Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

cypher


Diablotin Joueur

Si c'est pas un fake, c'est superbe!

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Plus d'infos sur ce proto playstation ici:

http://assemblergames.com/l/threads/nintendo-snes-playstation-finally-uncovered.57166/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Oli a écrit:Et pourquoi c'est sunfadé ? Si ça avait été exposé, on imagine un collectionneur. Qui aurait sorti cette info plus tôt, donc. Ou si ça avait été exposé, quelqu'un l'aurait remarqué...plus tôt. Si c'était abandonné dans un carton, dans un grenier (le seul truc plausible), alors le sunfade passe plus pour un "ajout" mal pensé pour faire "plus authentique".

Bon après j'en sais rien, hein. Ce serait cool si c'était vrai.

Mais j'y crois pas du tout.


un membre sur darius à sorti une saturn jap qui avait été mise blanche dans un carton.... il l'a ressorti sunfadé Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 3011711443

cypher

cypher
Diablotin Joueur

Ce proto était en photo dans un mag

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 505777IMG2785

info d'un autre forum.

perchu

perchu
Diable Geek

De ce que j'avais lu sur le sunfade, ça n'a de nom sun que parceque c'est le phénomène qu'on observe, les soleils (et surement plus les UV) jouent le rôle d'accélerateur dans la modification des couleurs qui agit petit à petit avec le temps. On l'observe souvent dans les boutiques sur les produits en vitrine mais le phénomène arrive tout de même petit à petit. Une sorte d'oxydation avec l'air.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ce sont les parties recouvertes d'un vernis ignifuge qui jaunissent, donc si le vernis n'est pas appliqué partout et encore moins de manière homogène, tout est possible, encore plus pour des protos

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaa comment il manipule la console dans tout les sens hérésie, ca mérite le bucher... ^^ . Elle va finir aux enchères vu comment il fait sa promo... ca m'enerve que de tel bijoux se retrouve chez des abrutis qui sont même pas capable de faire la vaisselle. ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 1501474694 moi aussi j'ai direct remarqué les casseroles dans l'evier ...
J'ai eu peur qu'il foute en l'air la console pendant tte la vidéo Razz Au moins s'il la revend elle sera surement chez qqu'1 qui en prendra soin

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ouais enfin bon, c'est la sienne, il en fait ce qu'il en veut, s'il le veut y foutre le feu rien ne lui en empêche ^^ de toute façon, une alliance Nintendo-Sony c'est un scandale, SEGA c'est plus fort que toi quoi Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 4257297559

Segata

Segata
Possédé du Pad

le proto , si c'est bien réel , c'est un truc de dingue , autant que le proto saturn trouvé en broc pour quedal Sad

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ou alors c'est la Nintendo NX ?!

Moi j'y crois autant qu'à la présence d'un vrai Pikachu au sein des montagnes japonaises...

https://jeux.dokokade.net/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Comment ?  Pikachu n'est pas réel !???  Mon monde s'effondre...  

dandyboh a écrit:Ouais enfin bon, c'est la sienne, il en fait ce qu'il en veut, s'il le veut y foutre le feu rien ne lui en empêche ^^ de toute façon, une alliance Nintendo-Sony c'est un scandale, SEGA c'est plus fort que toi quoi Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 4257297559

Non il fait pas ce qu'il veut ! Et déjà il fait la vaisselle et prend une douche cet ado décérébré !!

Comme on a changé de page je la remets

Invité

avatar
Invité
Et sinon? La mettre sur une prise et montrer qu'elle marche, il sait pas faire? Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 3856250453

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quand mm triste d'avoir un objet si exceptionnel et de le présenter de façon si dégueulasse ...

Invité

avatar
Invité
Après, pour lancer le CD, il rique d'avoir un peu de mal vu que rien n'existe... Sauf s'il trouve des exclues sur CD dans ses cartons, alors la le mec fait la timbale Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai essayé Dungeon Master et ZzZzZzZzZ c'est soporifique à souhait et pas faute d'y avoir joué plus de 30min...
Je me suis fait une bonne team dans le hall des champions mais bon le jeu ne m'emballe pas.

Je me suis ensuite essayé à Yoshi's cookie et WTF ca fait presque une heure que je suis dessus , et il est excellent. Une tuerie ce jeu. C'est un jeu a vous faire scotché devant la tv pendant des heures.

Allez je joue à Rambo ensuite à Shenmue 2 ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Yoshi Cookies est un mega-hit. j'y ai longtemps joué à ce jeu et je me rappelle encore certains casse tête auxquels j'ai eu parfois du mal à faire face!
Un excellent moyen de se divertir et changeant un peu des éternels RPG ou jeu de plateforme!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et puis la musique 1 est tellement entrainante, que ca passe tout seul avec le jeu. Je l'ai laissé dans ma Retron5 pour en refaire une partie à l'occasion Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je me lance dans Sunset Riders.

J'ai été jusqu'à l'indien qui m'a complètement atomisé la tronche Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 1408441462

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Je me lance dans Sunset Riders.

J'ai été jusqu'à l'indien qui m'a complètement atomisé la tronche Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 1408441462


C'est vraiment l'un des derniers jeux que j'aimerais bien récupérer sur la SNES. Mais vu son prix... ouch ! J'essaierai de le trouver en cartmod un jour.
Je l'avais fini à l'époque en arcade. J'avais créé un bon petit attroupement autour de la borne ! ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'y joue sur un super everdrive.

Je déteste les jumeaux dans le saloon Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 2231002580

Globalement je meurs quasi exclusivement à cause du "sauté vers le bas" alors qu'on ne peut pas. Je suis en train de tirer en bas, je veux sauter ... mais non du coup. C'est vraiment pénible. Sur le train particulièrement.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Saloperie de combinaison "bas + saut"

GrrRRRRrrrrrRRRrrr !!! Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 4282798970 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 4282798970

retropiko

retropiko
Damné du Stick

Hello !

Alors, cet été, coté SNES :

- J'ai finis Fighter History Dynamite. Le jeu n'est pas terrible sans être une horreur non plus, mais le plus rigolo c'est de jouer au "jeu des 7 erreurs" avec Street Fighter II. Hallucinant d'avoir pompé les persos, les coups, etc. du hit de Capcom à ce point !

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 Hqdefault

- J'ai bouclé Legend. Un bon beat'em up sympathique, quoi qu'un peu répétitif vers la fin car l'avant dernier niveau (la grotte du dragon) a une difficulté abusée comparée au reste du jeu. Sinon, le gameplay est un peu pateau (pas de dash, quasi-obligation de faire saut + coup de pied pour la plupart des ennemis), mais amusant quand même, et le jeu est assez joli et varié au niveau des décors.

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 Legend_SNES_ScreenShot3

- J'ai également réussi à boucler une fois S.O.S. Septentrion. Celui là, c'est un vrai découverte et un vrai coup de coeur car le jeu, s'il n'est pas sans défaut (super dur !), et vraiment très très original. En gros, on se trouve sur un bateau à la Titanic, qui fait naufrage. Le but du jeu est de sortir vivant du bateau, qui se retourne et commence à couler, avant qu'il ne sombre totalement (chaque partie dure une heure maximum, souvent moins...). Le gameplay se joue comme un plateformer / metroidvania, sauf qu'on ne peut pas tirer. On explore l'immense bateau, à la recherche de survivants... et de la sortie ! Le gros plus du jeu, est que, régulièrement, l'inclinaison de tout le niveau change, ce qui permet d'accéder à certaines parties auparavant inaccessibles,  mais condamne aussi certaines voies (vous voyez la rotation de la base qui va exploser dans la séquence de début de Super Metroid - ben c'est pareil mais dans TOUT le jeu). En gros, parfois le bateau est incliné à 30°C et on se retrouve à escalader les parois, parfois il est à 45°C et là on marche carrément sur les murs qui deviennent le sol, et le bateau se retourne même complètement parfois. Trouver des survivants n'est pas évident, mais les ramener en vie avec soi en dehors du bateau est en encore plus dur. Certains survivants sont durs à convaincre, il faut parfois ramener un personnage X pour que le personnage Y veuille vous suivre. Perso, je n'ai réussi à le terminer qu'une seule fois (en de très très nombreux essais), et sans aucun survivant. Ah oui, il y aussi différents personnages jouables, chacun avec son histoire (point de départ différents / possibilité de sauver des survivants différents). Le jeu n'est jamais sorti en PAL (uniquement USA et Japon), et c'est dommage, car c'est vraiment un titre à découvrir !

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 Sos-1

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Legend j'adorai ce jeu. Il y avait de super effets pour les magies.

Dans le gameplay il y avait un bouclier (jaune moche) aussi de mémoire.

Les musiques étaient cools aussi.

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 Legend24

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Legend j'adorai ce jeu. Il y avait de super effets pour les magies.

Dans le gameplay il y avait un bouclier (jaune moche) aussi de mémoire.

Les musiques étaient cools aussi.

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 2 Legend24

Un bon jeu que tout adorateur de jeu avec des chevaliers et d'univers médiéval se doit d'avoir.
Graphiquement c'est vraiment bien fait!

Pour le jeu de baston, il me semble que capcom avait intenté un procés pour plagiat à l'époque ( si c'est bien ce jeu la)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum