Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 13 Aoû - 11:45

Invité


Invité
2 en gamme Nintendo (FRN et Steamworld) et Runbow Deluxe (jeu+DLC+OST) en éditeur tiers qui devraient tous arriver d'ici septembre/octobre! Ca fait donc seulement 2 exclues eShop (Steamworld n'est pas une exclue BigN) pour le moment!

852Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 13 Aoû - 12:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah d'accord c'est pas la folie encore ^^

853Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 13 Aoû - 14:14

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Les packs amiibo sont pas mal foutus et + jolis que les boîtes énormes d'avant... Ça serait pas mal qu'ils réapprovisionnent les jeux qui sont chiant à trouver aussi (genre les collector de PZ ou Starfox)

854Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 13 Aoû - 14:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
D'ailleurs Project Zero il existe en version normale pas collector?

855Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 13 Aoû - 14:26

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Les packs amiibo sont pas mal foutus et + jolis que les boîtes énormes d'avant... Ça serait pas mal qu'ils réapprovisionnent les jeux qui sont chiant à trouver aussi (genre les collector de PZ ou Starfox)

Ba qu'ils réappro en version standard, oui mais pas en version collector. Le principe d'une version collector et donc limitée, c'est d'être limitée sinon ça n'a plus trop d’intérêt.

D'ailleurs Project Zero il existe en version normale pas collector?

Je ne crois pas

http://bit.ly/2GDnV5v

856Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 13 Aoû - 15:04

Invité

avatar
Invité
Project Zero arrive encore a se trouver dans certains Micromania tout comme le pack Xenoblade Thumleft

857Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 13 Aoû - 16:35

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah ba si tu le vois au prix de base dans un micromania j'en veux bien un de pack PZ ^^
Perso je l'ai jamais vu en magasin une fois la période de sortie passée.

http://bit.ly/2GDnV5v

858Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 13 Aoû - 17:17

Invité

avatar
Invité
Y'en a au MM de Auchan Caluire! On en avait vu avec Vilo là derniere fois!

859Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 13 Aoû - 17:35

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah bon, quand j'étais venu ? Un pack neuf ?

http://bit.ly/2GDnV5v

860Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 13 Aoû - 17:55

Invité

avatar
Invité
Je sais pas si tu étais là par contre? Oui des packs neufs (y'en avait un ou deux je sais plus)

861Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 13 Aoû - 18:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le paper mario sur wiiU est bien? Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire un... d'ailleurs ca fait une eternité que je n'ai pas fini un mario... le dernier devait être Mario galaxy sur wii...

D'ailleurs en parlant de Mario, il devait pas y avoir un remake en hd du super mario sunshine?

862Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 13 Aoû - 18:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le Paper Mario n'est pas un vrai Paper Mario, c'est un jeu dans le lignée de la version 3DS, c'est un Sticker Mario Wink

http://www.dg2s.fr

863Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 13 Aoû - 18:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n ai pas fait le sticker mario non plus... je l ai depuis sa sortie... trop de jeu et pas assez de temps. Quel dilemme...

864Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 13 Aoû - 18:59

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah arretes de te poser des questions sur un jeu wii et fait celui sur 3DS que tu as déjà Smile

865Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 13 Aoû - 19:21

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Je sais pas si tu étais là par contre? Oui des packs neufs (y'en avait un ou deux je sais plus)

Ok ba, si jamais vous en retrouvez un neuf niquel au prix standard, je dis pas non ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

866Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 13 Aoû - 20:24

Invité

avatar
Invité
Ca marche Thumleft

@gatsu: le Paper Mario sort en octobre!

867Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 13 Aoû - 20:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:

D'ailleurs en parlant de Mario, il devait pas y avoir un remake en hd du super mario sunshine?

Rumeur pré-e3 ça !

Et donc non pas prévu.

868Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 13 Aoû - 21:54

Invité

avatar
Invité
Ils vont pas HDifier tous les jeux GC non plus hein! Le topic de la Wii U - Page 35 3856250453

869Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 13 Aoû - 22:17

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Et c'est très bien ainsi!

un lissage en Haute définition ça n'apporte rien au jeu. C'est juste un ajout sympa, pour ceux qui ne connaissent pas le jeu et qui pourront en profiter avec un rendu graphique dont ils sont habitués!

Mario Sunshine est un poids lourd qui mérite un traitement sérieux. Pourquoi pas sur Nintendo Nx par exemple!

870Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 13 Aoû - 23:04

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Personnellement, je préfèrerais une compil HD des 2 Mario Galaxy ! Les meilleurs Mario 3D, selon moi.

871Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 14 Aoû - 8:24

Invité

avatar
Invité
Oué m'enfin s'ils pouvaient éviter de pondre des remakes ou des portages HD, ca serait bien aussi Le topic de la Wii U - Page 35 4257297559

872Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Aoû - 11:27

Invité

avatar
Invité
Bon, et bien c'est officiel, l'Europe aussi aura son extension de la gamme Nintendo Selects sur WiiU avec 4 très bons titres qui débarquent à bas prix : Captain Toad Treasure Trackers, Super Mario 3D World, Mario Party 10 et Pikmin 3

Le topic de la Wii U - Page 35 Ninten16

Disponibles chez nous le 30 septembre 2016 sachant que Fast Racing Neo et Steamworld Collection sortiront le même jour!

873Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Aoû - 11:42

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Olala je vais faire un carnage je sens !

Il me manque Pikmin 3, Lego, Fast, Steamworld et New Luigi U (donc le New Super Mario Bros U).

J'ai mon Noël ! Le topic de la Wii U - Page 35 4257297559

874Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Aoû - 11:48

Invité

avatar
Invité
Oué, je vais me gaver aussi Le topic de la Wii U - Page 35 4257297559 SteamWorld ne m’intéresse pas mais Pikmin 3, Super Mario 3D World et Mario Party 10 si! Pour FRN, j'attends de voir le prix de vente du DLC par rapport à la version boite vu que j'ai déjà le jeu en démat' pour me décider de le reprendre ou pas en physique!

875Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Aoû - 11:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Cool pour le Mario 3D !

Captain Toad j'ai déjà et le reste ne m'intéresse pas.

876Le topic de la Wii U - Page 35 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Aoû - 11:57

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ca me fera l'occasion d'essayer le 3D World, le seul jeu des Nintendo Selects que je n'ai pas!

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum