Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 23:41

tetsuoshima


Homme de verre
franchement y a certains titres que tu cites je pense vraiment pas qu'ils vont augmenter.
C'est des jeux AAA... Là où tu te goures c'est que la plupart des jeux que tu cites ont été vendu à beaucoup d'exemplaires et ne sont pas rares.
Non la generation PS360, ce sont surtout les editions collectors qui vont chiffrer... Y en a des vraiment ultra cotés. Déjà quelques unes qui côtent plus de 200€ neuves...
Et la uncharted 2 fortune hunters collector edition, éditée à 200 exemplaires, et qui pars déjà pour plusieurs milliers d'euros.
http://www.ebay.fr/itm/Uncharted-2-Fortune-Hunter-Edition-/321791144946?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4aec3f33f2



177Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Sep - 23:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a un peu plus d'un an je l'avais déjà vu à plus de 500euros et la 2000euros...
De quoi s'acheter au moins 100jeux ps3 d'occaz. Après il y a des passionnés fortunés ^^ .
Mon ni nokuki est toujours neuf et jamais ouvert, j'ouvre rarement mes blisters , mais je ne les vends pas non plus... et ça sans regret. Les trilogies killzone et mass effect ne sont plus trouvable à leurs prix normaux, et moi ce qui me fait chiez ce sont les mecs qui s'attaquent à la Vita mais elle n'aura aucun avenir pour les collectionneurs car elle ne passionnent pas grand monde, mais certains y croient font flamber certains titres inutilement... La ps2 n'a subit que de rare flambé la wii car c'est nintendo et encore ce sont de rare jeu qu'il faut aimer aussi , ceux que tu as cité le peu que j'en ai vu m'ont vite fait comprendre que ce n'était pas pour moi contrairement au Batman qui est là à coté de ma wiiU une fois que je me serai enlever les doit d'ou je pense pour faire les manips pour les jeux GC, et puis j'attends de recevoir mon project zero 4 pour y jouer en Fr (mais je crois que la poste me la piquer ca fait deux semaine que j'aurai du le recevoir) . Met toi en contact avec ixi, il a le flair pour dénicher les jeux rares ou qui vont le devenir....

Je me souviens sur Gamo les gens qui se fap fap sur les simpsons, maintenant que je l'ai je ne trouve pas extraodinaire voir banal ... le alice return of madness je l'ai ai eu day one car l'univers m'a enchanté, mais beaucoup de jeux qui s'annoncent rare, sont souvent bof moyen. Il y a un ghost recon qui est dit rare, et qui à l'air d'être vraiment pas mal que je me choperai bien.

D'ailleurs les compiles Hd prennent aussi de la valeur un jak hd c'est maintenant 39euros... même en occaz....

178Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Oct - 14:16

Invité

avatar
Invité
Septembre étant terminé, j'en termine donc avec les arrivées du mois dernier.
Au programme, uniquement du Sony, sur 3 générations de machines Smile
Notamment encore quelques titres PS1 Jap exclusifs pour compléter ma ludothèque.

** Choukousoku Gran Doll
J'aurais préféré trouver la version collector complète en boite carton mais tant pis.

Vos derniers arrivages !  - Page 8 SONY_Playstation1_ChoukousokuGranDoll_JAP_S-F

** Einhänder

Vos derniers arrivages !  - Page 8 SONY_Playstation1_Einhander_JAP_S-F

** Kagaku Ninja Tai Gatchaman : The Shooting

Vos derniers arrivages !  - Page 8 SONY_Playstation1_GatchamanTheShooting_JAP_S-F

** Genseikyoko Seireikidodan Elemental Gearbolt

Vos derniers arrivages !  - Page 8 SONY_Playstation1_GenseikyokoSeireikidodanElementalGearbolt_JAP_S-F

** Hermie Hopperdead : Scrap Panic

Vos derniers arrivages !  - Page 8 SONY_Playstation1_HermieHopperdeadScrapPanic_JAP_S-F

** The Great Battle VI

Vos derniers arrivages !  - Page 8 SONY_Playstation1_TheGreatBattle6._JAP_S-F

** The King of Fighters 98 : Ultimate Match

Vos derniers arrivages !  - Page 8 SONY_Playstation2_TheKingOfFighters98UltimateMatch_PAL_S-F

** Minecraft

Vos derniers arrivages !  - Page 8 SONY_Playstation4_Minecraft_PAL_S-F

** The Order 1886 : Édition Collector
Un jeu souvent décrié pour son coté trop cosmétique et cinématographique.
J'ai vraiment bien aimé quand je l'ai fait, l'histoire bien qu'assez attendue est bonne et se laisse suivre avec envie et plaisir. Il ne faut, ou fallait, pas trop en attendre pour ne pas être déçu, et peut-être pas non plus investir day-one à 69€, mais ça reste un bon jeu.
Et la version Collector est assez classieuse même si totalement inutile comme souvent Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 8 SONY_Playstation4_TheOrder1886A_PAL_S-F Vos derniers arrivages !  - Page 8 SONY_Playstation4_TheOrder1886B_PAL_S-FVos derniers arrivages !  - Page 8 SONY_Playstation4_TheOrder1886C_PAL_S-F

** Dark Souls 2 : Scholar of the first Sin
Sans aucun doute l'un de mes jeux préférés de ces 5 dernières années. J'avais adoré sur PS3 et je l'avais platiné. J'ai remis le couvert sur PS4 pour profiter à la fois des 3 excellents DLC mais aussi des 60Hz qui, très franchement, changent complètement la vie.

Vos derniers arrivages !  - Page 8 SONY_Playstation4_DarkSouls2ScholarOfTheFirstSin_PAL_S-F

** Mad Max
En cours depuis peu. J'ai dû y passer 4h pour le moment.
C'est assez classique mais pour l'instant je trouve ça excellent. Je n'ai pas vu le temps passer, j'ai toujours eu quelque chose à faire, à voir, à explorer ou à tester. Bien sûr tout n'est pas parfait, ça fait vraiment "1er jeu d'une grande licence", c'est à dire qu'il y a des défauts dans l'ergonomie comme dans le gameplay et que c'est perfectible.
Ne serait-ce que dans les missions annexes proposées, que j'aime bien mais il se peut que dans 5 ou 6h ça commence à m'ennuyer un peu, ou pas. On verra mais jusqu'ici c'est un plaisir Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 8 SONY_Playstation4_MadMax_PAL_S-F

179Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Oct - 14:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est bien Choukousoku Gran Doll ?
ça se trouve facilement ?

au vue des images ça pourrait éventuellement m'intéresser.

180Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Oct - 14:23

Invité

avatar
Invité
Le saut du perso est un peu spécial, mais c'est plutôt sympa oui.
Ça se trouve assez facilement aussi dans le même état que le mien, ça ne semble pas du tout être un jeu hyper rare/cher pour le moment.
Encore qu'en version collector/complète ce n'est pas pareil Wink

181Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Oct - 14:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@def : et à la vue de sa fiche gameplay aussi, qui sait ? http://forums.paderetro.fr/t2533-fiche-de-jeu-choukousoku-gran-doll-sony-playstation

Vos derniers arrivages !  - Page 8 3856250453

c'est un jeu qui, traditionnellement, coûte pas grand chose.

http://paderetro.com/

182Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Oct - 14:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé rapidement sur ebay.
J'ai vu la collector dans les 50€ et la simple dans les 30€.

Il y a quoi de plus dans la collector ?

@angie:
"Article du site, par ADL"

on a un site ? Vos derniers arrivages !  - Page 8 2561557008

183Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Oct - 14:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus : rien de vraiment utile en plus - 1 galette de bonus (le premium disc), 1 planche de stickers, un fourreau carton, et 1 petit dépliant pour le premium disc, en plus d'une jaquette avant différente.

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Grando10

Mais 50 euros, c'est du prix attrape-couillons, il me semble qu'on en avait parlé y'a pas longtemps avec Shion, et la version collector se choppe normalement à moins de 15 euros, la version classique plutôt à 7 ou moins.

http://paderetro.com/

184Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Oct - 14:53

Invité

avatar
Invité
Je pense que pour la collector ça a un peu changé. Surtout le fait qu'on ne la croise pas, en fait... même en cherchant au Japon Confused
Après c'est de la collec, et si je l'avais trouvé j'aurai pris la "collector"
Quant au prix je ne l'avais pas noté, faudrait que je vérifie. J'imagine que ça devait tourner dans les 10-12€ max (j'espère ^^)

185Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Oct - 15:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah faudrait que Shion (@Fellock) se ramène pour dire quelle version il a eu à quel prix cette année, moi ça compte pas trop (5€ en 2012 pour le collector).

http://paderetro.com/

186Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Oct - 16:06

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit: lost (je sais plus quoi dans la neige ou faut recup les trucs de chaleurs)

Tu parles sans doute de Lost Planet, cette série de jeux que je vois depuis des années à 5€ dans mon Auchan et qui sont toujours là!

http://jeuxcollector.fr/

187Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Oct - 16:25

Cirdec

Cirdec
Damné du Stick

bigvilo a écrit:@Cirdec: Tu les as choppé sur Internet? J'ai eu le premier Lego SW (avec une boîte bien zarb' d'ailleurs) en brocante il y a deux semaines pour 2€, et j'ai franchement hésité. Je ne savais pas que ce Lego avait tant pris, surtout qu'il est à peine moyen.

@bigvilo: Oui sur le Net. Le Lego SW c'était le bonus, je ne connais absolument pas sa "cote". C'est plus dans l'optique d'avoir les jeux concernant SW.
Moi je le trouve très sympa, j'adore l'humour de cette série et puis ce n'est pas prise de tête.

188Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Oct - 16:29

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai test presque tous les Lego SW, mais je les trouve quand même assez différents des autres licences, les niveaux sont très voir trop long (La Trilogie Originale avec ses niveaux de 45 minutes...) et on sent que la série et l'humour qui la caractérise aujourd'hui n'est pas encore tout à fait rôdé. Le pire c'est l'épisode GBA: très lent, objectifs peu clairs et grosse difficulté pour un jeu qui s'oriente un peu plus pour les enfants (surtout à l'époque). T'as testé d'autres jeux Lego à licences?

http://jeuxcollector.fr/

189Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Oct - 22:35

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Arrivages récents :

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Img_2215

Saturn :
* O-Chan Oekaki Logic, un Picross (on dit un "nongramme" en fait), genre de jeu que j'affectionne tout particulièrement.
* Tokimeki Memorial Taisen Puzzle-dama, parce que j'ai déjà plein de jeux de cette série sur Saturn, et que j'aime beaucoup les puzzle games.
* Body Special 264, parce que bikini game power.
* Beach de Reach!, parce que je voulais un jeu de mahjong et que bikini game power x2.
* Pro Mahjong Kiwame S, parce que selon certains c'est le meilleur jeu de mahjong de la machine.
* Tetris S, parce que Tetris, c'est plus fort que toi.

Videopac, tous des versions Radiola.

Sur DS : Picross 3D, que du bon.
Sur 360 : Lightning Returns Final Fantasy XIII, maintenant que j'ai fini le XIII-2.

190Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Oct - 22:50

Invité

avatar
Invité
Oh Vos derniers arrivages !  - Page 8 3593322208 Catapulte sur Videopac ! Mon jeu préféré sur cette machine Vos derniers arrivages !  - Page 8 1219400558

191Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Oct - 22:58

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je l'ai achetée il y a environ un an la Videopac, je n'ai toujours pas essayé de la brancher... il faudra bien que je l'essaie un jour ! D'ailleurs quand j'y repense, je n'ai jamais joué à un seul jeu Videopac de ma vie, même pas testé sur émulateur...

192Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Oct - 23:03

Invité

avatar
Invité
Ben prépare toi à des blip, des blops et des zing ! Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559 Un jeu comme Catapulte, c'est un gameplay ultra basique ! Il faut faire des petites pichenettes sur le stick de la manette à plus ou moins forte pression pour envoyer le boulet plus ou moins loin! J'y ai passé des heures avec ma soeur sur ce jeu (et d'autres aussi). C'était ma première console à moi et j'adorais y jouer! Elle doit toujours être quelque part chez mes parents, il faudrait que je puisse la récupérer un jour, je dois avoir un dizaine de jeux dessus !

193Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 2:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
bigvilo a écrit:
gatsuforever a écrit: lost (je sais plus quoi dans la neige ou faut recup les trucs de chaleurs)

Tu parles sans doute de Lost Planet, cette série de jeux que je vois depuis des années à 5€ dans mon Auchan et qui sont toujours là!

Oui celui là, impossible de trouver le nom sur le coup. J'ai beaucoup aimé le 1 mais assez dur, je l'ai fini en easy ^^
Le 1 est bien sympa, mais le 2 m'a très vite saoulé, j'aime pas la coop et le 3 pas testé encore...

194Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 2:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Ninjastorm ; toi tu es un vrai joueur , car le kof 98 ultimate match est une tuerie Smile , J'ai chopé tout les kof sur PS2 il y a une pair d'année Smile même ceux en 3D.
Là mon trip c'est tout les dbz sur ps3, je ferai peut être une photo une fois que je l'ai aurai tous.
Je trouve sympa de se fixer des petits objectifs comme ça ^^ , ou ud gende avoir toutes les compiles hd sur ps3 etc... ou tout les coll of ou medal of honnor sur ps2 pour aller retrouver l'ambiance 2nd guerre mondiale.

195Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 7:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:
gatsuforever a écrit: lost (je sais plus quoi dans la neige ou faut recup les trucs de chaleurs)

Tu parles sans doute de Lost Planet, cette série de jeux que je vois depuis des années à 5€ dans mon Auchan et qui sont toujours là!


le premier est carrément énorme !! un des meilleurs jeux de la gen précédente

196Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 9:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha bon ? je l'ai, j'ai voulu y jouer (en difficile) mais c'était totalement illisible.

Je retenterai ma chance alors.

197Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 11:59

Invité

avatar
Invité
Lost Planet est top mais hyper hardcore !
En un sens, il me fait un peu penser à "Vanquish" pour son coté challenge assez poussé mais intéressant.
J'avais lancé aussi il y a longtemps, j'avais été assez loin aussi mais j'avais arrêté. Peut-être que quelque chose m'avait particulièrement saoulé ou pas, je ne sais plus.
Mais clairement, le rendu de la neige et ces énormes monstres qui sortent un peu de nulle part comme ceux qui volent c'était assez grandiose.
Pareil, le 2 j'avais trouvé ça merdique assez rapidement (genre 5min de jeu sur la démo, c'est dire ^^) et le 3 je n'ai même pas essayé du coup.

@gastuforever :
Sympa la brochette de KOF oui Wink
Il me semble qu'il doit m'en manquer 1, max 2, il faudrait que je regarde.
Je pense que le 98' Ultimate Match reste cependant le meilleur de tous.
En revanche, tu as bien fait de le prendre il y a quelques années car aujourd'hui ce KOF a pris de a valeur. Il fait parti de ces jeux de "cote moyenne" sur PS2, dans sa version PAL-FR en tous cas, j'avais un peu halluciné en regardant car je ne m'y attendais pas du tout. On en voit souvent dans une fourchette allant de 30 à 45€ sans forcer.
J'ai eu la chance de faire un échange sympa de part et d'autre avec l'ami Tonka ici même, donc c'est cool Wink
Je l'ai heureusement eu avec un échange



Dernière édition par NinjaStorm le Ven 2 Oct - 12:07, édité 1 fois

198Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 12:06

Cirdec

Cirdec
Damné du Stick

Petite livraison.

Je pense que je vais  m'orienter vers la recherche de tous les titres liés à Star Wars pour les consoles que j'ai.
Vos derniers arrivages !  - Page 8 Jaquette-star-wars-battlefront-elite-squadron-playstation-portable-psp-cover-avant-g

199Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 12:09

Invité

avatar
Invité
Beau challenge, mais essaye de te limiter aux "bons" jeux.
Si tu as la N64 notamment, tu peux d'ores et déjà fuir "Battle for Naboo" qui est une vraie merde.
En revanche, le premier Rogue Squadron, Racer ou éventuellement Shadow of the Empire (qui a quand même pris un petit coup de vieux) sont à avoir Wink

200Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 13:43

Cirdec

Cirdec
Damné du Stick

NinjaStorm a écrit:Beau challenge, mais essaye de te limiter aux "bons" jeux.
Si tu as la N64 notamment, tu peux d'ores et déjà fuir "Battle for Naboo" qui est une vraie merde.
En revanche, le premier Rogue Squadron, Racer ou éventuellement Shadow of the Empire (qui a quand même pris un petit coup de vieux) sont à avoir Wink

Effectivement c'est un challenge entre les consoles portables et celles de salon.
Sur la N64 j'ai déjà Rogue Squadron et Racer (en loose lui par contre). Wink

Et de là à prendre une PS4 pour BattleFront... Vos derniers arrivages !  - Page 8 3818548532

201Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 14:34

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'adore le Star Wars: Le Pouvoir de la Force sur PS3. J'ai vraiment pris mon pied sur ce jeu. J'ai le 2 également, il faudra que je me le fasse (quand j'aurai le temps).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum