Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La lecture du retrogamer

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 38]

176La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 1 Avr - 22:39

Lechatperché


Maudit du Forum

pour la trad comme je dis + haut, pour moi c'est vraiment pas choquant ... c'est qd mm autre chose que la 1ere version Wink

177La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 1 Avr - 23:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lechatperché a écrit:ok c'est exactement la mm chose mais ils ont retravaillé la taille de certains encarts : comme sur la 1ere page du dossier SF où ils ont évité ce gros blanc au dessus la 1ere illustration (Ryu) page de gauche, pas la mm police non plus sur les kanji  (ça j'aime moins)  ... du bon boulot vous dis-je !

La lecture du retrogamer - Page 8 467204P1110391

La lecture du retrogamer - Page 8 116-117_rg_107_1

Pour ma part je prérfère la version avec le blanc au dessus, ça aère l'illustration. Surtout que je trouve le texte bien trop collé à Ryu (mais ça c'est mon avis La lecture du retrogamer - Page 8 4257297559)

Sinon le RG collection UK ne contient aucune pubs (hormis les 2 dernières pages pour l'abonnement Smile )

http://www.dg2s.fr

178La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 2 Avr - 3:29

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Si vous ne trouvez pas dîtes le moi yen a 5 en étal ...

Ok, je vais jeté un oeil demain au kiosque et éventuellement, je pourrais te solliciter La lecture du retrogamer - Page 8 2159460562

179La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 2 Avr - 4:05

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le chat : Je pourrais également être intéressé. Je te confirme ça dans la journée^^

180La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 2 Avr - 7:55

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ok Wink il en reste 2 les copains. J'espère qu'ils seront tjs là demain matin...

181La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 2 Avr - 8:01

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ok, s'il y en a toujours alors je t'en prends un sûr l'ami !

182La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 2 Avr - 8:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Merde je viens de monter dans mon train c'est con j'aurai du rafraîchir la page avant Razz je te l'aurai pris maintenant....

183La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 2 Avr - 10:00

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Alors par contre... si je dis pas de bêtise, c'est le numéro 8 UK mais le numéro 1 FR, c'est ça ?

184La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 2 Avr - 10:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un mensuel. Juste un guide volumineux, non ?

185La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 2 Avr - 10:32

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ce n'est pas un mensuel mais apparemment ce serait un hors-série... doté du numéro 8 au Royaume-Uni.

186La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 2 Avr - 12:56

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je vais essayer de trouver ça cette après-midi Fellock, si je le vois, j'en prends 1 pour toi Wink

187La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 2 Avr - 13:36

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En tout cas si quelqu'un en voit un sur Lyon, je veux bien savoir où Smile

188La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 2 Avr - 13:45

Gio

Gio
Administrateur

dandyboh a écrit:En tout cas si quelqu'un en voit un sur Lyon, je veux bien savoir où Smile

J'irais voir tout a l'heure dans le kiosque a coté de chez moi Wink

189La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 2 Avr - 13:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est p'têt normal que vous le trouvez pas encore, sa date officielle de sortie est... aujourd'hui !

http://www.journaux.fr/retro-gamer-collection_jeux-roles-cartes_jeunes_202734.html

Le chiant, c'est que je ne trouve aucune info dessus, je sais même pas qui est l'éditeur. lechatperché?

http://paderetro.com/

190La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 2 Avr - 14:13

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Warhol a écrit:Je vais essayer de trouver ça cette après-midi Fellock, si je le vois, j'en prends 1 pour toi Wink

Merci, c'est vraiment sympa ! Very Happy

191La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 2 Avr - 19:26

citylab2

citylab2
Démon Gamer

je vais essayer de me le trouver, si j'en vois plusieurs je vous fais signe au cas ou.

192La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 2 Avr - 20:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

t'as trouvé qque chose Warhol ? je prends demain ou pas alors ? Wink

193La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 2 Avr - 22:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit: je ne trouve aucune info dessus, je sais même pas qui est l'éditeur. lechatperché?

http://paderetro.com/

194La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 2 Avr - 22:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ah merde désolé j'avais pas vu :

[img]La lecture du retrogamer - Page 8 Mini_321237P1110396[/img]

et pour ceux qui se demande : c'est trimestriel Avril-Mai-Juin 2015 Wink

195La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 2 Avr - 22:50

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ok l'éditeur ce serait Land Création....

Leur site est pas extraordinaire mais ça doit être une boite récente...

http://www.land-creations.fr/

http://www.dg2s.fr

196La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 2 Avr - 22:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

oui je suis allé jeter un coup d'oeil sur leur site avant de poster la tof et le mag n'est mm pas listé ... Razz

197La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 2 Avr - 23:45

perchu

perchu
Diable Geek

Demain je vais devoir faire quelques vendeurs de journaux je sens... Pour ceux qui en ont trouvé, c'était dans des relay ou des presses de quartiers?

198La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 3 Avr - 7:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Relay pour moi... Pour l'instant je suis le seul

199La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 3 Avr - 9:03

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Cherché dans le Relay de Part Dieu, pas trouvé. Cherché dans le tabac presse à côté de mon boulot, pas trouvé non plus.

200La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 3 Avr - 9:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pas dispo online ?

201La lecture du retrogamer - Page 8 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 3 Avr - 9:38

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Si, j'ai trouvé un site qui le vend avec 4,50€ de frais de port (http://www.journaux.fr/retro-gamer-collection_jeux-roles-cartes_jeunes_202734.html)... et j'ai pas trop envie de l'acheter à 17,50€, sans avoir pu le feuilleter au préalable en plus.



Dernière édition par dandyboh le Ven 3 Avr - 10:00, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum