Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 4 Oct - 18:31

bigvilo


Cerbère de la Manette

C'était pour ça! Wink

http://jeuxcollector.fr/

177[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 5 Oct - 6:15

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

defskerus a écrit:moi je veux des niveaux comme ceux de Fellock !
Air Mario et Akumajou Koopa, ça c'est du bon niveau Smile
Ca me fait vraiment plaisir de lire ce genre de commentaires. Je trouve que ça motive encore plus à créer. Parce que parfois, on y passe plusieurs heures (création + réglages + réussir à finir le niveau en une vie). Si c'est pour que les gens essaient juste pour essayer en jetant l'éponge après la 3e vie de perdue, je trouve ça dommage, même si je comprends la frustration que ça peut engendrer.
Quand je vois Guetto ou encore Def s'accrocher pour finir le niveau, dire "j'y ai passé deux heures, mais je l'ai fait !", ça me donne envie d'en faire d'autres.
Et c'est ans cette optique que je viens de faire Air Mario 2 avec les derniers éléments que j'ai débloqués. En espérant qu'il vous plaira :

- Air Mario 2 :
751B-0000-008E-AFB9

178[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 5 Oct - 9:31

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tu me montre plus tes beaux niveaux [WiiU] Super Mario Maker - Page 8 2077966078 [WiiU] Super Mario Maker - Page 8 2077966078 [WiiU] Super Mario Maker - Page 8 2077966078

http://www.dg2s.fr

179[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 5 Oct - 10:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit: Si c'est pour que les gens essaient juste pour essayer en jetant l'éponge après la 3e vie de perdue, je trouve ça dommage, même si je comprends la frustration que ça peut engendrer.


Il y a tellement de niveaux et certains d'une telle difficulté que je les comprends aussi.
Là, j'ai persévéré car c'était toi le créateur et que je sentais que le niveau était faisable.

Tes niveaux sont super "propres", il y a souvent plein de fioritures dans les niveaux de la plupart des autres créateurs (des pièces mises n'importe comment, des éléments de décors mal placés, etc...) ce qui rend les niveaux brouillons.
D'ailleurs, les tiens ont la saveur des niveaux créés par Nintendo, ils me rappellent les niveaux du monde étoile de New Luigi Bros Wink

Je vous ai tous mis en favoris, comme ça on peut retrouver les niveaux facilement, pas obligé de taper l'id du niveau ...

180[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 5 Oct - 17:00

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Merci, ça fait plaisir, en tout cas.

Un autre niveau : Boss Castle 2 : 819F-0000-008F-BF83
C'est du pur Die & Retry. J'ai expérimenté de nouveaux pièges qui sont sympas, mais peut-être un peu abusés dans le sens où on n'a pas le droit à l'erreur.
Sinon, ça fait 3 niveaux d'affilée que je me retrouve avec une grosse contrainte : les pièces utilisables par niveau sont limitées. Au bout d'un certain nombre de pièges, on ne peut plus en utiliser. C'est dommage parce que j'aurais bien aimé ajouter deux ou trois petites choses à chaque fois et il m'a fallu faire sans.

181[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 6 Oct - 11:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier, après mangé je me suis dit que j'allais faire une "petite" partie avant de jouer à autre chose ...
elle a duré 3h [WiiU] Super Mario Maker - Page 8 4257297559


J'avais téléchargé des niveaux, dont le top 15 ou top 20 des plus populaires ...

tout ce top, c'est uniquement des niveaux automatiques en fait ...
soit ça fait de la musique soit c'est des niveaux super compliqués où on gagne en ne bougeant pas ...
sympa mais voila quoi ...

J'avais pris aussi les niveaux d'Andre GX (celui qui a fait le shmup et le DK), le Space Invader et le Frogger sont vraiment cool !
J'ai joué aussi à un niveau WarioWare, l'esprit est là, j'ai bien aimé ... mais il y a que 4 mini-niveaux ... c'est court ...

J'avais pris aussi le niveau Super Meat Boy (d'Andre GX aussi, il est vraiment doué lui), je l'avais déjà testé la première fois que j'avais joué au jeu et impossible de passer le premier piège ...
donc je me disais que JAMAIS je le finirais ...

hier, au bout de 40 minutes d'essais, je l'ai fini  [WiiU] Super Mario Maker - Page 8 3885497126
(faudra surement que je le refasse en ligne pour qu'il figure à mon palmarès, ou soit c'est tellement bien pensé qu'il mettra à jour ???)

... j'ai plus aucun niveau à faire sur la 40aine que j'avais pris  [WiiU] Super Mario Maker - Page 8 1370858031
je vais faire les défis des 10 mario maintenant ... mais c'est trop facile ...

182[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 6 Oct - 15:18

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Voici mes 9e et 10e niveaux :
- Lianes en folie : 819F-0000-008F-BF83
Je voulais faire un niveau spécial avec des lianes. J'avais même l'idée de mettre une liane sur un rail et le joueur aurait dû éviter les pièges en montant ou en descendant le long de cette dernière. Malheureusement, cette option n'est pas dispo, du coup, il m'a fallu faire autre chose. J'ai réutilisé quelques pièges que j'avais mis dans d'autres niveaux en les améliorant un peu.

- Grotte pas glop : 44C0-0000-0091-C57D
J'étais partie dans l'optique de faire un niveau facile et puis… Bah non, en fait. Il n'est pas insurmontable, mais il a quelques passages corsés. Il y a également des passages secrets.


Ca me fait donc 10 niveaux sur 10 tant que je n'ai pas plus de médailles. Je me suis rendu compte de pas mal de choses. Plus on y prend goût, plus on a envie de tenter de nouvelles choses et plus on se retrouve frustré car l'éditeur de niveaux est tout de même limité (pas de lianes mouvantes, pas de sables mouvants, pas de grilles comme dans les palais de SMW, pas d'autoscrolling allant du bas vers le haut, pas vraiment de niveaux à la verticale, etc).

183[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 6 Oct - 15:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'es sûr que c'est l'éditeur de niveaux qui est limité ?
t'as tout débloqué ?


si c'est limité, j'espère qu'ils ajouterons des nouveautés avec des maj.
si il y a bien un jeu que j'espère "non fini" au moment de sa sortie, c'est celui-là !
il y a surement tellement de trucs ajoutables via "dlc" (genre un pack noël , ça me ferais trop tripper)

184[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 6 Oct - 16:07

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bah j'ai eu le message me disant que j'avais tout chopé, donc oui.
C'est clair qu'un pack avec des vraies pièces, pas des trucs à thèmes bidons, ça pourrait le faire.

185[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 6 Oct - 18:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est pour vendre un Super Mario Maker 2 ça [WiiU] Super Mario Maker - Page 8 4257297559

Peut être que les développeurs se sont dit qu'ajouter plus de trucs allait complexifié le truc ???


moi j'ai pas débloqué grand chose pour l'instant ... mais je l'ai seulement déblisterisé samedi soir !

186[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 6 Oct - 19:38

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Petit nouveau:

Pad&retro Challenge : CB8C 0000 0092 0EAC

187[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 7 Oct - 13:03

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il est bien chaud ton niveau, Guetto. Je n'ai pas encore eu le temps de le finir (la petite enflure de frère marteau m'a eu), mais en tout cas, c'est bien foutu.

188[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 7 Oct - 14:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:
Boss Castle 2 : 819F-0000-008F-BF83

Fellock a écrit:
Lianes en folie : 819F-0000-008F-BF83


Il y a un des deux qui doit être faux ...

189[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 7 Oct - 15:08

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Aux temps pour moi : Liane en folie : 2CF3-0000-0091-4E8E

190[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 7 Oct - 19:16

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Faut vraiment que je redémarre le jeu, je vois que vous en avez fait pleins! Mais avec le boulot du moment, c'est dur de se motiver le soir.

http://jeuxcollector.fr/

191[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 8 Oct - 12:21

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Même si je ne peux plus poster de nouveaux niveaux, je m'en suis fait un 11e. Plus qu'à attendre d'avoir le bon nombre d'étoiles avant de le mettre en ligne.

192[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 8 Oct - 14:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fait un niveau hier.

au début, c'était un niveau aquatique puis j'ai vu qu'en changeant l'environnement les éléments placés restés en place ...

donc j'ai aménagé le niveau pour qu'il soit faisable sans nager.

J'espère que j'arriverais à le finir pour le publier car il est vraiment chaud [WiiU] Super Mario Maker - Page 8 2930664868

193[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 10 Oct - 10:43

Guetto

Guetto
Démon Gamer

@Fellock :

Grotte pas glop
Ce niveau est fun, et le passage des tapis roulant est immonde ^^

Boss Castle 2
Le départ est épique, j'ai mis un peu de temps avant de comprendre comment passer safe les Thwomps. Et le passage en ballon est horrible.

Du beau boulot je trouve ! Thumright

@defskerus

Entraînement du dimanche matin:

La pignole du dimanche matin quoi. On s'motive ! ^^

194[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 11 Oct - 16:10

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Merci Guetto pour ton retour^^

Mon 11e niveau, enfin !

- Train Koopa : E442-0000-009F-BA0A

195[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 11 Oct - 18:05

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Il faut combien de médailles pour débloquer la publication de plus de 10 niveaux?

http://jeuxcollector.fr/

196[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 12 Oct - 10:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Guetto a écrit:
@defskerus

Entraînement du dimanche matin:

La pignole du dimanche matin quoi.  On s'motive ! ^^


il est tout pourri ce niveau ...

attends mes prochains ...
j'espère que j'arriverais à les publier car ils sont super chauds [WiiU] Super Mario Maker - Page 8 4257297559


comme j'ai pas internet chez moi, je fais des niveaux pour moi avant tout ... donc je les fait super super super dur [WiiU] Super Mario Maker - Page 8 2930664868

197[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 12 Oct - 13:56

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Allez un petit nouveau.

Boo-Bob-omb House : 8CB8-0000-00A3-20A1

198[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 14 Oct - 14:13

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Dès que j'aurai un peu de temps, je tenterai ton niveau^^

199[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 14 Oct - 18:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'espère que vous me préparez pleins de niveau pour ce week-end.

Je suis arrivé à 24h de jeu en une semaine et demi ...

mais là je m'ennuie un peu , faire ses niveaux c'est bien mais quand on est un feignant idiot comme moi, on a besoin des niveaux des autres joueurs (et d'internet pour les prendre ...).

Mes niveaux, je sais comment les finir, donc il y a moins de challenge...

200[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 15 Oct - 12:53

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Je viens de voir que d'autres membres ont fait des niveaux, c'est assez mal fait on ne peut pas retrouver les niveaux de ses amis directement, il faut au préalable avoir le code du niveau pour retrouver le créateur, pou alors j'ai loupé un truc.

Bref Perchu je vais tester les tiens, et Tonka il faut nous donner au moins un code qu'on puisse retrouver tes autres créations.

201[WiiU] Super Mario Maker - Page 8 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 15 Oct - 13:19

perchu

perchu
Diable Geek

Oui j'ai fait quelques autres niveaux mais je n'ai pas ajouté mes autres créations vu qu'on peut retrouvé les créations par l'utilisateur. Il faudrait que je fasse ça plus sérieusement, en plus là j'ai 4 ou 5 niveau en cours de création... il faut vraiment que je me focalise sur une seul idée...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum