Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeu] Dessine-moi un wattouat

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mar 19 Avr - 3:00

BigB


Chaudassedu78
Ben merci de preciser enfin Wink
j'edite : Sengoku

827[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mar 19 Avr - 3:39

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Toujours pas.

Ceci dit, normalement c'est au dessinateur de valider/invalider les réponses. Même si, en tant qu'instigateur, il est vrai que je peux prêter main forte de façon épisodique à l'accomplissement de cette tâche. Wink

828[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mar 19 Avr - 8:11

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Hey les mecs. J'ai dit dans mon précédent post "En tout cas, c'est pas ça !". Après, vous faites ce que vous voulez de vos nuits, mais moi à un moment, je dors. Razz

Donc toujours pas de bonne réponse. Je donne un indice dans la journée. Merci Tsuba pour le coup de main. Very Happy



Dernière édition par Musashi Oboro le Mar 19 Avr - 10:59, édité 1 fois

829[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mar 19 Avr - 10:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben, Musashi avait répondu pourtant..

Je remets son dessin car nouvelle page :

[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 20160413



Et je vais tenter.. Gun.Smoke ?

830[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mar 19 Avr - 12:04

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Nope ! Indice : SEGA.

831[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mar 19 Avr - 12:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Facile ! Time traveler Wink

832[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mar 19 Avr - 12:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah oui tiens, bien joué ! J'avais jamais vu la tronche de cette borne... Et en plus je pensais à un jeu qui avait pour thèmatiques le western et le voyage dans le temps (j'ai pensé à back to the future III par exemple, mais comme il est pas sorti sur arcade...).

833[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mar 19 Avr - 12:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Une des bornes que je rêve de posséder... Comment t'as pensé au voyage dans le temps en voyant le dessin ?

834[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mar 19 Avr - 12:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On dirait qu'il y a deux portails spatio-temporels à gauche et à droite du panneau en bois (j'imaginais donc que ce panneau indiquerait "passé" / "futur" ou telle ou telle époque)

835[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mar 19 Avr - 14:41

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Musashi Oboro a écrit:Nope ! Indice : SEGA.

Ah mais là, c'est plus un indice... c'est carrément cadeau ! Neutral

836[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mar 19 Avr - 16:21

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ha ha. J'ai pas trouvé d'indice ... hologramme, voyage dans le temps ... j'aurai pu mettre l'année au pire. Mais je connais pas suffisamment le jeu. C'est dommage d'ailleurs, j'aimerai bien testé ça !

Bien joué lechat. Je mets les scores à jour ce soir et je t'envoie un MP dans la foulée ! Very Happy

837[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mar 19 Avr - 16:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

L'indice a pas servi j'ai trouvé au premier coup de zieux ! Razz

838[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mar 19 Avr - 17:06

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Musashi Oboro a écrit:Ha ha. J'ai pas trouvé d'indice ... hologramme, voyage dans le temps ... j'aurai pu mettre l'année au pire.

Non mais ceux-là, c'est encore pire !  [Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 1501474694  
Je pensai plutôt à des indices comme "impossible à émuler" ou "expérience unique". Des trucs qui font un peu cogiter, plutôt qu'un indice qui va permettre de trouver en 30 secondes en lançant une recherche google : SEGA+cowboy. Confused
C'est d'autant plus dommage que ton dessin était très réussi avec plein d'indices distillés comme les portails temporels et surtout la borne d'arcade avec son "écran de jeu" en forme de dôme. Thumright

Musashi Oboro a écrit:Mais je connais pas suffisamment le jeu. C'est dommage d'ailleurs, j'aimerai bien testé ça !

Si tu passes par New York, on ira y jouer ensemble. Wink

839[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mar 19 Avr - 19:00

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je ferai mieux la prochaine fois ! Et si tu me paies le billet, je suis en vacances la première semaine de mai. [Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 2222602150

Les scores :

Bonaf 7
Fafy 5
dynnelle 5
Tsubasa 5
Kawet 4
junkers 4
dandyboh 4
lechatperché 4
mickmack 3
CTJ 3
Oli 2
caaen 2
defskerus 2
Giovanni 1
Tylano 1
deftonite 1
Musashi Oboro 1

840[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mar 19 Avr - 23:52

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
@Musashi_Oboro
T'as envoyé un thème à Lechatpédé ? Wink

841[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mar 19 Avr - 23:57

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Yep, c'est fait. Wink

842[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 20 Avr - 0:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui j'ai bien reçu mais mes crayons sont pas taillés alors je ferai ca demain

843[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 20 Avr - 18:55

Kawet

Kawet
Chat-Bits
il te reste 5 h [Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 3505688014

844[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 20 Avr - 19:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Lol ! Je me motive et je rends ma copie ce soir promis Wink

845[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 20 Avr - 23:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bon courage [Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 4257297559

[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Img_2011

846[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 20 Avr - 23:33

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Demon's crest ?

847[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 20 Avr - 23:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Non

848[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 20 Avr - 23:34

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Faut-il deviner un perso, un jeu ou une série ?

849[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 20 Avr - 23:37

Invité

avatar
Invité
Battletoad?

850[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 20 Avr - 23:38

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Un jeu et non

851[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 34 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 20 Avr - 23:40

Invité

avatar
Invité
Vampire Kiss?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum