Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 9 Avr - 18:23

Invité


Invité
La WiiU va avoir son WaveRace-Like d'ici peu Le topic de la Wii U - Page 23 4257297559

552Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 10 Avr - 13:32

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pas convaincu du tout... La physique de l'eau et surtout des vagues est à chier on dirait. Dans wave race tu prends les sillons des concurrents tu le sens ça fait sauter ton jet, ici que dalle le bouzin ne bronche pas ! N'est pas wave race qui veut ! Razz

553Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 10 Avr - 13:50

Invité

avatar
Invité
Oui c'est déjà la reaction de ceux qui ont fait la version 3DS! Faut voir ingame et les reactions des joueurs puisqu'il sort avant sur steam

554Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 10 Avr - 14:14

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Après Fast Racing Neo, ça parait bien cheap.

555Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 10 Avr - 15:09

Invité

avatar
Invité
Amen! Faudra tout de même voir le final realese! Moi j'aime bien les jeux de jet-ski alors je met'tout de même une micro-pièce pour le cas ou Le topic de la Wii U - Page 23 4257297559

556Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 15 Avr - 15:44

Invité

avatar
Invité
Hop, la Beta de Lost Reavers est disponible sur l'eShop.

Pour info, Lost Reavers est un jeu d'action free-to-play multijoueur (coop) en ligne de Bandai-Namco. Grosso modo, on se retrouve avec 3 autres joueurs où chacun dirige un perso avec des aptitudes particulières et l'ensemble doit effectuer des quêtes dans des donjons, affronter des boss,...

Le topic de la Wii U - Page 23 Lost10

Graphiquement, c'est assez moyen (niveau début PS3/X360) mais bon, c'est gratos... Reste à voir si on pourra sélectionner des parties entres amis ou alors c'est du 100% aléatoire... Le jeu sera disponible gratuitement en version finale le 28 avril prochain.

Sinon, autre info intéressante, les 6 Nintendo Selects (Donkey Kong Country Tropical Freeze, Lego City Undercover, Super Mario Bros U+Luigi U, Nintendoland, Windwaker HD et WiiPartyU) sont disponibles à 19€99 dans les centres culturels Leclerc contre 24€99 partout ailleurs....

557Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 15 Avr - 16:36

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il faut voir ce que ça donne. Je l'ai, mais pas encore testé. J'avais pas mal squatté Warframe sur PS4, il y a un an, un TPS free-to-play, et je m'étais pas mal éclaté dessus.

558Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 15 Avr - 16:39

Invité

avatar
Invité
J'ai bouclé le didacticiel tout à l'heure! Ca semble plutot pas mal avec beaucoup de fonctions ingame! En gros, si je comprend bien le but, il faut aller récupérer un trophée dans un donjon et le ramener au transport en déjouant les pièges, hackant des terminaux pour débloquer des portes et en dezinguant des zombies et autres créatures!

Bon, c'est clairement pas la claque visuelle mais ca se laisse pas trop mal jouer au final...

559Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 15 Avr - 16:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:
Sinon, autre info intéressante, les 6 Nintendo Selects (Donkey Kong Country Tropical Freeze, Lego City Undercover, Super Mario Bros U+Luigi U, Nintendoland, Windwaker HD et WiiPartyU) sont disponibles à 19€99 dans les centres culturels Leclerc contre 24€99 partout ailleurs....

Je savais pas que des Nintendo Select allait sortir sur Wii U.


Plus d'excuses pour pas faire DKC TF et Luigi U maintenant !

560Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 15 Avr - 16:50

Invité

avatar
Invité
Oui, en espérant que la prochaine vague propose le Pikmin3!!!

561Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 15 Avr - 16:53

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je vous conseille aussi le Lego, qui est bien sympa et super riche en contenu.

http://jeuxcollector.fr/

562Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 15 Avr - 17:06

Invité

avatar
Invité
Je sais pas pourquoi mais il me fait vraiment moins envie que le Lego Jurassic World, le Avenger ou le future StarWars...

563Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 15 Avr - 17:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le défaut du Lego Hors licence (et pourtant, il a l'air de faire partie du haut du panier des jeux lego).

http://paderetro.com/

564Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 15 Avr - 17:31

Invité

avatar
Invité
Oui je pense que c'est l'absence de licence qui m'éloigne un peu...

565Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 16 Avr - 18:49

Invité

avatar
Invité
Bon, cette Beta de Lost Reavers est plutot pas mal même si ca lag pas mal pour les tentatives de jeu online! J'ai eu le temps de bien m'y mettre dans la nuit et j'ai trouvé le jeux assez complet dans son fonctionnement! Beaucoup de choses à gérer, pas mal de reflexion ingame et surtout, il faut vraiment se reposer sur ses coéquipiers! Le coop est vraiment mis en avant (surtout au moment où l'on ramène la relique à la base et que celui qui la charrie se retrouve sans défenses tant qu'il la porte sur son dos)!

Ca semble plutot prometteur en tous cas Thumleft

566Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Avr - 14:17

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai un problème avec le wiiu gamepad!
J'ai malheureusement droit régulièrement à des messages d'erreur sur les interférences qui peuvent géner!
Je suis à une distance tout à fait normale de la console et même si effectivement il y a toujours un mobile qui traine ou un pc ( ce qui peut géner certes), ce serait bien la première fois que le gamepad deviendrait capricieux à ce point!
Avant je pouvais m'en servir en face du pc ( la totale)

Il y a quelques semaines , le gamepad est tombé par terre et je soupçonne le bluetooth d'être endommagé!
Combien ça coute ? Et surtout est-ce facile à changer ? Ou c'est la misère rien que pour ouvrir le gamepad ?
D'autres cas de figures sont-ils envisageables ?

567Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Avr - 14:24

perchu

perchu
Diable Geek

Je ne saurais te répondre exactement mais tu peux en acheter un neuf à nintendo japan pour l'instant:
http://onlineshop.nintendo.co.jp/shop/item_detail?category_id=170033&item_id=1877914&_ga=1.190877738.1295602933.1416383430

Sinon j'ai trouvé ça:
http://www.nextgen-industry.com/reparation-module-wifi-bluetooth-gamepad-wii-u-p-842.html

Mais attention je ne connais pas du tout la société ni son sérieux donc je fournis le lien sans aucune assurance.

568Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Avr - 14:29

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Merci je regarde de suite!

569Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Avr - 17:57

Invité

avatar
Invité
Bon, NX étant annoncé pour mars 2017, Tatsumi Kimishima aurait annoncé ce matin que la production de la WiiU continuerait encore jusqu'en mars 2018! (article ici).

C'est donc bien ce qu'ils avaient annoncé l'année dernière, à savoir que la console serait maintenue durant au moins 12 mois après la sortie de la NX!

Reste donc à voir comment va se passer la cohabitation (des jeux communs comme pour la passage PS3/X360 vers PS4/XOne?)! Ce qui est certain, c'est que les sorties risquent de se raréfier encore plus qu'aujourd'hui en espérant au moins que quelques jeux pointent le bout de leur nez en attendant mars 2017...

Quoi qu'il en soit, on attend toujours quelques titres exclusifs console de salon sur l'Europe :

- 90's Arcade Racer (2016).
- Bizerta Silent Evil (2016).
- Mario & Sonic Rio 2016 (juin 2016).
- Paper Mario: Color Splash (2016)
- Tokyo Mirage Sessions ♯FE (juin 2016).
- Zelda (mars 2017).

Ainsi que quelques cross-plateformes :

- Bloodstained: Ritual of the Night (mars 2017).
- Mighty No. 9 (2016).
- RIVE (2016).
- Shantae: Half-Genie Hero (2016).
- Yooka-Laylee (octobre 2016).

570Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Avr - 18:07

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@Tylano: si tu ne veux pas non plus racheter un gamepad, essaye de changer la carte bluetooth de ce dernier, en faisant bien attention de ne rien abimer sur la petite pièce. Ca coûte entre 10 et 15€ normalement, donc si ça peut t'éviter de racheter un gamepad...

http://jeuxcollector.fr/

571Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Avr - 18:56

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

merci! le simple fait de passer mon doigt devant le capteur crée la perturbation, je suis convaincu qu'il faut changer le bluetooth!
J'espère que ce n'est pas quelquechose qui se soude...


Il est toujours possible de jouer cela dit, mais j'ai peur qu'à long terme ce soit plus le cas!

572Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Avr - 19:01

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Je ne sais pas si ça a été annoncé, mais ya un humble bundle spéciale nintendo et cette fois il est compatible EUROPE, il y a des titres intéressants pas cher et multi plateforme Smile (wii U et 3ds)

Et la semaine prochaine, ce sera d'autres jeux ajoutés

573Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Avr - 20:16

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

De souvenir, mon pote m'avait dit que ça se clipse, il n'a pas utilisé de fer à souder pour la changer.

http://jeuxcollector.fr/

574Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Avr - 20:57

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Avec l'annonce de la NX et de zelda en 2017, 2016 sera une année morte pour la WiiU

Je ne vois même pas ce qu'on peut attendre niveaux jeux chez Nintendo cette année en général...

575Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Avr - 21:01

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Toi t'as pas de Wii U ( à chaque fois qu'on n'a pas la console, on ne visualise pas les jeux qui peuvent arriver) on dirait. On peut attendre un Mario Strikers, un Paper Mario, le futur Zelda (même s'il ne sortira pas cette année on dirait), pourquoi pas un nouveau party game, un Metroïd (pas le truc hideux pour 3DS), un F-Zero... Quand on regarde ce qui est déjà sorti sur les précédentes consoles Nintendo, on peut se projeter, ce que ne fait pas forcément Big N quand on voit comment ils ont tardé à sortir certains jeux.

http://jeuxcollector.fr/

576Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Avr - 21:38

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Toi tu viens pas souvent sur le forum Le topic de la Wii U - Page 23 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum