Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 17 Jan - 1:12

T'soni [Lecks]


Démon Gamer

J'hésite à me prendre le XENOBLADES CHRONICLES X
VU les tarifs, l'angleterre me semble le meilleurs choix.
Mais la version EU UK propose tels le choix des sous titres en VF ?

327Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 17 Jan - 8:33

Invité

avatar
Invité
C'est le pack collector qui douille sévère, la version simple, elle, reste au prix d'un jeu normal Thumleft

328Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 17 Jan - 23:39

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

En angleterre, y a moyens de l'avoir à pas cher mais es ce qu'il les sous titres Français ?

329Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 18 Jan - 8:41

Invité

avatar
Invité
Ca par contre... Aucune idée

330Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 18 Jan - 17:32

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Dans la version collector, c'est une version Multi 6, donc je pense qu'on a partout pareil... du moins pour le collector.

http://jeuxcollector.fr/

331Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 23 Jan - 10:50

Invité

avatar
Invité
Visiblement, l'information est assez crédible puisque les diffuseurs n'en sont pas à leurs premiers leaks toujours vérifiés par la suite... Un nouveau Paper Mario sur WiiU serait annoncé dans les jours qui viennent...

http://www.jeuxvideo.com/news/456514/un-nouveau-paper-mario-annonce-cette-annee-sur-wii-u.htm

Autre info, après les rumeurs lancées ci et là ces dernières semaines, Nintendo coupe court en annoncant que Star Fox Zero sortira bien à la date prévue et ne sera absolument pas repoussé à juin/juillet comme beaucoup le laissaient entendre!

http://www.nintendo-master.com/news/starfox-zero-sortira-le-22-avril-2016-aux-etats-unis

332Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 23 Jan - 11:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

hoooo un nouveau Paper Mario c'est une excellente nouvelle !!

333Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 23 Jan - 11:36

Invité

avatar
Invité
Effectivement, si ca se confirme, c'est une très bonne nouvelle! Sachant aussi qu'il y a une grosse rumeur sur la sortie d'un éventuel Pikmin 4 qui devrait aussi être annoncé sous peu sur WiiU!

334Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 23 Jan - 12:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Dommage de sortir un autre pikmin alors que d'autres licences sont abandonnées sur wii u (f zero / wave race etc) mais c'est tjs bon à prendre Wink

335Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 25 Jan - 19:42

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

http://www.jeuxvideo.com/dossier/456338/business-playstation-xbox-nintendo-le-bilan-2015/456347.htm

Comme quoi, on dit que Nintendo coule, suffit de regarder le top 10 des jeux les plus vendus au Japon, on est sur du 100% Nintendo (plus 3DS c'est vrai).

http://jeuxcollector.fr/

336Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Jan - 12:55

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Le gros plus de Nintendo : c'est d'être maitre de SES licences...
Pas prêt de voir des versions xbox one ou PC avant longtemps ...

Je vais suivre le "virage" de Nintendo après la mort de son PDG charismatique .. et cette NX qui fait phantasmer les aficionados...

337Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Jan - 13:11

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

bigvilo a écrit:http://www.jeuxvideo.com/dossier/456338/business-playstation-xbox-nintendo-le-bilan-2015/456347.htm

Comme quoi, on dit que Nintendo coule, suffit de regarder le top 10 des jeux les plus vendus au Japon, on est sur du 100% Nintendo (plus 3DS c'est vrai).

C'est l''habituelle propagande des Haters toujours autant frustrés! Razz
Nintendo est loin de couler, même si leurs marges ne sont pas aussi intéressantes qu'escomptées. D'ici quelques temps leur introduction sur le marché des téléphones va sérieusement les renflouer.

De plus Nintendo reste encore aujourd'hui un acteur incontournable en terme de software, les gens sérieux n'ont aucun intérêts à se priver de la diversité que propose les licences de Nintendo.

338Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Jan - 17:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai un petit souci. Quand je veux jouer à Yoshi WW avec mon pad pro, mon gamepad s'allume quand même, même si j'allume la console avec mon pad pro (sans toucher au gamepad à quelque moment que ce soit). Comment faire pour le gamepad ne consomme pas de l'énergie inutilement ? Est-ce possible de démarrer la console sans s'en servir ?

339Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Jan - 18:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans Donkey Kong le jeu te demande au début avec quoi tu vas jouer. Pas d'option de ce style ?

Si non j'ai peur que malheureusement tu sois coincé (pour rien, on est d'accord)

340Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Jan - 19:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Dans Donkey Kong le jeu te demande au début avec quoi tu vas jouer. Pas d'option de ce style ?

Si, mais le gamepad reste allumé, même quand je sélectionne le pad pro.

341Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Jan - 19:37

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Attends que le gamepad soit déchargé ( ce qui ne devrait pas être très long) et continue à jouer! il sera éteint et ne consommera plus d'énergie. Evidemment, ne le recharge pas à ce moment!

342Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Jan - 19:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tylano a écrit:Attends que le gamepad soit déchargé ( ce qui ne devrait pas être très long) et continue à jouer! il sera éteint et ne consommera plus d'énergie. Evidemment, ne le recharge pas à ce moment!

J'avais pas pensé à ça, mais c'est une très bonne idée Smile

343Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Jan - 19:52

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Tu ne peux rien faire avec ton gamepad sauf s'il n'a plus de batterie ou que tu l'enlèves (la batterie). C'est d'ailleurs de ne pas avoir une option de veille comme quand on est sur l'émulateur Wii.

http://jeuxcollector.fr/

344Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Jan - 19:55

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

C'est à mon sens le plus gros point noir du GP :/

345Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Jan - 20:55

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bizarre moi ça me dérange pas du tout... Je pose le gp sur son socle et baste Razz

346Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Jan - 21:30

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Moi je joue avec le Gamepad, c'est bien plus simple. ^^

347Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Jan - 21:45

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

moi aussi, je joue mm + SUR le GP que sur la TV mais sur certains jeux (bayo ou MK par ex) c'est qd mm plus jouable avec le pad pro

348Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Jan - 21:46

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bah. J'ai torché Bayo 2 en platine à tous les niveaux dans le mode le plus difficile au gamepad sans aucun souci. Smile

349Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Jan - 21:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

me doute que c'est faisable mais je trouve ça + confort et + jouable qd mm Smile

350Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Jan - 22:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est incomparable, même.

351Le topic de la Wii U - Page 14 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 28 Jan - 7:42

Invité

avatar
Invité
Je l'ai depuis peu et effectivement, sur les jeux que j'ai essayé, c'est incomparable !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum