Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Mar - 11:45

Invité


Invité
En espérant que les dernières rumeurs sur la NX soient fondées... Ca voudrait dire qu'avec un simple dongle HDMI pluggé sur les différentes TV de chez moi, il me suffirait de déplacer le gamepad pour pouvoir instantanément streamer sur la TV la plus proche... Et si j'ai pas de télé dans cette pièce, je jouerais sur le gamepad directement... Parce-que j'aime beaucoup la 3DS mais j'aimerais vraiment pouvoir continuer à jouer à mes jeux WiiU hors de portée de cette dernière!

402Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 9 Mar - 10:27

Invité

avatar
Invité
Annoncé sur WiiU et Steam depuis le début de l'année 2015, Dungeons & Robots pointe enfin le bout de son nez en EarlyAcces sur PC, ce qui signifie que la version WiiU ne devrait plus trop tarder à débarquer!

Le jeu est un shooter-action-rpg disposant d'une DA plutot sympathique et de pas mal de possibilités de level-up pour les machines (armement, armures,...). Il proposera le coop à 4 joueurs (local? Online?).


Un jeu de plus au compteur des amateurs de shooters qui, en plus de ce titre, disposeront de deux autres productions au courant de l'année 2016 :

RIVE (WiiU, XOne, PS4, PC) :

Assault Android Cactus (WiiU, XOne, PS4, Vita, PC):

403Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Mar - 11:03

Invité

avatar
Invité
Les Nintendo Select WiiU débarquent en Europe le 15 avril au prix de 24€99 (probablement 19€99 chez Leclerc qui propose toujours les jeux moins cher) avec pour le moment, une première vague de 6 jeux :

– New Super Mario Bros. U + New Super Luigi U
– Donkey Kong Country: Topical Freeze
– Nintendo Land
– Wii Party U
– The Legend of Zelda: The Wind Waker HD
– Lego City Undercover

404Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Mar - 11:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa, merci pour l'info Wink

405Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Mar - 11:08

Invité

avatar
Invité
Du coup c'est un très bon plan, je vais pouvoir me payer NSMB-U et Wind Waker HD pour le prix de Wind WakerHD seul actuellement !!!

406Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Mar - 11:10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai déjà le premier mais le second m'intéresse moi aussi ^^ C'est le seul de la sélection en fait. Les autres, soit ils ne m'intéressent pas, soit je les ai déjà :p

407Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Mar - 11:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah en voilà une bonne nouvelle ! A moi super luigi U !! Et peut être zelda en physique (qu'il faut que je finisse en démat d'ailleurs, mais la fin du jeu est tellement chiante que je suis pas motivé ...)

408Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Mar - 11:44

Invité

avatar
Invité
Ce qui est étonnant, c'est qu'aux US ils ont 3D World et Pikmin3 alors que nous on a WiiPartyU et NintendoLand...

409Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Mar - 11:45

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je suppose que c'est basé sur le nombre de ventes dans chaque zone ?

410Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Mar - 11:46

Invité

avatar
Invité
Oui, probablement! M'enfin ca fout les boules, j'aurai pu me faire un quatuor gagnant Le topic de la Wii U - Page 17 3856250453

411Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Mar - 11:46

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'aurais aussi préféré Pikmin 3 plutôt que WiiU Party ou N Land..

Et SM3DW je l'ai déjà Le topic de la Wii U - Page 17 2879099665

412Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Mar - 11:49

Invité

avatar
Invité
Grave, surtout que ce sont des jeux qui ne décotent pas et qui sont encore très cher même en occasion! Nintendo Land et WiiPartyU sont très souvent vendus avec les Basic Packs (consoles 8Go blanches) donc beaucoup d'entre nous doivent déjà les avoir...

413Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Mar - 12:11

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui pikmin 3 et j'aurai été un chat heureux

414Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Mar - 12:36

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu nous fais quand un bon niveau bien dur dans SMM lechat ?
Et fafy ? Tu as relancé le jeu ? Le topic de la Wii U - Page 17 4257297559

415Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Mar - 13:14

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je sais pas je me dis que je ne ferai pas de niveaux très difficiles... Déjà qu'avec du easy y a 10% de réussite... Je pensais essayer de faire des lvls finissables avec qques difficultés sympa disséminées ici et là. Wink

416Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Mar - 13:23

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est ce que je préfère faire également Wink

J'entendais surtout, bien durs par rapport à ton dernier niveau Le topic de la Wii U - Page 17 1501474694

417Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Mar - 13:25

Invité

avatar
Invité
Non, toujours pas relancé Mario Maker! Je suis à fond sur Twilight Princess en ce moment, donc, peut-être après Le topic de la Wii U - Page 17 4257297559

418Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Mar - 13:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Junkers a écrit:C'est ce que je préfère faire également Wink

J'entendais surtout, bien durs par rapport à ton dernier niveau Le topic de la Wii U - Page 17 1501474694

Mon dernier niveau était pour les grands débutants... Nenfant de 4 ans. Elle a kifé Le topic de la Wii U - Page 17 3593322208

419Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Mar - 14:50

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Habha plus d'excuses maintenant : http://www.p-nintendo.com/news/les-nintendo-select-wii-u-arrivent-en-europe-243587

420Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Mar - 14:56

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

@Primevil qui arrive après la guerre. Le topic de la Wii U - Page 17 4257297559

Voir plus haut dans le topic^^

421Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Mar - 15:42

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Plus haut je ne peux pas. J'ai mon écran qui m'affiche que le bas du forum.

422Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Mar - 16:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le topic de la Wii U - Page 17 1501474694 merci @monbinôme

423Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Mar - 17:08

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Le topic de la Wii U - Page 17 4257297559

Me fait pas rire sinon je fais la boule !

424Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Mar - 18:29

Invité

avatar
Invité
"Je pense que la base de la recette secrète a toujours été Ocarina of Time. Mais cette fois-ci, le changement de saveur sera comme de passer de la cuisine japonaise à de la cuisine occidentale. Peut-être que les joueurs seront surpris."

Petite phrase d'Eiji Aonuma concernant le futur Zelda sur WiiU (et peut-être aussi sur NX) qui rajoute en plus :

"Quand nous avons fait Skyword Sword sur Wii, aux stades finaux de développement, j’étais en charge des dialogues des personnages et du texte à incorporer dans le jeu. Et aujourd’hui, le cycle recommence de la même manière. Je dois travailler sur les textes de nouveau”

Ce qui tendrait à penser que le jeu est enfin sur la fin de son développement et que de potentielles nouvelles pourraient commencer à arriver sous peu (enfin!)...

425Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Mar - 20:46

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Moi je prie pour que ce Zelda ose proposer une histoire qui ne reprenne pas une fois de Plus Ganon et la Triforce. C'est bon, tout ça on en a fait le tour ! Zelda OOT, Zelda Link to the past, Zelda LLink between worlds (dans une moindre mesure, certes), Zelda Twilight Princess...

J'aimerais un Zelda qui propose de nouvelles peuplades, un nouvel univers, et qui renoue avec le côté "joli conte naïf" (naïf, dans le bon sens du terme, c'est à dire quelque chose de simple et qui nous fasse juste rêver ; un mot que confondent toujours les critiques "pro" avec le mot "Niaiserie"). Link à la base, c'est le héros qui peut être introduit dans n'importe quelle belle histoire tant il est "simple". C'est le héros pourfendeur de dragons, le chasseur de reliques qui trouve une grotte perdue au fin fond d'une forêt, le sauveur du monde qui passe presque inaperçu dans la foule. Je trouve qu'on a fait le tour du Link trop sérieux, trop "dark" (en particulier avec Twilight Princess), et je ne peux plus blairer Ganon en grand méchant. J'aimerais beaucoup un épisode qui fasse rêver et ne se prenne pas trop au sérieux, comme Link's Awakening en son temps.
Alors espérons qu'Aonuma n'écoute pas trop les fans, car ces derniers veulent toujours les Gorons, les Zoras, la Triforce, Ganon... et se plaignent après que la série n'évolue pas ! J'ai d'ailleurs un peu d'appréhension à voir qu'on va ENCORE contrôler Epona. Oui, c'est beau, ça en jette... mais ça aussi, on en a fait le tour, non ? Un Link qui pourrait utiliser un instrument pour appeler des créatures qu'il aurait préalablement dressées (pourquoi pas les boss de certains donjons ??) et les chevaucher pour atteindre de nouvelles zones, ça ça serait chouette !
Une chauve-souris géante pour planer dans des grottes sombres et se repérer grâce au sonar.
Un serpent de mer géant pour aller sur l'eau.
Une sorte de panthère pour courir à toute vitesse et faire des bons permettant de franchir certains précipices.
Un gros caméléon pour se fondre dans le paysage lors de certaines phases d'infiltration.
Etc etc...

Il y a vraiment quelque chose à creuser ici, et cela pourrait très bien aller avec un côté "exploration" à la Xenoblade X Chronicles avec certaines zones qui nécessiteraient l'emploi de telle ou telle créature. Et puis, un Link en ssorte de dresseur sauvage, dont la faculté serait de communiquer avec les animaux... Ca serait sympathique, non ?
Quoiqu'il en soit, je crois qu'il faut qu'Aonuma et son équipe arrêtent de vouloir copier Ocarina of Time dans sa structure et son univers. Ils ont pour eux un personnage qui peut endosser n'importe quel rôle, alors autant qu'ils en profitent et arrêtent de vouloir sans cesse se conforter à une "timeline" pour vouloir plaire aux fans.

426Le topic de la Wii U - Page 17 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Mar - 21:47

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Sympa l'arrivée de ces Select, ils auraient dû faire ça depuis bien longtemps. Ce qui me fait juste chier, c'est que j'ai tous les jeux!

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum