Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 38]

dashue


Diable Geek

ça me fait penser qu'il faudrait que je cherche sur le net la fin de Jayce...car je crois que je ne sais même pas comment ça finit...

Admin

avatar
Infected
Je ne l'ai jamais il me semble (la fin) Ptain MASK quelle horreur ce DA henry :/

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Hé les gars, z'entendez comment il crache sur MASK ??????????? [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 10 2937254162

Namého ça va pas non ??
MASK C'ETAIT UNE TUERIE PRIMEVIL !!!

Gio

Gio
Administrateur

Connais pas ni Mask ni Jayce Suspect

Admin

avatar
Infected
*part en courant*

Hrhrhr, nan mais sérieux j'avais un gros soucis avec les DA américains. J'ai jamais supporté le trait entre autre. En plus ça avait l'air mou non ? Bon en même temps j'étais légèrement plus agé ceci expliquant peut-être cela.

ps: trop jeune gio ?

Gio

Gio
Administrateur

Bah ouais sans doute, pourtant c'est bizarre que Toi et Nus aient vu les memes choses !

caaen

caaen
Maudit du Forum

dashue a écrit:ça me fait penser qu'il faudrait que je cherche sur le net la fin de Jayce...car je crois que je ne sais même pas comment ça finit...

Jayce, il y a 65 épisodes en tout mais pas de fin, en gros, ça se fini pas et donc Jayce ne retrouve pas son père...

Admin

avatar
Infected
Giovanni a écrit:Bah ouais sans doute, pourtant c'est bizarre que Toi et Nus aient vu les memes choses !


Ca va j'ai pas non plus 50 ans namého !

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 10 3856250453


Si ça ne se finit pas c'est du au fait qu'une autre saison était prévue ?

Gio

Gio
Administrateur

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 10 1501474694 [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 10 1501474694

Tu pourrais etre le pere de Rafifou [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 10 2222602150

CTJ

CTJ
Limbo Hater
dashue a écrit:ça me fait penser qu'il faudrait que je cherche sur le net la fin de Jayce...car je crois que je ne sais même pas comment ça finit...

C'est normal, il n'y a pas de fin ! Hé oui, le dernier épisode est une épisode comme les autres.

Par contre surtout ne regardez JAMAIS cette série, gardez vos souvenirs d'enfants. J'ai eu la mauvaise idée de regarder le 1er coffret DVD. C'est de la merde en barre. (et j'était un grand fan étant gamin)

Admin

avatar
Infected
Tu veux dire que c'est comme pour les citées d'or ? Je l'ai revu entièrement en une nuit une fois. J'ai trouvé ça d'un nullll, moi qui adorait ce DA :/

Invité

avatar
Invité
pareil avec MASK , en fait c'est surtout le fait d’enchaîner les épisodes qui donne ce sentiment
surtout avec jayce ou MASK qui sont conçu pareils , à savoir nouvel ennemi ou nouveau membre à chaque épisode ...

bon tu relances prim

Invité

avatar
Invité
Allez la suite !

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

oui la suuuuuuuuuuuuuuite !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

caaen

caaen
Maudit du Forum

La suite!

Invité

avatar
Invité
Tout de suite, la suite.

Admin

avatar
Infected
Je suis là, je suis là. Bon je cherche 5 minutes Wink


Ca nous rajeunit pas :

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 10 39955524:jpeg_preview_medium

Kawet

Kawet
Chat-Bits
cocoshaker XD




excellent, j'avais oublié ^^

Admin

avatar
Infected
C'était pas terrible franchement ?


toudoum toudoum doum doum doum !

Invité

avatar
Invité
ça sent bien les années 70 quand même [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 10 3320928611

c'est les mêmes qui faisaient l'alinéa ?

Invité

avatar
Invité
La linea, plutot. [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 10 4257297559

Invité

avatar
Invité
oui c'est mieux [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 10 2222602150

Admin

avatar
Infected
Non je crois qu'il faisait ikea eux Smile

C'est génial la linéa d'ailleurs !

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

il FALLAIT que je vous montre ça

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Jon

Jon
Maudit du Forum

Merde, Toy Story 4... j'ai mouillé mon pantalon.


Du gros DA :

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

Sujets similaires

-

» Remember Me [360]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum