Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devinez le nom et la note de ce jeu !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 29]

Fellock


Maudit du Forum

Ginga Fukei Densetsu Sapphire ? 85 % ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ace Combat 94%

Neox

Neox
Possédé du Pad

Toujours pas.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Terra Cresta 3D
91%

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je pensais à Sapphire aussi.

C'est vachement dur votre jeu.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Viewpoint, 89%

Invité

avatar
Invité
StarFox 93%

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'aurai dit Sapphire aussi, du coup je dis Musha Aleste, 95%

Neox

Neox
Possédé du Pad

dandyboh a écrit:Viewpoint, 89%

Bonne réponse!
Test dans Console+ (dans sa version NeoGeo), sa note était de 96%

Du coup pour la note, la j'ai mis 1pts a El gregou car c'était le plus près.
Mais Junkers était dans les 5% avant... Donc je sais pas ce qu'il faut faire exavtement.


Adel : 23 points
Fellock : 12 points
El Gregou : 9 points
Neox : 5 points
Junkers : 5 points
dandyboh : 5 points
Tsubasa : 4 points
Battosai14 : 4 points
raginwulf : 4 points
Fafy : 3 points
mickmack : 2 points
Giovanni : 2 points
Gatsuforever : 1 point
Kawet : 1 point

Page 1: http://vignette1.wikia.nocookie.net/neo-geo/images/7/76/View_point_consoles%2B_page1.jpg/revision/latest?cb=20110522134537&path-prefix=fr
Page 2: http://vignette4.wikia.nocookie.net/neo-geo/images/f/f6/View_point_consoles%2B_page2.jpg/revision/latest?cb=20110522134716&path-prefix=fr
Page 3: http://vignette2.wikia.nocookie.net/neo-geo/images/2/2b/View_point_consoles%2B_page3.jpg/revision/latest?cb=20110522134820&path-prefix=fr

Et la musique mythique du stage 1



Dernière édition par Neox le Lun 26 Oct - 23:02, édité 6 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bien joué @dandyboh Wink

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Quelle était la note ?
J'imagine qu'il s'agit du test sur Genesis ?

Neox

Neox
Possédé du Pad

J'ai mis a jour mon post au dessus Wink

Nan c'est bien la version NeoGeo.
Gamin je rêvais de cette console pour ce jeu (et Baseball Star... et Magician Lord... et plein d'autres jeux en fait).

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Yes !! Et c'est effectivement à la version Neo Geo que je pensais. Ce jeu m'a toujours fait de l’œil mais je n'y ai jamais joué, même pas sur émulateur.

Voici quelques passages du test suivant :

Il ne reste plus qu'à vous lancer sur la route. Après quelques tours de roues, vous arriverez à une fourche. La route de gauche continue normalement, tandis que celle de droite mène sur le circuit des cascadeurs, beaucoup plus beau mais aussi beaucoup plus difficile.
Toute sortie de route vous fera perdre un temps précieux pour retrouver le bon chemin. Une collision ou une mauvaise réception après un saut vous accidente et vous aurez alors droit au ralenti de votre accident.
J'ai oublié de vous dire que le tout se fait avec comme fond musical un rock endiablé. Une bonne adaptation d'un jeu vraiment prenant et très jouable !

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Road Rash sur 3DO. 90%

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Power Drift 80%

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Motorstorm, 82%.

Neox

Neox
Possédé du Pad

Outrun 95%


dandyboh a écrit:Ce jeu m'a toujours fait de l’œil mais je n'y ai jamais joué, même pas sur émulateur.

Tu te dois d'y remédier. Vraiment.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Non à tous.

@Neox : Sur Neo Geo, je suppose que c'est la meilleure version, mais sur PS1 ça peut le faire aussi tu penses ? Parce que je ne joue plus sur émulateur et vu le prix de la version Neo Geo... :/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Neox a écrit:
Du coup pour la note, la j'ai mis 1pts a El gregou car c'était le plus près.
Mais Junkers était dans les 5% avant... Donc je sais pas ce qu'il faut faire exavtement.

Dans le doute, le mieux c'est de toujours donner le point à Junkers Devinez le nom et la note de ce jeu ! - Page 24 3864879675

Neox

Neox
Possédé du Pad

dandyboh a écrit:@Neox : Sur Neo Geo, je suppose que c'est la meilleure version, mais sur PS1 ça peut le faire aussi tu penses ? Parce que je ne joue plus sur émulateur et vu le prix de la version Neo Geo... :/

Je connais pas du tout les portages.
Selon moi, tu dois t'orienter vers la NeoGeo CD ou bien te laisser séduire par le MVS.
J'avoue qu'il est mal venu de commencer a acheter des jeux Neo AES cartouche maintenant au vu des prix complètement délirant du support.

Invité

avatar
Invité
NeoDrift Out
80%

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Rock'n Roll Racing ? 70 %

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Que nenni. Encore quelques propositions et je dévoile un morceau supplémentaire du test.

Invité

avatar
Invité
BurnOut

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Non.

Bon, ça n'avance pas tellement, du coup je vous dévoile ici un petit morceau supplémentaire du test, au début :

Le jeu est très rapide, la 3D est mieux rendue que sur les ordinateurs et la voiture est bien plus facile à contrôler. Sans quoi, il s'agit du même jeu.
Il ne reste plus qu'à vous lancer sur la route. Après quelques tours de roues, vous arriverez à une fourche. La route de gauche continue normalement, tandis que celle de droite mène sur le circuit des cascadeurs, beaucoup plus beau mais aussi beaucoup plus difficile.
Toute sortie de route vous fera perdre un temps précieux pour retrouver le bon chemin. Une collision ou une mauvaise réception après un saut vous accidente et vous aurez alors droit au ralenti de votre accident.
J'ai oublié de vous dire que le tout se fait avec comme fond musical un rock endiablé. Une bonne adaptation d'un jeu vraiment prenant et très jouable !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Perso, je lâche l'affaire. Je n'y connais absolument rien en jeux de caisse…

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum