Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

Gio


Administrateur

JV.com qui met 14/20 au Mario Wii U. Autant dire que ca doit etre moisi, car c'est vraiment la note minimal d'un Mario.

+ la cerise sur le gateau :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062552-le-dlc-confirme-pour-new-super-mario-bros-u.htm

On vit dans une epoque ou les jeux Mario sont pourris et ont des DLC Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 31 2176152401

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pouah 14/20 pour Mario sur JV.com ??? ça va nous faire du 6/10 sur Gamekult... Je la sent mal partie cette nouvelle console...

http://www.dg2s.fr

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Depuis quand jv.com est une référence Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 31 1501474694

Gio

Gio
Administrateur

Kawet a écrit:Depuis quand jv.com est une référence Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 31 1501474694


Depuis toujours, il suffit juste de savoir lire entre les lignes. Ca veut pas dire que c'est a prendre pour argent comptant.
Evidemment ca leur arrive de se planter, souvent. Mais la par exemple tu lis le test, et tu captes vite que ce 14/20 de vendus veut dire 9 ou 10.
Mais tu peux pas mettre 9 a un Mario Wink

Jon

Jon
Maudit du Forum

+1 Gio, une grosse sortie qui prends moins de 16 sur JVC, c'est souvent une purge, et à contrario 12 sur un "petit" jeu tu peux être sur d'avoir un soft attachant.

au fait j'ai pas lu ce topic à propos de cette console blaguesque, quelqu'un ici l'a achetée ?
En lisant le test du party game, j'ai peur (enfin, peur, je m'en tamponne un peu en fait) que comme pour la NDS, les jeux de la première année soient des vitrines pour la console, et qu'ensuite la petite tablette ne soit plus qu'une map ou un menu tactile bien moche.

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ça me donne plus tellement envie de l'acheter finalement.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Honnêtement, fallait s'y attendre. Vous en espériez beaucoup de ce Mario vous ?

N'oubliez pas une chose : ON EST SUR WII U !!!

Or que vois-je en regardant les images ? Un jeu qui aurait très bien pu être sur Wii techniquement parlant (options Gamepad en moins) et qui ne présente aucune nouveauté.
Les bébés Yoshi ? On les avait déjà dans Super Mario World sur SNES (bon, leurs capacités spéciales en moins, c'est vrai).
Le costume de Tanuki ? Déjà présent dans Super Mario Bros 3 sur NES. Faudrait peut-être innover...
Les Koopalings ??? Ras le bol sérieusement, ça fait plus de 20 ans qu'on les connait ! Donnez-nous de nouveaux personnages !
Encore les 2 Toads sans charisme pour le 3ème et 4ème joueur... Alors que la série Mario a quand même de quoi offrir de nombreux personnages plus typés (Daisy, Rosalina...).
Les mondes alors ? bah non : on a toujours la neige, le monde subaquatique, les plaines vertes du début, le monde ensablé... Rien de neuf là non plus.
Les musiques ? Les mêmes que sur l'épisode Wii, à 3 notes près. LES MEMES !


En somme oui, c'est un Mario au gameplay rodé depuis des décennies. C'est toujours agréable à jouer et peut-être les jeunes n'enfants qui découvrent Mario pour la première fois vont totalement triper sur cet épisode. Mais pour ceux qui connaissent la saga ou ont fait un autre épisode, il n'y a rien qui justifie cet épisode. Tout est réchauffé, sans génie, sans passion aucune : on sent très bien que les programmeurs ont dû fournir un jeu Mario pour le line up de la console tant ce dernier est inexistant. Au lieu de s'attarder sur la nouveauté Gamepad qui casualise à mort le jeu à plusieurs au point de donner l'impression de jouer avec des cheat codes, Nintendo aurait dû préparer un "vrai" épisode qui, comme Super Mario 64 en son temps et Super Mario Galaxy, aurait apporté vraiment quelque chose de nouveau au monde des jeux vidéo.
Bref, on bouffera ce Mario sans même s'amuser, comme on engloutit rapidement un Big Mac avant d'aller au ciné, "parce qu'il faut bien se nourrir". Si ce jeu est censé être une "vitrine" de ce que la Wii U est capable de faire et de ce que Nintendo veut faire de ses licences, on peut être en droit de craindre le pire pour l'avenir.
Ce que Nintendo ne semble pas comprendre, c'est qu'ils doivent reconquérir tout le public des "hardcore gamers" qu'ils ont perdu avec la Wii, sans quoi ils auront de grosses difficultés avec cette génération. Et ce n'est certainement pas ce Mario poussif qui montrera qu'ils en ont pris conscience...



EDIT : 666ème message ! Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 31 3864879675 Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 31 3864879675 Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 31 3864879675

Kawet

Kawet
Chat-Bits
El Gregou a écrit:
Bref, on bouffera ce Mario sans même s'amuser, comme on engloutit rapidement un Big Mac avant d'aller au ciné

Ce que je pense, aussi, c'est le cas depuis les new super mario bros, c'était sympa (je dis bien "sympa") au début mais bon là...

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

oui c'était sympa mais c'est devenu très vite saoulant.

moi qui suis une fangirl de mario, je commence à m'ennuyer c toujours la même chose , peuvent pas changer.

comme avec les mario galaxy, ça c'est du bon.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Premiers tests pour zombi U :

http://www.gamespot.com/zombiu/reviews/
http://www.ign.com/articles/2012/11/18/zombiu-review

4,5/10 et 6,3/10. Ouch.
ça sent l'effet red steel, un jeu sorti à la va vite pour la sortie de la console.

J'espère que peu de gens ont réservé le pack zombi U, parce que bon... Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 31 1501474694 Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 31 3856250453

Un mario moisi, des jeux déjà existants sur 360/Ps3... Il reste plus que nintendo land.
Faut vraiment être fou pour acheter une console à sa sortie... clown

http://www.chukogames.com

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bon ça suffit d'énerver les gens? Smile

Nintendoland est bien noté par jv.com

Ce qui me fait chier c'est qu'apparemment on peut pas jouer aux jeux wii sur le gamepad, c'est con, y'a.plein de jeux que j'aurais bien fait dans mon lit...



edit: tiens pour la peine:
http://www.eurogamer.net/articles/2012-11-18-zombiu-review

9/10

c'est dur car je lis pas trop pour pas trop me spoiler donc au final je sais pas vraiment ce qu'ils racontent, tous

edit2: et hop:
http://www.destructoid.com/review-zombiu-238776.phtml&nav=mobile&mode=mobile

8/10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah, c'est comme toute nouvelle console, faut lui laisser une année avant de tirer à boulets rouge dessus Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 31 4257297559
Là elle est pas encore sortie en France, c'est même pas drôle. Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 31 506850652

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le test d'IGN est hard ... Je sais pas trop quoi en penser. Parfois je me dis que les pros en attendent trop et que moi je m'amuse souvent avec des jeux qui ont de simples 13-14/20 plutot qu'avec de gros titres. Parce que c'est plus court, plus basique, plus fun.

A voir sur pièce chez Sake ^^

Toadette

Toadette
Démon Gamer

J'ai quand même hâte de voir ce qu'elle va donner .. j'attend un vrai pack mario pour la prendre (parce qu'à chaque fois je me fais avoir !!) mais je l'essayerai avant !

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Bin concernant Zombie U, les craintes d'Alto se confirment finalement quoi.

Sinon, regarde la fin du test d'Eurogamer :

"Zombi U was played for review over two days at Ubisoft's UK offices before we received our own Wii U. Eurogamer paid all travel and accommodation costs."

Mdr. En gros "ne vous inquiétez pas, on a pas été payé par ubisoft hein ! On a même payé les frais de transport et de logement ". Je comprends pas pourquoi ils vont jusqu'à préciser ça, comme s'ils cherchaient à se justifier... Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 31 3827031138

Enfin bon, on verra dans un an pour la Wii U. De toute façon, quelle que soit la console, c'est toujours délicat quand on achète day one...

http://www.chukogames.com

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gigoutou a écrit:Bin concernant Zombie U, les craintes d'Alto se confirment finalement quoi.

Sinon, regarde la fin du test d'Eurogamer :

"Zombi U was played for review over two days at Ubisoft's UK offices before we received our own Wii U. Eurogamer paid all travel and accommodation costs."

Mdr. En gros "ne vous inquiétez pas, on a pas été payé par ubisoft hein ! On a même payé les frais de transport et de logement ". Je comprends pas pourquoi ils vont jusqu'à préciser ça, comme s'ils cherchaient à se justifier... Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 31 3827031138

Enfin bon, on verra dans un an pour la Wii U. De toute façon, quelle que soit la console, c'est toujours délicat quand on achète day one...

Oui, tout à fait. J'espère que cette console m'attirera davantage dans un an.

C'est bête parce qu'elle est à 335 euros neuve en 32 Go à la fnac avec 50 euros de chèques-cadeau, soit 285 au final. C'est un bon prix pour une nouvelle console.

Invité

avatar
Invité
C'est qu'il y a une facheuse tendance à incendier les nouvelles console avant même leur sortie (3DS, Vita...) et maintenant Wii U.
Bon il faut attendre un peu, en tout cas j'attends avec impatience tes premières impression Sake Wink

Pour l'instant, je n'ai pas trop regardé le line-up et les sorties qui vont suivre. Mais les premiers jeux ne sont pas forcément les meilleurs, et lorsqu'ils sont bon cela ne suiffit pas forcément (Vita inside).

PS : J'ai été tenté de demander une 3DS XL avec le bundle Mario pour mon anniv, jusqu'à que je vois "Pre-installed" Faire un pack avec un jeu en démat' quelle saloperie...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui on verra bien, ce qui me fait surtout peur c'est l'apres lancement, genre sur 3ds, y'a quand meme pas beaucoup de jeux pour le moment, enfin j'ai l'impression (sur vita aussi)
c'est pas plus mal qu'ils aient retardé Rayman

ah et quasi tous les jeux semblent etre dispos en version telechargeable aussi, mais ils semblent aussi etre au meme prix que les versions boites...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le seul jeu qui me tente pour l'instant sur la Wii U est le Rayman Legends. Et encore, je ne pense pas qu'il restera une exclu très longtemps. Ca fait bien peu pour une nouvelle console.
Et en plus, aujourd'hui les nouvelles tombent : une mise à jour du firmware de 1 giga pour la console dès l'installation (!!!!). C'est si long, 1 à 4 heures selon les connexions, que certains ont cru à un freeze de la console et l'ont éteinte. Résultat : la console est flinguée d'office. Moi ce que j'aimais chez Nintendo, c'est qu'on achetait toujours un produit fini en comparaison avec la concurrence. Les consoles étaient quand même du matériel de qualité, les jeux étaient finis, pas besoin de patchs ou je-ne-sais-quoi. Hélas, cette console surfe sur la vague instaurée par la PS3 et la 360 : bâcler le travail et le "bricoler" un peu plus tard, une fois qu'on a engrangé les sous de la vente. C'est vraiment la fin d'une époque pour Nintendo...

De toutes manières, je ne prends jamais une nouvelle console le jour de sa sortie ; je préfère attendre un ou deux ans pour voir comment elle s'en sort.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/32271-wii-u-voici-le-premier-acheteur-au-monde

En fait, je le trouvais dingue ce type, mais après avoir vu ce mini reportage, je l'aime bien finalement Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 31 4244696355

Admin

avatar
Infected
Excellent le reportage <3

Kawet

Kawet
Chat-Bits
LOL

http://www.generation-nt.com/nintendo-wii-u-hack-accident-joueur-online-miiverse-jeux-yoshi-actualite-1657392.html

Gio

Gio
Administrateur

http://playerone.tv/news/v/1930/wii_u_la_mise_a_jour_qui_peut_tuer_la_console.html


Vous ferez gaffe hein Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 31 2930664868

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ouais bon le coup de la mise en veille ils ne pouvaient pas savoir mais il faut être sacrément à l'ouest pour éteindre sa console pendant une MaJ Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 31 1501474694

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Rohhh mais l'échec quoi !

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est des bouffons chez Nintendo...


Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 31 Epicfail

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum