Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 12:10

defskerus


Dieu Breton
Petit tour au cash ce matin :

Vos derniers arrivages !  - Page 10 2015-110


Il est vraiment nickel, la boite est propre, il y a les papiers, les points nintendo pas grattés (mais ça sert à rien maintenant..).
Me reste plus que le Mario 3D World à trouver !

Je sens que je vais finir l'année à jouer uniquement sur Wii U Smile
(mis à part Metroid Prime 2 qu'il faut que je finisse)

Il y avait une bonne promo sur Xbox 360 et PS3 : 3 jeux achetés = 10€, pas sur tous les jeux bien sur mais il y avait pas du sympa, j'ai failli me laisser tenter par God of War 3 collector (en moyen état), God of War Ascension et Child of Eden ...
mais j'ai décidé de pas avoir de nouvelle console avant 2016 !

déménages en Bretagne @mickmack Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

227Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 12:20

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Si tu veux @Cirdec, j'ai Republic Commando sur Xbox! Wink

J'ai un arrivage depuis deux jours, va falloir que je le publie, ça sent bon SW aussi!

http://jeuxcollector.fr/

228Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 12:21

caaen

caaen
Maudit du Forum

Def, belle prise, tu vas te régaler!

229Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 12:50

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Rentré il y a deux jours:

Vos derniers arrivages !  - Page 10 15100312530112298313628334

C'était pas prévu, mais au final je prendrai uniquement les aventures SW (enfin, à voir pour celle ayant pour thème l'épisode 7), mais pas de figurines à part. L'histoire fournie avec le jeu était très courte, et reste assez frustrante.

http://jeuxcollector.fr/

230Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 13:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
caaen a écrit:Def, belle prise, tu vas te régaler!

non je pense pas ...

un jeu avec des singes qui ont l'air attardés ...
ça m'a trop l'air un jeu pour enfants de 8 ans ...

moi je suis un vrai gamer !
vivement le nouveau calof et assasins crid !!

Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559



J'avais vraiment adoré le premier, je le trouves supérieur aux épisodes snes (j'ai pas encore fait le 3ième ...) mais je trouvais dommage qu'il y a pas de niveaux enneigés ...

donc c'est presqu'une évidence que je vais me régaler Wink
mais faut que j’essaye de me retenir mon enthousiasme ... sinon je vais être déçu si c'est pas aussi génial que j'attendais ...
mais vue les différents avis lus ici, il ne peut que l'être non ???

231Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 15:04

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Très bel arrivage, le DK TF !

232Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 16:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Reçu d'un coup les dbz qui me manquaient photo de famille tout à l'heure. Contrairement aux mauvaises presses ils sont tous tres bon même le Burst Limit. Fait que je me lance dans une autre serie ^^ .

J'ai choper diying light et nba 2k10 à 5eu celui là ^^ .

233Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 16:44

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Les arrivées du jour:

Vos derniers arrivages !  - Page 10 15100304432712298313628760

Pour une fois, que du neuf!

http://jeuxcollector.fr/

234Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 16:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Retragmeur collection c'est le 3?
On voit pas le titre du jeu avec hunter c'est quoi?

235Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 16:51

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oui c'est bien le 3.

Pour le jeu PS2, c'est Zombie Hunters, le deuxième épisode de la série des Onechambara. Mais si, cette série où une nana en bikini dézingue du zombie en bikini!

http://jeuxcollector.fr/

236Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 17:01

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Aller c'est octobre on peux recommencer Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 10 Ps4_imagesia-com_11wv7_large
J'aurai peut être pas dû mettre le doigt la dedans... Vos derniers arrivages !  - Page 10 1501474694

Vos derniers arrivages !  - Page 10 Wiiu_imagesia-com_11wv2_large

Vos derniers arrivages !  - Page 10 Ps3_imagesia-com_11wv5_large

Vos derniers arrivages !  - Page 10 Wii_imagesia-com_11wv6_large

Vos derniers arrivages !  - Page 10 N3dsxl_imagesia-com_11wuz_large

Vos derniers arrivages !  - Page 10 N3ds_imagesia-com_11wux_large

Vos derniers arrivages !  - Page 10 3ds_imagesia-com_11wuv_large

Vos derniers arrivages !  - Page 10 Cover_imagesia-com_11wuu_large

Vos derniers arrivages !  - Page 10 3ds-nfc_imagesia-com_11wuy_large

237Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 17:04

Invité

avatar
Invité
Lego dimension, à mon avis, je craque d'ici très, très peu de temps Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

238Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 19:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est marrant mais ça m'attire pas du tout les Lego Dimension.
Pourtant j'étais vraiment un fan hardcore de Lego petit ...



239Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 19:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Bigvilo: Merci pour l'info, je ne connaissais pas du tout ce jeu, je viens de le trouver à moins de 10euros et hop dans le panier ^^.

Maintenant que @D3vilwinnie a poster ses arrivages je vais poster les miens ^^ , toujours aussi impressionnantes tes arrivages @D3vilwiinie , c'est quoi le prochain jeu que tu vas attaquer?

Voila ma collection enfin complète de DBZ, et j'ai fini aussi ma collection complète de classic HD sur ps3, et j'ai eu ma carte 64go sur ps Vita et ca change la vie Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 10 Dsc09619

240Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 20:16

Invité

avatar
Invité
Les jaquettes sont vraiment classes, dommage que les jeux aient été aussi creux Sad

241Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 20:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alors la le renard argentés, tu te trompes ^^ le burst limit est vraiment sympa avec des scèentes qui se débloquent en fonction de tel ou tel action, ca va vite et c'est punchy.
LE Busrt limit 2 (le meilleur) c'est une sorte de buidolkai 4 , vraiment plaisant a jouer, aprs les modes scénarios sont toujours les même tu imagines bien ^^ .
Le battle oF Z j'en avais fait une fiche sur PS Vita et j'avais été bluffé par ce jeu, du 4 contre 4 avec perso customusable au niveau de ses habilités. Le xenoverse je l'ai commencé mais until dawn est passé par là entre temps, le scénario évolue en fonction de la conjoncture du telos, ca se joue entre un mix de tenkaichi et battle of Z, tu devrai en essayer en démo, si t'aime DBZ tu ne les trouvera pas si pourri que ça au contraire Smile .
En classique HD me manque le metal gear, mais j'ai le gros pack avec tout les jeux de la saga donc ca compense Smile . Les plus chiant a trouver sont le Killzonz 1 HD cl&ssic (vendu uniquement avec leu pack trilogie) et le JAK hd qui a vu son prix doublé en 6 mois...

242Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 20:34

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est beau tout ces DB Very Happy

En ce moment sur le récent je suis sur :
Super Mario Maker
Forza 6
Until Down

Sur le rétro :
Alladin MD je voulais voir la différence avec la snes, il respecte moins le DA et la sik est moins jolie (plus bipbip) mais il est plus dur Wink


Ensuite bah je sais pas trop surement MGS5 retour sur Rare replay sur one et sur wii u je sais pas encore je dois avoir une trentaine de jeux encore sous blister Vos derniers arrivages !  - Page 10 1501474694

243Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 20:35

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:c'est marrant mais ça m'attire pas du tout les Lego Dimension.
Pourtant j'étais vraiment un fan hardcore de Lego petit ...

J'ai vu le tarif du set de base, j'ai plus envie d'un coup Vos derniers arrivages !  - Page 10 3856250453 Pt'ain 99€ le pack starter et après 16€ les packs Fun et 30€ les packs Level...

244Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 20:38

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Claire çà pique mais offre de lancement carrouf à 79€ Wink
Les pack sont par contre bien à 15 et 30€.
Pour ce jeu je vais pas faire comme les amiibo. Juste ce que j'aime, perso je pense prendre encore doc brown, les sos fantôme et bart et ça ira Wink

245Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 20:39

Invité

avatar
Invité
Oui, j'en prendrais un ou deux, pas plus mais pas le jeu (oué, je sais, c'est con...) !

246Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 20:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alladin tu vas en chiez @D3vilwinnie ^^ ; dans le stage de la lave et celui du genie tellement ils sont mal fait...

N'empêche tu es un exemple du collectionneur/joueur . Tu entasses mais tu joues, sur certains forums on te jeterrai la pierre...

247Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 20:45

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

c'est bon il s'est déjà copieusement fait caillasser ailleurs Sad

aladdin sur MD faudrait que je le retente, j'ai pas souvenir d'une telle difficulté...

248Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 21:50

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'avoue entasser plus que je joue et j'assume Razz

249Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 21:57

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

t'as bien raison, faut être un pisse froid pour avoir a redire... tu as les moyens d'assumer ta passion, tant mieux....

250Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 23:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est vrai que nous on a pas été assez con pour le caillassez ^^ , moi j'aurai pas pu il est pro pal Smile

251Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Oct - 23:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

lapidons le : il achète Animal Crossing feat Valerie Damido en triple !!! Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum