Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 27 Sep - 16:52

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Oh ça va hein ? Je l'utilise tellement rarement le compte admin (surtout pour vérifier les crédits forumactif, vu qu'un admin non-fondateur n'a pas le droit de le faire, super con au demeurant), que j'oublie à chaque fois de revenir sur ADL. J'ai pécho en Brocante... - Page 24 120511517

Là, j'avais même posté mes arrivages avec le mauvais compte. J'ai pécho en Brocante... - Page 24 1408441462

http://paderetro.com/

577J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Oct - 10:42

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Trouvailles du jour, les jeux PC sont neufs emballés, comme le faux kiki (copie d'époque), les 2  joysticks sont neufs aussi. Pas vilaines du tout ces big box PC, le Baldur's Gate et le Nomad Soul sont classes.

J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Img_2610

578J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Oct - 11:09

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
joli du Big Box neuf!! 

Le Alpha Centauri j'avais beaucoup aimé!! Tres bon jeu inspiré de civilization!

579J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Oct - 12:56

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah le star wars racer J'ai pécho en Brocante... - Page 24 4244696355 quand j'ai eu mon premier pc en fac, mes deux premiers jeux ont été celui-là avec age of empire 2.

Ça a l'air plus sympa les brocantes vers Montpellier que vers chez moi.

580J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Oct - 13:06

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Du bien rétro! Si tu veux pousser le vice, il y a plusieurs illustrations pour les bigbox de Star Wars Racer...

http://jeuxcollector.fr/

581J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Oct - 13:32

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Honnêtement je ne vais pas tous les garder, manque de place oblige... Prochainement dans ma boutique après estimation.

582J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Oct - 13:32

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi les PC big box, à part si je tombe sur du Lucasarts, je ne prend plus. 
Trop compliqué à faire tourner, ça prend de la place... pas possible quoi^^

583J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Oct - 13:52

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Magnifiques Big Box !!! Tu m'envoie des étoiles plein les yeux là J'ai pécho en Brocante... - Page 24 3593322208 J'ai pécho en Brocante... - Page 24 3593322208 J'ai pécho en Brocante... - Page 24 3593322208 J'ai pécho en Brocante... - Page 24 3593322208

http://www.dg2s.fr

584J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Oct - 11:13

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je suis vraiment désespéré des vides greniers. Pour une fois que je trouve quelque chose de retro, la vendeuse m'annonce 60 euros pour une master system 2 (sans boite bien sûr) avec un jeu star wars. Après sur 3 brocantes, que des jeux wii et DS bidons entre 10 et 15 euros et des ps3 en vrac à 120-150 euros. Je ne comprends même pas pourquoi ils se font chier à se lever un dimanche matin. A ces prix là, autant vendre sur ebay ou le bon coin.
Bon j'ai ramené un Mr Patate à ma fille.

585J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Oct - 11:15

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Un-tresor-dans-votre-maison-logo

Ah ben non, c'est juste une master system 2 et une ps3...

Les gens ne doutent de rien ^^

586J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Oct - 12:13

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tiens, encore une émission à la con que je ne connais pas, je parie que c'est sur M6.

Et je n'ai pas pu m'empêcher de dire à la vendeuse (de manière courtoise bien sûr) qu'elle était excessive et que je la trouvais à 20 euros sur ebay et avec une protection à l'achat (paypal). Je me suis pris un joli "je m'en fous, c'est 60 euros si je la vend pas je rentre avec", le sens du commerce à l'état pur. Tant pis, c'était le jeu star wars qui m'intéressait, j'aurais échangé la console.

587J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Oct - 12:25

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah bah oui, c'est forcément du m6 ce genre de connerie (encore que... C'est pas forcément mieux sur les autres chaines J'ai pécho en Brocante... - Page 24 4186804625 ).

588J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Oct - 13:18

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

en même temps pour moi une télé ça sert à brancher des consoles, un amiga et un lecteur dvd. Ça fait 5 ans que le câble d'antenne est mal enclenché (et donc la télé fonctionne pas toujours très bien) et j'ai même pas envie d'aller foutre 2 euros dans un adaptateur. Quand ma femme était resté chez moi au début elle me dit "je n'ai pas réussi à mettre la télé cet après-midi", réponse de ma part: "normal, il n'y a pas de câble d'antenne, j'en ai pas acheté quand j'ai emménagé ici".

589J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Oct - 14:13

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Un câble d'antenne, un cordon coaxial ?

Tu branches pas la TV en HDMI à ta box ? xD

http://bit.ly/2GDnV5v

590J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Oct - 14:29

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

rigole pas, j'ai pas l'ADSL donc pas de box, je passe par une antenne wimax. Donc vintage à fond, j'ai bien un câble d'antenne branché au rateau. Mais j'en ai pas besoin donc je me prend pas trop la tête avec çà.

591J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Oct - 18:03

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Pas du tout un habitué des brocantes, ce matin j'ai fais un petit tour dans celle juste en bas de chez moi.
Je suis plutôt content de mes trouvailles pour une facture de 14 euros.

J'ai pécho en Brocante... - Page 24 41acf4c9-100f-40aa-9ef4-c5a4719ebc7d

592J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Oct - 18:23

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
oh les jolies big box PC ^^

http://www.dg2s.fr

593J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Oct - 18:34

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Ouais très content, en très bon état et complets pour 3 euros pièces !!

594J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Oct - 18:59

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Les AoE, qu'est-ce que je les ai squatté (et ça m'arrive toujours de lancer une partie).
Une brocante à 100m de chez moi, pas de quoi se lever à 5h45:

J'ai pécho en Brocante... - Page 24 16101006473112298314548906

Dédicace à @tetsuoshima pour l'arrivage 360!

http://jeuxcollector.fr/

595J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Oct - 20:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je lui déteins dessus. C'est beau J'ai pécho en Brocante... - Page 24 4244696355

596J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 11 Oct - 14:32

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Mes trouvailles de dimanche, j'étais exposant (fringues enfant) et j'ai du faire 25 fois le tour de la brocante pour passer le temps... Le pire c'est qu'à chaque tour je trouve quelque chose d'intéressant ^^
J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Img_2710
La dame qui vendait la Gameboy : "elle s'allume mais je ne comprends pas, rien ne se passe" -> c'est sur que sans cartouche... J'ai pécho en Brocante... - Page 24 1394627648

597J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 11 Oct - 14:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Esperluette a écrit:
La dame qui vendait la Gameboy : "elle s'allume mais je ne comprends pas, rien ne se passe" -> c'est sur que sans cartouche... J'ai pécho en Brocante... - Page 24 1394627648

Du coup tu lui a dit : Ouai ça marche pas terrible écoutez j'vous la prend pour 2€ ?? J'ai pécho en Brocante... - Page 24 2574002215 J'ai pécho en Brocante... - Page 24 2574002215

http://www.dg2s.fr

598J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 11 Oct - 14:56

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Elle m'en a demandé 3€, je n'ai pas négocié. En fait elle fonctionne mais il y a des lignes de pixels "morts" comme souvent.

599J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 11 Oct - 21:04

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Esperluette a écrit:Elle m'en a demandé 3€, je n'ai pas négocié. En fait elle fonctionne mais il y a des lignes de pixels "morts" comme souvent.

Astuce que tu connais peut être déjà, mais un petit rappel pour ceux qui connaitrait pas : un petit coup de fer à repasser là où la nappe est collée à la base de l'écran, et c'est réglé.

600J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 11 Oct - 22:38

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Merci @raginwulf, j'essaierai cette méthode Wink

601J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Oct - 20:46

caaen

caaen
Maudit du Forum

Petites découvertes d'aujourd'hui (15h en mode ballade familiale):
J'ai pécho en Brocante... - Page 24 P1100217

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum