Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Oct - 12:15

Battosai14


Nintenwhore
caaen a écrit:ça a l'air sympa le truc Microsoft, c'est une lampe?

J'ai pécho en Brocante... - Page 6 3827031138 J'ai pécho en Brocante... - Page 6 3827031138 J'ai pécho en Brocante... - Page 6 3827031138 J'ai pécho en Brocante... - Page 6 3827031138 J'ai pécho en Brocante... - Page 6 3827031138

http://www.dg2s.fr

127J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Oct - 13:00

Invité

avatar
Invité
Sympa le merdier Microsoft J'ai pécho en Brocante... - Page 6 4257297559

128J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Oct - 17:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

caaen a écrit:ça a l'air sympa le truc Tetris, c'est une lampe?

Ouep c'est ça ! C'est marrant tu places la pièce comme tu veux et elle s'éclaire par contact avec la précédente
Sauf qu'il y en a une qui ne veut pas s'allumer et que c'est vraiment bas de gamme, et non officiel, donc une fois les blocs mis en place tu ne touches plus à rien sinon faux contact Razz

J'en avais déjà vu ici : http://www.aliexpress.com/premium/tetris-light.html?ltype=wholesale&SearchText=tetris+light&d=y&origin=y&initiative_id=SB_20151004071826&isViewCP=y&catId=0

Pour 3€ j'ai pas dandiné du cul Very Happy  

fafy a écrit:Raaahhh je jalouse le pins Amstrad J'ai pécho en Brocante... - Page 6 4257297559 Super ces petites trouvailles !

Merci Wink le pin's j'ai qd mm hésité (et mm au prix payé) : si tu regardes bien il est écrit "aNstrad" J'ai pécho en Brocante... - Page 6 506850652

La recherche d'épingles fait partie de mon ptit kif en broc donc m'en fous de ces sites mais si t'en cherches mais que t'as pas envie de te lever tôt pour un pin's tout pourri :

http://www.delcampe.fr/items?language=F&searchString=amstrad&cat=0&catLists[]=-7&searchOptionForm[searchMode]=extended&searchOptionForm[termsToExclude]=&searchOptionForm[searchTldCountry]=fr&searchOptionForm[searchInDescription]=N

(en ANstrad ici mais tu peux tout trouver) D'ailleurs sur ce site y a pas mal d'autres trucs à trouver ...

caaen a écrit:
   ça a l'air sympa le truc Microsoft, c'est une lampe?

J'ai pécho en Brocante... - Page 6 3827031138

Un joli lot 3.6 et j’espère que t'as pas payé ça cher Gun... Ce matin j'en ai laissé une (FAT aussi) en boite pour 10€, les FAT c'est pile ou face : soit elle fonctionne, soit tu te retrouves avec une merde qui a RROD.

Pour l'anecdote (j'aurai du prendre une tof) le mm mec vendait, pour 10 balles aussi, une GC en boite avec écrit partout dessus (sur la boite) "PS2" au marqueur ! Mais genre une bonne dizaine de fois, sur toutes les faces et EN GROS !
J'vois le truc :
"C'est vous qui voulez que cette machine s'appelle absolument Playstation?
- Non c'est mon fils qui a fait ça je ne sais pas pourquoi...
- Vous n'avez pas fait le bon choix pour son cadeau et il a essayé de vous le faire savoir Razz"

Première fois que je fais une broc avec si peu de JV sur les étals, ça pue un peu vers chez moi y a vraiment plus grd chose, quant au retro ...

129J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Oct - 17:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
GunarF a écrit:mon petit retour de brocante, rien de bien particulier Sad

J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Dscf1311

Tu es un collectionneur dans l'âme tu es perdu à tout jamais ^^, je me souviens de tes discours d'il y a quelques mois. J'ai décidé de tourner la page du rétro ah ah ah ah ah ah @Gunarf , ca passe peut être chez gamo, mais Padérétro ont est tous pareil avec nos moment a tout vouloir bazarder et a racheter derièrre. Mais une 360 en brocante c'est la roulette russe, une chance sur 10 qu'elle marche.
Tu nous dira quoi ? Wink

130J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Oct - 18:16

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Le lot X360 est idéal pour commencer à jouer: pas de gros titres, mais de quoi s'occuper plusieurs dizaines voir centaines d'heures pour pas grand chose.

Une brocante cet après midi, faut dire qu'en se couchant à 5h, on ne peut pas être aux aurores pour choper les bonnes affaires:

J'ai pécho en Brocante... - Page 6 15100406202612298313632857

http://jeuxcollector.fr/

131J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Oct - 18:27

Invité

avatar
Invité
J'en ai vu une la semaine dernière de 360, j'ai hésité à la prendre, j'ai peut-être bien fait alors si c'est la loterie...

132J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Oct - 18:38

Gio

Gio
Administrateur

Tout les trucs Sims J'ai pécho en Brocante... - Page 6 4257297559 C'est Mme Vilo qui va être contente!

133J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Oct - 18:46

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Toutafé. Mais bon, au final il n'y en a que trois qu'elle n'avait pas!

http://jeuxcollector.fr/

134J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Oct - 22:33

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Une super journée pour moi ! Ça a démarré dès le 2e stand avec un CDI et des jeux pour vraiment pas cher, ensuite une PS2 pink complète en TTB état, une DS verte et quelques jeux.
J'ai pécho en Brocante... - Page 6 P1170610
J'ai pécho en Brocante... - Page 6 P1170611

Le soir, je passe chez une mamie suite à un contact sur un VG il y a 15 jours : elle m'avait dit qu'elle avait des jeux Amstrad, exact, mais il y avait aussi un petit G&W Rain Shower !
J'ai pécho en Brocante... - Page 6 P1170612

135J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Oct - 22:38

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

rhoooo rain shower comment j'ai pu dormir dessus lors des départs en vacances, dans la caisse Smile celui là et snoopy tennis.... super pioche sympa le CDI si touché a pas cher Smile

136J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Oct - 22:40

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Merci, malheureusement le lecteur du CDI a l'air de déconner. Je ne sais pas s'il faut juste le nettoyer ou s'il est hs (les jeux se lancent puis il y a un message du genre "veuillez nettoyer le cd")

137J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 5 Oct - 12:16

kenminido

kenminido
Damné du Stick

Dommage pour le CDi, mais au vu du message il semble en effet qu'un nettoyage suffirait, je te le souhaite en tous cas.

138J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 5 Oct - 13:37

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Oui je vais déjà essayer de nettoyer la lentille et de graisser le chariot du lecteur pour voir.

139J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 5 Oct - 14:17

Invité

avatar
Invité
Roooooh !! J'ai pécho en Brocante... - Page 6 3011711443
Cette journée de fou niveau rétro !
Le lot CDI (bien qu'il semble déconner), le G&W, les jeux Amstrad (Yie Ar Kung Fu 2 ! Ghostbusters !!) et la Pink complète avec les manettes et la carte mémoire roses et tout !
Tu vas pouvoir finir l'année en faisant la grace mat' parce que là, tu as fait fort !

140J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 5 Oct - 14:55

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Merci mec, je n'ai jamais fait de si belles trouvailles en VG jusqu'à présent. Et encore je suis parti avant que tous les exposants se soient installés, j'avais ma dose ^^

141J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 5 Oct - 15:17

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Esperluette a écrit:Oui je vais déjà essayer de nettoyer la lentille et de graisser le chariot du lecteur pour voir.

Fait gaffe en le graissant, tu peux faire un court circuit !

142J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 5 Oct - 15:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pécho en Brocante... - Page 6 526x297-YHP

143J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 5 Oct - 15:33

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Akwel Foley J'ai pécho en Brocante... - Page 6 4257297559

144J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 5 Oct - 19:17

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pas mal du tout. J'ai quelques jeux CDi qui trainent si ça peut t'intéresser.

http://jeuxcollector.fr/

145J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 5 Oct - 19:21

Gio

Gio
Administrateur

Wow ! Ca c'est des trouvailles de fou ! J'ai pécho en Brocante... - Page 6 3011711443

146J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 7 Oct - 9:30

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

@bigvilo : fais toi un topic de vente sur le forum, je trouverai bien un petit quelque chose à téchanger contre tes jeux cdi J'ai pécho en Brocante... - Page 6 2159460562

147J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 9 Oct - 19:49

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

Alors la 360 tourne bien, y'a plus qu'à acheter quelques bons petits shoot tels que Dodonpachi ou autres Deathsmiles et je vais me régaler ^_^ ou alors le revendre à une copine qui louche dessus... ce qui fera que je n'aurais plus de chauffage, car non ce n'est pas une lampe, mais un chauffage d'appoint J'ai pécho en Brocante... - Page 6 2879099665

148J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 9 Oct - 19:51

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Faut voir si elle te fait envie comme console, sinon ce serait bête de la revendre!

http://jeuxcollector.fr/

149J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 9 Oct - 19:58

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

je t'avouerais que je l'ai choppé pensant la refourguer au vu de la blinde de jeux qu'il y avait. Puis j'ai commencé à regarder les shoot qu'il y avait dessus et ça me faisait de l'œil (surtout Caladius) donc je sais pas ce que je vais en faire, pour le moment c'est rangé dans mon fourbi

J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Fourbi10

150J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 9 Oct - 19:58

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Faut voir si elle te fait envie comme copine
fixed J'ai pécho en Brocante... - Page 6 4186804625

151J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 10 Oct - 11:51

Invité

avatar
Invité
Brocante vers chez moi, à part des escrocs, y'avait pas grand chose J'ai pécho en Brocante... - Page 6 4257297559 Rentré avec un GBA à 5€ complet et en bon état J'ai pécho en Brocante... - Page 6 4257297559

J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Photo14

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum