Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Aujourd'hui à 19:56

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
C'est vrai qu'ils ont besoin de faire jouer les gens pour qu'on capte le truc mais alors pourquoi il n'y a pas de console en démo dans les Game ou les Fnac par exemple ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Parceque c'est de la merde

Spoiler:

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:C'est vrai qu'ils ont besoin de faire jouer les gens pour qu'on capte le truc mais alors pourquoi il n'y a pas de console en démo dans les Game ou les Fnac par exemple ?

C'est vrai que c'est surprenant. Moins vendeur que le dernier assassin's creed en même temps...

Cardi

Cardi
Démon Gamer

CTJ a écrit:C'est vrai qu'ils ont besoin de faire jouer les gens pour qu'on capte le truc mais alors pourquoi il n'y a pas de console en démo dans les Game ou les Fnac par exemple ?

Tout simplement qu'ils en ont pas reçu. Les stocks sont peut être même pas arrivé en Europe a l'heure actuelle…

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui mais c'est ça qui va pas justement. Je ne fais pas le reproche aux magasins, mais à Nintendo qui vraiment déconne je trouve.

M'enfin ils savent ce qu'ils font pas de toute là dessus.

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Il y aussi le fait que la console sorte le 30 novembre. Ils comptent surement en vendre pour Noël, donc elle a 3 semaines en magasin pour appâter le client et donner le meilleur d'elle même pour que l'utilisateur lambda craque et l'achète. Je pense que Nintendo joue plus la carte de vente hors précommande que ceux qui sont déjà au courant qu'elle existe et qui l'ont déjà réservé. De plus ça leur fait une économie de com, c'est peut être pas si con de leur part.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
en meme temps, avec des arguments de vendeurs tels que "c'est les memes graphismes que la PS3 et vous pouvez jouer à MArio dessus", obligé que Micromania en vende des tonnes.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Cardi a écrit:Il y aussi le fait que la console sorte le 30 novembre. Ils comptent surement en vendre pour Noël, donc elle a 3 semaines en magasin pour appâter le client et donner le meilleur d'elle même pour que l'utilisateur lambda craque et l'achète. Je pense que Nintendo joue plus la carte de vente hors précommande que ceux qui sont déjà au courant qu'elle existe et qui l'ont déjà réservé. De plus ça leur fait une économie de com, c'est peut être pas si con de leur part.

Tu crois qu'il y a tant que ça de craquage pour Noel 3 semaines avant ? 390€ c'est un méga cadeau de noel quand même ...

C'est sur que la stratégie doit être super rodée. Mais je disais ça égoistement, je voulais juste l'essayer dans une boutique Very Happy

mickmack a écrit:en meme temps, avec des arguments de vendeurs tels que "c'est les memes graphismes que la PS3 et vous pouvez jouer à MArio dessus", obligé que Micromania en vende des tonnes.

Alors ça c'est clair que c'est un argument massue. Quand tu vois le prix des jeux Mario dans les bacs d'occasion c'est hallucinant, que ce soit sur Wii ou sur DS.

Gio

Gio
Administrateur

http://www.keljob.com/offre/recrute-animateur-trice-jeux-video-sur-la-france-1471056


Bah figurez vous que Nintendo vous a entendu Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 30 1501474694

Notez bien ce qui est proposé en guise de "salaire" pour ce travail d'1 mois Rolling Eyes

Invité

avatar
Invité
Attends une wii U, avec du caca des mains de toute la France c'est collector.... Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 30 3839493590

Gio

Gio
Administrateur

"sous conditions" en plus hein.
Et bien sur pour pouvoir penser decrocher ce graal, il faut de l'experience ET le permis. Et tout ça exigés. Normal,non mais oh, quel pays de branleur.

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que les gens vont se plaindre pour pas grand chose.

J'espère au moins qu'ils payent les frais et dans autre chose que le Formule 1 du coin.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

http://www.gamasutra.com/view/news/177337/Sizing_up_Wii_Us_price_tag_against_history.php#.UKIZ9IdWx8E

un comparatif des prix des consoles a leur lancement

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Celui prenant en compte l'inflation donne matière à réflexion...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je trouve qu'un prix moyen sur la durée de vie aurait été plus intéressant.

Desmu

Desmu
Diablotin Joueur

Personnellement, niveau prix, je regrette pas d'avoir réservé la console le jour de l'annonce de son prix et de sa date de sortie. Avec New Super Mario Bros. U (à 50 euros), j'en ai pour 365 euros sur Amazon à deux semaines de la sortie (le Pack Premium est à 315 euros), contre 420 euros deux mois plus tôt. Les prix ont été baissés à un point surprenant. oO

Avec les vidéos qui filtrent depuis quelques semaines, je me dis également que NSMBU peut rattraper la semi-déception que j'ai eu avec NSMB2. Davantage de nouveautés, plus de modes ''challenge'', pas d'objectif idiot (le million de pièces), ... On verra aux premiers avis, mais le jeu ne m'a pas l'air aussi décevant que le précédent.
Même Nintendo Land commence à devenir intéressant ! La vidéo récapitulant les différents mini-jeux nous montre que de vieilles licences vont revenir sur le devant de la scène le temps d'un mini-jeu (Balloon Fight, F-Zero, Octopus, ... même si leurs mini-jeux ont l'air moins intéressants que les autres). Les mini-jeux présentés font déjà plus envie que ceux des Wii Sports et Wii Play d'autrefois (plus dynamiques, plus conviviaux, moins fatiguants, ... ).

En gros, je suis plus qu'impatient d'être au 30 Novembre !

http://desmuslair.blogspot.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tant mieux si tu y trouves ton compte. Franchement, c'est la deuxième fois qu'une nouvelle console sort sans aucun jeu qui me donne envie. La première, c'était la 3DS.

Gio

Gio
Administrateur

Bah Zombie U t'avais pas dit que c'etait cool Alto?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est "cool", mais pas de quoi me faire sortir 350 euros... C'est le jeu que tu fais une fois parce qu'il est sympa, et voilà.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah bon? (merde)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En même temps, j'y ai pas joué des heures. Et les jeux de zombie, y en a tellement... mais je vous souhaite de vous éclater avec. Je souhaite que cette console se vende bien pour voir arriver de belles exclus ensuite, qui me feront craquer Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ho tu crois pour Wii U ? J'ai l'impression qu'il y a une vraie rejouabilité solo (le coup de son perso qu'on retrouve ou de ses potes) et surtout du jeu en ligne ? (m'enfin on ne connait pas modalités du jeu en ligne ni rien ...)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour Zombi U tu veux dire ? Ben j'espère me tromper !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
oui zombie U ... j'ai trop réfléchi aujourd'hui (concours) mon cerveau a cramé

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

pourquoi c'est aussi cher Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 30 1256729911

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Gio

Gio
Administrateur

JV.com qui met 14/20 au Mario Wii U. Autant dire que ca doit etre moisi, car c'est vraiment la note minimal d'un Mario.

+ la cerise sur le gateau :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062552-le-dlc-confirme-pour-new-super-mario-bros-u.htm

On vit dans une epoque ou les jeux Mario sont pourris et ont des DLC Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 30 2176152401

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum