Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

defskerus


Dieu Breton
"faites une photo"

ah ok ...

tu vas chercher loin là quand même ...


peux pas faire une seule photo, mes jeux sont à des endroits trop espacés...

@t'soni : m'étonnerais pas que la complète en pal.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lol bah ouai mec le but c'est une seule photo bien visible c'est ça le challenge, j'imagine comment Leck's doit galérer pour nous faire une photo potable et bien lisible de tous ces jeux !

C'est ça qu'est fun !

Et avec un cran au dessus de challenge c'est faire une photo "sympa" Smile

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Battosai14 a écrit:Lol bah ouai mec le but c'est une seule photo bien visible c'est ça le challenge, j'imagine comment Leck's doit galérer pour nous faire une photo potable et bien lisible de tous ces jeux !

C'est ça qu'est fun !

Et avec un cran au dessus de challenge c'est faire une photo "sympa" Smile

Battosai14 a écrit:Lol bah ouai mec le but c'est une seule photo bien visible c'est ça le challenge, j'imagine comment Leck's doit galérer pour nous faire une photo potable et bien lisible de tous ces jeux !

Battosai14 a écrit:Lol bah ouai mec le but c'est une seule photo bien visible c'est ça le challenge,

Battosai14 a écrit:Lol bah ouai mec

Battosai14 a écrit:Lol



[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 9 Tumblr_nb8hvrciEI1teru7ao1_500
Christina a écrit:trop ringard, ma chéwrie ! on est dans les années 2010, plus 2000 !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

T'soni [Lecks] a écrit:Je gagne quoi ^^

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 9 13759010

Apparemment, tu n'as pas vu la photo de Nicopoldo…

Invité

avatar
Invité
Ça t'en fait combien T'soni [Lecks] ?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
arf je perds large

alors j'ai

sur gamecube

Resident evil
Resident evil 2
Resident evil 3
Resident evil 4 (US)
Resident evil code veronica
Resident evil zero
+ gamecube resident evil (avec la manette qui va bien avec)

Sur PS2
Resident Evil 4
Resident Evil Code: Veronica X

Sur PS1
Resident Evil 2
Resident Evil Survivor


Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 9 Tumblr_nb8hvrciEI1teru7ao1_500
Christina a écrit:trop ringard, ma chéwrie ! on est dans les années 2010, plus 2000 !

Le type qui essaye de se défendre comme il peut d'avoir les photos les plus pourries du topic [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 9 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 9 3856250453

Va donc refaire une photo potable branleur va [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 9 3767967952

http://www.dg2s.fr

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Les reines du shopping???? putain ça a l'air intelligent ça....

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

J'ai refait ma photo avec mon nom et j'ai rajouté quelques jeux que je n'avais pas retrouvés la dernière fois ( notamment Racoon city et RE2 PC big box )
[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 9 20160122

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Toujours en loose re2 N64 ? [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 9 4257297559 (oui j'aime remuer le couteau dans la plaie Bounce Bounce )

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

fafnir a écrit:Toujours en loose re2 N64 ?  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 9 4257297559 (oui j'aime remuer le couteau dans la plaie Bounce Bounce )

Je te hais... Wink

Blague mise à part je pourrai tenter un topic " recherche boite+noticev d'un RE2 N64 ".... mais les chances de trouver...comment dire.... lol

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca vaut le coup d'essayer Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La plus belle pièce de cette photo : le RE big box PC [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 9 4244696355

http://www.dg2s.fr

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Battosai14 a écrit:La plus belle pièce de cette photo : le RE big box PC [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 9 4244696355

Oui, d'un point de vue purement esthétique elle déchire les autres. Avec celle de RE outbreak que j'aime bcp aussi

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lol non non pas que esthétiquement c'est le plus mieux s'tout [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 9 4257297559 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 9 4257297559

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:arf je perds large

alors j'ai

sur gamecube

Resident evil
Resident evil 2
Resident evil 3
Resident evil 4 (US)
Resident evil code veronica
Resident evil zero
+ gamecube resident evil (avec la manette qui va bien avec)

Sur PS2
Resident Evil 4
Resident Evil Code: Veronica X

Sur PS1
Resident Evil 2
Resident Evil Survivor


Le mec il avait la flemme d'écrire hier, alors de là à ce qu'il fasse une photo [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 9 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'en compte 32 pour @T'soni [Lecks] (photo pas assez nette pour pouvoir en déterminer plus, j'ai ôté 2 doublons euros) et 44 pour @nicolpodo (les mêmes 2 doublons que sont RE 5 PS3 et X360, chacun existant en double classique/collector pal ou classique v1/v2 pal, je vois pas bien).

Après, si vous donnez pas votre listing dans l'ordre d'apparition sur la photo, c'est pas facile de vérifier.

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Donc le même jeu en deux version PAL/Jap compte pour deux, mais le même jeu en deux versions classique/collector ne compte que pour un ? C'est juste une question hein, par une remarque impertinente ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'avoue avoir la même question pour les versions classique/platinum d'un même jeu d'une même zone (c'est le cas de Nicolpodo avec son Code Veronica X classique et platinum)... ^^

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je serais d'idée de compter chaque version séparément, que ce soit collector, platinum ou même une réédition à partir du moment où il y a une différence notable, vu qu'on compte différemment une version PAL et une version Jap, mais ce n'est que mon avis.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Nicolpodo a écrit:
fafnir a écrit:Toujours en loose re2 N64 ?  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 9 4257297559 (oui j'aime remuer le couteau dans la plaie Bounce Bounce )

Je te hais...  Wink

Blague mise à part je pourrai tenter un topic " recherche boite+noticev d'un RE2 N64 ".... mais les chances de trouver...comment dire.... lol

vend celui que tu as en loose et rachète un complet ce sera bien plus simple Wink

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je me décide enfin à sortir mes quelques jeux:

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 9 0zxzxaqnhomhe7czg

http://jeuxcollector.fr/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il te faut le remake du premier sur GC, ce jeu est vraiment énorme !

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Il faut se rendre à l'évidence, c'est qui le GB des RE ?? [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 9 3505688014

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 9 Imgp7413

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le GB... [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 9 1370858031

Le Grand Boulet ? [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 9 4257297559

http://paderetro.com/

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Le GossBo ! t'es trop vieux pour comprendre! [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 9 4074668239

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum