Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 20]

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca s'annonce tendu avec Laucops demain ! Pas l'habitude du tout de combattre Sodom et il semble le maitriser le bougre !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ça sent la Sodom... pour toi [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 8 4257297559 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 8 4257297559 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 8 4257297559

http://www.dg2s.fr

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Qu'il se méfie aussi, j'ai les bras long avec mon Dhalsim [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 8 4186804625
Comment c'est déjà ? Pris à son propre jeu ? [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 8 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Comme quoi y a pas que sur Necstasy qu'on s'éclate avec des jeux de mots sur Sodom Smile

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Sodom est franchement puissant !
Il a une projection en coup spécial qui est dangereuse si tu as un jeu trop défensif! Tu peux te faire avoir à cause du timing particulier de ce coup!

Sodom a aussi une contre attaque fulgurante s'il est touché en l'air! Il retombe au sol et produit une accélération qui est difficile de prévoir!

Sa glissade (balayage) est très efficace également.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep j'ai pu m'en apercevoir. Ca ne me rassure pas vraiment même si au final, entre nous deux ça semble kif kif.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Junkers a écrit:De ce genre là ?

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 8 Sf4.ryu.controller.01.lg

affraid

ou ça se trouve ???
j'en ai besoin !!!

Tylano a écrit:
def ? Tu proposais tout à l'heure ?

ce week-end [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 8 3505688014

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est assez cher apparemment : http://www.amazon.com/Xbox-360-Street-Fighter-IV-FightPad/dp/B001M22WMO

Ils ont aussi fait des fightpads pour SFV : http://madcatz.com/streetfighterv/
Mais les critiques que j'ai lues sur ces derniers sont généralement négatives. La "croix" directionnelle serait pas terrible.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai regardé sur ebay aussi et laisse tomber, bien trop cher ...
peut être qu'un jour j'en croiserais une d'occaz à bon prix.

Mais j'aimerais autant un stick, il est temps que j’apprenne à maitriser le jeu au stick !

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

A noter que ma manette street fighter 4 a un bouton qui refuse d'être configuré sur émulateur! C'est aussi pour ça que j'ai jamais trop insisté avec ce pad!
Celui de la super nintendo étant de toute façon supérieure malgré que je l'ai un peu endommagé depuis 1994...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
A noter que ma manette street fighter 4 a un bouton qui refuse d'être configuré sur émulateur

Et si tu insistes ? Il a peut-être peur que tu le spammes pour faire l'électricité de Blanka ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tylano a écrit:
Celui de la super nintendo étant de toute façon supérieure malgré que je l'ai un peu endommagé depuis 1994...

Heu non. Tu le préfères, mais objectivement parlant, le pad snes a largement été dépassé (et encore heureux, je vois mal 25 années d'évolution technique en matière de manettes ne pas réussir à capitaliser en matière de progrès).

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi je joue au pad NES et j'ai donc dû faire un choix, j'utilise seulement le gros poing et le pied moyen

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:j'ai regardé sur ebay aussi et laisse tomber, bien trop cher ...
peut être qu'un jour j'en croiserais une d'occaz à bon prix.

Mais j'aimerais autant un stick, il est temps que j’apprenne à maitriser le jeu au stick !

Si tu veux des infos, parait que c'est pas mal :

http://bit.ly/2GDnV5v

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
Tylano a écrit:
Celui de la super nintendo étant de toute façon supérieure malgré que je l'ai un peu endommagé depuis 1994...

Heu non. Tu le préfères, mais objectivement parlant, le pad snes a largement été dépassé (et encore heureux, je vois mal 25 années d'évolution technique en matière de manettes ne pas réussir à capitaliser en matière de progrès).

Le pad snes est superieur a ma manette street 4.
Vu le prix qu'elle a couté je te garantis que je la prendrais cette manette street 4 si c'était le cas! Par contre pour des versus modernes c'est sans doute plus adapté!

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

fafnir a écrit:Pas l'habitude du tout de combattre Sodom et il semble le maitriser le bougre !

"Le maîtiser", vachement ouais [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 8 1501474694

J'ai juste trouvé que c'est un bon gros bourrin qui permet peut_être de gagner des rounds en rushant comme un âne.

Mais je suis infoutu de faire se dont parle Tylano sur la page précédente, à savoir la projection spéciale (le jour où j'arriverais à faire des 360°+truc, c'est que je me serais fait greffer un pouce valable), et pour la contre-attaque j'ignore complètement comment on fait un truc pareil.

Bref, tout ça pour dire que je vous conseille de placer votre pognon sur Faf, qui a dû gagner au moins 4 matchs sur 5 quand il a pris Dhalsim.
En quand il a pris un perso qu'il connaissait pas, c'était du 50-50, c'est vous dire mon niveau [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 8 506850652

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui enfin, pas de victoire franche non plus, ça s'est joué à pas grand chose plusieurs fois !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Emeldiz : j'ai déjà un stick arcade sur PC.

J'ai vu des trucs pour le rendre compatible avec la Xbox 360 mais il faut une manette filaire ...

le truc en vogue c'est CronusMax Plus, c'est un adaptateur USB pour brancher un peu n'importe quoi USB sur presque tout qui a une entrée USB ...
à voir si je trouve une manette filaire 360 d'occaz à pas cher, peut être que j'achéterais ce truc là ensuite (mais c'est 60€ )

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

La bonne vieille technique fourbe de la modestie.. bien joué Laucops, je suis avec toi! [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 8 2603259518

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Laucops a écrit:
fafnir a écrit:Pas l'habitude du tout de combattre Sodom et il semble le maitriser le bougre !

"Le maîtiser", vachement ouais [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 8 1501474694

J'ai juste trouvé que c'est un bon gros bourrin qui permet peut_être de gagner des rounds en rushant comme un âne.

Mais je suis infoutu de faire se dont parle Tylano sur la page précédente, à savoir la projection spéciale (le jour où j'arriverais à faire des 360°+truc, c'est que je me serais fait greffer un pouce valable), et pour la contre-attaque j'ignore complètement comment on fait un truc pareil.

Bref, tout ça pour dire que je vous conseille de placer votre pognon sur Faf, qui a dû gagner au moins 4 matchs sur 5 quand il a pris Dhalsim.
En quand il a pris un perso qu'il connaissait pas, c'était du 50-50, c'est vous dire mon niveau [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 8 506850652

Quand tu fais un saut et que l'adversaire te touche, tu peux faire une contra attaque assez puissante!
En l'air, tu fais la manipulation du coup de pieds enflammé de Fei-Long ( Super SfII) et sodom produira une attaque très rapide quand il retouchera le sol. C'est très surprenant et déroutant pour l'adversaire!


C'est le 1er coup spécial sur le lien ci-dessous :
http://www.streetfighter-fr.com/guide/MoveList/Personnages/sodom.htm

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nan mais ça va oui ! [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 8 4257297559

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

OK ! J'essayerai ça en rentrant ce soir avant le match, merci [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 8 2222602150

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
De toute manière, je sens que je me fais brain. Je vois bien un autre personnage sortir ce soir [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 8 2578313619

Etonnant d'ailleurs que le seul replay qui ne fonctionne pas sur FC soit celui contre Pnauts :p On ne me l'a fait pas !

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Oui, j'ai hacké FC pour te servir la surprise du chef [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 8 2574002215

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Si tu n'arrives pas à faire les 360, tu peux les tenter en durant un saut ou sinon, quand tu es au sol pour choper l'adversaire à la relevée s'il a la mauvaise idée de traîner à côté de toi.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 8 4186804625

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum