pour le Jap je pense que c'est impossible car hors mis les plus connu que je possède, la bas ils en sorte trop La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 1501474694
Je ne considère pas les pong like comme des consoles, celle que j'ai soit je l'ai aient trouvé par hasard pour moins de 10€ soit on me les a donné Wink
Je cherche que du en boite en bon état, du coup ayant fais à peu près le tour des consoles (celle qu'il me manque n’apparaisse que très rarement voir jamais pour certaines et à des prix je te dit même pas Wink ) du coup je me suis mis au jeux Smile

83La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Dim 19 Avr - 12:45

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ouaip je le comprends bien car pour moi les vieilles consoles (et jeux) sont aujourd'hui plus des objets historiques que ce pour quoi elles ont été faites à la base.

84La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Lun 27 Avr - 15:29

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Quelques nouvelles tites choses Smile

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Mk_imagesia-com_x4ll_large
La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Ps4_imagesia-com_x4lq_large

Alors pour le coup me voila en possession des 3 versions de MK 10, seule la basique est ouverte histoire de jouer un peu quand même Razz
J'avais bien aimé Pinball arcade season 1 donc du coup j'ai pris le 2 qui en plus contient le flipper de Terminator 2, flipper dans lequel pas mal de mon argent de poche est passé au camping le Marina à Valras La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 1501474694
UFC jamais testé je l'ai surtout pris car 20€ à Micromania...

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Vita_imagesia-com_x4lp_large

J'ai pris ce Toukiden pour voir la différence avec celui sur PS4 Wink

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Ps3_imagesia-com_x4lo_large

A part le P4 Arena pris à Micromania, tous les autres je l'ai aient eu à carrefour pour 6€ pièce du coup je confirme ma réputation "d'entasseur" La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 1501474694

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Chargeur-new3ds_imagesia-com_x4lj_large

La que dire, pratique pour charger puis c'est de l’officiel Nintendo donc c'est jolie La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 1501474694

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Gba_imagesia-com_x4lm_large

Ha bah la pas si courant que ça et plutôt bon acheté direct dans un game cash Wink

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Livre_imagesia-com_x4ln_large

Un tit livre sympatoche plein d’anecdote de joueurs sur beaucoup de jeux 8/16 bits Wink

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Amiibo_imagesia-com_x4lk_large
La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Amiibo-or_imagesia-com_x4li_large

La rien à dire je suis faible et j'adore les Amiibo même si pour le moment j'ai eu la chance de tous les trouver à moins de 15€, j'ai du raquer 45€ pour le Mario en or...

85La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Lun 27 Avr - 15:32

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

45€... Ah ils savent y faire ces cochons de chez Nintendo La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 3980010459

86La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Lun 27 Avr - 15:33

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il ne s'agit pas du prix de vente, Esperluette ^^

87La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Lun 27 Avr - 15:34

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ah... c'est le prix de la spéculation c'est ça ?

88La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Lun 27 Avr - 15:36

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Yes, et encore, il y a pire.. :

http://www.tomsguide.fr/actualite/amiibo-mario-dore,46612.html

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 506850652

89La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Lun 27 Avr - 15:51

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Voila en gros je m'en sort pas trop mal mais bon je l'ai quand même payé 3 fois son prix...

90La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Lun 27 Avr - 17:52

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Le Megaman & Bass vient du Gamecash de Brive ?

91La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Lun 27 Avr - 17:54

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oui, tu es du coin?

92La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Lun 27 Avr - 18:00

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ça fait des mois qu'il est là ce jeu, au prix affiché quand je l'ai vu la dernière fois ça m'a vite refroidi! >_<

Sinon, j'ai de la famille dans le coin et j'y déménage bientôt. Smile

93La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Lun 27 Avr - 19:44

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Yep ça faisait un moment c'est justement pour ça que j'en ai parlé avec stephane du coup il me l'a fait à 80 Wink
Je suis plus du côté de tulle mais quand tu seras par la dit moi le qu'on ce rencontre Wink

retropiko

retropiko
Damné du Stick

Woaw, ça c'est de la collection... Je suis sans voix, félicitations pour toutes ces acquisitions !

Sinon, le musée ouvre quand ? Smile

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Merci, le musée est en cours de construction et ouvre ses portes au public vers le mois de juin Wink

96La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Lun 11 Mai - 15:31

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Quelques nouveautés Smile

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Ps4_imagesia-com_xldl_large

J'ai un peu commencé Project Cars et je le trouve très bon niveau simulation ce que j'y reproche le plus c'est de ne pas pouvoir y jouer à 2 en écran splitté...
Giana sisters est un jeu de plateforme qui est d'abord sortie sur PSN puis en boite, c'est Seb qui me l'a fait découvrir Wink

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Ps3_imagesia-com_xldj_large
Un jeu d'aventure à la Zelda tout en pixel, putôt fun Smile


La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Wiiu_imagesia-com_xldk_large
Je présente???

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Wii_imagesia-com_xldi_large
DK jet race est un jeu de course à la mario kart et Eledees est un jeu où l'on doit chercher et attrapé les petites bestioles du même nom, pas encore testé...

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 3ds_imagesia-com_xle8_large
Un tit jeu qui mélange réflexion et RPG, la version mario est bien faites Wink

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Aller du nouveau et du rétro Very Happy

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Ps4player_imagesia-com_yhu4_large
La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Ps4vita_imagesia-com_yhty_large
La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Ps4tv_imagesia-com_yhu1_large
La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Ps4_imagesia-com_yhtv_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Coque-n3ds_imagesia-com_yhtp_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Vita_imagesia-com_yhu2_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 3dsxl_imagesia-com_yhtq_large
La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 3ds_imagesia-com_yhtn_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Wiiu_imagesia-com_yhtz_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Gunps3_imagesia-com_yhu0_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Psp_imagesia-com_yhtu_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Ds_imagesia-com_yhts_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Wii_imagesia-com_yhu3_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Xbox_imagesia-com_yhtw_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Gc_imagesia-com_yhtr_large
La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Gc1_imagesia-com_yhto_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Ps1_imagesia-com_yhtt_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Livre_imagesia-com_yhtx_large

Sinon ça avance bien, Elec fait, carrelage en cours Very Happy

La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Dsc-1426_imagesia-com_yhu8_large
La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Dsc-1427_imagesia-com_yhu9_large

98La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Dim 7 Juin - 10:58

Invité

avatar
Invité
Je pense imaginer ta future implantation si je ne me trompe pas en imaginant que les blocs verts sont des prises électriques... Tout va être branché? Tu as prévu une matrice vidéo ou des multi-écrans?

99La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Dim 7 Juin - 10:59

Invité

avatar
Invité
Pour l'éclairage, t'as piqué les trucs à ton magasin ? C'est bien un éclairage de quelqu'un qui bosse en GMS La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 4186804625

100La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Dim 7 Juin - 11:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ouai c'est spécial l'éclairage. Comme Chrys je trouve que ça fait très "couloir d'hopital" ou "grande surface", c'est selon. M'enfin à mon avis une fois terminé on aurta oublié l'éclairage La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 2574002215 Tu vas faire un truc de fou, aucun doute.

101La collection de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Dim 7 Juin - 18:49

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Alors niveau éclairage j'avais pas trop le choix je suis en sous sol donc plafond bas (2m25) et pas de fenêtres il faut des luminaires qui watt et la c'est nikel quand c'est allumé on dirait de la lumière naturelle. De plus ce sont des dalles de la même taille et épaisseur que les autres donc çà ne descend pas mon plafond et perso j'aimerais avoir ça au magasin c'est de la belle lumière et c'est économique la bas j'ai des néons Wink
Yep Fafy chaque bloque prise à une ligne à lui pour éviter les surchauffe. Il y aura 6 TV catho de 55 et 70 et une 3d de 127. Je vais brancher environ 30 consoles (normalement avec la retrocompatibilité je devrais pouvoir jouer à tout Wink )
Après j'ai fais mettre une prise tout les mètres (des 2 grands côtés) et elles sont commandé par des intérupteurs afin de pouvoir éteindre les leds déco et les vitrines de la porte d'entrée.
Enfin pour le second petit côté je le réserve pour 3 ou 4 surprises er comme à dit Ctj une fois finis l'éclairage attirera plus l'attention Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum