Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 14:34

Fellock


Maudit du Forum

J'adore le Star Wars: Le Pouvoir de la Force sur PS3. J'ai vraiment pris mon pied sur ce jeu. J'ai le 2 également, il faudra que je me le fasse (quand j'aurai le temps).

202Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 14:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Marrant je l'ai lancé hier soir, en mode "Seigneur Sith" Je suis mort 10 fois au même endroit et ça m'a gonflé. On est vachement vulnérable quand même non ? On peut se protéger mais on ne bouge plus du coup. En dehors de ça c'est clair que c'est hyper bien rendu. L'intro avec Vador est terrible.

Dommage quand même qu'on soit obligé de jouer un Sith.

203Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 16:43

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tu gagnes vraiment en patate au fil du jeu et après, tu t'éclates vraiment avec toutes les techniques de ton perso. Je ne pourrai pas être plus précis sur le gameplay parce que ça fait déjà quelques années que j'ai fini et platiné ce jeu.

204Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 16:55

Cirdec

Cirdec
Damné du Stick

Arrêtez, vous me tentez ! Smile Smile

205Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 16:56

Invité

avatar
Invité
Passage à tout hasard dans un cash sur ma route et hop, 2 acheté, 1 offert ! Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Arriva10

206Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 16:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je sens que tu auras plus de 200 jeux ps2 dans très peu de temps vu à quel rythme tu es parti Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

207Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 16:59

Gio

Gio
Administrateur

Saint Seiya le Sanctuaire Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

Celui la, tu diras pas que c'est moi qui t'ai convaincu de le prendre Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

Enfin le Crazy Taxi ^^

208Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 17:02

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:je sens que tu auras plus de 200 jeux ps2 dans très peu de temps vu à quel rythme tu es parti Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

Oué, déjà j'arrive à trouver les jeux que je cherche et on m'en a fourgué pas mal aussi ! Mais oui, je suis pas loins de 30 déjà depuis lundi Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

Gio a écrit:Saint Seiya le Sanctuaire

Aucune idée de ce que vaut le jeu... Mais à 2€... Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

Gio a écrit:Enfin le Crazy Taxi ^^

En platinium... mais bon, 2€ aussi alors... Vos derniers arrivages !  - Page 9 2930664868

En fait, le problème avec cette machine, c'est que les jeux valent tellement rien que tu prends même si tu sais pas si c'est bien ou pas !

209Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 17:20

Gio

Gio
Administrateur

fafy a écrit:

En fait, le problème avec cette machine, c'est que les jeux valent tellement rien que tu prends même si tu sais pas si c'est bien ou pas !

On sait, pourquoi tu penses qu'on arrive a des centaines de jeux ensuite Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

210Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 17:44

Invité

avatar
Invité
Oué mais si je commence à rentrer tout en n’importe quoi juste parce-que c'est pas chère, ca va pas le faire du tout Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559 Genre les CallOf et les MedalOfHonnor qu'on m'a donné, y'a de fortes chances pour que les DVD ne voient jamais la lumière du jour, c'est con, faut bien l’admettre mais sinon, ca allait partir à la benne ! Pareil pour le SaintSeya, c'est un truc que je jouerais probablement jamais (et visiblement je louperais pas grand chose à la vue des critiques du jeu Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453)!

Faut pas que je rentre dans ce délire la !

211Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 18:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les call of et medal of honnor sur ps2 sont les meilleurs , et loins de la surenchères graphiques de ceux sur ps3.
Et Tekken 5 t'offre la possibilité de jouer à tekken 1 2 et 3 dans leurs versions arcade. Trés bon choix ps2 Smile

Tu as raison fafy fais toi plaisir tant que c'est pas cher, et essaye de te choper gun et psychonauts ils ne valent rien et ce sont des tueries, voir mes tests ^^

212Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 18:31

Invité

avatar
Invité
Oui, j'ai vu ca pour le Tekken 5! suis refait, avec le 4 que j'ai rentré, ca me fait les 5 sur la PS2. J'avais déjà le 2 et le 3 sur PS1, je vais pouvoir m'en débarrasser (il me semble que je devais envoyer le 3 à quelqu’un mais alors je me souviens plus du tout qui donc qu'il se manifeste Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453).

Psychonauts est prévu, par contre Gun, non, c'est claire c'est pas du tout ma came!

213Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 18:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Me suis arrêté à un cash aussi et de bonnes trouvailles.
5,99€ chaque jeu.
Vos derniers arrivages !  - Page 9 Image25

Le DBZ est neuf sous blister...je garderai celui là et filerai celui que j'ai déjà à mon neveu.
Le Bully, cool car mon Bully sur 360 ne marchait plus. Je l'ai foutu en l'air.
Et le godzilla car c'est un jeu rare de la wii. Et que ça a l'air nanardesque à souhait !

Bien content ! Vive les cash!

214Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 18:57

Invité

avatar
Invité
Héhé, les cash vident leurs stocks de jeux Wii, PS2 et PS1! Je discutait avec le mec tout à l'heure, c'est un franchisé qui a repris le magasin (Caluire vers Auchan) y'a pas longtemps et il disait qu'ils étaient conscient que le net leur bouffait le marché! Ils veulent de plus en plus être compétitifs et offrir du jeu en proximité sans frais de ports à moindre tarif! Du coup, j'en ai eu pour 25€ mes 9 jeux avec l'offre 2 achetés, 1 offert!

215Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 19:05

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Là où ils deconnent c'est qu'ils achètent tout et n'importe quoi. Ça causera leur perte à la longue...
Le nombre de call of/Fifa qu'ils empilent parfois... Je comprends pas qu'ils arrêtent pas... Ils achètent tout ces cons....

216Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 19:26

Invité

avatar
Invité
En tous cas, la bas, j'en ai pas vu un seul, j'ai été surpris! Y'avait aussi beaucoup de bons jeux et tres peu de doublons donc, celui la, je pense que je vais l'arpenter Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

Y'avait un reportage sur zone interdite ou les mecs disaient qu'ils avaient pas trop le choix! Des clients pouraient refuser de vendre si le magasin refusait un article parmis plusieurs!

217Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 19:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si il n'y a plus de choix, c'est à cause de mecs comme nous qui pillions les jeux inconnus, un reportages sur ta la communautés doit être fait ^^ , tu as une tête qui passe bien @Fafy ainsi que @CTJ et @Alto pour nous représentés, en tout cas pas de @defskerus où ont vas encire être catalogués ^^

218Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 19:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En parlant d'arrivage, je suis content j'ai enfin tout les DBZ sortis sur ps3 et ps2 voir même ps1 et sur snes Pal Smile

Ceux sortis sur ps3 sont arrivés cette semaine Smile avec trois jeux ps4 Diying light, fifa 15 et nba 2K15 Smile

Je vais annulé mon uncharted collection car bof bof au niveau des ajouts autant y jouer sur ps3.

219Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 20:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Si il n'y a plus de choix, c'est à cause de mecs comme nous qui pillions les jeux inconnus, un reportages sur ta la communautés doit être fait ^^ , tu as une tête qui passe bien @Fafy ainsi que @CTJ et @Alto pour nous représentés, en tout cas pas de @defskerus où ont vas encire être catalogués ^^

c'est clair qu'avec moi, ça serait pas top pour l'image.

Un beau dieu breton roux, ça le fera pas pour les clichés sur les gamers Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559



@Fafy :

trouves les God of War, Okami, Ico, Shadows of the Colossus et Gradius V en super priorité Wink
met le prix si il faut, ils le méritent !

220Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 22:18

Invité

avatar
Invité
J'ai vu les god of war tout à l'heure mais j'avais que 30€ sur moi et ma cb a la maison... J'y retrourne lundi pour finir le travail Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453

221Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 22:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... t'as préféré prendre ces jeux que les God of War ???


tu te rends pas encore compte de ton erreur ... espèce de newbie de la ps2 Vos derniers arrivages !  - Page 9 3767967952

222Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 22:28

Invité

avatar
Invité
Non, j'en ai pris plus carbmoins chere!

223Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 22:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'es foutu ...

tu priviligie la quantité à la qualité ...

gatsuforeveragain est ton nouveau pseudo Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

224Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 22:40

Invité

avatar
Invité
Ben pour le même tarif j'aurai eu que 4 jeux dont un seul offert! La, j'en ai eu 9 dont 3 offerts!



Dernière édition par fafy le Sam 3 Oct - 8:08, édité 1 fois

225Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Oct - 23:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je suis allé au cash aujourd'hui et.....

j'ai rien pris!
35 e lugi's mansion sans notice, 79e la N64 crasseuse en loose et 119e la SNES loose avec une manette.
Meme le moindre David douillet judo sur PS2 est à 5e. On a les cash les plus crevards de la terre, leurs stocks ne se renouvellent donc jamais, meme à 3 mois d'intervalle.

226Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 12:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Petit tour au cash ce matin :

Vos derniers arrivages !  - Page 9 2015-110


Il est vraiment nickel, la boite est propre, il y a les papiers, les points nintendo pas grattés (mais ça sert à rien maintenant..).
Me reste plus que le Mario 3D World à trouver !

Je sens que je vais finir l'année à jouer uniquement sur Wii U Smile
(mis à part Metroid Prime 2 qu'il faut que je finisse)

Il y avait une bonne promo sur Xbox 360 et PS3 : 3 jeux achetés = 10€, pas sur tous les jeux bien sur mais il y avait pas du sympa, j'ai failli me laisser tenter par God of War 3 collector (en moyen état), God of War Ascension et Child of Eden ...
mais j'ai décidé de pas avoir de nouvelle console avant 2016 !

déménages en Bretagne @mickmack Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum