Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Playstation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

151Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Mer 25 Oct - 20:05

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
A parler de Soul reaver, j'ai furieusement envie de refaire tous les legacy of Kain... Sauf Blood omen 2, faut pas déconner.

Cette série purée... Elle me manque tellement. Ils veulent pas faire un remake de blood omen ou Soul reaver? J'achète sans réfléchir.

152Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Mer 25 Oct - 20:22

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Moi je trouve qu'ils ont eu les couilles de réellement donner une conclusion à la saga, et de belle manière. Peu de séries, et même presque pas, ont respecté leur public en racontant une histoire jusqu'à son réel dénouement sans tirer sur la corde. Doit-on parler des Castlevania, ou des Metroid par exemple ?
Je pense qu'un nouveau Blood Omen/Soul Reaver n'apporterait pas grand chose... même si moi aussi ça me ferait triper.

Par contre, pour retrouver une ambiance semblable, je me damnerais pour un Chakan current gen !
Cela dit, Darksiders 2 avait une patte graphique très semblable, aussi.

153Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Mer 25 Oct - 20:33

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tiens c'est ADL qui m'en avait parlé de Chakan il me semble. Ou toi ? Je ne sais plus.

Oui c'est vrai que la série a une vraie conclusion et c'est très bien comme ça même si j'aurais aimé pouvoir savoir ce que Dead sun avait dans le ventre. Pour ça que je ne dirais pas non pour un remake respectueux de Blood omen ou Soul reaverhistoire de me replonger dans Nosgoth.

Darksiders 2 fait et apprécié ! Très sympa !

154Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 26 Oct - 17:12

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ça fait maintenant deux jours que je cherche et je ne trouves pas vos prix pour les Tomb Raider. A 5€ l'épisode oui, mais tu ne le chopes pas en très bon état. Je pense que ça a un peu augmenté depuis le temps non ? J'ai cherché sur le bon coin et eBay et pour le moment je peux me choper la totale en très bon état black label pour environ 40€, mais pas moins.

Ou alors je ne cherche pas au bon endroit ?

Mais bon c'est pas très grave, 40€ pour 5 jeux, je ne trouve pas ça abusé. Sinon le collector GTA (version anglaise) je peux l'avoir pour 25€ complet, je pense franchir le pas également. Et vu que je suis sur ma lancée, je pense me prendre les 2 Legacy of Kain si ceux que j'ai trouvé sont en bons états.

Ça me fera déjà passer un bon moment sur la PS1.

155Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 26 Oct - 17:17

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
En cash, tu trouves facilement des tomb raider 2, 3 et 4 pour moins de 5 euros Wink

156Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 26 Oct - 17:23

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah mais les cash je ne connais pas, moi être un Hermite Topic officiel Playstation - Page 7 4257297559

J'ai remarqué que le 1 et le 5 étaient un peu plus cher effectivement. Et c'est d'ailleurs à cause de eux que la note monte. Le 1 en TBE je le chope à 14... en moyen/bon état à 10. Et le dernier, il tourne vers les 10€.

157Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 26 Oct - 17:26

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oui mieux vaut aller en cash, le problème est que là tu vas te taper des fdp presque aussi élevé que ce que coûte ces jeux. Car aucun doute sur les cotes, TBE black label le 2 3 4 c'est 5€ max. Aprés oui en soit payer genre 40€in pour avoir le 1 2 3 4 5, c'est pas déconnant pour jouer. Mais à voir si tu vas accrocher par contre sinon t'auras pris 4 opus pour rien.

Le GTA collector à titre informatif c'est, un fourreau, une boite, 3 cd, 3 notices, 3 maps, un sticker ... on le voit rarement complet.

Par contre pourquoi acheter, et pas frocément à bon prix d'ailleurs, si ton but est à terme de tout vendre ?

http://bit.ly/2GDnV5v

158Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 26 Oct - 17:38

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pour moi, mieux vaut juste prendre le 1 (le meilleur à mon goût) pour déjà tester voir si tu accroches. Cette série ne met pas tout le monde d'accord.

159Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 26 Oct - 17:56

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pourquoi acheter ? Si je n'achète pas, je ne peux pas y jouer.

J'ai suivi le lien de @mickmack (que je remercie d'ailleurs) la dernière fois pour GTA et ça m'a gonflé... J'avais oublié que je n'aime pas jouer sur PC, j'ai toujours une sorte d'impression de ne pas avoir le jeu normal. J'ai essayé et j'ai arrêté de suite. C'est justement à ce moment là que je me suis dit, je prends tout sur PS1.

Après, en ce qui concerne le fait d'aimer ou pas la licence, je m'en moque en fait car si je n'accroche pas, ça ne m’empêchera pas d'aller au bout de tous les épisodes. J'aime découvrir les licences cultes ne serait ce que pour me faire un avis perso, et pour ça je dois me faire la totale.

Et si j'aime, ben c'est cool ^^ Après coup, je revendrais tout ça au même prix, ce que je fais tout le temps.

160Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 26 Oct - 18:12

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pour 40€ je dirais go, je trouve que c'est un prix pas mal. Parce qu'évidemment, si tu dois les trouver tous séparément, avec les fdp, tu en auras pour plus cher. Moi j'ai eu du bol, un mec près de chez moi les vendait avec sa PS2, les 5 en TBE, donc cool Smile après, je me suis chopé tous les autres sur eBay ou PM (même les épisodes GBC/GBA), par contre j'ai pas encore eu le courage de les faire Topic officiel Playstation - Page 7 4257297559

161Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 26 Oct - 18:40

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

@wiiwii007 ba fais les en émulation, comme tu sembles faire déjà pas mal de jeux retro dans ces mêem conditions si je ne dis pas de bêtise. Au pire investis dans un rasp, tu pourras faire tous ces jeux gratos, dans ton canapé.

http://bit.ly/2GDnV5v

162Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 26 Oct - 18:42

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Wiiwii : je parlais de TR, pas de gta Wink Le premier TR est pour moi le meilleur ^^

163Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 26 Oct - 20:57

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@Emeldiz : En retro je fais tout sur Everdrive donc c'est pas vraiment pareil, je joue dans ma chambre avec les manettes, la vraie console etc. L'ordi, l'émulation, je n'aime pas ça, j'ai vu trop de choses qui m'ont gonflé.

@fafnir : Oui mais moi je parle de tout en général ^^ Ça s'applique à toutes les licences, j'ai envie de tout essayer, même si je ne suis pas fan. Je me suis bien tapé tous les Sonic MD et ses putains d'émeraudes !! Topic officiel Playstation - Page 7 4257297559 Au moins maintenant j'ai un avis bien concret sur la licence sur MD.

164Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 26 Oct - 21:00

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
T'es un motivé !

Si je n'accroche pas à une série, j'évite de trop insister sauf si les épisodes sont réellement différents.

165Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 26 Oct - 21:14

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui j'aime bien insister même dans la douleur ^^

En fait c'est surtout parce que j'ai remarqué que plus je reste longtemps sur un jeu, plus je suis amené à l'aimer, même si je peste dessus. C'est étrange... du coup, je teste un peu ce truc.

@Emeldiz : le coffret GTA est une version anglaise donc à mon avis ce n'est pas vraiment le même contenu. Là sur les photos que le gars m'a filé c'est un seul boitier avec les trois CD dedans, trois notices, et trois cartes, pas de stickers.

Mais bon pour 25€, les 2 premiers GTA + l'extension, le tout en bon état, je suis content.Je pense pouvoir le revendre au même prix donc ça me va.

166Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 26 Oct - 21:32

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Oui j'aime bien insister même dans la douleur ^^
J'ai cru lire du ADL Topic officiel Playstation - Page 7 4186804625

Pour les jeux PS1 en cash, je sais pas vous mais chez moi les rayons sont devenus très vides. Je voulais m'y atteler, essayer de prendre quelques titres et vu la montée des prix j'ai abandonné (ok c'est pas de la Néo Géo, mais je pensais vraiment me faire un set avec des jeux pas cher) et surtout vu ce qu'il y a de disponible (une fois les jeux de caisses enlevés, il reste plus grand chose).

167Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 26 Oct - 21:40

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pareil pour moi, il y a assez peu de choses sur PS1, et les rares jeux intéressants sont bien trop chers. Il m'arrive quand même d'en trouver un ou deux qui m'intéressent, mais c'est pas la panacée.

168Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 26 Oct - 21:45

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

moi c'est le FF à 50 balles qui m'a achevé Topic officiel Playstation - Page 7 3011711443 (je commençais à regarder un peu mais ça m'a désespéré) Déjà que je suis pas fan de cette génération, je veux juste quelques jeux "majeurs" et pas me ruiner mais c'est pas grave, j'ai assez de chose à faire en 3D sur PS2, GC et Wii pour m'en passer.

169Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 26 Oct - 21:47

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Les TR sont encore très courants.

Beaucoup de trucs très moyens c'est vrai. Plus difficile aujourd'hui mais beaucoup de bons jeux sont encore dans les 10 euros.

Pour taper dans les 20 euros, il faut qu'ils soient quand même relativement "rares" sauf les rpg toujours un peu plus onéreux même si ultra courants (les ff par exemple).

C'est encore une machine accessible je trouve même si, maintenant que les autres ludothèques sont recherchées, certaines personnes commencent à vider les rayons ps1.

Marmot : un ff à 50 balles, c'est du vol. Regarde sur LBC plutôt Wink

170Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 26 Oct - 21:50

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'ai juste raté le coche sur cette console. Elle m'aurait intéressé quand les cashs et les VG étaient remplies de jeux bradés. Là je suis pas assez motivé, question de priorité budgétaire.
fafnir a écrit:Marmot : un ff à 50 balles, c'est du vol. Regarde sur LBC plutôt Wink
je sais, j'en vois passer sur Gamo à 25-30 euros mais c'est déjà trop. C'est juste que quand j'ai vu çà, je me suis dis "allez c'est pas la peine de me lancer dans çà".

Et LBC par chez moi, il y a pas grand chose et les prix sont souvent supérieurs aux forums donc là aussi, j'ai un peu abandonné (et je veux faire que du main propre avec LBC).



Dernière édition par marmotplay le Jeu 26 Oct - 21:55, édité 2 fois

171Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 26 Oct - 21:50

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba à 20€ et + de pas rare et assez culte ya quand même :
- les 3 crash surtout le 1
- les 3 spyro ça se vend aussi à ce prix là
- les 3 FF (le 6 est pas culte sur ps1)
- GTA

Rien que ça déjà ça fait une petite somme (bon c'pas la mer à boire non plus) pour des jeux communs

http://bit.ly/2GDnV5v

172Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 26 Oct - 21:53

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

et encore des jeux que tu cites, en cash je vois que les FF qui passent un peu. Le reste ...... peanuts.

173Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 26 Oct - 21:56

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est vrai mais tu trouves aussi du re, du soul reaver, mgs, oddworld (eux ça dépend), colony wars, ape escape, une faim de loup ou encore driver pour vraiment pas grand chose ^^

174Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 26 Oct - 21:59

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

çà aussi je vois pas passer. Par contre j'ai du V-Rallye et du Guy Roux Football manager plein pot.

175Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 26 Oct - 22:02

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep, ça c'est un problème parce que les gens ratissent les jeux même si ils ne comptent pas y jouer. Vaut mieux viser le bon coin pour trouver un titre en particulier.

176Topic officiel Playstation - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation Jeu 26 Oct - 22:09

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

après je sais pas si y a une "mode" en ce moment mais même sur Gamo, j'en vois pas passer des masses non plus (en comparaison y a plus de 64 et de GC qui circulent).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum