Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 23 Sep - 20:43

MacGregou


Maudit du Forum

fafy a écrit:C'est dingue ce YWW! On le fais tous avec nos femmes ou quoi? Le topic de la Wii U - Page 39 3856250453

Ah ah ! Mais c'est vrai en plus ! Même ma femme, qui joue très peu avec moi, a terminé ce Yoshi en ma compagnie.

952Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 23 Sep - 20:45

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai hâte d'y toucher à ce WW... Mais ce sera tout seul... Comme d'habitude Le topic de la Wii U - Page 39 181691642 Le topic de la Wii U - Page 39 181691642

953Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 23 Sep - 20:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On peut le faire ensemble. Le topic de la Wii U - Page 39 3476459425

http://paderetro.com/

954Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 23 Sep - 20:49

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nan ça va aller Le topic de la Wii U - Page 39 4186804625

Pas envie de rendre Batto jaloux Le topic de la Wii U - Page 39 4257297559

955Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 23 Sep - 21:15

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je crois que c'est la langue de Yoshi qui leur donne envie... Le topic de la Wii U - Page 39 3839493590

956Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 23 Sep - 21:33

Invité

avatar
Invité
Ou le fait qu'il chie des pelottes Le topic de la Wii U - Page 39 3856250453

957Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 23 Sep - 21:50

Invité

avatar
Invité
Visiblement, dès le 1er octobre, les revendeurs ne pourront plus commander de WiiU...

https://mynintendonews.com/2016/09/23/europe-retailers-will-no-longer-be-able-to-order-wii-u-consoles-after-october-1st/

Bizard... la fin de production est pourtant annoncée pour mars 2018... Ca sent la version 2.0 ca!

958Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 23 Sep - 23:18

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafnir a écrit:Nan ça va aller Le topic de la Wii U - Page 39 4186804625

Pas envie de rendre Batto jaloux Le topic de la Wii U - Page 39 4257297559

Oué oué t'approche pas trop sinon j'vais me fâcher moi Le topic de la Wii U - Page 39 4282798970 Le topic de la Wii U - Page 39 4282798970

http://www.dg2s.fr

959Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Oct - 19:56

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ça fait deux jours que je suis sur New Super Mario Bros U. et je dois dire que je suis surpris en bien. J'avais une partie avec le petit, mais ça restait occasionnel et multi.

Là je me suis fait une partie solo et je me régale. Bien entendu je fais le 100% et franchement il y a des fois où les trois pièces sont vraiment bien cachées. Pareil pour les niveaux à double sorties, il faut quand même bien chercher dans tous les niveaux des mondes, c'est pas si simple à dénicher !

J'en suis au monde 5, et jusque là, j'ai tous les mondes à 100%. Le topic de la Wii U - Page 39 4257297559



960Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Oct - 21:54

Invité

avatar
Invité
Ahah, la quête du 100%! J'y suis passé il y a peu sur ce jeu aussi! On avait fait ca en coop asymétrique avec ma femme, on a passé un bon moment!

961Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Oct - 8:16

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pour le moment, le plus dur c'est de trouver les sorties alternatives. Pour le niveau bonus du premier monde par exemple, j'ai du mettre au moins 2 heures ! Il était bien caché le salopard...

En multi (asymétrique ou pas) il est très sympa c'est clair.

Puis j'ai également vu qu'il y a des défis dans un autre mode, cool ! Je vais aller zieuter ça.

962Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Oct - 10:37

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il s'agit de mon premier jeu sur Wii-U, et je le dis tout de suite, il m'a réconcilié avec la série. J'avais trouvé l'opus Wii sans génie. Mais l'épisode Wii-U est vraiment bon. Après l'avoir fini à 100 %, j'ai pris mon pied avec le Luigi U qui est également une pépite.

963Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Oct - 10:43

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il est sympa, mais bon... Après un DKC Tropical Freeze, un Rayman Legends, ou un Yoshi's Woolly World sur la même console, il fait un peu tièp. Smile

964Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Oct - 10:50

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

L'avantage que j'ai, c'est que je l'ai fait avant tous les jeux que tu as cités.

965Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Oct - 11:04

Invité

avatar
Invité
Ma femme m'a fait la même réflexion concernant le coté réconciliation avec la série! Elle avait adoré l'opus DS, détesté l'opus Wii et du coup, elle a à nouveau apprécié cet épisode!

Perso, j'ai fait Tropical Freeze et Wooly World avant Mario et j'ai pas tellement trouvé qu'il faisait pitié... On est pas vraiment sur la même base, l'univers Mario 2D est toujours assez dépouillé (autant graphiquement qu'au niveau du gameplay) et avec beaucoup moins de profondeur que celui de DK ou comparativement avec la DA de Yoshi!

J'ai tout de même apprécié l'inertie qui a été revue par rapport à la version Wii qui était juste ultra chiante!

966Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 12 Oct - 11:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:Il s'agit de mon premier jeu sur Wii-U, et je le dis tout de suite, il m'a réconcilié avec la série. J'avais trouvé l'opus Wii sans génie. Mais l'épisode Wii-U est vraiment bon. Après l'avoir fini à 100 %, j'ai pris mon pied avec le Luigi U qui est également une pépite.

J'avais joué un peu à l'épisode Wii et j'avais abandonné tant que je trouvais ça banale ...

Le Luigi c'est vraiment un super jeu, le Mario aussi mais moins.

MacGregou a écrit:Il est sympa, mais bon... Après un DKC Tropical Freeze, un Rayman Legends, ou un Yoshi's Woolly World sur la même console, il fait un peu tièp. Smile

J'ai fait le DKC avant le Mario mais après le Luigi.
Je ne sais pas si c'est vraiment comparable ... le DKC est meilleur surement mais c'est un feeling différent, donc ça vaut le coup de jouer aux deux.

le Rayman et le Yoshi, pas fait encore mais c'est prévu (le Rayman j'ai les deux, voir même le premier sur PS1 à faire, et pourquoi pas le 2 en 3D même).

La aussi je pense que ça sera un feeling différent.

967Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 13 Oct - 19:01

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

L'aventure de New Super Mario bros U terminé à 100% !!

J'ai adoré le jeu, la carte du monde est géniale, avec pleins de petits événements qui la font vivre. Les derniers niveaux sont très sympa avec pas mal d'innovation pour un Mario.

Là j'attaque la deuxième partie du titre : les défis, et y'en a un paquet putain !

Ils se débloquent au fur et à mesure qu'on les termine. Dur dur pour choper l'or à chaque fois, mais ça va, pour le moment je gère plutôt pas mal. C'est marrant, ça me rappelle les chrono de DKC returns, j'avais galéré comme un dingo pour avoir les médailles d'or dans tous les niveaux. Je sens que ça être du même acabit ! Miam !!! Le topic de la Wii U - Page 39 4257297559

968Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 14 Oct - 2:26

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Les prochaines sorties Wii-U sur amazon jp ou sur le site officiel de Nintendo jp me dépriment tant c'est le désert de Gobi…

969Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 14 Oct - 7:41

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Fellock a écrit:Les prochaines sorties Wii-U sur amazon jp ou sur le site officiel de Nintendo jp me dépriment tant c'est le désert de Gobi…

Le roux-leau compresseur Nintendo n'est plus ce qu'il était.

970Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 14 Oct - 15:56

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bah y'a une nouvelle console qui devraient sortir et qui "devraient" se vendre plus que celle actuellement en place que plus personne ne supporte, alors pourquoi jeter un pavé dans la mare? Mais je te rassure @Fellock, en France, à part Skylanders et Just Dance, rien pour cet hiver...

http://jeuxcollector.fr/

971Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 14 Oct - 20:34

Invité

avatar
Invité
La fin d'année sur U chez nous c'est Low-Cost & Cie! Les 4 nouveaux Selects et les 2 eShop Selects vont aider à s'offrir des manquants à bas prix! En exclue, y'a aussi Runbow Deluxe qui se précise (il vient d'être confirmé aux US donc probablement rapidement chez nous aussi). Même si ce ne sont pas de nouveaux jeux, je pense que beaucoup ne les ont pas tous! Sinon, en multi, on a Shatae et le remaster de Darksiders qui sortent!

Perso, pour moi, il me manque Pikmin 3, Mario Party 10 et Super Mario 3D World sans compter sur le Tokyo Mirage Sessions et le Paper Mario que je souhaite aussi acheter!

Bref, peu de chose mais j'ai clairement de quoi faire Le topic de la Wii U - Page 39 4257297559

972Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 15 Oct - 13:32

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pareil pour moi, je dois encore me prendre Pikmin 3, Tokyo Mirage Sessions, Paper Mario et les jeux eShop en boite, donc pas de souci de manque de jeux.

Sinon je suis toujours sur les défis New super mario bros U. et je commence réellement à galérer... J'ai terminé tous les défis des " vies " en médaille d'or, mais il m'en reste quelques uns bien costauds pour les " chronos " et les " pièces ".

En tout cas, je me régale, je pense mettre plus de temps à finir tous les défis en or que de finir l'aventure à 100%, comme pour les DKC depuis la Wii.

973Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 15 Oct - 14:34

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Une précision : au Japon, on n'a pas les Selects ni les jeux eshop en boîte.
En gros, si je veux Pikmin 3, je dois lâcher 35 euros pour l'avoir en occaz. Cool.
Donc oui, en tant qu'acheteur de la console Day-One, je peux jeter un pavé dans la mare, parce que je me sens lésé. Il n'y a plus rien en préco au Japon, au moment où j'écris ces lignes.

974Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 15 Oct - 14:43

caaen

caaen
Maudit du Forum

Le japon c'est plus ce que c'était!

975Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 15 Oct - 15:16

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Après, 35€ pour un Pikmin 3, je ne trouve pas que c'est du vol, surtout lorsque tu vois les prix de certains jeux concurrents. C'est même pas cher à mes yeux...

Perso si je ne l'ai pas acheté avant, à ce prix là (voir plus cher), c'est tout simplement par ce que j'ai trop d'autres jeux à faire. Pour les jeux eShop par contre, je te comprends.

976Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 15 Oct - 15:28

Invité

avatar
Invité
D'occasion, si c'est cher! C'est con ca que vous ayez ps les selects! C'est vraiment nimp pour le coup!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum