Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 21:43

Cirdec


Damné du Stick

Une petite série Star Wars avec les 2 Rogue Squadron trouvés à prix raisonnable (12 et 11€) et Lego Star Wars pour 10.
(impossible d'afficher la photo verticalement...).
Vos derniers arrivages !  - Page 7 Dsc_0014

152Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 10:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un tour au cash hier soir :

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Img_2010

Curieux de voir ce que donne le Crash Nitro Kart.
Shenmue 2 !!! mais sans notice Sad

Steel Battalion !!! c'est con il y avait pas le controller Sad
et le jeu est injouable sans ...

tous les jeux était à 4.99€ ...
et une promo 1 jeu acheté = 2 jeux offert !

donc j'ai eu gratos le Shenmue 2 et le Steel Battalion !

Vos derniers arrivages !  - Page 7 1501474694
bientôt ils les donneront les jeux Xbox Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

153Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 10:57

caaen

caaen
Maudit du Forum

le shenmue 2 à 5 euros (et même gratos)!!! putain bien joué!

154Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 11:50

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
caaen a écrit:le shenmue 2 à 5 euros (et même gratos)!!! putain bien joué!

Bis !! Vos derniers arrivages !  - Page 7 1408441462 Vos derniers arrivages !  - Page 7 1408441462

http://www.dg2s.fr

155Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 11:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais vu tout ça mais j'avais déjà ou je savais pas quoi en faire. C'est abusé les piles de jeux XboX, personne n'en veut Vos derniers arrivages !  - Page 7 1501474694

156Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 11:55

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

D'un côté, vu la taille du pad pour Steel Batallion...:

Spoiler:

Après, c'est comme la PS2, tu vas dans les Cash, t'en as des rayons entiers, le facteur nostalgie n'est pas encore assez présent pour ces consoles, et puis il y a eu un sacré paquet de jeux moyens vendus en masse, on en trouve de partout et pour une misère. C'est le moment idéale pour collectionner sur ces deux consoles!

Et t'as bien une première Xbox? Sait-on jamais, certains jeux ne sont pas compatibles sur 360 (j'ai eu le coup cette semaine avec SW Republic Commando).

http://jeuxcollector.fr/

157Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 11:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et le pire c'est qu'ils doivent continuer à en racheter Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559


J'avais déjà le Shenmue 2, j'en avais trouvé un en aout pour 20€.
Mais il était dans une boite noire alors que là, la boite est verte Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559


et surtout je vais surement pouvoir me faire du blé avec en le vendant 30€ à @gatsuforever  Vos derniers arrivages !  - Page 7 4186804625

@bigvilo :

j'ai regardé partout dans le magasin, pas vu de controlleur Sad
évidemment, je l'aurais pris si je l'avais vu !

Niveau PS2, ça fait pitié par contre ... 80% de jeux de sport ...

j'ai pas de Xbox 360 ...
et je commence sérieusement à me tâter pour en prendre une ...
leurs bacs d’occasion sont sur-remplies Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

158Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 12:04

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Sur 360 aussi c'est la période pour se faire une ludothèque de malade pour un bon prix!

http://jeuxcollector.fr/

159Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 12:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est ce que je commence à me dire aussi ...
Les jeux commencent vraiment à pas être cher et trouver des jeux pas courant doit être encore faisable.
c'est surtout le deuxième point qui est important car le premier il sera vrai pendant au moins 10-15 ans !

160Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 13:29

Invité

avatar
Invité
Arrivage du jour avec un bon lot de jeux PS2 gracieusement donnés par un pote! Beacoup de FPS, moi qui adore ca...(ironie) Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559
Deux jeux Saturn avec le Layer Section et Baku Baku Animal.

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Img_2711

161Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 13:33

Invité

avatar
Invité
Je fais les cash pendant mes vacances d'été car j'en ai 3 assez rassemblés. En 2 ans j'ai fait quelques trouvailles, pas folles mais sympas.
Ceci dit, pour des 100aines voire milliers de jeux fouinés, c'est à peine une 15-20aine de jeux achetés.
La plupart des titres proposés sur PS2 sent bon la tristesse ludique et quand tu as la surprise d'en trouver un bien tu as encore 1 chance sur 2 pour qu'il y ait un truc qui foire : pas de notice, disque dé-fon-cé, cover arrachée, etc...
Coté Wii c'est un peu pareil si ce n'est que pour les quelques jeux "intéressants" c'est direct des prix abusifs.
Et sur XBox généralement il y a quelques trucs mais j'ai déjà (dernier coup il y avait les Blinx, la fureur de l'étranger etc...)

@cirdec : Tu vois que tu as bien fait de te montrer un tout petit peu patient pour les Star Wars ! C'est cool Wink

@fafy :
Ca y est, il est lancé le gars ! Vos derniers arrivages !  - Page 7 2222602150
Il se dit "je vais me faire une petite ludothèque sympa", et dans quelques temps il va dépasser direct la centaine de titres Rolling Eyes
Surtout si tu commences à ratisser aussi large Vos derniers arrivages !  - Page 7 1501474694
(pourquoi tous ces "jeux de guerre" ? Why ?)

162Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 13:38

Invité

avatar
Invité
Visiblement, y'en a encore autant (voir plus) dans un autre carton mais qu'il n'a pas encore trouvé! Donc, sous-peu, encore un lot PS2... J'ai pas pris au moins une dizaine de jeux de foot Vos derniers arrivages !  - Page 7 3856250453 Ah oui, je vais aussi avoir un lot de 3 manettes Dual Shock 2 (dans le même carton que les jeux manquants). Bref, quoi qu'il en soit, je prends, c'est gratuit mais je vais sûrement faire un peu d'échanges parce que les FPS...

163Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 13:39

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Du jeu d'action dans toute sa splendeur! En Première Ligne est l'un des meilleurs MoH de la série, essaye le, ça peut être sympa! Et Spartan était pas mauvais à l'époque et défoulait bien, à voir aujourd'hui.

http://jeuxcollector.fr/

164Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 14:00

Invité

avatar
Invité
Oui, faudra que je test tout ca! Mais la, j'ai du reliquat à essayer avant car j'ai rentré beaucoup de jeux du coup depuis une semaine... Ca commence à sentir la transition entre joueur et collectionneur...

165Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 14:23

Cirdec

Cirdec
Damné du Stick

NinjaStorm a écrit:
@cirdec : Tu vois que tu as bien fait de te montrer un tout petit peu patient pour les Star Wars ! C'est cool Wink[/size]

Vi Very Happy

Me manque maintenant Lego Star Wars Trilogie originale. Smile

166Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 17:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Voilà donc les deux jeux PS3 et le PES 2016

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Image23

Pupeteer car entendu du bien.
Et Birds of Steel car un des jeux rare en PAL FR de la PS3 et qui a l'air bien sympa. Avant qu'il coûte un bras....

Je vais me calmer un peu maintenant..
Me manquera quelques trucs encore sur PS3 et Wii mais globalement j'ai quasiment toute ma wishlist^^

167Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 17:09

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@Cirdec: Tu les as choppé sur Internet? J'ai eu le premier Lego SW (avec une boîte bien zarb' d'ailleurs) en brocante il y a deux semaines pour 2€, et j'ai franchement hésité. Je ne savais pas que ce Lego avait tant pris, surtout qu'il est à peine moyen.

http://jeuxcollector.fr/

168Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 19:03

Gio

Gio
Administrateur

Vos derniers arrivages !  - Page 7 1501474694 Fafy qui me dit hier apres midi qu'il aurait seulement une trentaine de jeux PS2 et qui est possédé Vos derniers arrivages !  - Page 7 3856250453

Pas mal Tetsu le Birds of Steel, est ce que tu sais pourquoi il cote autant? Tirage limité? perle cachée?

169Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 19:08

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

ME semble que c'est une question de tirage oui.

http://jeuxcollector.fr/

170Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 19:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:Pas mal Tetsu le Birds of Steel, est ce que tu sais pourquoi il cote autant? Tirage limité? perle cachée?

Et bein les deux mon capitaine Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

C'est une excellente simu. La meilleure simu de combat d'avions sur console à priori.
C'est Konami.
Et c'est pas ultra courant non.

les chiffres (à priori...car je sais pas trop si le site est ultra fiable...) http://www.vgchartz.com/game/51439/birds-of-steel/France/

c'est pas rarissime non plus mais pas très courant.

171Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 21:34

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

cool le Puppeteer Wink

172Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 21:58

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 7 1501474694 Fafy qui me dit hier apres midi qu'il aurait seulement une trentaine de jeux PS2 et qui est possédé Vos derniers arrivages !  - Page 7 3856250453

Ben en même temps, c'est gift alors je vais pas cracher dessus hein? Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559 Et pire, y'a rien de ma liste dessus Vos derniers arrivages !  - Page 7 3856250453

173Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 22:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tetsuoshima ; tu rentre quelques jeux rares en ce moment, tu as bien raison, tu anticipes les futurs montés de prix de ces jeux à des prix exhorbitants .

@Fafy : Essaye tes jeux de guerre, les premiers call of sont géniaux, tu es livrés à toi même et pas ultra assisté comme les derniers et puis putain l'ambiance est juste magnifique. Essaye les tu n'aura pas a les regretter.

@Defskerus : le mec qui sert à rien et qui pourrait même pas me lister des jkeux xbox ou ps2 de son cash , en RP les prix sont abusé, c'est pas rere de voir des jeux ps2 à 9,99euros pour des jeux classique ps2........ Et shenmue 2 sur Xbox comment dire... j'en ai eu trois dont un donné un pote à son anniverssaire,il n'en revenait pas du cadeau que je lui ai fait , l'année d'avance c'était une dreamcat avec shenmue 1 et lui m'avait filé une néo géo X gold neuve. mais bon shenmue 2 sur dreamast j'en lache aucun ^^

174Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 22:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
gatsuforever a écrit:@Tetsuoshima ; tu rentre quelques jeux rares en ce moment, tu as bien raison, tu anticipes les futurs montés de prix de ces jeux à des prix exhorbitants .

C'est un peu ça. Mais je m'axe essentiellement sur des jeux qui me plaisent. Les jeux rares dont je sais que je n'y jouerai jamais, je prend pas^^ Après la generation PS360, c'est vraiment pas urgent encore.
Hors mis quelques titres très rares qui commencent déjà à flamber (ex Aquanaut's Holiday en version Asia ou Coréenne, ou certaines editions collector/limité) , ça reste ultra abordable même pour les jeux les pas courant.
Je pense même que c'est le meilleur moment pour les gens qui n'ont pas de consoles PS360 d'en prendre une. Pendant 2 ou 3 ans y aura vraiment moyen de se faire plaisir dans les broc ou en cash.
Après, certains titres risquent de commencer à coter un peu..

Sur Wii y a quelques titres qui commencent déjà à bien coter... Le Fire Emblem ou Metroid Prime Trilogy sont les titres qui ont les plus augmenté récemment... Mais d'autres suivront bientôt je pense.
Si je peux donner un conseil à ceux qui veulent, ou ambitionnent, de collectionner les jeux Wii, de prendre le plus rapidement possible un "A Boy and His Blob" dont beaucoup de gens oublient qu'il n'est sorti qu'en UK en europe, quand ils n'ignorent pas son existence... Pour le moment c'est encore pas trop cher, et on peut encore en trouver des neufs il me semble. Mais d'ici 2 ans, je suis persuadé que le jeu sera devenu bien chéros...
Le Endless Océan 2, idem... Shadow's Tales... Fragile Dreams... etc...
Difficile de dire quels jeux vont fortement augmenter sur Wii, mais méfiez vous, ça pourrait aller très vite...

Pour la PS360 ça sera un peu plus long je pense.




175Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 23:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense surtout sur ps3, ce seront les jeux de debut de gens, qui n'ont pas été tirés en trop d'exemplaires qui vont subir de plein fouet cette augmentation comme dead space, heavenly sword (qui est plus sympa qu'on le présent), le assassin 's creed 1 (comme 1er opus de la saga) le unchrated 1, le tomb raider underwolrd, le tekken 6, et virtua fighter 5, le soulcalibur 5, le silent hill homecoming, et resistance 1, lost (je sais plus quoi dans la neige ou faut recup les trucs de chaleurs), bicoshock 1, etc.... En gros les premiers titres de la ps3..

176Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 23:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
franchement y a certains titres que tu cites je pense vraiment pas qu'ils vont augmenter.
C'est des jeux AAA... Là où tu te goures c'est que la plupart des jeux que tu cites ont été vendu à beaucoup d'exemplaires et ne sont pas rares.
Non la generation PS360, ce sont surtout les editions collectors qui vont chiffrer... Y en a des vraiment ultra cotés. Déjà quelques unes qui côtent plus de 200€ neuves...
Et la uncharted 2 fortune hunters collector edition, éditée à 200 exemplaires, et qui pars déjà pour plusieurs milliers d'euros.
http://www.ebay.fr/itm/Uncharted-2-Fortune-Hunter-Edition-/321791144946?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4aec3f33f2



Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum