Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Street Fighter et vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Ven 13 Avr - 10:35

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Haaaa ben c'est cool alors.

@defskerus : y'a plus d'édition Switch à 5€ de plus que les autres, tiens.

http://paderetro.com/

77Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Ven 13 Avr - 10:35

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Vous pensez que le bouquin sera proposé à part ?

Parce que ça me fait bien envie tout ça, mais je me dis que si je peux me prendre le jeu en déma à 15 /20 euros plus tard et payer à peu près le même prix pour le bouquin, ça me fait chier de dépenser 60 € maintenant. Surtout que le caractère collector du truc, perso m'en balec ^^

78Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Ven 13 Avr - 10:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Normalement, j'ai réussi à commander l'édition Switch.
j'ai galéré avec leur site qui supporte pas la charge ...



Je me suis taté à prendre l'édition One, mais sur Switch en portable ça sera mieux.
et puis je pourrais peut être trouver le jeu One pas cher quelques mois après la sortie ...
alors que la version Switch pas sûr qu'elle diminue aussi rapidement.

79Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Ven 13 Avr - 10:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@junkers : je pense pas que le bouquin sera proposé à part. C'est le genre de petit "booklet" (A5 80 pages ça va pas loin non plus) qui n'est proposé qu'en bonus.

http://paderetro.com/

80Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Ven 13 Avr - 10:44

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ok Wink

81Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Ven 13 Avr - 10:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et puis, la non-réponse de pix à ce sujet sur Twitter veut tout dire. ^^

http://paderetro.com/

82Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Ven 13 Avr - 11:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Effectivement

83Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Ven 13 Avr - 13:12

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Normalement, j'ai réussi à commander l'édition Switch.
j'ai galéré avec leur site qui supporte pas la charge ...



Je me suis taté à prendre l'édition One, mais sur Switch en portable ça sera mieux.
et puis je pourrais peut être trouver le jeu One pas cher quelques mois après la sortie ...
alors que la version Switch pas sûr qu'elle diminue aussi rapidement.

La jouabilité d'un jeu de baston sur Switch en mode portable jsuis vraiment sceptique ! Au contraire avec un pad pro sur grand écran là oui...

Le jeu est à 23€ sur le store turque, donc ça sera démat (encore une fois) pour moi

84Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Ven 13 Avr - 14:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Peut être je prendrais la joycon hori avec la croix directionnelle pour y jouer confortablement en mode portable.

A voir la visibilité en mode portable.
Mais pour avoir joué début Mars à SF Alpha 3 Max sur PSP, je pense que ça sera très bien.

En parlant de SF Alpha 3 Max , il est pas mal du tout, le World Tour est différent de la version PS1, il est plus dur !
j'ai pas réussi l'ultime stage ... deux Super Dictator en même temps c'est vraiment chaud !!!

85Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Ven 13 Avr - 18:12

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je me suis préco la version PS4 et un pote (voisin) va la prendre sur le PSN  Street Fighter et vous - Page 4 3885497126
Mon HORI Vewlix Premium va chauffer !

ange_dechu_lucifer a écrit:ça dépend de qui l'écrit. Florent Gorges avait écrit l'histoire de mario kart pour micromania, un inconnu celle de Crash Bandicoot pour la Fnac. Les 2 étaient très bons et, étonnamment, au même format.

Florent Gorges ?!
Le mec qui pille le boulot des japonais en prenant le soin de les virer de la couv’ lors des rééditions ?

Street Fighter et vous - Page 4 Bb2bd610
En bas la première édition

« En collaboration » Street Fighter et vous - Page 4 3827031138

Je n’espère pas voir son nom sur la couv’ du livret collector.

86Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Ven 13 Avr - 18:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je pense pas qu'il fasse le booklet SF, c'est pas son domaine de prédilection.

http://paderetro.com/

87Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Ven 13 Avr - 18:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@warhol Ouhhhh mignon ce stick ! C'est un Hayabusa non? Dommage qu'il n'y ait pas de cross play j'aurai pu te tataner avec mon Atrox Very Happy

88Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Ven 13 Avr - 20:10

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

De base c’est Hayabusa oui ... mais très facilement customisable (et pas cher) pour ceux qui préfèrent le Sanwa. Wink

89Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Mer 18 Avr - 13:09

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Alors ça c'est marrant, l'édition limitée Switch était épuisée en 1 h, et les éditions limitée PS4 et ONE sont encore dispos 5 jours plus tard.

Alors je me demande, est-ce que c'est parce que la communauté des joueurs Switch est plus friande de collectors ou est-ce parce que les produits Nintendo (ou destinées à une console Nintendo en l'occurrence) sont devenus la cible numéro 1 des crevards revendeurs ? Ou peut-être les deux... *

En tout cas ça m'étonnerait que ce soit le signe d'un engouement plus fort chez les nintendoboys pour la saga Street Fighter..


*J'ai d'ailleurs vu passer ça sur Twitter :

Spoiler:

Certes, ne généralisons pas mais bon..

90Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Mer 18 Avr - 13:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On va dire qu'actuellement, les meilleurs vaches à lait sont ceux qui possèdent une switch. ça se tassera quand 1- il y aura enfin l'égalité des prix et surtout 2- quand il y aura tellement de jeux de sortis que personne pourra crevarder sur un unique collector tellement ça sera noyé sous le nombre.

http://paderetro.com/

91Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Mer 18 Avr - 17:11

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Les meilleurs vaches à lait ont presque toujours été chez Nintendo ... Street Fighter et vous - Page 4 4257297559

Et en fait ce n’était pas une heure mais 40 mns pour l’épuisement ..

92Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Lun 14 Mai - 11:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur



Faut mettre absolument le son Street Fighter et vous - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

93Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Lun 14 Mai - 12:56

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

On m'a envoyé cette vidéo ce weekend sur Line, les mecs sont bons ! Street Fighter et vous - Page 4 3827031138

94Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Lun 21 Mai - 18:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est énorme


http://paderetro.com/

95Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Lun 21 Mai - 18:36

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Lol trop fort Street Fighter et vous - Page 4 4257297559

96Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Mer 6 Juin - 17:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
à mon avis, je l'ai dans le cul ma commande du collector SF chez pix ...
le status est : En attente de réapprovisionnement (payé)
et j'ai rien à part ça, pas de numéro de suivi, que dalle ...
j'avais pris ce mode livraison :
Transporteur La Poste - Colissimo Simplicité - Domicile
il y a un numéro de suivi pour ça ?

et sur leur twitter ils disent que tout a été envoyé ...

J'ai envoyé un message sur la commande mais pas de réponse.
C'est envoyé chez mes parents mais c'est bizarre qu'il y ait rien sur le site...
j'espère que c'est un juste un oubli mais j'y crois pas... Street Fighter et vous - Page 4 2837247228 Street Fighter et vous - Page 4 2837247228 Street Fighter et vous - Page 4 2837247228

97Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Mer 6 Juin - 17:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Résa à la amazon (tu payes rien avant envoi) ou "normale" (tu paies à la préco) ?

http://paderetro.com/

98Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Mer 6 Juin - 17:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai déjà payé ...

ils vont m'entendre si j'ai rien Street Fighter et vous - Page 4 4282798970 Street Fighter et vous - Page 4 4282798970 Street Fighter et vous - Page 4 4282798970

99Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Mer 6 Juin - 17:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y sont chiés...
Autant je comprends que pour une préco non-payée, y'a pas de "contrat" d'obligation pour la respecter, mais une payée...

http://paderetro.com/

100Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Mer 6 Juin - 18:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Après, va savoir, y'a souvent un décalage entre eux qui ont pas encore tout mis à jour sur le site et le fait que ce soit déjà effectivement parti par la poste. T'es censé recevoir un mail de la poste pour te donner ton numéro de suivi. Et j'en ai profité pour interroger pix sur ton statut mystérieux.

Edit : quelle version au fait ? Switch ?

http://paderetro.com/

101Street Fighter et vous - Page 4 Empty Re: Street Fighter et vous Mer 6 Juin - 19:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui la switch et c'est bon c'est envoyé Smile
j'ai eu un mail à 17h50.

et apparemment il y a des exemplaires PS4 et Xbox One en plus de dispo (ça c'est un mail de 17h42).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum