Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

tetsuoshima


Homme de verre
Bof. Autant brancher son PC en HDMI sur sa TV.
Pis pour moi qui ai un PC de merde y a zéro intérêt dans ce sens là.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de déblister (oui oui ça m'arrive ^^) le jeu Quantum break pour le lancer et au joie, un code pour DL alan wake et toutes ses extensions. N'ayant encore jamais joué au jeu, malgré que je l'ai sur X360 depuis un bail, j'ai Dl le jeu et là je suis aux anges Smile Avec un bon casque dans les oreilles et en jouant dans le noir, ambiance garanti.
C'est super sympa comme geste de la part de l'éditeur, si ils faisaient tous ça plus souvent ça inciterait plus de monde a acheter leurs jeux neufs.

Invité

avatar
Invité
Je n'ai jamais compris pourquoi Alan Wade avait fait un tel four finalement, sachant que des années après il brille souvent par les compliments faits à son sujet dans les discussions. À l'époque je l'avais adoré, et plusieurs potes l'ayant fait à peu près au même moment aussi.
Certes le coup de la "fin" dans le DLC à été soit-disant problématique comme ça l'a été plus tard pour Prince of Persia mais de là à en faire oublier d'un coup l'ensemble des qualités du titre et son ambiance, je sais pas.
En plus si je me souviens bien c'est qu'il n'est ni trop long ni trop court. Je pense qu'il devrait te plaire aussi.
N'y ayant jamais retouché depuis, peut-être qu'il a pris un coup de vieux graphiquement mais aussi au niveau du gameplay et de son optimisation générale. Tu nous diras Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Justement j'allais en venir pour dire que graphiquement il n'a pas si vieilli que ça. Au contraire le panorama à perte de vue, certains détails graphique poussent même limite à croire que c'est sorti sur 360. Il serait sorti aujourd'hui sur Xone, on lui aurait certes reprochés certaines textures non détaillés, mais il serait passé sans aucun soucie à coté des productions actuelles qui sont loins pour la plupart d'être Wouawouuu graphiquement. Niveau ambiance sonore le jeu envoi du lourd. J'ai fermé les stores, le casque bien accroché sur les oreilles et je me régale. J'ai juste mis Pause pour laissé quelques impressions ^^ .
Effectivement je me souviens qu'à l'époque il avait essuyé quelques critiques et depuis il est couvent cité en référence. Comme tout bon jeu (voir culte) , on ne reconnait ses qualités que bien des années plus tard.

Par contre les voix FR sont géniales pour une fois, mais quel plaisir d'écouter la narration, ou de trouver des pages et d'écouler la lecture de l'histoire. Je ne parle même pas des voix des Pnj qui sont bluffantes.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et musique excellente !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et les musiques sont geniales elles aussi. Du coup au lieu de jouer à Quantum Break je joue à Alan Wake ^^ . Merci à l'éditeur. 
Mais du coups toutes les versions du jeu proposent Alan Wake gratis en Dl avec en bonus tous les Dlc de alan wake?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ENFIN !! :

(source : xboxlive.fr)
"Major Nelson vient de dévoiler une nouvelle application qui permet d'écouter de la musique en fond sur votre Xbox One. Cette dernière, qui se nomme simplement Simple Background Music Player permet, via une clé USB ou un disque dur USB de lire n'importe quelle musique au format MP3, FLAC ou WMA sur votre Xbox One. Malheureusement, cette application n'est disponible que sur le Store américain, mais avec une petite manipulation vous pourrez facilement l'obtenir.

Pour cela, allez dans les paramètres et changez la région de la console pour mettre : États unis. Vous pourrez accéder au Store US et donc télécharger l'application. Ensuite, il suffit d'utiliser une clé USB par exemple (sous réserve qu'elle soit formatée en FAT32 ou NTFS) et hop vos musiques seront détectées !"


Je teste en ce moment mm sur Forza 6 et c'est Amour de pouvoir conduire avec mon son comme sur la X360 !!
Seul soucis : ça ne coupe pas la musique du jeu comme c’était le cas sur 3.6, on a donc le son des menus etc... Obligé donc d'aller les mettre en sourdine dans les options Le topic officiel de la XboxOne - Page 32 1370858031


SINON :
Je prends mes jeux sur le store Russe maintenant et ça fonctionne parfaitement !! de sacrées économies sont possibles Wink



Dernière édition par Lechatperché le Jeu 11 Aoû - 2:44, édité 1 fois

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah pas con le live russe j'irai voir!

J'ai essayé Red Dead Rédemption en rétrocompatibilité Xbox One, c'est Tooooooop !!!
30 fps tout le temps, aucun ralentissement, fluidissime, meilleure version ever!!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

la technique est connue depuis longtemps mais là avec le changement de région de la nouvelle interface c'est + simple qu'avec l'ancienne méthode (via PC)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
tetsuoshima a écrit:
J'ai essayé Red Dead Rédemption en rétrocompatibilité Xbox One, c'est Tooooooop !!!
30 fps tout le temps, aucun ralentissement, fluidissime, meilleure version ever!!

Arg je ne l'ai pas sur 360... C'est graphiquement identique où l'on sent une net amélioration?
Je pense qu'à la sortie du prochain opus, on aura le droit a une version remasterisé tout comme l'a été GTA V. Et une version remasterisé de Red dead Redemption alors là je fais mon gros pigeon et me le prend day one Smile

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Graphiquement c'est pareil.
C'est au niveau fluidité que ça change.
30 fps tout le temps alors qu'avant y avait des chutes de framerate violent lors de certaines scènes (toutes les cinematiques)
Ça serait cool que GTA4 et LA noire soient rétrocompatibles aussi car ils souffrent des mêmes problèmes.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bcp de jeux retrocomp sont optimisés (niveau framerate) à leur passage sur one apparemment. Par contre j'ai testé RDR au 1er jour et c'était impossible pour moi de voir mon pote avec qui je voulais faire du multi... Je retenterai sûrement d'ici peu parce que l'attaque de fort en coop ou de la horde en mode zombie c'est vraiment bon !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vois tourner Alan wake sur ma One, et je bluffé du rendu, et n'ayant pas d'élément comparatif du jeu sur 360 je me demandais si la One boosté un peu le rendu du jeu. Merci de vos réponses.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'avais essayé le store russe mais impossible d'acheter des cartes en rouble... J'avais tout le temps des messages d'erreur avec ma Visa :/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Comment tu fais pour le store russe? Faut absolument ouvrir un nouveau compte?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:J'avais essayé le store russe mais impossible d'acheter des cartes en rouble... J'avais tout le temps des messages d'erreur avec ma Visa :/

gatsuforever a écrit:Comment tu fais pour le store russe? Faut absolument ouvrir un nouveau compte?

Suivez ce tuto http://www.geekmpt.com/2015/01/astuce-payer-ses-jeux-et-dlc-moins-cher.html pour acheter des cartes russe c'est très simple. Ensuite je vais sur la console je change la région en Russie et voilà Wink

792Le topic officiel de la XboxOne - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 12 Aoû - 11:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'avais suivi ce tuto mais j'avais quand même des messages d'erreur... C'était il y a presque un an en même temps.

793Le topic officiel de la XboxOne - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 12 Aoû - 14:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça fonctionne nickel chez moi tu devrais réessayer...  Les prix sur les promos Gold sont vraiment très très intéressant (6,5€ DMC / 2,5€ Strider / 7€ Hyper Light Drifter par exemple )
Après tu vas là pour voir quel est le store le moins cher pour le jeu que tu recherches http://xbox-store-checker.com/fr/

En fin de mois je vais sûrement preco FIFA 17 et FH3 en me basant sur xbox checker justement Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais mais tu peux pas changer de région trop souvent si je dis pas de bêtises (sur 360 c'était comme ça en tout cas)

795Le topic officiel de la XboxOne - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Dim 14 Aoû - 10:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A ce propos ma 360 est toujours suisse Le topic officiel de la XboxOne - Page 32 4257297559 C'était pour prendre Crysis à 1€, jeu auquel je n'ai pas joué ...

796Le topic officiel de la XboxOne - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Dim 14 Aoû - 10:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:Ouais mais tu peux pas changer de région trop souvent si je dis pas de bêtises (sur 360 c'était comme ça en tout cas)

ça fait au minimum 5 fois (x2 pour retourner au FR après) que je change de région et pas de restrictions Wink

797Le topic officiel de la XboxOne - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Dim 14 Aoû - 18:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah OK ! Tant mieux Smile

EDIT : c'est bon, j'ai réussi ! J'ai une nouvelle CB depuis, j'ignore pourquoi ça n'avait pas marché avec la précédente !

EDIT 2 : Il me reste des euros sur mon compte FR. Si je bascule en roubles, les euros sont perdus ?

798Le topic officiel de la XboxOne - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Dim 14 Aoû - 20:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui t'as des fonds indépendant pour chaque compte
Regarde ici : https://account.microsoft.com/?ref=MeControl&lang=fr-FR&partnerId=mshomepage&partnerDomain=www.microsoft.com&refd=www.microsoft.com

Perso j'ai ça :

Argent et cartes cadeau
France (EUR)
0,75 € disponible
Acheter des applications, des jeux et bien plus encore dans le Windows Store
United States (USD)
$0.00 disponible
Россия (RUB)
1 654,83 ₽ disponible

On voit le compte US car j'ai pris l'application gratuite dont je parle plus haut sur le store américain...

799Le topic officiel de la XboxOne - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Dim 14 Aoû - 22:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah OK, parfait Smile

800Le topic officiel de la XboxOne - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Lun 15 Aoû - 14:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Après midi rétro compatibilité au programme.
J'ai récupéré mes jeux retrocompatible et vais les installer!!
Y a que red dead que j'ai acheté l'autre jour.
Je l'avais mais sur une console Jtag... ^^

Le topic officiel de la XboxOne - Page 32 Image28

801Le topic officiel de la XboxOne - Page 32 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 18 Aoû - 19:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Me suis pris Red dead Redemption chez ADL pour la rétrocompatibilité et pour y rejouer dans les conditions optimum. Par contre je ne savais pas que The withcer 2 était rétro compatible aussi, va falloir que je le dépoussière ainsi que les Fables...

Je me suis lancé dans Quantum Break , et pour l'instant j'aime bien. Le jeu à quand même un arrière gout de the Order 1886 sur ps4, c'est super beau (quoi que il y a un effet de flou bizzare dans les déplacements des persos et puis l'affichage met un moment sur certaines textures), mais niveau gameplay on se contente d'avancer et d'appuyer sur X , mais les phases de gun fight bien que moins dynamique que celle de The order restent quand même sympathique.
J'adore les nombreux clins d'oeil à Alan Wake... Serait ce le signe d'une suite?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum