Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 38]

Jon


Maudit du Forum

Merde, Toy Story 4... j'ai mouillé mon pantalon.


Du gros DA :

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Rhooooooooooo Bad Toys II c'est complètement wahou !! [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 11 3593322208

En plus j'avais le même modèle de Popples.

Les gars se sont tapés un super trip avec ça. Les scènes du générique de fin sont trop fortes !

Comme quoi la mise en scène c'est un métier

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Excellent bad toys ^^

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 11 Beeee10

playtsaysion

playtsaysion
Damné du Stick

Des préservatifs pour micropénis ? [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 11 2222602150


Non plus sérieusement, c'est des puces, tu la retournais en pressant dessus, la posait sur une table et une ou deux secondes après elle reprenait sa forme originelle ce qui avait pour effet de lui faire faire un bond.

Invité

avatar
Invité
le cauchemar des maison avec les balles rebondissantes et les mains collantes ^^

Invité

avatar
Invité
La legende raconte qu'il y aurait eu des yeux sortis de leur orbite suite à leur application sur l'oeil. Et sluuuuuurrrppp

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quand j'etais gami on découpait des balles de tennis en 2 pour faire deux énormes puces ! C'était la classe !

caaen

caaen
Maudit du Forum

Cowbalt a écrit:La legende raconte qu'il y aurait eu des yeux sortis de leur orbite suite à leur application sur l'oeil. Et sluuuuuurrrppp

C'est pourquoi, depuis les fabricants de puces sont obligés de percer un trou au milieu de la puce histoire d'éviter l'effet ventouse.

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Quand j'etais gami on découpait des balles de tennis en 2 pour faire deux énormes puces ! C'était la classe !

pareil ^^ dans le genre truc débile vous avez jamais fait des fumigènes avec des balles de pingpong découpées dans du papier alu ? [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 11 2222602150

caaen

caaen
Maudit du Forum

Henry Morgan a écrit:
CTJ a écrit:Quand j'etais gami on découpait des balles de tennis en 2 pour faire deux énormes puces ! C'était la classe !

pareil ^^ dans le genre truc débile vous avez jamais fait des fumigènes avec des balles de pingpong découpées dans du papier alu ? [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 11 2222602150

Si mais gare à la fumée dans les yeux et dans les poumons, c'était une horreur!

Jon

Jon
Maudit du Forum

Tiens, j'ai jamais fait du fumigène. Par contre je suis bien coupé en voulant faire un puce-balle de tennis : j'y suis allé à la scie [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 11 4257297559

playtsaysion

playtsaysion
Damné du Stick

La legende raconte qu'il y aurait eu des yeux sortis de leur orbite suite à leur application sur l'oeil. Et sluuuuuurrrppp

Arf, ça je l'ai fait et je confirme que c'est une légende, à moins peut être de le faire les paupières ouvertes ce qui me parait difficile, les fermer relève du réflexe.

[img][If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 11 Zzklkee [/img]

Jon

Jon
Maudit du Forum

Jojo's ! La deuxième série.
J'en ai une centaine dans ma chambre, rangé le long d'une plinthe murale, c'est la classe !
Certains avaient des surnoms à l'école, vu qu'ils n'avaient que des numéros... celui en bas à gauche portait mon prénom [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 11 1256729911

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est des jojo's ça a fait fureur un temps dans les cours de récré.

Edit: zut pas assez rapide!

playtsaysion

playtsaysion
Damné du Stick

C'est exact.

Jon

Jon
Maudit du Forum

Un dessin animé que j'avais un peu honte de regarder :
[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 11 14224332914451_da

playtsaysion

playtsaysion
Damné du Stick

Mon petit poney ?

caaen

caaen
Maudit du Forum

aucune idée mais effectivement ça a pas l'air glorieux...

Jon

Jon
Maudit du Forum

Diffusion sur France 3 dans la deuxième partie des 90's. J'avoue que j'ai pas revu un épisode depuis cette époque [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 11 2930664868

caaen

caaen
Maudit du Forum

Il y avait des jouets?

playtsaysion

playtsaysion
Damné du Stick

[img][If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 11 2400899834c9e6bbbe9az [/img]

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'en ai trouvé des photos, mais c'était clairement des jouets pour filles. En tout cas c'était pas la folie, il n'y a qu'une saison de 26 épisodes... qui ont du passer en boucle plusieurs années durant !

Invité

avatar
Invité
Mon dieu ! Princesse Starla ?!
Avec Monsieur Pop ?

Ouh les coquins... [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 11 4257297559

Jon

Jon
Maudit du Forum

Princesse Staaaarla, et les joyauuuuuux magiiiiIIIIiiIIIques ! Bien vu Cowbalt ^^

Invité

avatar
Invité
C'est bon, tu peux faire ton coming out maintenant, Jon. Razz

Jon

Jon
Maudit du Forum

Vous avez pas encore vu ma collection de jeux Winx Club [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 11 2574002215 !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Sujets similaires

-

» Remember Me [360]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum