Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Juin - 16:41

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Y'a encore des fous pour acheter de la vita ?? Vos derniers arrivages !  - Page 9 506850652 Vos derniers arrivages !  - Page 9 506850652

Plus tant que cela puisque la production devrait s'arrêter totalement Vos derniers arrivages !  - Page 9 120511517

Et trouver ce matin:

Vos derniers arrivages !  - Page 9 999415micromania060615

202Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Juin - 19:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oula, beaucoup d'arrivages là !

Excellent la photo du chat avec la vita Vos derniers arrivages !  - Page 9 1501474694 Il a l'air heu-reux !
Qu'est ce qui t'a décidé à l'acheter ?

Très jolie la boîte K7 de Mario Vs DK du Ninja Very Happy

--------------

De mon côté pas mal de choses aussi ces derniers temps, dont la Dreamcast !

Vos derniers arrivages !  - Page 9 P1110110

Vos derniers arrivages !  - Page 9 P1110111

203Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Juin - 20:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

CTJ a écrit:

Excellent la photo du chat avec la vita Vos derniers arrivages !  - Page 9 1501474694 Il a l'air heu-reux !
Qu'est ce qui t'a décidé à l'acheter ?

]

Ça me trottait dans la tête depuis une offre où j'ai failli la prendre sur Amazon...  Et y a aussi l angoument de bcp ici pour cette machine qui a fait que j'ai commencé à m'intéresser à sa ludothèque.  Là j'ai vu une bonne occaz sur un lot au prix plutôt sympa alors j'ai craqué.  Et je pense pas le regretter Wink

Elle a l'air dans un super état la DC ! Qu'est ce que j'aime cette console j'ai de super souvenirs de jeu online (et de squatte sur le chat dreamkey)



Dernière édition par Lechatperché le Sam 6 Juin - 20:13, édité 1 fois

204Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Juin - 20:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Seb-2.9 a écrit:
Battosai14 a écrit:Y'a encore des fous pour acheter de la vita ?? Vos derniers arrivages !  - Page 9 506850652 Vos derniers arrivages !  - Page 9 506850652

Plus tant que cela puisque la production devrait s'arrêter totalement Vos derniers arrivages !  - Page 9 120511517


avant ça il devrait la mettre en neuf à 99€, avec les bonnes ventes de la ps4 ils pourraient se le permettre !
et vue qu'en plus on peut les branchées entre elles, les ventes de la vita remonteraient surement.

205Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Juin - 20:16

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
Seb-2.9 a écrit:
Battosai14 a écrit:Y'a encore des fous pour acheter de la vita ?? Vos derniers arrivages !  - Page 9 506850652 Vos derniers arrivages !  - Page 9 506850652

Plus tant que cela puisque la production devrait s'arrêter totalement Vos derniers arrivages !  - Page 9 120511517


avant ça il devrait la mettre en neuf à 99€, avec les bonnes ventes de la ps4 ils pourraient se le permettre !
et vue qu'en plus on peut les branchées entre elles, les ventes de la vita remonteraient surement.


Def le gestionnaire Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559 99€ neuve la Vita Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559 Alors qu'en 2012 elle coutait 159$ a produire, mais oui mais oui
Ils s'en foutent que les ventes remontent, pour Sony cette console n'existe plus, c'est un échec.
Je peux les comprendre.
Ca intéresse que quelques gamers avertis, le grand public s'en tape et la console ne fait pas grand chose pour les séduire d'ailleurs

206Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Juin - 20:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Encore une console, CTJ ! Mais où t'arrêteras-tu ? Wink

Bon choix, lechatperché Smile

207Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Juin - 20:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ils ont changés l'écran et surement améliorer la production (avec les années, les défauts de la chaine de production sont améliorées, c'est valable pour n'importe quel produit), donc le cout à fabriquer a du baisser.
Au pire ils se rattraperont avec les jeux vendus.


Enfin je trouve ça con d'arrêter sans utiliser la dernière solution possible (l'énorme baisse de prix).
Surtout que tu peux l'utiliser pour la ps4 ! la ps4 qui commence à peine sa vie !

208Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Juin - 20:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Encore une console, CTJ ! Mais où t'arrêteras-tu ? Wink

Bon choix, lechatperché Smile

J'ai donné ma wii et je voulais reprendre une dc depuis longtemps. La prochaine c'est la vita.

209Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Juin - 21:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je t'en revends une Very Happy

210Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Juin - 2:13

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Aller du nouveau et du rétro Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Ps4player_imagesia-com_yhu4_large
Vos derniers arrivages !  - Page 9 Ps4vita_imagesia-com_yhty_large
Vos derniers arrivages !  - Page 9 Ps4tv_imagesia-com_yhu1_large
Vos derniers arrivages !  - Page 9 Ps4_imagesia-com_yhtv_large

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Coque-n3ds_imagesia-com_yhtp_large

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Vita_imagesia-com_yhu2_large

Vos derniers arrivages !  - Page 9 3dsxl_imagesia-com_yhtq_large
Vos derniers arrivages !  - Page 9 3ds_imagesia-com_yhtn_large

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Wiiu_imagesia-com_yhtz_large

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Gunps3_imagesia-com_yhu0_large

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Psp_imagesia-com_yhtu_large

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Ds_imagesia-com_yhts_large

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Wii_imagesia-com_yhu3_large

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Xbox_imagesia-com_yhtw_large

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Gc_imagesia-com_yhtr_large
Vos derniers arrivages !  - Page 9 Gc1_imagesia-com_yhto_large

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Ps1_imagesia-com_yhtt_large

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Livre_imagesia-com_yhtx_large

211Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Juin - 8:30

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah @d3vilwinnie a terminé ses travaux ! ^^

C'est mignon tout ça !! Sony a donc sorti son pack ps4/Vita Wink

Questions mon ourson :
1)tes amiibo tu les preco pour tous les toper à chaque fois ?
2)Chopé où le fire emblem ? Combien ? Jsuis jaloux Razz
3)Ton anthologie play est arrivée en bon état ? Parce que sur d'autres fofo : coins pétés et/ou traces d'encres et de doigts à l'encre sur certaines pages... Sad
4)Tu vas Fullseter (j'adore ce vb) certaines consoles ou quoi ?
5)tu aimes les poils là sur ma poitrine ?

212Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Juin - 8:37

Invité

avatar
Invité
Ah oui tiens, l'ourson c'est vengé de son mois de mai à vide Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559 Joli !

213Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Juin - 9:29

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
m'okay l'arrivage à au moins 1000 balles

214Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Juin - 9:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Au moins, vu qu'il y a déjà 2 PS4 !

215Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Juin - 10:22

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Yep les travaux continue, j'ai mis des photos de l'avancement dans ma collection Wink

Questions mon ourson :
1)tes amiibo tu les preco pour tous les toper à chaque fois ?  Yep je suis assez pote avec un gérant Micromania et un de Gamecash avec les 2 j'arrive à tous les chopper à part Harmonie qui vient d'Espagne et le Mario en or.
2)Chopé où le fire emblem ? Combien ? Jsuis jaloux Razz Sur LBC à 45
3)Ton anthologie play est arrivée en bon état ?  Alors d'extérieur il est nikel pour l'intérieur je l'ai pas encore ouvert. L'autre livre que j'ai lu à en effet des traces d'encre sur quelques pages...
4)Tu vas Fullseter (j'adore ce vb) certaines consoles ou quoi ? La MS c'est fait. En route pour : DC Saturn MD Game cube N64 (pour cela j'en suis à plus de la moitié)et si dieu le veux  nes snes Gb et game Gear (la j'en suis à peu près au tiers)
5)tu aimes les poils là sur ma poitrine ? Hoooo oui mon grand fou j'aime la moumoute viens que je te tonde Vos derniers arrivages !  - Page 9 1501474694

216Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Juin - 10:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
d3vilwinnie a écrit:
2)Chopé où le fire emblem ? Combien ? Jsuis jaloux Razz Sur LBC à 45

Arg j'suis jaloux... Vos derniers arrivages !  - Page 9 181691642

http://www.dg2s.fr

217Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Juin - 10:24

Invité

avatar
Invité
Wha ! Tout ses fullsets en prévision, ca laisse rêveur ! T'as intérêt à ouvrir d'autres magasins Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453

218Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Juin - 10:27

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol avec un je m'en sors bien et j'ai que 30 ans j'ai le temps Razz

219Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Juin - 10:42

Invité

avatar
Invité
Quand ma société marchera, je fullsterais les fullsets Vos derniers arrivages !  - Page 9 4186804625

220Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Juin - 10:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tiens, une Vita TV. Tu penses t'en servir malgré les autres consoles ? J'aurai bien pris cette console mais j'ai toujours pas compris le délire de la liste de compatibilité. C'est vraiment un énorme frein.

Grabbed by the Ghoulies Thumleft Thumleft Thumleft

Le Monster House GC j'aimerai bien l'avoir aussi !

221Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Juin - 11:06

Gio

Gio
Administrateur

CTJ, arrête avec la Vita TV Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559
Tout les jeux ne sont pas compatibles avec.

222Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Juin - 11:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je sais bien, c'est ce que je dis. Dans le principe c'est top ... mais dans la réalisation il y a ce point là qui est vraiment nul. J'aimerai bien savoir pourquoi c'est pas compatible et surtout comment ils ont espéré vendre ça dans ces conditions.

223Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Juin - 11:13

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Je sais bien, c'est ce que je dis. Dans le principe c'est top ... mais dans la réalisation il y a ce point là qui est vraiment nul. J'aimerai bien savoir pourquoi c'est pas compatible et surtout comment ils ont espéré vendre ça dans ces conditions.

L'écran de la Vita est tactile, et il y a le touchpad derrière. Impossible a retranscrire avec une manette.
Pour un excellent jeu comme Little Big Planet Vita par exemple, qui en tire très bien parti, c'est mort.
Tearaway pareil.

C'est comme si tu voulais jouer a Zombie U sans gamepad.
Certains jeux qui ont ce genre de fonctionnalités ont eu un patch dédié, mais très peu, vu le bide de la machine.

224Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Juin - 11:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha oui ok. C'est con. Mais la manette PS4 a une zone tactile il me semble, je ne sais pas s'ils l'utilisent.

Zombie U Vos derniers arrivages !  - Page 9 4244696355

225Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Juin - 13:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@d3vilwinnie en fait tu veux à peu près FS des 8bits jusqu'aux 128bits si je comprends bien ... T'es zinzin !!! Very Happy
t'as un magasin de ?

226Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Juin - 10:26

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Un magasin alimentaire (UTILE) et le rayon bouffe pour chat me rapporte énormément Vos derniers arrivages !  - Page 9 1501474694

Pour la Sony TV je trouve ça fun, tu mets la ps4 dans la gameroom et le ps tv dans ton salon et tu peux jouer à la ps4 au 2 endroits Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum