Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Juin - 10:26

d3vilwinnie


Maudit du Forum

Un magasin alimentaire (UTILE) et le rayon bouffe pour chat me rapporte énormément Vos derniers arrivages !  - Page 10 1501474694

Pour la Sony TV je trouve ça fun, tu mets la ps4 dans la gameroom et le ps tv dans ton salon et tu peux jouer à la ps4 au 2 endroits Wink

227Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Juin - 18:00

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 10 Image13

Je suis faible Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559 Et de 4 Vos derniers arrivages !  - Page 10 3856250453

228Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Juin - 18:37

Kawet

Kawet
Chat-Bits
COmme je suis une feignasse, je ferais une tof de mes arrivages plus tard

J'ai aussi pris cet Amiibo Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

229Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Juin - 8:17

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Amiibo c'est beau le vie, plus t'en a plus tu t’appauvris Vos derniers arrivages !  - Page 10 1501474694

230Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Juin - 8:44

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu devrais faire publiciste t'es doué Wink

Tu t appauvris ça dépend pour qui qd on voit les rapaces qui pillent les stocks pour revendre à prix d'or Razz

231Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Juin - 9:07

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ouais, c'est pas faux Razz

232Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Juin - 16:39

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 10 Photo10

Arrivage du jour, première fois qu'un jeu met moins de 10 jours pour me parvenir du Japon Vos derniers arrivages !  - Page 10 3593322208

233Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Juin - 16:45

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

fafy a écrit:première fois qu'un jeu met moins de 10 jours pour me parvenir du Japon Vos derniers arrivages !  - Page 10 3593322208

Ça m'est arrivé tout récemment, en fait depuis peu mes arrivages du Japon mettent 8 à 15 jours à arriver, contre 20 à 70 (!) auparavant...

234Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Juin - 17:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:
Arrivage du jour, première fois qu'un jeu met moins de 10 jours pour me parvenir du Japon Vos derniers arrivages !  - Page 10 3593322208

J'ai eu mon record la semaine dernière : envoyé lundi en SAL, reçu vendredi (Shufflepuck Cafe Famicom) Vos derniers arrivages !  - Page 10 2574002215

http://paderetro.com/

235Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Juin - 17:31

Invité

avatar
Invité
Sachant que le plus long en acheminement a du être le moment ou la poste a récupéré le colis Vos derniers arrivages !  - Page 10 3856250453Vos derniers arrivages !  - Page 10 4186804625

236Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Juin - 17:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est clair, mate le paradoxe : ça met moins de temps à faire 15 000 km qui séparent le Japon de la France que pour les misérables 600 km restants à l'arrivée en France (quand c'était pas 30 km quand j'étais à Survilliers, juste à côté de CDG) Vos derniers arrivages !  - Page 10 1501474694

http://paderetro.com/

237Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Juin - 17:47

Invité

avatar
Invité
On a tout a y gagner Vos derniers arrivages !  - Page 10 3856250453 a mon ancienne boite ils avaient zappé la poste au profit de TNT: tarifs divisés par 1,5 et 24h au lieu de 48h pour une équi. Colissimo! Et en plus ils livraient le samedi!

238Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juin - 16:20

Invité

avatar
Invité
Un peu en retard mais, voici mes rentrées de mai.
Je précise que c'est tout simplement exceptionnel et que depuis le début de ma collection c'est sans doute le plus gros mois de tous. Celui-ci étant favorisé par mon anniversaire et donc, quelques cadeaux ou participations, notamment pour les 2 plus "grosses" acquisitions.

** Pix'n Love n°27 + marque page et couverture collector :
Je crois que m'abonner à Pix en août dernier a été une petite erreur. Non pas que je n'apprécie pas le Mook mais il aura fallu 9 mois pour recevoir le premier du lot.
La faute aux soucis actuels de Pix, à l'absence de rédac chef pendant un long moment aussi, etc...
J'avoue que je crains un peu de voir mon abonnement se perdre dans les limbes si ça continue comme ça. C'est dommage car si pour eux le mook n'est plus une priorité, pour moi c'est l'élément principal des éditions.

Vos derniers arrivages !  - Page 10 BOOK_PixNLove_27

** Anthologie Playstation Tome 1 Collector
Vraiment classe, très riche en contenu et en infos, superbe présentation et qualité d'édition.
Vivement les 2 autres (et le vinyl limited) et qui sait, une anthologie PS2 aussi un jour !!  Amour

Vos derniers arrivages !  - Page 10 Ps110

** Retroplaying Mag n°5 :
J'ai découvert ce mag avec le numéro spécial KOF et j'ai beaucoup aimé.
En revanche, j'ai appris de la part de quelqu'un rencontré cette semaine et s'occupant un peu du mag que certaines personnes n'hésitaient pas à ne participer qu'à hauteur de quelques centimes à peine. Quelle honte... il y a vraiment des gens qui n'ont aucune estime d'eux-même, alors comment leur demander d'avoir du respect pour les autres.
Heureusement pour ces abrutis le système économique va être un peu revu prochainement à priori. Ou malheureusement pour les plus sérieux, on verra... j'espère que non.

Vos derniers arrivages !  - Page 10 BOOK_RetroplayingMag_5

** Stress Ball Sonic the Hedgehog collector's edition :
Un petit goodies très sympa, et complètement débile, sur lequel je suis tombé par hasard. Craquage immédiat !  Vos derniers arrivages !  - Page 10 2222602150

Vos derniers arrivages !  - Page 10 GOODIES_SEGA_SonicTheHedgehogStressBall

** Câble RGB Super Nintendo :
Il m'en fallait un pour compléter un Pack Super Nintendo dans lequel j'ai pioché pour brancher ma N64 RGB-Mod.

Vos derniers arrivages !  - Page 10 MATOS_CableRGBSuperNintendo

** The Legend of Zelda Majora's Mask 3D (Special Edition) - Neuf :
Je n'avais pas prévu de l'acheter maintenant, mais l'occasion fait le larron. En plus il était encore neuf avec jeu sous blister, et comme la 3DS est la seule console pour laquelle je me fais un trip NSB, j'ai pris de suite !

Vos derniers arrivages !  - Page 10 NINTENDO_3DS_TheLegendOfZeldaMajorasMask3DSpecialEditionNeuf_PAL

** Cybernator (Super Nintendo) :
Content de l'avoir trouvé pour pas trop cher, malgré l'engouement croissant pour cet excellent jeu encore plus ou moins abordable.

Vos derniers arrivages !  - Page 10 NINTENDO_SuperNintendo_Cybernator_PAL

** Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super Nintendo) :
Ne cherchant pourtant plus à compléter ma collection Super Nintendo vu les prix astronomiques pratiqués aujourd'hui, et ce bien qu'il me resterait quelques titres à ajouter à celle-ci, je reste malgré tout à l'écoute.
Et cette fois-ci j'ai pu compléter mes 3 autres DBZ sur ce même support avec cet excellent opus !

Vos derniers arrivages !  - Page 10 NINTENDO_SuperNintendo_DragonBallZHyperDimension_PAL

** Bit Trip Complete (Wii) - Neuf :
Un jeu original que je cherchais depuis longtemps mais qui est toujours proposé à des prix ahurissant.
J'ai fini par le trouver neuf en boutique internet pour pas trop cher, donc j'ai craqué.

Vos derniers arrivages !  - Page 10 NINTENDO_Wii_BitTripCompleteBlister_PAL

** Kororinpa (Wii) :
Excellent petit jeu des débuts de la Wii qui utilise avec intelligence la fonction de la Wiimote dans une espèce de jeu à la Marble Madness en bien mieux. J'avais adoré à la sortie, je suis très content de le retrouver aujourd'hui et j'ai hâte de me le refaire Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 10 NINTENDO_Wii_Kororinpa_PAL

** Flingsmash (Wii) :
Encore un petit jeu Wii tirant parti du gameplay particulier de cette console.

Vos derniers arrivages !  - Page 10 NINTENDO_Wii_Flingsmash_PAL

** Tatsunoko Vs Capcom (Wii) :
Très content d'ajouter cette exclusivité à ma ludothèque Wii, d'autant qu'il n'est pas si évident à trouver à prix sympa.

Vos derniers arrivages !  - Page 10 NINTENDO_Wii_TatsunokoVsCapcom_PAL

** Bayonetta 2 - Première Edition (Wii-U) - Neuf :
Après avoir fait le 1er il n'y a pas si longtemps je vais pouvoir ressortir ma pauvre Wii-U poussiéreuse pour jouer à ce 2ème épisode Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 10 NINTENDO_WiiU_Bayonetta2PremiereEditionNeuf_PAL

** Crazy Taxi 2 (Dreamcast) :
La liste de mes recherches Dreamcast se réduit petit à petit, avec 1 bon titre indispensable en plus !
Il m'en reste malheureusement encore quelques uns.

Vos derniers arrivages !  - Page 10 SEGA_Dreamcast_CrazyTaxi2_PAL

** Gregory Horror Show (Playstation 2) :
Petit ovni de la PS2 Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 10 SONY_Playstation2_GregoryHorrorShow_PAL

** Space Channel 5 Part 2 (Playstation 2) :

Vos derniers arrivages !  - Page 10 SONY_Playstation2_SpaceChannelFive2_PAL

** Call of Duty Ghosts (Playstation 3) :

Vos derniers arrivages !  - Page 10 SONY_Playstation3_CallOfDutyGhosts_PAL

** Call of Duty Black Ops 2 (Playstation 3) :

Vos derniers arrivages !  - Page 10 SONY_Playstation3_CallOfDutyBlackOps2_PAL

** Lego Batman 2 (Playstation 3) :

Vos derniers arrivages !  - Page 10 SONY_Playstation3_LegoBatman2_PAL

** Lego Harry Potter : Années 1 à 4 (Playstation 3) :

Vos derniers arrivages !  - Page 10 SONY_Playstation3_LegoHarryPotterAnnees1a4_PAL

** Lego Marvel Super Heroes (Playstation 3) :

Vos derniers arrivages !  - Page 10 SONY_Playstation3_LegoMarvelSuperHeroes_PAL

** Starwars : Le Pouvoir de la Force 2 (Playstation 3) :
Le 1er était excellent, celui-ci parait-il un peu moins. Je jugerai donc sur pièce.

Vos derniers arrivages !  - Page 10 SONY_Playstation3_StarwarsLePouvoirDeLaForce2_PAL

** Monkey Island Edition Spéciale Collection (Playstation 3) :
Un indispensable !

Vos derniers arrivages !  - Page 10 SONY_Playstation3_MonkeyIslandEditionSpecialeCollection_PAL

** The Saboteur (Playstation 3) :
Jamais testé, mais il a de bons retours en général donc je me suis laissé tenter Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 10 SONY_Playstation3_TheSaboteur_PAL

** Gunhed (PC Engine) :
Qu'on ne présente plus, mais qui manquait encore à ma ludo NEC jusque là ! C'est réparé ! ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 10 Gunhed

** Kyoro-chan no Purikura Daisakusen (Playstation 1) :
Petite exclusivité Japonaise avec ce jeu de plateformes sympa et amusant Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 10 Kyoro-chanNoPurikuraDaisakusen

** LSD : Dream Emulator (Playstation 1) :
Très très très content d'avoir enfin mis la main sur cette perle aussi rare qu'étrange dans son concept ! Surtout complet avec spine et second CD !
Un must have pour tous les collectionneurs PS1 et pour les curieux aussi ! (j'ai bien peur qu'il n'en finisse pas de grimper gentiment)

Vos derniers arrivages !  - Page 10 LSDDreamEmulator

** Greendog (Megadrive) :
On attaque avec un peu de Megadrive.
Ma liste de recherche s'amenuise mais pourtant il en reste toujours ! Et dernièrement j'ai l'impression que la Megadrive n'a jamais eu autant le vent en poupe, du coup je m'y remet aussi tranquillement ^^
Vos derniers arrivages !  - Page 10 SEGA_Megadrive_Greendog_PAL_S-F

** Havoc (Megadrive) :
Excellent plateformeur un peu oublié mais à posséder absolument.

Vos derniers arrivages !  - Page 10 SEGA_Megadrive_Havoc_PAL_S-F

** Predator 2 (Megadrive) :
J'ai longtemps hésité avant de le prendre et j'ai finalement cédé.
Surtout pour éviter de devoir le payer encore plus cher qu'il n'est maintenant.
Ça va encore mais c'est malheureusement le risque depuis quelques temps avec la Megadrive.

Vos derniers arrivages !  - Page 10 SEGA_Megadrive_Predator2_PAL_S-F

** Super Street Fighter 2 (Megadrive) :
Toujours en complément de ma ludothèque Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 10 SEGA_Megadrive_SuperStreetFighter2_PAL_S-F

** Super Skidmarks (Megadrive) :
Excellent jeu multi, avec cartouche J-Cart, qui vient compléter mes Micro Machines sur Megadrive !
Il ne me manque plus que le '96 en cartouche J-Cart (avis à la population ^^)

Vos derniers arrivages !  - Page 10 SEGA_Megadrive_SuperSkidmarks_PAL_S-F

** The Lost Vikings (Megadrive) :
Encore un jeu de chez Blizzard qu'on ne présente plus non plus Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 10 SEGA_Megadrive_TheLostVikings_PAL_S-F

** Snow Bros : Nick & tom (Megadrive) :  
Gros titre Megadrive JAP pour ce petit jeu sauce Bubble Bobble que je trouve particulièrement sympa et mignon. Ravi d'avoir enfin pu mettre la main dessus car il faisait parti de mon "top 2" Megadrive !  Amour

Vos derniers arrivages !  - Page 10 SEGA_Megadrive_SnowBrosNick&Tom_JAP_S-F

** Eliminate Down (Megadrive) :  Amour
Et mon top 1 ^^
Oui oui, c'est bien un vrai ! 100% vérifié, 100% issu des années 90 !  Amour
J'ai envie de dire ENFIN JE L'AI !!! Enfin j'ai ce superbe jeu que je considère véritablement comme la clé de voute de ma collec Megadrive.
Non seulement c'est un jeu rarissime (en plus d'être une exclusivité Jap et Megadrive), mais c'est aussi et surtout un très très bon jeu qui se hisse dans les sommets des Shoots megadrive avec une animation de folie et un gameplay excellent.
J'avais certes déjà pu y jouer via Mega Everdrive, et j'aurai aussi pu craquer pour un Cartmod, mais sincèrement j'aurai trouvé ça dommage, et je n'aurai absolument pas ressenti le même plaisir.
En plus, ce qui ne gâche rien, c'est que je ne l'ai pas eu trop trop cher (tout est relatif, ça reste quoi qu'il arrive un jeu très coté)

Vos derniers arrivages !  - Page 10 SEGA_Megadrive_EliminateDown_JAP_01_S-F
Vos derniers arrivages !  - Page 10 SEGA_Megadrive_EliminateDown_JAP_02_S-F

Et voilà, gros gros gros mois de mai donc... extraordinaire même  Vos derniers arrivages !  - Page 10 3885497126  I love you
La suite sera bien moins riche en quantité comme en qualité, c'est clair et net. Mais au moins j'ai réussi à trouver quelques unes des perles (graals) qui me faisaient vraiment rêver.

++

239Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juin - 16:35

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Magnifique les entrées MD.
Je ne savais pas que le -jusque là anecdotique- Predator 2 était de ceux dont la côte grimpe. Tu m'as appris quelque chose, là.
Arf... il te manque la registration card pour ton Snow Bros. Tu t'en fous sans doute mais, à mon sens, pour des jeux aussi onéreux, c'est toujours mieux de les avoir totalement complet. D'autant qu'il semblerait que désormais la présence ou non de la RC commence à influencer le prix de vente de certains gros titres. Après, moi, je suis dans un délire particulier et je suis très picky sur ça... je comprends néanmoins qu'on puisse s'en cogner comme de sa première fois. Wink

240Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juin - 16:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
** Bit Trip Complete (Wii) - Neuf :
Un jeu original que je cherchais depuis longtemps mais qui est toujours proposé à des prix ahurissant.
J'ai fini par le trouver neuf en boutique internet pour pas trop cher, donc j'ai craqué.

Ha bon ?  Suspect On le voyait partout, pour rien, pendant un long moment. Je l'avais pris pour voir et j'ai adoré la partie "runner".

241Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juin - 16:55

Invité

avatar
Invité
Ouai enfin quand je dis "grimpe", c'est pas fou-fou non plus hein Very Happy
Disons qu'il a maintenant définitivement passé la barre des 20€ en complet, ce qui commence à faire plus qu'un "jeu lambda" Wink
Et je suis pas sûr qu'il redescende. Du coup j'ai préféré craquer maintenant alors que ça n'était pas une priorité. D'autant qu'il n'est pas mauvais (sans être ultime)

Non non, je ne m'en cogne pas du tout.
Je suis plus ou moins d'accord avec toi pour les jeux avec/sans spine, ou avec/sans RegCard. Je suis juste peut-être un peu plus nuancé dans le sens ou ça fait parfois la différence oui, sans pour autant rendre un jeu déjà très coté inintéressant s'il lui manque la RC (ou la spine pour les jeux Sat/Super CDRom²/PS1 Jap/...)
Disons que si je le recroise un jour à bon prix (ce qui très clairement pour ce genre de titre n'arrive pas tous les matins...) je le reprendrai peut-être pour upgrader. Mais je doute que ça se passe un jour, et ça ne sera pas très grave.
J'essaye également d'avoir les spine+reg dans mes jeux PS1, mais tous ne les ont pas, et à dire vrai ça ne me dérange pas plus que ça. Au pire, on va dire que pour un jeu de l'ordre de 120€ complet spiné ça te le fera passé à une cote de 100 au pire du pire (et encore, parce que des fois je vois des trucs qui se vendent... sans spine, sans RC, parfois sa je flippe qu'on puisse mettre autant ^^)

Si jamais tu croise une RC de Snow Bros en tous cas, tu sais que j'en cherche une hein  Wink

PS :
Au moins, j'ai celle d'Eliminate même si elle n'apparait pas sur les photos (et heureusement vu qu'elle m'a quand même coûté 50€ !!!)
Spoiler:

@ CTJ :
Attention à la version UK ultra répandu et moins chère.
Idem la version portable aussi, bradée à 10€ souvent.
J'ai eu un peu de mal à l'avoir à bon prix celui-ci (pareil tout est relatif, je parle de 15€ in, hein)
Mais à ce prix, neuf sous blister, j'en ai jamais vu avant.

242Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juin - 17:14

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Ouai enfin quand je dis "grimpe", c'est pas fou-fou non plus hein Very Happy
Disons qu'il a maintenant définitivement passé la barre des 20€ en complet, ce qui commence à faire plus qu'un "jeu lambda" Wink

Y'en a deux à 10€ dans le Micromania à côté de chez moi et personne ne les veut Smile

J'adore ce jeu !

243Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juin - 17:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

NinjaStorm a écrit:Ouai enfin quand je dis "grimpe", c'est pas fou-fou non plus hein Very Happy
Disons qu'il a maintenant définitivement passé la barre des 20€ en complet, ce qui commence à faire plus qu'un "jeu lambda" Wink
Et je suis pas sûr qu'il redescende.

Autant prendre une version US (ou vérifier les vendeurs priceminister qui en vendent complet à partir de 15 euros).

http://paderetro.com/

244Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juin - 17:23

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Superbe arrivage Ninjastorm : il y a à boire et à manger.

Je me permets juste une petite correction à tes dires cependant. En effet, Eliminate Down n'est pas une exclu jap puisqu'une version coréenne a également vu le jour.

Vos derniers arrivages !  - Page 10 Eliminate%20Down%20South%20Korea%20Box%20Art

245Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juin - 17:45

Invité

avatar
Invité
Bien vu pour le ED Coréen, je ne connaissais pas Wink
(large préférence pour le Jap du coup)

Pour le Bit Trip c'est comme partout. Certains ont des Metroid Trilogy soldés à 10€ dans leurs bacs, d'autres non Wink
Je zieute depuis un petit moment quand j'y pense, et je n'ai jamais vu ce jeu à bon prix, encore moins NSB.

Prendre "Predator 2" sur Genesis quand tu fais en priorité une collec PAL, pour gagner 5€ ??? (et encore, parce qu'il y a les ports)
Pauvre fou  !  Je t'envoie de ce pas un bidon d'essence et une allumette pour te purifier la bouche Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559
Quant à Price, mieux vaut lire les descriptifs qui sont 99% du temps incomplets (et vérifier les frais de port à nouveau)

246Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juin - 17:53

Gio

Gio
Administrateur

Le LSD PS1 est rarissime non? Ixin en avait parlé a une époque

247Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juin - 18:16

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Belles rentrées Ninjastorm. La cote de Predator 2 monte peut être parce que ça arrange bien les gars qui en ont des stocks de le vendre à 20€, perso je pense que c'est une belle bouse...
Par contre ED c'est effectivement un des meilleurs jeux / Shmup de la Mega Drive, très belle acquisition, si tu l'as eu à un prix "correct" c'est cool.

248Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juin - 18:38

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Mes dernières rentrées (merci à ADL et ixindamix au passage) :

Vos derniers arrivages !  - Page 10 P1160911Vos derniers arrivages !  - Page 10 P1160912

Pour la GBA et Zelda Gamecube, j'ai pu choppé les boites vides pour compléter les packs.
Double Dragon et Rambo 3 ce sont des jeux CPC sur disquettes.
Bien content pour le transformer vintage trouvé chez Emmaüs Amour

249Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juin - 19:08

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je suis très jaloux de ton transformers!

250Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juin - 19:35

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ED rien à faire je vois toujours un gros rectum sur la cover Vos derniers arrivages !  - Page 10 1501474694

251Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juin - 19:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Kawet a écrit:ED rien à faire je vois toujours un gros rectum sur la cover Vos derniers arrivages !  - Page 10 1501474694

Je me sens moins seul du coup Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum