Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pier Solar

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Pier Solar Empty Pier Solar Lun 16 Jan - 13:48

PXL

PXL
Diablotin Joueur

Je savais pas où mettre cette info de fou !!!

Mais voici un magnifique lien de WaterMelon :

http://www.magicalgamefactory.com/en/

Qui va vous permettre de commander la version reprint de Pier solar. Mais aussi l'OST sur 4CDs dont le CD bonus pour écouter les musiques remixées sur son megacd !!!! affraid affraid affraid

2Pier Solar Empty Re: Pier Solar Lun 16 Jan - 13:54

Gio

Gio
Administrateur

Honnetement, ce jeu est il si bien? Car j'ai l'impression qu'au dela de l'aspect collector y'a pas grand chose.
Vaut-il le coup de mettre 50€? Car tu peux en avoir des bons jeux pour cette somme!

3Pier Solar Empty Re: Pier Solar Lun 16 Jan - 13:58

Invité

avatar
Invité
Gros fan de RPG j'ai bien kiffé mais la difficulté énorme du titre a eut raison de moi.

4Pier Solar Empty Re: Pier Solar Lun 16 Jan - 14:01

PXL

PXL
Diablotin Joueur

e eu est vraiment difficile. Mais un jeu amateur, beau, technique et pour la megadrive 20 ans après. c'est cool non ?

Et 49$ ça doit faire dans les 35€ non ? Razz
Bon avec l'ost qui contient le CD bonus ça doit faire 50€ effectivement. mais vu le travail accompli, ça vaut le coup



Dernière édition par PXL le Lun 16 Jan - 14:23, édité 1 fois

5Pier Solar Empty Re: Pier Solar Lun 16 Jan - 14:13

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ce sont les vendeurs/rapaces d'Ebay qui vont faire la gueule Smile

http://console-toi.fr/

6Pier Solar Empty Re: Pier Solar Lun 16 Jan - 14:17

Invité

avatar
Invité
L'initiative est bonne, mais avoir passé des versions collectors ont eut pour effet de voir des gros crevards commander plusieurs exemplaires pour les refourguer 4 fois le prix le lendemain de leurs réceptions.
Donc ce qui est cool comme tu dis exposes sont lots de problèmes également.

Par contre ce qui est sure c'est que le plaisir d'ouvrir un nouveau jeu alors qu'il n'existe plus de production est vraiment nostalgique.

Selon mon point vu, je ne sais pas si je j'encouragerais Gio à l'acheter, je ne connais pas son budget, je ne sais pas si il aime les RPG mais si il le veux pour y jouer il va pleurer. Je me suis vraiment accroché mais j'ai lâché l'affaire, c'était vraiment trop dure.

Un exemple bête : A un moment il faut retrouver une nana de son équipe, tu as la partie de la carte avec les forets, grottes, le 1er village etc etc. J'ai tout fais en longn en large et travers : pas trouvé, je pars vers les déserts, des ennemies qui te cartonnent dans tout les sens, un viole complet, t'es empoisonné à chaque tours et t'as même pas les thunes pour te payer plus de 3 antidotes. Genre t'arrives dans une ville que dalle, une ville plus grande à l'entré personne ne parle de la nana. Comme tu t'es fait démonté dans tout les sens tu cherches un peu de upgrade etc etc.
Mais personne ne voit la nana en question alors que c'est une rouquine et que tu es dans le désert avec que des nanas brune ou avec des cheveux masquées.
Avant de partir je rentre quelque part et là bim ils ont vu la nana.
C'est les débuts en plus, j'ai continué 2 ou 3 heures rencontré de nouveaux persos mais c'est trop dure et pourtant je faisais du leveling.

Donc si il souhaite le prendre pour y jouer, il va peut être déçu.
Le jeux est très bon mais très/trop dure, en plus la trad FR est d'un ridicule sans nom.



Dernière édition par Mr H le Lun 16 Jan - 14:20, édité 1 fois

7Pier Solar Empty Re: Pier Solar Lun 16 Jan - 14:18

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

ixindamix a écrit:Ce sont les vendeurs/rapaces d'Ebay qui vont faire la gueule Smile
Non justement, ils vont pouvoir rajouter ***1ere EDITION*** sur tous leurs titres, augmenter les prix, et mettre des 2nde éditions au prix auquel ils vendaient les 1eres

8Pier Solar Empty Re: Pier Solar Lun 16 Jan - 14:29

PXL

PXL
Diablotin Joueur

Mr H a écrit:L'initiative est bonne, mais avoir passé des versions collectors ont eut pour effet de voir des gros crevards commander plusieurs exemplaires pour les refourguer 4 fois le prix le lendemain de leurs réceptions.
Donc ce qui est cool comme tu dis exposes sont lots de problèmes également.

Perso j'ai la version reprint, je m'en iche un peu de la version collector. j'ai le jeu c'est le principal. et la version collector c'est aussi pour remercier les premiers acheteurs qui ont payé le jeu 2 ans avant qu'il ne sorte. Après que les gars revendent leurs exemplaires collectors plus de 500€ c'est leur problème et je trouve ça dommage aussi. Mais WaterMelon fait les choses bien et font des reprint du jeu pour permettre de le faire découvrir à tout le monde. et même si avec la reprint on avait pas le CD bonus, on pouvait le téléchzrgé gratuitement et légalement sur leur site pour pouvoir nous aussi bénéficié des musiques orchestrales sur son megacd.

Mr H a écrit:Par contre ce qui est sure c'est que le plaisir d'ouvrir un nouveau jeu alors qu'il n'existe plus de production est vraiment nostalgique.

Surtout que la finition de la version reprint est vraiment au poil et je la préfère à la version collector. car là on a une vrai boite de megadrive avec une vrai notice comme à la grande époque.

Mr H a écrit:Selon mon point vu, je ne sais pas si je j'encouragerais Gio à l'acheter, je ne connais pas son budget, je ne sais pas si il aime les RPG mais si il le veux pour y jouer il va pleurer. Je me suis vraiment accroché mais j'ai lâché l'affaire, c'était vraiment trop dure.

Un exemple bête : A un moment il faut retrouver une nana de son équipe, tu as la partie de la carte avec les forets, grottes, le 1er village etc etc. J'ai tout fais en longn en large et travers : pas trouvé, je pars vers les déserts, des ennemies qui te cartonnent dans tout les sens, un viole complet, t'es empoisonné à chaque tours et t'as même pas les thunes pour te payer plus de 3 antidotes. Genre t'arrives dans une ville que dalle, une ville plus grande à l'entré personne ne parle de la nana. Comme tu t'es fait démonté dans tout les sens tu cherches un peu de upgrade etc etc.
Mais personne ne voit la nana en question alors que c'est une rouquine et que tu es dans le désert avec que des nanas brune ou avec des cheveux masquées.
Avant de partir je rentre quelque part et là bim ils ont vu la nana.
C'est les débuts en plus, j'ai continué 2 ou 3 heures rencontré de nouveaux persos mais c'est trop dure et pourtant je faisais du leveling.

Donc si il souhaite le prendre pour y jouer, il va peut être déçu.
Le jeux est très bon mais très/trop dure, en plus la trad FR est d'un ridicule sans nom.

Le jeu n'est pas si dur que tu le dis. J'ai moi aussi pas mal galérer dans le désert. mais après avoir passé 2 ou 3 niveaux de plus, le jeu devient tout de suite bien plus facile. j'ai arrêté peu après le désert, pas rebuté par la difficulté, mais je ne savais plus où aller dans un certain temple, et étant en déplacement osuvent je ne peux pas emmener la megadrive avec moi. il faudra que j'investisse dans une nomad un jour Very Happy

9Pier Solar Empty Re: Pier Solar Lun 16 Jan - 14:34

Invité

avatar
Invité
juanito a écrit:
ixindamix a écrit:Ce sont les vendeurs/rapaces d'Ebay qui vont faire la gueule Smile
Non justement, ils vont pouvoir rajouter ***1ere EDITION*** sur tous leurs titres, augmenter les prix, et mettre des 2nde éditions au prix auquel ils vendaient les 1eres

Euh, tu es sérieux, là? Suspect
C'est dingue, ça : pas de réédition, ça va pas. Réédition, ça va encore pas. scratch

10Pier Solar Empty Re: Pier Solar Lun 16 Jan - 14:48

Gio

Gio
Administrateur

Je suis pas un gros fan de RPG, alors si c'est un RPG bien difficile, je risque d'abandonner en court de route par manque de motivation.

Un jeu d'action ou de plate-formes, un beat'em all dur, aucune probleme, limite tant mieux ; un RPG je pense pas que je vais aimer

11Pier Solar Empty Re: Pier Solar Lun 16 Jan - 15:24

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

shubibiman a écrit:
juanito a écrit:
ixindamix a écrit:Ce sont les vendeurs/rapaces d'Ebay qui vont faire la gueule Smile
Non justement, ils vont pouvoir rajouter ***1ere EDITION*** sur tous leurs titres, augmenter les prix, et mettre des 2nde éditions au prix auquel ils vendaient les 1eres

Euh, tu es sérieux, là? Suspect
C'est dingue, ça : pas de réédition, ça va pas. Réédition, ça va encore pas. scratch
Non ce que je voulais dire c'est que les vendeurs d'ebay trouveront toujours un moyen de se faire des thunes là-dessus
Que Watermelon fasse une reprint c'est très bien et c'est pensé pour les joueurs. Mais il ne faut pas se leurrer, il y aura toujours quelqu'un pour en profiter.

12Pier Solar Empty Re: Pier Solar Lun 16 Jan - 15:39

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Le site est fiable? Car je le commande direct!!

13Pier Solar Empty Re: Pier Solar Lun 16 Jan - 15:52

PXL

PXL
Diablotin Joueur

@Cardi : a priori le site est plus que fiable puisque qu'il a été lancé par la team Watermelon. les responsables du développement et de l'édition de Pier Solar.

J'ai commandé l'ost direct personellement.

14Pier Solar Empty Re: Pier Solar Lun 16 Jan - 16:05

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Bon ben cool, je viens de commander le jeu. Depuis le temps que je veux le faire mais abandonné vu la spéculation abusive de ces derniers temps. Pier Solar 3885497126

Un bon coup de pied au cul aux spéculateurs Pier Solar 3505688014

15Pier Solar Empty Re: Pier Solar Lun 16 Jan - 16:08

BigB

BigB
Chaudassedu78
et l'avantage d'une ré-édition comme ca, c'est que si ca marche cela laisse penser a des nouvelles, et les spéculateurs a la kon vont se les garder leurs 10 piers solars blisters ... Twisted

16Pier Solar Empty Re: Pier Solar Lun 16 Jan - 16:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Valà, enfin récupéré. J'espérais plus! Pier Solar 800892966

http://paderetro.com/

17Pier Solar Empty Re: Pier Solar Lun 16 Jan - 16:19

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
suis allé voir vite fait à quoi ça ressemblait, ça me branche pas du tout.

18Pier Solar Empty Re: Pier Solar Lun 16 Jan - 16:23

PXL

PXL
Diablotin Joueur

Ah bah c'est du bon vieux RPG à l'ancienne. Avec des combats calqués sur ceux de Lunar : Eternal blue.

19Pier Solar Empty Re: Pier Solar Lun 16 Jan - 16:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'adore les RPG à l'ancienne, mais parcequ'ils sont anciens quoi^^
Là un RPG à l'ancienne conçu recemment, ça me branche beaucoup moins. Et puis chais pas, mais graphiquement, ça me plait pas du tout en fait. Il est surement tres bien, mais je prefere passer mon tour sur ce coup là. J'aime les RPG mais pas à ce point là^^

20Pier Solar Empty Re: Pier Solar Mer 18 Jan - 21:52

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ça y est, le jeu est en train de traverser l'atlantique pour arriver dans ma boîte aux lettres Pier Solar 3885497126
Franchement j'y croyais plus a ce reprint, comme quoi il faut être patient Wink

21Pier Solar Empty Re: Pier Solar Mer 18 Jan - 22:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pareil ^^

http://paderetro.com/

22Pier Solar Empty Re: Pier Solar Mer 18 Jan - 22:36

Invité

avatar
Invité
un re re print pour le coup

23Pier Solar Empty Re: Pier Solar Mer 18 Jan - 22:37

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Bah c'est ptet la mode, tout les opus qui resortent genre "Nightmare buster" sont parait-il très très hard, je pense que la plupart des titres retro hard font l'effet "c'est moi qu'ai la plus grosse, mec" mais c'est comme Hagane, ça a beau être un titre super, il est si hard que j'ai du mal à me le foutre dans la fente, enfin sauf quand j'ai envi d'avoir mal Pier Solar 3980010459

24Pier Solar Empty Re: Pier Solar Mer 18 Jan - 22:43

PXL

PXL
Diablotin Joueur

hard... Fente.... (ça doit faire mal) c'est moi où j'ai l'esprit mal placé ? Pier Solar 3980010459

Pour le coup j'ai commandé une Retron 3 (et non une Etron 3 ^^ vu qu'on est dans le scato) comme ça j'aurai 3 fentes....

25Pier Solar Empty Re: Pier Solar Mer 18 Jan - 22:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La RetroN3 est une excellente console chinoise. Depuis le temps que j'en ai une, elle ne m'a jamais fait défaut (= fonctionne toujours), et y'a des jeux Euro qui passent pas dessus (malheureusement, mais en même temps elle est sensée faire que les jeux US et JP)

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum