Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 29 Déc - 22:53

Nostal


Possédé du Pad

Je viens de passer de Forza 4 à Forza 6, pas de surprise c'est une tuerie, j'en mouille ma... manette, à chaque fin de course elle est trempée... Au 2 ème tirage cadeau dans le jeu je reçois 1.000.000 de crédits Smile

277A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 29 Déc - 23:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ouais pareil pour le tirage ... Je crois que ça a été la mm pour tlm ! J'étais content aussi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1501474694

278A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 29 Déc - 23:17

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Lechatperché a écrit:ouais pareil pour le tirage ... Je crois que ça a été la mm pour tlm ! J'étais content aussi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1501474694

Ah ben ils sont bien généreux, à peine 2H et je dépense déjà sans compter, trop coool Smile

279A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 29 Déc - 23:39

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

fafy a écrit:Ah ben cool, y'en a un en 2D sur Saturn, je me le prendrais vu qu'en plus il est sorti en jap, y'a moyen de pas le payer trop cher !

Si je ne me trompe pas, tu le trouveras à peu près au même prix en jap et en PAL.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

A la toute fin de ori (je viens d'ouvrir la porte du dernier temple)  88% du jeu en 9h.
1 orbe oublié sur la map (vue grâce à la compétence acquise après coup)  sinon 3 orbes ratés ds l'arbre...  
Je ne ferai sans doute pas le 100% mais je dois pas être loin Razz
QUEL JEU !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1219400558

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:ouais pareil pour le tirage ... Je crois que ça a été la mm pour tlm ! J'étais content aussi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1501474694

Non, pas moi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 2994774608 Enfin... Je sais plus. Mais j'ai un pote qui chopé un million tous les 4 niveaux... Moi, j'ai dû l'avoir 2 fois en 45 niveaux !

282A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Déc - 11:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Au bout du compte je ne dépense que très peu de thunes pour le moment. Juste qques packs ou les upgrade de mes bagnoles Wink

283A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Déc - 11:44

Invité

avatar
Invité
A rien... Noël n'est décidément pas le moment le plus propice au temps libre...........
Voilà pourquoi je ne prends JAMAIS de vacances ni de jour de congés durant cette période habituellement car c'est tout sauf des vacances et du repos.
Ca fait une semaine que j'ai lancé rapidement "Tearaway sur Vita", que je pensais pouvoir finir tranquillement avant fin 2015 (en plus d'une semaine donc, pour quelque chose comme 6-8h de jeu)... et ben non... toujours pas Sad

284A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Déc - 12:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens de faire une partie de Steredenn.

C'est vraiment un super jeu et on peut mettre la langue en Breton A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

C'est un shmup "aléatoire" façon rogue-like.
ça permet d'éviter de se retaper 50000x fois la même chose.

http://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/447201/steredenn-un-inde-made-in-france-dans-nos-locaux.htm

285A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Déc - 12:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui on y avait joué au Stunfest !

286A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Déc - 12:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai vu ce matin qu'il était en promo dans le humble store à 9.74€, comme c'est un jeu breton et que j'avais plutôt bien aimé au stunfest, j'ai pris (il est en drm-free) Smile
C'est vraiment le thème de mes achats de jeux pendant les vacances ça ... les drm-free du humble store A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

C'est vraiment sympa le coté aléatoire du truc, on a jamais les même armes (il y en a des "bizarres" pour un shmup, comme une scie circulaire qui attaque juste au corps à corps), les boss ont des patterns qui change régulièrement.

Ca serait sur l'eshop Wii U, @fafy l'aurait depuis super longtemps Very Happy

287A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Déc - 13:48

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je viens de me mettre sur tony hawks 5 sur 360, rien de transcendant mais ça me fait un retour aux sources j'avais défoncé le 1 et 2 dans tous les sens....

et c'est direct comme à la maison, des lignes de barbares, une jouabilité aux petits oignons...

bien sur c'est pas une simulation mais ce n'est pas ce que je cherchais, j'ai tenté skate it mais bien trop punitif pour les skateur surement bien sympa mais pour un fan de jeu vidéo qui recherche du fun je préfère ce tony hawks Smile

288A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Déc - 14:26

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai attaqué XCOM Enemy Within (j'ai déjà fait Enemy Unknown), et c'est toujours aussi bon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559 beaucoup d'ajouts sympathiques et quelques ajustements de gameplay qui équilibrent un peu le tout, c'est au top Smile

289A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Déc - 14:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:J'ai attaqué XCOM Enemy Within (j'ai déjà fait Enemy Unknown), et c'est toujours aussi bon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559 beaucoup d'ajouts sympathiques et quelques ajustements de gameplay qui équilibrent un peu le tout, c'est au top Smile

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 2574002215 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 2574002215 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 2574002215

http://paderetro.com/

290A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Déc - 15:30

Invité

avatar
Invité
C'était pas mal mais ça manquait un peu de possibilités et de durée pour le premier (Enemy Unknown), tout comme le calcul des probabilités sentait un peu du fion par moment (genre les 95% qui foiraient non-stop, mouai...)
Dommage aussi qu'on ne puisse pas obtenir/développer ses Psy un poil plus tôt (ou plus longtemps, au choix)
Très vieille licence qui est bien revenu mais qui, je crois n'a pas trop marché si ?
J'avais fait les premiers sur le 486 (ou le P75 je sais plus trop) d'un pote c'était top Very Happy

291A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Déc - 15:50

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Le Enemy Unknown a vraiment bien marché sur PC, me semble, sur console, c'était déjà plus mitigé. M'enfin, y a un 2 qui sort en février, c'est que ça doit être bien rentré dans ses frais.
Si tu parles de la licence XCOM en général, j'avoue ne pas savoir.

Après, pour ce qui du spin-off TPS, The Bureau, m'est avis que le succès doit avoir été bien moins au rendez-vous.

Au passage, c'est vraiment intéressant de l'avoir sur PC pour le Mod Long War, qui est absolument génial. Les créateurs du mod ont d'ailleurs lancé leur propre studio récemment et ont pour projet de sortir un jeu un peu dans la même veine (le nom qu'ils ont choisi est Terra Invicta).

Mis à part ça, en ce moment, je me fais un peu tous les jeux que j'ai laissé de côté, je grignote, quoi. Et j'me suis mis à un MOBA chinois juste parce qu'ils ont pompé des persos de Hyperdimension Neptunia dedans, mais je regrette pas, le jeu reste plutôt sympa (et gratuit, t'façon).

292A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Déc - 15:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Selon VGChartz, y'a eu 1.83 million de Enemy Unknown vendus dans le monde (0.68 M PC+ 0.61 M X360+ 0.54 M PS3), aucune idée pour les Enemy Within.

ça va, c'est pas mal quand même pour un jeu orienté stratégie. ^^

The Bureau : Xcom Declassified (le FPS) a l'air d'avoir fait un mega bide par contre : il a à peine dépassé les 500 000 pièces dans le monde toutes plateformes confondues.

http://paderetro.com/

293A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Déc - 16:13

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il paraît que c'est une sombre bouse le Bureau... je l'ai acheté il y a un an (en même temps que le Enemy Within d'ailleurs) parce qu'il était soldé à 3€ mais je ne l'ai pas encore déblisté A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

En tout cas ce Enemy Within est un plus non-négligeable sur le Enemy Unknown : en plus de missions supplémentaires (qui me semblent modifier le scénario en plus, je confirmerai ça quand je l'aurai fini), persos supplémentaires, ennemis supplémentaires, armes supplémentaires, bâtiments supplémentaires, capacités supplémentaires etc etc..., il y a également des ajustements mineurs de gameplays qui font du bien : genre les missions où il faut sauver les civils, c'est moins difficile d'en sauver la moitié, les aliens s'acharnent moins à tout bouffer avant que tu n'aies pu faire un pas. Dans le même ordre d'idée, je ne sais plus comment c'était possible mais il me semble que quand tu débusquais des ennemis, tu pouvais les shooter direct avec tes mecs en vigilance, maintenant ce n'est plus le cas. Et enfin, deux ajouts majeurs : les modifications génétiques et cybernétiques. Le premier booste les capacités de tes soldats, le second les remet complètement à neuf avec de nouvelles capacités destructrices, mais ces derniers n'ont plus la possibilité de se mettre à couvert.

Un petit truc sympa aussi : les membres de ton équipage parlent leurs langues pour certains, c'est rigolo Smile et enfin, je ne l'ai pas fait mais il y a possibilité de modifier des éléments de jeu, du genre réduire la visée de tous les personnages (ennemis compris), etc... je n'ai pas trop regardé en détail.

Par contre, ils n'ont pas retouché au doublage français qui est toujours aussi catastrophique.

Au final, le jeu me semble un petit peu plus facile MAIS une difficulté supérieure est apparue pour ceux qui aiment le challenge.

Cette fois-ci en tout cas, je vise le zéro mort dans mon équipe, à la Fire Emblem A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559



Dernière édition par dandyboh le Mer 30 Déc - 16:20, édité 1 fois

294A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Déc - 16:19

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Si tu te fies aux chiffres VGChartz, d'ailleurs, je me dois de rectifier ce que je disais, y a pas masse de différences entre possesseur consoles et PC.

Après, SteamSpy donne près de 3 millions de possesseurs pour Enemy Unknown. Néanmoins, il y avait eu une opération avec Golden Joystick un temps, où tu pouvais obtenir le jeu contre un vote (c'est comme ça que j'avais eu ma copie, d'ailleurs), donc, va savoir combien de ces possesseurs ont eu le jeu par ce biais. Y a eu le système de week-end gratuit aussi qui peut fausser les données.

The Bureau, sur Steam, c'est 900 000, avec un temps de jeu médian de 2,9 h. Perso', j'y ai joué une heure et demi avant de le laisser de côté, j'me souviens même pas pourquoi. Faudrait p'tet que je le retente, tiens. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

Sinon, good luck have fun pour le 0 mort, même si c'est très loin d'être improbable, quand tu vois qu'il y en a qui arrivent à faire des runs no-mort dans Enemy Within en Impossible.

295A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Déc - 16:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai relancé un petit Theme Hospital cette aprem, sur PS1 ! C'est... austère ! Mais le jeu est toujours aussi sympa I love you

Merci encore à dandyboh pour sa CM, au passage Smile

296A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Déc - 17:09

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Austère dans quel sens Alto? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1370858031

J'adore ce jeu, gamin j'ai dû faire au moins 20 fois les deux trois premiers niveaux à cause de ce foutu bug sur la version PC, je le relance régulièrement sur PS1 maintenant Smile

297A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Déc - 17:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dans le sens pas de musique, menus très épurés...

298A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Déc - 17:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@skyllneverdie skate it ? C'est celui sur Wii ca?

299A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Déc - 18:14

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:@skyllneverdie skate it ? C'est celui sur Wii ca?

euh je voulais parler de skate 3 sur 360 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3839493590 cte boulet

300A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Déc - 19:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
dandyboh a écrit:Il paraît que c'est une sombre bouse le Bureau...

Ho non. Je ne suis pas du tout amateur du genre mais le peu que j'en ai vu m'a bien plus.

301A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Déc - 20:00

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

J'ai lancé aujourd'hui l'épisode I de Life is Strange (humble bundle à 1$) et woa la claque! La narration est excellente, je suis scotché. Je vous conseille vivement si vous aimez ce genre de jeu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum