Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Déc - 11:53

Junkers


Diamond Dog
Peut-être que certains de l'équipe JV mag passent sur P&R ^^

Cool, merci Wink


---

Vous vous souvenez du mec qui a fait un niveau super dur ? Posté vers le début du topic. Et ben il a sorti un nouveau niveau encore plus dur (et c'est lui qui le dit ^^), je vous laisse regarder :

327[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Déc - 12:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si ça se trouve Ange travaille pour JV ???
mais non, ils ont jamais parlé de WS [WiiU] Super Mario Maker - Page 14 4257297559 [WiiU] Super Mario Maker - Page 14 4257297559 [WiiU] Super Mario Maker - Page 14 4257297559



J'aime les niveaux durs mais ce genre de niveau je trouve ça nul ...
c'est du timing parfait, c'est pas mon truc.

J'aime un niveau dur où chaque personne le finira "différemment", là tu superposes les vidéos de ceux le finissant tu verras pas la différence.

328[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Déc - 12:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, c'est au millimètre, à la milliseconde près, c'est clair. C'est impressionnant, mais à moi non plus ça me donne pas envie d'essayer ^^

329[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Déc - 13:59

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Junkers : j'ai fait tes cinq premiers niveaux. Je t'ai mis une étoile pour chacun d'entre eux^^
Je ferai les autres plus tard.

330[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Déc - 14:02

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci Fellock !
J'ai essayé les tiens aussi (je suis pas sûr d'avoir mis des étoiles par contre mais j'y reviendrai), et je suis même pas sûr d'en avoir fini au moins un [WiiU] Super Mario Maker - Page 14 120511517
J'aime beaucoup le "Train koopa" en tout cas ^^ (et lui c'est sûr, je l'ai pas terminé ^^)

331[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Déc - 14:06

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le plus facile, parmi ceux que j'ai fait, c'est l'Arène.

332[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Déc - 14:46

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, je pense pas l'avoir tenté celui-ci, le nom ne me dit rien en tout cas. J'essaierai le prochain coup que je lance le jeu ^^

Au fait, je n'ai pas compris quel était l'intérêt de mettre des pièces et des champignons 1UP dans les niveaux, vu que tout se joue sur une seule vie, non ?

Autre chose, je viens de tomber là-dessus, je trouve ça vraiment excellent :



Ca devrait plaire à @kawet ^^

333[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Déc - 21:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Excellent le costume de chat qu'on gagne avec le niveau officiel Chateau Ryo (ou un truc comme ça).
Surtout quand on fait haut [WiiU] Super Mario Maker - Page 14 1501474694


J'ai juste fait les niveaux officiels, j'avais presque plus de batterie et trop loin de la prise pour rester jouer sur batterie.

334[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 19 Déc - 0:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Guetto :

J'ai réussi à finir le stage "C'est chaud!!!" de D3vil ... t'attends quoi pour le finir ?
tu donnes des étoiles à des stages non finis maintenant ???

petit joueur [WiiU] Super Mario Maker - Page 14 4186804625


la MAJ du 22 décembre :


Les téléporteur P, ça va être génial sur les niveaux style Metroid.

Et le koopa-mobile de feu ... typiquement le truc fait pour les niveaux Shmup !!!


quelle tuerie ce jeu, sérieux [WiiU] Super Mario Maker - Page 14 3593322208 [WiiU] Super Mario Maker - Page 14 3593322208 [WiiU] Super Mario Maker - Page 14 3593322208

335[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 19 Déc - 0:56

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Oui j'ai fais le stage " c'est chaud " mon but n'était pas de le finir, j'ai constaté qu'il était excellent pour le speedrun donc je vise cette optique là, ya un bon truc à faire selon moi, des putains d'enchaînements à réaliser, je trouve ce niveau très bien foutu pour ce que j'envisage de faire. Je suis donc entrain d'étudier la question de savoir comment le performer au mieux et le finir est pour moi secondaire pour le moment.

Pour le coup, bien joué D3vil ! Thumright

NSMB est vraiment idéal pour ce genre d'exercice, le panel de mouvements est très complet et permet des choses plus folles les unes des autres. Je crois même que NSMB permet aux joueurs de faire des choses insoupçonnées par les créateurs, grâce justement à la richesse de son gameplay.

Puis ya des stages de Fellock aussi qu'il faut que je fasse en vidéo, idem ses stages sont biens foutus pour le speedrun, mine de rien ça prend du temps et c'est une autre manière de jouer.


Sinon je mets des étoiles dès que j'y pense, que je finisse les stages ou non. [WiiU] Super Mario Maker - Page 14 2930664868

edit: la màj de bg !!!! [WiiU] Super Mario Maker - Page 14 2561557008

Les WR ! Ça c'est juste excellent, le coup du shmup aussi. Ça va donner une toute autre dimension au jeu, et un regain d'intérêt pour la création.



Dernière édition par Guetto le Sam 19 Déc - 1:04, édité 1 fois

336[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 19 Déc - 1:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je crois que D3vil et notre @d3vilwinnie sont deux personnes différentes non ???

@d3vilwinnie, il a pas le temps de faire un stage comme ça et surtout de le finir, trop de colis à ouvrir [WiiU] Super Mario Maker - Page 14 4257297559

337[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 19 Déc - 1:10

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Il force son personnel à le faire à sa place...
hs je viens depéter ma barre espace...>_< incroyable!

338[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 19 Déc - 7:33

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bandes de nouilles [WiiU] Super Mario Maker - Page 14 1501474694
Je travaille la journée, je déballe les colis le soir et je joue la nuit Razz

Nan ça m'arrive quand même d'avoir des aprèms et c'est fou ce que tu peux faire en une aprèm ^^

Enorme la MAJ, sur que ce mario n'est pas encore prêt de sortir de ma wii u Smile

Par contre tite question comment on fait pour mettre des drapeaux checkpoint et pour que, suivant si tu es grand ou petit, le cube ? te sorte une champi ou une fleur?

339[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 19 Déc - 10:30

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Il faut fusionner un champi + fleur ou champi + plume, et selon circonstance où tu frappes le bloc tu auras soit un champi sois une fleur soit une plume dans le cas de SMW par exemple. Le checkpoint faut secouer la flèche.

340[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 19 Déc - 10:34

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Merci Very Happy

341[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 19 Déc - 12:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Guetto a écrit:Les WR ! Ça c'est juste excellent, le coup du shmup aussi. Ça va donner une toute autre dimension au jeu, et un regain d'intérêt pour la création.

C'est clair ! C'est trop fort [WiiU] Super Mario Maker - Page 14 4257297559 J'ai hâte de faire des stages "shmup" Smile

342[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 19 Déc - 13:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y en a déjà quelqu'un des stages Shmup, c'est Mario avec une fleur dans une koopa-mobile.

Je serais pas étonné que c'est ces niveaux, qui ont inspirés ce nouvel élément.

Le WR c'est sympa, mais c'est pas mon truc les speed-run donc ...

343[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 19 Déc - 14:44

Guetto

Guetto
Démon Gamer

defskerus a écrit: Le WR c'est sympa, mais c'est pas mon truc les speed-run donc ...

L'art et la manière de filer à l'Anglaise, faut dire vous êtes cousins avec la grande Bretagne...

[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 4186804625

344[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 19 Déc - 16:13

Guetto

Guetto
Démon Gamer

On ne perd pas la main et on enchaîne avec un stage de @Fellock !

Boss Castle 2 : Un stage que j'ai autant apprécié que détesté ! ^^  Le 1er passage dans le "puit à wall-jump" est juste excellent avec les bouboule de feu qui viennent te chatouiller le derrière, c'est vraiment bon ! J'ai opté par ce passage car il permet nettement de gagner du temps. Ça se joue au pixel près pour trouver les bonnes diagonales et ainsi atteindre le sommet de droite, mais une fois atteint c'est un boulevard, enfin presque, les torches enflammées viennent te calmer si besoin est. Il est possible d'aller encore plus vite et ainsi éviter de se baisser dès la première torche, j'y suis arrivé plusieurs fois mais pas dans cette vidéo. Le passage avec les Thwomps demande un petit coup de main, la première fois que j'ai fais ce passage je me suis demandé comment y arriver, puis j'ai compris la subtilité. Je ne l'expliquerai pas, je laisse les joueurs se débrouiller seul comme des grands. Quoi qu'il en soit j'ai trouvé ce passage vraiment excellent avec de très bonne sensations !

Plus bas face à la deuxième paire de scie, le fait d'avoir speeder comme un ouf avant, m'oblige donc à temporiser quelque peu pour attendre la brèche qui se crée entre les deux. J'arrive enfin au passage noir du jeu.

Le passage en ballon, cet engin est vraiment mais alors vraiment très chaud à manier dans un espace si confiné tant son inertie est abusée. Le moindre choc contre un pique le rend incontrôlable, il faut donc y-aller avec parcimonie !    
Les boules de feu envoyés par Bowser sont imprévisibles, aucune logiques, ce qui rend chaque partie complètement différente. J'ai eu de la chance au tirage et elles ne m'ont pas trop emmerdés. Un passage qui demande pas mal de temporisation, ce qui est assez frustrant lorsque l'on tente un speedrun. Ce passage m'a fait recommencer des centaines de fois afin de trouver les conditions parfaites.
La suite c'est finger in the nose.
Excellent stage ! Il m'a donné du fil à retordre pour en arriver là ! Je ne sais pas si je dois te remercier pour le coup ! ^^

345[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 19 Déc - 17:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Guetto a écrit:
defskerus a écrit: Le WR c'est sympa, mais c'est pas mon truc les speed-run donc ...

L'art et la manière de filer à l'Anglaise, faut dire vous êtes cousins avec la grande Bretagne...

[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 4186804625

J'attends ton speed-run sur mon niveau "Chateau Piégeur" [WiiU] Super Mario Maker - Page 14 4186804625

346[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 19 Déc - 19:48

Guetto

Guetto
Démon Gamer

encore faut-il qu'il soit "speedrunable" j'étudierai ta requête. Je doute que tu l'aies crée en ce sens. [WiiU] Super Mario Maker - Page 14 2930664868

347[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 19 Déc - 20:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hello les amis, je suis heureux de vous annoncer que j'ai fini mon tout premier stage "château". Il s'agit aussi du premier stage que j'ai du recommencer une quinzaine de fois pour le terminer et le mettre en ligne ^^

2518-0000-0120-F370

348[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 19 Déc - 20:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Junkers a écrit: Il s'agit aussi du premier stage que j'ai du recommencer une quinzaine de fois pour le terminer et le mettre en ligne ^^


du stage de lopette ça ... un bon stage faut le réussir au bout du 100ième essai minimum, sinon c'est pas un bon stage [WiiU] Super Mario Maker - Page 14 2930664868



Inutile de redonner l'id de tes stages, il suffit d'aller sur un de tes précédents et cliquer sur ton nom et on a liste de tes stages.
Et mettre la personne en favori (vous êtes tous en favoris chez moi).

349[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 19 Déc - 20:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink d'ailleurs j'ai supprimé mes stages les plus "bateau". Donc il se peut que les codes listés dans le tout premier post ne soient plus valides. Je te propose de mettre uniquement le code de mon nouveau niveau : 2518-0000-0120-F370
Celui-ci je compte le laisser en ligne longtemps.

350[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 19 Déc - 23:01

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Junkers : petite question : en retirant tes stages, as-tu conservé tes étoiles ?

351[WiiU] Super Mario Maker - Page 14 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 19 Déc - 23:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je ne sais pas, faudra que je regarde ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum