Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Oct - 18:40

Kawet


Chat-Bits
Parcequ'ADL est (presque) toujours de bon conseil Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559


Vos derniers arrivages !  - Page 34 Cj7bRZr

827Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Oct - 18:57

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Kawet a écrit:Parcequ'ADL est (presque) toujours de bon conseil Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559


Vos derniers arrivages !  - Page 34 Cj7bRZr


Ha faut que je me le choppe celui là Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

828Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Oct - 19:58

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:vive les chinoiseries ! Ils se sont inspirés de pseudos du fofo : une Winnie et une dandy junior Very Happy

Le Somari c'est juste collector Razz
Ah oui je me souviens quand on a créé la cartouche on s'est dit
"Naaaan ça marchera jamais, on va se faire gauler"
Mais y'en à qui continue d'acheter !!! Vos derniers arrivages !  - Page 34 2574002215

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

829Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Oct - 20:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Kawet a écrit:Parcequ'ADL est (presque) toujours de bon conseil Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559


Vos derniers arrivages !  - Page 34 Cj7bRZr


tiens, voilà du boudin. Vos derniers arrivages !  - Page 34 3856250453

Fais beaucoup de p'tits star children. Vos derniers arrivages !  - Page 34 2574002215

http://paderetro.com/

830Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Oct - 20:07

Invité

avatar
Invité
T'es pas entrain de réviser WinServ2K12 toi? Vos derniers arrivages !  - Page 34 3856250453

831Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Oct - 20:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je t'emmerde. Vos derniers arrivages !  - Page 34 3856250453

http://paderetro.com/

832Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Oct - 20:13

Invité

avatar
Invité
Je sens que je vais être harcelé de coups de tel à la rentrée Vos derniers arrivages !  - Page 34 3856250453Vos derniers arrivages !  - Page 34 3856250453Vos derniers arrivages !  - Page 34 3856250453

833Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Oct - 20:29

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Sympa le Jungle Beat ! Je n'y ai toujours pas touché, je tenterai ça l'année prochaine je pense. Il faut déjà que je retrouve ma grosse paire de ... Bongos. Very Happy

Par contre, qu'est ce que j'ai pu squatter Donkey Konga ! Me demande si j'avais finalement réussi à chopper toutes les médailles d'or en Expert. Certains morceaux vers la fin de la Playlist étaient assez méchants. Puis je me souviens de partie à 4 (sur DK, hein) bien folklo. Vraiment un jeu sympa, à défaut d'avoir du Taiko no Tatsujin chez nous !

Les arrivages MS de fafy, la vente de Kawet ... je vais me la prendre cette MSII si ça continue !

834Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Oct - 13:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

arrivage du jour Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 34 P1120223

835Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Oct - 13:29

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Les Soprano... t'as du goût, minou Vos derniers arrivages !  - Page 34 2159460562

836Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Oct - 14:29

Neox

Neox
Possédé du Pad

J'ai reçu un jeu!
Ici en Bretagne, nous avons un dieu (roux) qui nous oblige à régulièrement acheter des jeux saturn jap!

Astal:

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Sans_t10

837Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Oct - 14:33

Invité

avatar
Invité
Neox a écrit:J'ai reçu un jeu!
Ici en Bretagne, nous avons un dieu (roux) qui nous oblige à régulièrement acheter des jeux saturn jap sans spine ni regcard !
Quel salaud !

838Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Oct - 14:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quel dieu sadique Vos derniers arrivages !  - Page 34 2930664868

un jeu assez chiant en fait ...
je m'amuse pas vraiment en y jouant ...

avec @ctj on y avait y jouer à deux et le deuxième joueur ne faisait presque rien, il contrôlait un oiseau je crois.

une déception après en avoir lu énormément de bien.


(c'est peut être ça le problème, j'en attendais trop ?)

839Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Oct - 14:35

Neox

Neox
Possédé du Pad

La pour le coup, le jeu correspond donc au précepte de notre religion.
N'étant pas non plus attaché aux spins, sauf si ce ne change pas le prix du jeu.


defskerus a écrit:Quel dieu sadique  Vos derniers arrivages !  - Page 34 2930664868

un jeu assez chiant en fait ...
je m'amuse pas vraiment en y jouant ...

avec @ctj on y avait y jouer à deux et le deuxième joueur ne faisait presque rien, il contrôlait un oiseau je crois.

une déception après en avoir lu énormément de bien.


(c'est peut être ça le problème, j'en attendais trop ?)


Je m'en fou... J'ai pas d'amis et j'en attends pas grand chose en réalité.
Pour tout te dire, je l'ai directement posé sur l'étagère! Car je joue a autre chose en ce moment... Et je n'aime pas jouer a plusieurs jeux en même temps.

840Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Oct - 14:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les spins c'est essentiel pourtant !

t'as plus de papier toilettes, tu fais comment si t'en as pas une ou deux sous la main ???
Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559


j'ai déjà eu une réduc de 5€ sur un jeu car il y avait pas la spin tout compte fait, c'est la seule fois ou j'ai aimé les spins !
je suis pas assez fétichiste pour ça sinon.


Peut être que tu auras un avis différent du mien sur le jeu.
C'est pas un mauvais jeu non plus, c'est juste que moi c'était l'un de mes premiers jeux saturn et je m'attendais vraiment à être scotché ... et au final pas du tout, donc je l'ai eu un peu amère.

mais voir ton arrivage, ça presque donné envie de rejouer au mien et de le finir !
voir si mon avis aurait changé maintenant que j'ai plus de bouteille sur saturn !
et puis, je finis pas assez de jeux sur saturn.

841Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Oct - 14:53

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Les spins c'est essentiel pourtant !

t'as plus de papier toilettes, tu fais comment si t'en as pas une ou deux sous la main ???
Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559
Pas du tout malheureux !
Les spines c'est fait pour rouler des beuz' tanquille les gars !
Direct sur la boite du CD et en faisant un toncar' avec Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

Blague à part, je pensais comme toi fut un temps mais maintenant ça m'énerve de pas les avoir sur certains "gros" titres, bordel de bordel ^^

842Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Oct - 14:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dès que j'ai une spin, je la met dans la notice ... donc je les vois presque jamais Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559
maintenant mes jeux sont dans des tiroirs, donc je les vois très peu.
Si ils étaient exposés joliment j'aurais peut être envie d'avoir la spin mais là, c'est inutile.

843Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Oct - 15:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:Quel dieu sadique  Vos derniers arrivages !  - Page 34 2930664868

un jeu assez chiant en fait ...
je m'amuse pas vraiment en y jouant ...

avec @ctj on y avait y jouer à deux et le deuxième joueur ne faisait presque rien, il contrôlait un oiseau je crois.

une déception après en avoir lu énormément de bien.


(c'est peut être ça le problème, j'en attendais trop ?)

On peut pas dire que j'avais pas déjà dit que je le trouvais moyen le Astal. Très joli oui, mais bon...

T'as Elevator Action Returns ? que ce soit seul ou à 2, il claque sévère. Vos derniers arrivages !  - Page 34 2574002215

http://paderetro.com/

844Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Oct - 16:32

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Neox a écrit:J'ai reçu un jeu!
Ici en Bretagne, nous avons un dieu (roux) qui nous oblige à régulièrement acheter des jeux saturn jap!

Astal:


et ben ce n'est pas le cas, icic , dans les pays de la Loire.. Vos derniers arrivages !  - Page 34 3839493590
Cela dit, un bon jeu Saturn (si si ...)

845Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Oct - 16:34

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

defskerus a écrit:avec @ctj on y avait y jouer à deux et le deuxième joueur ne faisait presque rien, il contrôlait un oiseau je crois.
Oui, le jeu idéal quand tu as un petit frère qui est trop grand pour se faire duper par la technique "Tu-joues-avec-le-pad-débranché". Tu joues alors avec lui à un jeu dans lequel son perso ne sert à rien. Sonic 2 est pas mal non plus pour ça Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559



Dernière édition par Fellock le Mar 27 Oct - 16:41, édité 1 fois

846Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Oct - 16:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai pas Elevator Action Returns.

c'est un jeu d'Otis ça Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559



il cote pas mal non ?

il y a beaucoup de jeux sur Saturn qui m'ont l'air pas mal qui cote trop malheuresement Sad
super Tempo, Blast Wind, Battle Garegga, le jeu où on joue une voiture, ...

847Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Oct - 16:50

Neox

Neox
Possédé du Pad

En fait, Elevator Action Returns... On est presque arriver dans la situation ou il faut mieux l'acheter sur Taito F3 que sur Saturn.

Ou sur CD-R

848Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Oct - 17:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha le prix des jeux Saturn, ça... C'est pas faute d'avoir essayé de vous motiver à vous y mettre en 2012 et 2013 quand c'était encore "abordable" (Elevator Action Returns à 30€ sous blister, Cotton Boomerang à 40 euros, Three Dirty Dwarves à moins de 10€, Sengoku Blade à 25€, Tryrush Deppy et Super Tempo à 60 euros et moins, Shienryu à 25 euros, etc etc).

en fait, y'a quasi que le Dungeons & Dragons Collection qui a baissé, et bien en plus : 20/30 euros de moins (Pas sûr que tu pouvais le trouver à 72 euros in complet spiné il y a quelques années comme actuellement sur ebay, c'était plutôt 100).

http://paderetro.com/

849Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Oct - 17:38

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha le prix des jeux Saturn, ça... C'est pas faute d'avoir essayé de vous motiver à vous y mettre en 2012 et 2013 quand c'était encore "abordable".

Je me lève et je confirme, qu'est-ce qu'il a pu nous emmerder avec sa Saturn !

850Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Oct - 17:40

Invité

avatar
Invité
Il a bien raison Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559 La Saturn c'est le bien Vos derniers arrivages !  - Page 34 3856250453

851Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Oct - 18:05

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Je ne suis pas un fanboy MGS mais ce dernier épisose est vraiment très bon j'ai donc craqué pour la steelbox (vide). Et the Witcher c'est parceque j'ai trop de temps libre et que MGS est un peu court à mon goût Smile

Enfin un Dokapon Kingdom et DJ Hero 2 sur Wii que je vais découvrir.


Vos derniers arrivages !  - Page 34 _dsf0016

Vos derniers arrivages !  - Page 34 _dsf0017

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum