Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux de course, le topic qui décoiffe

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 23]

Junkers


Diamond Dog
Ouais ^^ Et j'espère surtout qu'il sera compatible avec ce T500RS.. Sinon je serai bien dégoûté ^^

En attendant je joue à driveclub avec ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Manque plus que le Playstation VR !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Rooooohhhhh je suis jaloux !!!! Va falloir que je trouve une bête pour ma One...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché, fallait me le dire ! Y a régulièrement des volants en promo sur dealabs !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

La classe ce volant Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:Lechatperché, fallait me le dire ! Y a régulièrement des volants en promo sur dealabs !

Je sais mais faut que je prépare le terrain ... Qd j'ai ramené le volant Xbox 360 je te raconte pas la tronche que ma femme a tirée ! Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 8 4282798970
Le pire c'est après qd elle s'est rendu compte que le pédalier faisait un bruit de dingue. Alors faut que je me renseigne voir qu'elle bête serait assez silencieuse et pas trop chère. Pour le moment c'est pas une prio de ttes façons (le ratio coût/place/utilité est pas bon ... Razz )
MAIS ça donne foutrement envie !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est vrai que ça fait du bruit, pédalier comme volant d'ailleurs ! Changer de vitesse, sur mon volant, ça fait un bruit monstre. Je n'avais pas pensé à ce paramètre en le prenant. Du coup, je n'y joue jamais quand ma compagne est en train de surfer sur le PC !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Dirt Showdown sur 360. Eh bah c'est pas mal du tout !

La licence a pris une direction "Destruction Derbesque" avec des épreuves en arène où il faut déglinguer tout le monde. Il y a aussi des courses plus classiques.

Le mode carrière est classique, avec des épreuves à débloquer, des véhicules à améliorer et à acheter... Il y a aussi un mode Joyride, assez cool, où on est dans une zone fermée, tout seul, avec des "missions" à accomplir : prendre tel tremplin, faire telle figure à tel endroit... A voir dans la durée.

Il y a moyen de bien se fendre la poire en ligne, à mon avis ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as essayé la demo du jeu de Rally ?

C'est pas trop mal fait mais l'impression de vitesse n'est pas là et surtout les infos du copilotes sont délirantes. Il en donne 5 par seconde (surtout à la fin) et on ne sait pas du tout (en tout cas moi) à quoi ça correspond Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 8 1501474694

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Yes. Je n'ai pas du tout accroché (déjà, j'aime moyennement les jeux de rallye). Dirt Rally, qui sort dans quelque temps, sera certainement mieux.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vrai que c'est rarement bien.

Il faudrait un jeu Arcade à fond, bien spectaculaire

Idée de gameplay :

Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 8 Giphy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui, c'est pas mal, ça Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 8 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mon test de DiRT Showdown est à retrouver ici : http://forums.paderetro.fr/t4008-test-dirt-showdown-360#327408

Smile

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Tant qu'on est dans les jeux de rallye, pour ceux qui cherchent une excellente simulation (même si le coté fun n'est pas celui évoqué par gatsu mais bien la recherche de performance), il y a richard burns rallye. C'est une simulation assez ancienne mais qui compte une vraie communauté. Il y a des championnats qui se font sur les tracés des spéciales actuelles de rallye. C'est très pointu mais vraiment bien !



Sinon, Assetto corsa, grâce à son aspect "modable" permet de très bonne chose (à regarder en 1080p) :

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je ne suis pas trop adepte de jeux de course en général,à quelques exceptions près. Mais si il y a bien un jeu qui m'a marqué c'est bien Burnout3,avec son ambiance nerveuse et furieuse et les modes crash superbement bien pensé.
Le paradise reste cependant une énorme déception pour ma part.

http://console-toi.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Une déception ? J'avais passé un temps fou dessus ! Peut-être justement parce qu'il n'avait plus grand-chose à voir avec les premiers Burnout

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Et c'est justement ce que je reprocherais à cet épisode,moins arcade que le 3 et le Revenge.Le fait d’être laché dans une map au lieu d'un simple menu plus conventionnel m'a un peu perturbé également.

http://console-toi.fr/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Qu'est ce que j'ai pu camper sur le paradise aussi. Ce mode online de malade et chronophage : un sacré kiff !!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En fait, on a les mêmes goûts avec Lechatperché Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alors on t'attends pour des soirées Killer Instinct Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 8 4257297559

Burnout 3 était génial, mais Burnout Revenge est encore un peu mieux. J'ai fait les 2 avec tout en Or il y a ~ 3 ans.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'avais adoré le 2 moi Smile

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Burnout Revenge est vraiment excellent aussi. Le seul truc qui me fait tiquer,c'est de pouvoir projeter les voitures,en arrivant par l'arrière, au lieu d'un crash en bonne et du forme.

http://console-toi.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Alors on t'attends pour des soirées Killer Instinct Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 8 4257297559

Je vais me faire latter... T'es dessus depuis une semaine Very Happy

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

T'auras qu'à enclencher l'assistance aux combos Wink
Je n'y avais joué qu'une heure (mm pas) avant notre session d'hier et c'était plutôt équilibré malgré tout

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je vous attends sur Forza 6, plutôt Very Happy

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Y a personne qui joue sur pc (à des jeux pc j'entends) ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum