Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 15 Mar - 12:10

gatsuforever


Adorateur du Pal
@Adl (l'admin fantome) . Tu peux mettre une vita à la place de Kenshin le roux en avatar ^^

77Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 15 Mar - 12:32

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est pas Kenshin mon avatar c'est Sakura et Shaolan s'pece d'inculte Very Happy
D'ailleurs je vais en remettre un de Kenshin en adéquation avec ma joulie pancarte des JR Le topic de la Wii U - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

78Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 15 Mar - 13:18

caaen

caaen
Maudit du Forum

Sacré pack effectivement!

Je me suis pris le metroid zero mission sur la console virtuelle parceque je comptais me le chopper en original mais le prix du bouzin m'a bien refroidi. Ils ont eu la bonne idée de lisser l'image (c'est au choix) histoire que les graphismes ne piquent pas trop les yeux sur écran HD, c'est plutôt réussi!

Aussi je me suis acheté Tengami en promo en ce moment... quesque je me suis fait chier dessus... c'est lent, bon sang que c'est lent...

79Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 28 Mar - 4:56

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Zelda Wii U reporté à 2016 :S

Le producteur de la série, Eiji Aonuma, vient d'annoncer sur FB que le jeu ne sortirait pas cette année car de nouvelles idées ont émergé au sein de l'équipe, idées qu'ils souhaitent développer pour faire de ce Zelda le meilleur jeu possible.

Voici les commentaires complets :

   Hello, Zelda fans! I am Eiji Aonuma, producer of The Legend of Zelda.

   I'd like to share with you an update on our development process on The Legend of Zelda for Wii U. Since I declared at The Game Awards in December that the game would launch in 2015, the directors and the many members of the development team have been working hard developing the game to make it the best it can be. In these last three months, as the team has experienced firsthand the freedom of exploration that hasn't existed in any Zelda game to date, we have discovered several new possibilities for this game.

   As we have worked to turn these possibilities into reality, new ideas have continued to spring forth, and it now feels like we have the potential to create something that exceeds even my own expectations. As I have watched our development progress, I have come to think that rather than work with meeting a specific schedule as our main objective, and releasing a game that reflects only what we can create within that scheduled time, I feel strongly that our focus should be to bring all these ideas to life in a way that will make The Legend of Zelda on Wii U the best game it can possibly be.

   So, I must apologize to you all that were expecting the game by year's end, but we are no longer making a 2015 release our number one priority. Instead, our priority is to make it the most complete and ultimate Zelda game. I hope to use the added time to make The Legend of Zelda for Wii U into a game that will reward you for your patience, so thank you for your continued support


lien : https://www.facebook.com/video.php?v=866919960035802&permPage=1

80Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 28 Mar - 5:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En gros pas de gros jeu pour cet été et pour fin 2015.... Ah si, Luigi Mansion HD je crois...

81Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 28 Mar - 7:39

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pas une surprise. J'ai toujours pensé que nintendo allait tenter la même chose que le monumental Zelda ocarina of time. Il sera donc optimisè à n'en pas douter!
Bonne nouvelle pour ma part !

82Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 28 Mar - 7:46

Invité

avatar
Invité
Oué, le report d'un jeu est trop souvent interprété négativement comme un faute de timing des programmeurs alors qu'en fait, les mecs cherchent juste à te poser le truc le plus parfait Le topic de la Wii U - Page 4 4257297559

83Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 28 Mar - 9:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Comme dit l'adage : "un jeu reporté peut devenir un jeu apprécié, mais un jeu prématuré restera mauvais à jamais".

84Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 28 Mar - 9:37

caaen

caaen
Maudit du Forum

Mouais bon on va se mettre quoi sous la dent en attendant?

85Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 28 Mar - 10:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Va jouer a Windjammers toi !! Le topic de la Wii U - Page 4 3767967952

http://www.dg2s.fr

86Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 28 Mar - 10:13

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

caaen a écrit:Sacré pack effectivement!

Je me suis pris le metroid zero mission sur la console virtuelle parceque je comptais me le chopper en original mais le prix du bouzin m'a bien refroidi. Ils ont eu la bonne idée de lisser l'image (c'est au choix) histoire que les graphismes ne piquent pas trop les yeux sur écran HD, c'est plutôt réussi!

Aussi je me suis acheté Tengami en promo en ce moment... quesque je me suis fait chier dessus... c'est lent, bon sang que c'est lent...

Je trouve d'ailleurs que l'écran "basse définition" du gamepad est un avantage pour les titre retro proposé sur la console virtuelle. Le rendu est largement plus fidèle à l'original par rapport à une grande télé HD.

87Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 28 Mar - 11:07

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je suis tout à fait d'accord mais j’apprécie le fait qu'ils nous proposent ce lissage, ce qui justifie un peu le prix.

88Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 28 Mar - 14:22

Gio

Gio
Administrateur

C'était sur le coup du Zelda....

En même temps si ils font réellement un monde ouvert, hum, il risque de sortir dans longtemps

89Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 28 Mar - 14:28

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

caaen a écrit:Mouais bon on va se mettre quoi sous la dent en attendant?

A la fin de l'année on aura un nouveau Starfox quand-même. C'est loin d'être merdique.
Ensuite, tant que l'E3 et quelques éventuelles annonces ne sont pas tombés, on n'est jamais sûr de rien^^

90Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 28 Mar - 14:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Cucurbitacée avait précisé avoir fini des jeux non annoncés, je pense qu'il devrait y avoir des "arrivées magiques". Le topic de la Wii U - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

91Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 28 Mar - 14:41

caaen

caaen
Maudit du Forum

Genre MetroidU... Le topic de la Wii U - Page 4 3839493590

92Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 28 Mar - 14:42

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, c'est sûr que Nintendo va proposer des jeux pour la fin de l'année, autrement ce serait suicidaire.

J'avoue tout de même ne pas comprendre l'annonce du projet NX. C'est un secret de Polichinelle, on se doute bien qu'ils ne conçoivent pas une nouvelle console 6 mois avant son annonce officielle. Mais du coup, ça peut leur jouer un mauvais tour...

93Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 28 Mar - 16:28

Gio

Gio
Administrateur

Fellock a écrit:

J'avoue tout de même ne pas comprendre l'annonce du projet NX. C'est un secret de Polichinelle, on se doute bien qu'ils ne conçoivent pas une nouvelle console 6 mois avant son annonce officielle. Mais du coup, ça peut leur jouer un mauvais tour...

On aurait dit qu'ils avaient peur des reactions des gamers suite a l'annonce de leur engagement sur mobile et qu'ils ont balancé ça pour faire diversion.

Mais c'est sur que le timing est étrange

94Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 28 Mar - 16:36

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je pense que c'est un effet d'annonce surtout pour en rajouter une couche auprès des actionnaires

95Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 29 Mar - 9:44

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

d'accord avec Kawet : c'est pour l'effet que ça provoque au niveau boursier ... L'action a grimpée en flèche après cette double annonce (NX+ jeux mobile) de 14000 à 19000 points  et ça compense du coup la chute que provoque le retard de Zelda WiiU Wink

Et du coup ils tapent sur les 2 terrains : casu et hard gamers ...

96Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 29 Mar - 9:59

Gio

Gio
Administrateur

L'annonce "jeux mobiles" doit avoir l'immense majorité de la responsabilité de l'effet boursier, parce que c'est évident que BigN va se faire des couilles en or avec ! La nouvelle console c'est moins sur

97Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 29 Mar - 10:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

en mm tps dans l'hypothèse où Nintendo sort une nouvelle console de salon aux capacités au moins équivalentes aux current gen de Sony et M$ alors l'impact peut être très bénéfique, vu tout ce qui se vend de PS4 et de X1 réunies ... Mais c'est sûr que l'annonce qui prime c'est le dév sur mobile. Wink

Perso cette histoire de NX couplée au retard de sortie de Zelda U me freine un peu dans mon optique d'achat d'une Wii U, alors que j'étais quasi certain de prendre cette console avant la fin de l'année 2015. Ne manque qu'une annonce de rétro compatibilité des jeux Wii U pour enterrer la machine.

98Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 29 Mar - 11:20

Invité

avatar
Invité
Rassure toi, tu peux acheter la console! Ils ne vont pas enterrer la WiiU si rapidement! Ils commencent juste a bien l'exploiter

99Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 29 Mar - 11:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Plutôt toi qui cherche a te rassurer car tu viens de l'acheter ... Razz

D'ailleurs en occaz ou neuve ? combien ? quel pack ? tu aimes les poils là sur ma poitrine ?

100Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 31 Mar - 20:32

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'ai fini DKC tropical freeze, un peu déçu au final, je l'ai trouvé moins fun que l'épisode Wii. Notamment les derniers stages, et le boss final était clairement moins balèze :/

101Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 31 Mar - 20:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tonka a écrit:J'ai fini DKC tropical freeze, un peu déçu au final, je l'ai trouvé moins fun que l'épisode Wii. Notamment les derniers stages, et le boss final était clairement moins balèze :/

T'es qui toi? Le topic de la Wii U - Page 4 1370858031 Le topic de la Wii U - Page 4 3856250453

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum