Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La lecture du retrogamer

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 38]

201La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 3 Avr - 9:38

dandyboh


Maudit du Forum

Si, j'ai trouvé un site qui le vend avec 4,50€ de frais de port (http://www.journaux.fr/retro-gamer-collection_jeux-roles-cartes_jeunes_202734.html)... et j'ai pas trop envie de l'acheter à 17,50€, sans avoir pu le feuilleter au préalable en plus.



Dernière édition par dandyboh le Ven 3 Avr - 10:00, édité 1 fois

202La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 3 Avr - 9:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@Fellock et @Warhol voulez vous que je vous prenne 1 mag en allant au taf ou préférez vous l'acheter en ligne avec le lien ce dessus de dandy ? Ou warhol en a trouvé ? Wink

203La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 3 Avr - 11:25

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

S'il n'est pas trop tard, je veux bien. Au pire, si j'en ai deux, j'en revendrai un ici à prix coûtant.

204La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 3 Avr - 11:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bon je surveille le topic et le prends à mon retour du taf si pas de nouvelles ?

205La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 3 Avr - 12:50

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ok, c'est sympa, en tout cas^^

206La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 3 Avr - 14:50

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Pour les autres ya 3 ou 4 exemplaires par chez moi.

207La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 3 Avr - 17:09

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:t'as trouvé qque chose Warhol ? je prends demain ou pas alors ? Wink

Mon kiosque n'en avait pas ..
Je compte essayer demain ailleurs car aujourd'hui je finis trop tard Sad

208La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 3 Avr - 17:44

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechat, donc s'il y en a encore de par chez toi, j'en prends un.

209La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 3 Avr - 17:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Voilà fell j'ai ton exemplaire Wink

210La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 3 Avr - 17:48

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Merci l'ami Very Happy

211La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 3 Avr - 18:20

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Cool pour toi.

Je dois donc simplement trouver mon exemplaire ..

212La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 3 Avr - 18:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@Warhol
je pense qu'il en restera 1 mardi matin si tu trouves pas Wink sinon dandy en a pléthore près de chez lui

213La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 3 Avr - 19:09

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:dandy en a pléthore près de chez lui

??? La lecture du retrogamer - Page 9 1370858031

214La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 3 Avr - 19:16

citylab2

citylab2
Démon Gamer

moi j'en ai trouvé un vers chez moi, il en restait 2-3. je pourrais y retourner la semaine prochaine si quelqu'un n'a pas eu le sien.

215La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 3 Avr - 20:52

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:@Warhol
je pense qu'il en restera 1 mardi matin si tu trouves pas Wink sinon dandy en a pléthore près de chez lui

Merci de ta proposition l'ami, mais apparemment ma femme l'a trouvé près de son boulot.
Donc à priori, si elle ne s'est pas plantée, le mag m'attend chez moi La lecture du retrogamer - Page 9 4244696355

216La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 3 Avr - 20:59

perchu

perchu
Diable Geek

choppé le mag à la gare montparnasse où il y en avait une bonne 20aine donc si vous en voulez un Wink (le relay près du quick)

217La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 3 Avr - 21:04

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

D'ailleurs, il y a t-il un feuillet d'abonnement à l'intérieur du mag ?

218La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 3 Avr - 21:14

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

non pas d'abo ... pas sûr d'avoir déjà vu cette possibilité pour un trimestriel d'ailleurs

219La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 3 Avr - 21:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:
Lechatperché a écrit:dandy en a pléthore près de chez lui

??? La lecture du retrogamer - Page 9 1370858031

Arf ... Guetto plutôt ... Tu m'obsedes La lecture du retrogamer - Page 9 3839493590

220La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Sam 4 Avr - 14:23

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Bon bah j'ai retrouvé mon exemplaire cette nuit en rentrant du boulot et j'ai commencé à le feuilleter.
Je trouve ça bien foutu, malgré quelques petits soucis de traduction.
J'ai notamment lu les articles sur Space Invaders et la Master System et j'ai trouvé ça assez complet.

221La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Sam 4 Avr - 14:30

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est cool si tu as pu trouver ton exemplaire, Warhol.
Merci encore pour ton aide Very Happy

222La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Sam 4 Avr - 15:14

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

La lecture du retrogamer - Page 9 2603259518  Merci pour cette info !  je serais passé à côté !  , j'ai divers  retrogamer, autant j'ai pas fait gaffe à des recueils à l'époque..   je connaissais un suédois qui les achetait à l'unité patiemment.  mais y'a tellement de numéros que ç'est une ruine à force..   (et puis on t'annonce "special" tel ou tel truc.. et à l'intérieur c'est souvent envoyé en 4 pages...)

pas évident de toper ce numéro trouduit.. je tenterai d'autres librairies presse  mais pour l'instant choufleur sur 3 visitées..

"en théorie" avec le bon numéro presse on peut commander des magazines à un libraire..mais j'ai jamais fait le truc..

223La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Sam 4 Avr - 15:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fiend41 a écrit:Merci pour cette info !  je serais passé à côté !   .. d'autant qu'autant j'ai divers  retrogamer, autant j'ai pas fait gaffe à des recueils à l'époque..   je connaissais un suédois qui les achetait à l'unité patiemment.  mais y'a tellement de numéros que ç'est une ruine à force..

Faut pas se planter : les Retro Gamer collection ne sont pas des recueils mais des extraits. Un best of annuel de 220 pages basé sur 13 numéros d'un magazine mensuel de 110 pages.

Pour ma part, j'ai tous les Retro Gamer du numéro 74 à l'actuel (le 140, j'suis abonné), et j'essaye de remonter petit à petit pour, peut-être un jour, avoir du numéro 2 au 73 (le 1 était filé en fac-similé avec le numéro 100).

Pour que ce soit "rentable", faut surtout pas les commander au numéro : faut soit attendre patiemment des lots, soit s'abonner (127£ les 2 ans pour 26 numéros)

http://paderetro.com/

224La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Mar 7 Avr - 3:08

perchu

perchu
Diable Geek

Je viens de tomber là dessus:

http://www.gameblog.fr/mygameblog/165560_retrogamer-magazine/

Si ce n'est pas un fake, ça donne une meilleure idée de qui est derrière.

225La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Mar 7 Avr - 19:54

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bon, ben je l'ai trouvé à Lyon finalement : au Relay de la Part-Dieu. Ils ne l'avaient pas en fin de semaine dernière, ils en ont maintenant.

226La lecture du retrogamer - Page 9 Empty Re: La lecture du retrogamer Mar 7 Avr - 21:15

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

perchu a écrit:choppé le mag à la gare montparnasse où il y en avait une bonne 20aine donc si vous en voulez un Wink (le relay près du quick)


ah ben j'irais voir ça demain, la gare montparnasse n'est pas très loin de mon lieu de travail^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum