Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux de course, le topic qui décoiffe

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 23]

PrimeviL


Diable Geek

Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 13 4257297559

Yep, en plus on conserve ses résultats acquis sur la démo, comme ça chatchezpère pourra se masturbationner sur ses (vieillies) stats !

Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 13 4033450830

D'ailleurs si je relance le jeu là, je suis sûr qu'il y est encore (dixit le mec qui se cherche des excuses pour jouer)...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Raté je matte un film... Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 13 3856250453

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

... de courses de caisses qui grimpent sur les murs !!!

Invité

avatar
Invité
Y'a du online sur ce jeu ou pas? J'aurai bien aimé pouvoir l’essayer, il me donne vraiment envie (je sais pas pourquoi mais le trailer avec les bagnoles types F3000 et ce circuit de fou m'a fait pensé au dessin animé Pole Position Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 13 3856250453)

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Alors le contenu :

- Trackbuilder (création de pistes)
- Online Racing (multi online)
- Campaign (solo)
- Multiplayer(local)
- Garage (création de skins caisse)

Invité

avatar
Invité
Ah cool, ca veux dire que si je prend sur PC, je pourrais jouer avec les XBoxiens si Microsoft active le crossplay?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Voilà, c'est acheté Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:Voilà, c'est acheté Smile

T'as du boulot sur la planche avec mes temps Razz

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mwa ha ha, on va voir ça !

Je dois finir plein de trucs (les joies du retour de vacances) et après je m'y mets Rambo

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est plutôt du pain sur la planche d'ailleurs... Bon courage (pour les temps)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai déjà battu certains de tes temps Very Happy

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Keuman ?????!!!

Normal ce sont les 1ères pistes je suis pas revenu dessus Wink continue padawan !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah OK ! T'es allé loin pendant la bêta ? C'est dommage, t'as pas mal avancé avant même la sortie du jeu alors ?

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Moi je fais pas de temps, que du bronze Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 13 2843672970

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Qd t'y arrives Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 13 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je crée le topic du jeu, je sens qu'on va beaucoup en parler ^^

http://forums.paderetro.fr/t4167-multitrackmania-turbo#343337

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Lechatperché a écrit:Qd t'y arrives Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 13 4257297559

Oué bhé en tout cas j'ai masse de circuits ouvert ho ! Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 13 3856250453

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gros coup de fatigue, j'ai pas joué depuis l'autre matin ... c'est bien ça me donnera une "limite basse" pour mes temps à venir Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 13 3856250453

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non parce que je suis arrivé à un moment où je n'ai plus que les temps de Primevil, donc ça veut dire que tu ne les as pas encore faits ! Tu vas avoir une référence or à chaque fois au moins Very Happy

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Et BIM !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 13 3077217049 Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 13 3077217049

http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a1MEqdw_460sv.mp4

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 13 3827031138 Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 13 3066824534

CTJ

CTJ
Limbo Hater
1 bonne surprise : Stuntman Ignition dispose d'un mode multi en local bien sympa (courses, cascades en simultanée, cascades au tour par tour)

1 mauvaise surprise : Crash Tag Team Racing c'est de la merde avec un système de fusion totalement bidon.

1 confirmation : Driver SF ça défonce.
1 incompréhension : Malgré une conduite disons ... "agressive" Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 13 4257297559 ... impossible de passer une des premières missions de Wheelman

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
1 incompréhension : Malgré une conduite disons ... "agressive" Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 13 4257297559 ... impossible de passer une des premières missions de Wheelman

"Incompréhension" est vraiment le mot adéquat pour cette mission, sans oublié le superbe "décalage latéral" de la voiture Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 13 1501474694

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Journée jeux de course fun alors Wink

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:1 confirmation : Driver SF ça défonce.
Le premier jeu que j'ai fini sur PS3. Atteins les 88 mph avec la DeLorean, t'auras une surprise (si ce n'est pas déjà fait). J'ai bien apprécié ce jeu et ses persos secondaires marrants (genre les deux frères asiatiques).

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum