Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

Lechatperché


Maudit du Forum

J'ai pris une pochette à CD. Les boîtes sont en cartons mais les jeux sont à portée de main Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je crois que je ferai ça ouais. En plus j'ai maxi 10 jeux retrocompatibles donc c'est good.

753Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 21 Juil - 14:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:Nom de Zeus Marty !! Erreur de prix ? En tout cas ceux voulant une console collector (comment ça elle est moche ?) devraient foncer

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01HMT23DI?pc_redir=T1&tag=dealabs-21

C'était combien ?

754Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 21 Juil - 15:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

376€

755Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 21 Juil - 15:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Petite réduc sympa, pas foufou quoi

756Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 21 Juil - 15:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sauf que la S 2TO est à 399€ donc là vu que c'est une collector...

757Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 21 Juil - 15:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je trouve les prix abusés pour une version slim, même avec un plus gros disque :/

758Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 21 Juil - 16:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

On est d'accord mais là n'est pas la question. La réduction est conséquente car la machine est vendue 449€ en tps normal Wink (oui c'est hors de prix pour une console moche)

759Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 21 Juil - 16:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah tu sais la one Fat 500go était à 499€ à la sortie.
Finalement slim 2 to à 399€ c'est pas trop mal hein^^
Ça fait cher le disque dur quoi.
Parce que quand tu compares:
Xbox one Fat 500go Day One = 499€
Xbox one S 500go Day One = 299€

Donc 200€ de moins pour un nouveau modèle c'est pas si mal...

760Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 21 Juil - 17:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, vu comme ça... faudrait comparer avec la génération précédente !

Lechatperché a écrit:On est d'accord mais là n'est pas la question. La réduction est conséquente car la machine est vendue 449€ en tps normal Wink  (oui c'est hors de prix pour une console moche)

T'aimes pas le design ?

761Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 21 Juil - 19:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais la S c'est la mm mais plus petite....  Il vaut mieux prendre une FAT et des jeux avec la différence. Maintenant c'est vrai que le design est sympa Wink

Par contre oui @alto je trouve ce bundle GOW 4 moche et limite de mauvais goût. Je vois pas un truc comme ça trôner ds mon salon. La machine a au moins le mérite d'être originale
Puis mm la boîte est pas géniale, je préfère de loin celle-ci :

Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 19311610

762Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 29 Juil - 16:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Message à ceux qui partagent un compte : ça vous arrive de ne pas voir dans votre liste de téléchargement des jeux que votre partenaire a achetés ?

CTJ voit les miens mais je ne vois pas les siens chez moi... Il faut que je me connecte avec son compte le temps de les télécharger ou quoi ?

763Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 29 Juil - 16:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'y ai pensé après coup et la seule différence qui existe entre nos comptes/console c'est l'abonnement XBL qui n'est au final souscri que par toi. Peut être que la dispo d'un jeu partout est liée à cet abonnement ?

Effectivement tu pourrais essayer de télécharger les jeux depuis mon compte (je te redonne mon ID + login en MP) et voir si tu peux jouer avec le tiens ensuite.

Dans tous les cas la prochaine fois que je veux acheter qqch je te crédite ton compte XBL pour que tu le fasses.

764Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 29 Juil - 16:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK on fera comme ça Smile

765Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 29 Juil - 20:52

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vous avez bien mis vos GT en console principale chez tous les les 2 ?

766Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 29 Juil - 21:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui oui. Dès le début.

767Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 29 Juil - 22:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Peut-être n'êtes vous pas sur la mm version du dash (ça nous l'a fait qd prime était sur la nouvelle et moi j'attendais cette MAJ)

768Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 29 Juil - 22:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:J'y ai pensé après coup et la seule différence qui existe entre nos comptes/console c'est l'abonnement XBL qui n'est au final souscri que par toi. Peut être que la dispo d'un jeu partout est liée à cet abonnement ?

Effectivement tu pourrais essayer de télécharger les jeux depuis mon compte (je te redonne mon ID + login en MP) et voir si tu peux jouer avec le tiens ensuite.

Dans tous les cas la prochaine fois que je veux acheter qqch je te crédite ton compte XBL pour que tu le fasses.

Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 1370858031
ça sent le mec qui a acheté Inside ça Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 4257297559 Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 4257297559 Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je viens de tester le remote play Xbox One sur le PC, c'est vraiment top.
ça tourne niquel en qualité maxi (j'ai la fibre).
Rien à voir avec le remote play PS4 sur PC qui est juste une grosse merde pas optimisé pour un sous.
Le remote play Vita est pas trop mal aussi mais franchement pas génial non plus.

Là avec Windows 10, et la Xbox One, c'est juste top. On atteint pas la qualité de la la One sur le TV, mais pas très loin non plus. Du coup, quand madame voudra mater la téloche, je pourrai jouer sur le PC tranquillou sans problème! Vraiment cool. Et mon PC qui a 5 ans bronche pas, les ventilos soufflent même pas. Franchement l'optimisation est topissime!
Bravo Microsoft sur ce point!

Sinon la Xbox One S est top, y a rien à dire.
Le systeme d'exploitation est un peu galère à prendre en main au début, mais on s'y fait très vite.
Et sincèrement, y a pas photo entre les possibilités de la Xbox One en terme d'applications par rapport à la PS4.
Un exemple, sur la One je peux regarder mes chaines d'orange, grace à l'appli TV orange. Sur PS4, ça n'existe pas.
Autre exemple, sur la One je peux brancher un disque dur NTFS et donc lire des fichier vidéo en 1080p, sur PS4 je peux pas vu que les DD NTFS ne sont pas reconnu...

Donc, autant sur les jeux la PS4 est un poil au dessus je pense, autant sur tout le reste la One est vraiment un mini PC. On peut tout faire aisément avec, c'est vraiment une belle plateforme multimédia. La PS4 n'est finalement quasi qu'une console de jeu à quelques exceptions près (ex: netflix, youtube et cie...) .

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as un abo Gold ? Smile

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai juste les 14jours d'essai pour le moment

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit: Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 1370858031  
ça sent le mec qui a acheté Inside ça Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 4257297559 Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 4257297559 Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 4257297559

Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 1501474694

Non j'avais acheté ça Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 3476459425 Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 3476459425

Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 ?u=http%3A%2F%2Fassets.vg247.it%2Fcurrent%2F2016%2F05%2Fridble-olliolli-not-a-hero-xbox-one-disponibili-e1464080660209

Invité

avatar
Invité
Petite question sur le Remote Play! On voit bien que cela fonctionne très bien dans le sens XBox=>PC mais l’inverse est-il possible? Peut-on lancer depuis la XBox des exécutables contenus sur un PC?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Nan je crois pas. On peut lire des films depuis le pc avec L'appli Plex je crois par contre.

Invité

avatar
Invité
Oui, ca c'est un service DLNA sur le réseau simplement Thumleft Ca serait dommage de pas fonctionner dans l'autre sens par contre! Ca permettrait de jouer les jeux PC sur XOne!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bof. Autant brancher son PC en HDMI sur sa TV.
Pis pour moi qui ai un PC de merde y a zéro intérêt dans ce sens là.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum