Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 14]

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon, il y a peu de temps je disais que je ne prendrais probablement jamais de Saturn mais il se trouve que mon oncle va me donner pas mal de choses dont cette console (entre autres choses). Du jeu DC, ps1, n64 gc, saturn, atari etc Bref, je suis chanceux en ce moment :p De jolis jeux en plus comme les shenmue.

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Je pense investir cette année dans une PS3 rétrocompatible, je ne voulais pas trop mais elle me ferait aussi lecteur de Blu ray.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Esperluette a écrit:Je pense investir cette année dans une PS3 rétrocompatible, je ne voulais pas trop mais elle me ferait aussi lecteur de Blu ray.

J'en ai croisé une en cash express à 80€ y a 3 mois , j'ai grave hésité à la prendre mais connaissant la mauvaise fiabilité du modèle (à cause de la pâte thermique) j'ai pas pris...
je regrette un peu ça devient dur à trouver ces modèles...

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

D'ailleurs je me demandais si les jeux PS1 lus sur une PS3 passent avec le câble hdmi ou s'il faut mettre un rgb ? Car avec le câble YUV de ma PS2 ça ne marche pas, je suis obligé de mettre un RGB.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui ça passe en HDMI et c'est lissé.
Idem pour la rétro compatibilité PS2.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Perso j'attends toujours de trouver une PS3 (une slim idéalement) à pas cher... Il y a quelques jeux que je voudrais essayer !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai ouï dire que seulement 50% des jeux PS2 étaient compatibles PS3. C'est vrai ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non c'est une rumeur, seulement 4 jeux sont compatibles Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 7 4186804625 Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 7 4186804625

http://www.dg2s.fr

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 7 Tylych10

Sors de ce corps !!

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:J'ai ouï dire que seulement 50% des jeux PS2 étaient compatibles PS3. C'est vrai ?
Normalement non; mais j'ai eu des soucis graphiques, rendant parfois le jeu injouable, avec des jeux sur CD (donc arrière bleu).

http://jeuxcollector.fr/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je suis tellement faible... il suffit que je regarde une vidéo sur Youtube (très intéressante soit dit en passant) pour faire une commande sur PriceMinister... bon, je me suis pas ruiné en même temps et ça faisait très longtemps que je n'avais acheté de jeu qui soit plus vieux que moi Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 7 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:J'ai ouï dire que seulement 50% des jeux PS2 étaient compatibles PS3. C'est vrai ?
Je ne saurai te dire, mais je n'ai jamais rencontré de problème de rérocompatibilité avec mes jeux PS2.

BusyP

BusyP
Démon Gamer

C'est marrant comme topic ça ! Annoncer des trucs qu'on ne recevra peut-être pas haha !

Alors en ce moment j'attends :
- Unlimited Saga
- Wild Arms 4 (en PAL FR Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 7 2930664868 Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 7 2578313619 Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 7 4257297559 j'espère vraiment qu'il va arriver celui-là )
- Guide Tomb Raider 4
- KOF 2000-2001

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'espère vraiment que tu le feras jamais le Wild Arms 4. Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 7 4257297559

http://paderetro.com/

BusyP

BusyP
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:J'espère vraiment que tu le feras jamais le Wild Arms 4. Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 7 4257297559

Ah mais je le ferai sûrement pas, je veux juste l'avoir dans ma collec' Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 7 2879099665

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut penser à faire le 1/3/5 quand même hein ? ^^

http://paderetro.com/

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'ai pas le 1 ^^'

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si tu dois le récupérer, pense au fait qu'en France il est sorti en français, contrairement à ce que te ferai penser Sony en mettant la version anglaise sur le PSN (les chacals).

http://paderetro.com/

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Ok, de toute façon je n'ai pas de console permettant d'avoir un PSN :p

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Wild Arms 4 est quand même un très bon jeu. C'est juste qu'il n'a absolument pas l'ambiance qu'on attend d'un jeu de cette série, et un design général assez bof, y compris pour les personnages.
Mais bon, je trouve quand même qu'on passe un bon moment dessus. Son système de combat avec la "Grid" est même mieux exploité que dans le 5.

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'attends un jeu dont j'ignorais l'existence il y a encore 24h : SNK Arcade Classics sur PS2. Quasiment introuvable (et encore moins à bon prix) en PAL FR sur les différents sites marchands, je me suis dit que c"était sympa de l'avoir dans la collection.

Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 7 Snk+arcade+classics+vol+1
On y trouve donc :
- Art of Fighting
- Baseball Stars 2
- Burning Fight
- Fatal Fury : King of Fighters
- King of the Monsters
- Last Resort
- Magician Lord
- Metal Slug
- Neo Turf Masters
- Samurai Showdown
- Sengoku
- Shock Troopers
- Super Sidekicks 3 : The Next Glory
- The King of Fighters 94
- Top Hunter : Roddy & Cathy
- World Heroes

Une bonne petite compil' donc avec des jeux bien sympas ! Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 7 2953299389

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

en effet belle compil, j'aimerais bien le trouver tiens, mais laisse moi deviner, c'est truc à 40-50 euros çà sur ebay ?

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Il n'y a actuellement aucun exemplaire en PAL FR sur eBay Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 7 2837247228 . Le dernier s'est vendu à pas loin de 90 balles... Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 7 2561557008

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ok, vas-y énerve moi, tu l'as trouvé à combien ? Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 7 4257297559

BusyP

BusyP
Démon Gamer

En théorie...15, en pratique 0 embarassed
Je l'ai eu dans un lot où je vais revendre les deux autres jeux pour le prix du lot je pense (Atelier Iris et Metal Gear Essential Collection). J'ai payé le lot 60in, et vu les prix sur eBay, je devrais pouvoir amortir l'achat. Ça me brise le cœur de vendre un Atelier Iris (je ne l'ai pas) mais j'ai pas trop de sous en ce moment donc j'ai pas trop le choix. Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 7 3230883916 Puis je le retrouverai toujours pour une trentaine d'euros je pense tandis que le SNK a priori il est pas parti pour baisser.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Thumleft cool pour toi alors Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 7 3827031138

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum