Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

Invité


Invité
Cucurbitacée a écrit:
fafy a écrit:Ca parle effectivement de Zelda voir même de la version féminine de Link pour ce perso qu'on voit apparaître !
Ça se sont les gens qui sont un peu timbrés. Arriver à déterminer ce genre de chose à partir d'un extrait de moins de deux secondes d'une cinématique... Les gens m'épatent ! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 1408441462

Il me semble que ca fait un moment que le net parle de cette version féminine! Ca date pas du trailer! Thumleft

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

[quote="fafy"]
Cucurbitacée a écrit:Il me semble que ca fait un moment que le net parle de cette version féminine! Ca date pas du trailer! Thumleft
Ce qui est encore plus fou ! Parce qu'aoèuma a confirmé en interview qu'on ne jouerait pas de version féminine de Link dans ce jeu. [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 1370858031 Du coup, je ne casse pas de confidentialité et je le le confirme : on ne joue pas de version féminine de Link dans ce jeu !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Nan mais fafy des fois il doit trop manger de champi comme Mario (et Gatsu accessoirement) et du coup il fait des bad trip sur des rumeurs hypothétiques sorties tout droit de son imagination débridée [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 4257297559 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Je dis pas ; la façon dont les gens extrapolent sur certains détails infimes, soit ça me fait beaucoup rire quand c'est à côté de la plaque, soit ça me laisse bouche bée d'admiration quand c'est juste.

Après, je trouve dommage de se monter des films pas possibles, c'est le meilleur moyen d'être déçu.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:Nan mais fafy des fois il doit trop manger de champi comme Mario (et Gatsu accessoirement) et du coup il fait des bad trip sur des rumeurs hypothétiques sorties tout droit de son imagination débridée [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 4257297559 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 4257297559

Battosale [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 3856250453 ^^

Moi je vois surtout à la fin Link avec une femme qui doit être la princesse Zelda et qui pourrait être la fameuse paire de loche qu'on voit en milieu de vidéo.

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:Nan mais fafy des fois il doit trop manger de champi comme Mario (et Gatsu accessoirement) et du coup il fait des bad trip sur des rumeurs hypothétiques sorties tout droit de son imagination débridée [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 4257297559 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 4257297559

Non non non, je me souviens très bien de ces rumeurs d'il y a quelques mois qui disaient qu'on pourrait potentiellement faire l'aventure avec le pendant féminin de Link ! Pour ce qui est du fait que ca ait été infirmé ou pas, je ne saurais pas le dire car je n'ai pas tellement suivi le sujet (en fait je m'en tape pour être précis, ca changerait rien pour moi) ! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 3856250453

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Dans la vidéo je vois pas tant de brouillard que ça... C'est surtout dans certaines zones j'ai l'impression (donc voulu) car dans les environnements ensoleillés la vue porte loin et sans fog.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Le brouillard cache misère c'était sur 64 et compagnie il y a 15 ans ! C'est fini ce temps...

J'ai pas regardé la vidéo mais ça m'étonnerai qu'ils aient réussi à faire moins bien que la première vidéo diffusée (elle je l'ai vu), et il n'y avait pas un brin de brouillard.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
wiiwii007 a écrit:Le brouillard cache misère c'était sur 64 et compagnie il y a 15 ans ! C'est fini ce temps...

Pas pour @Battosai 14 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 4186804625 , il joue à nba jam sur 64 avec le brouillard au max, au point qu'il ne voit même pas les paniers ^^ et son jeu préféré c'est Turok , c'est un Fog-fan ^^

Invité

avatar
Invité
C'est à mon avis surtout un concours de circonstance ce brouillard car le trailer montre beaucoup d'images de crépuscules ou d'aurores (donc avec de potentielles brumes et autres peut-être parfaitement souhaitées) ainsi qu'une vue aérienne au travers de nuages...

Par contre, lors des images bien net, on constate tout de même un certain effet de flou générale ! On sent bien le manque de définition d'image de la WiiU tout de même ca, y'a pas photo la dessus ! J'ai bien l'impression que Nintendo a optimisé l'affichage avec beaucoup d'effets de contre-jours, d'ombres et autres ! Quand l'artistique masque la faiblesse technique en gros [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui ce que j'avais remarqué dans la première vidéo c'est que le niveau de détail s'estompe avec la distance, mais de manière " artistique " (ne sursautez pas, ce n'est ni une excuse, ni du fanboyisme, juste un constat personnel). Et j'ai trouvé ce cache misère très bien utilisé, surtout grâce au Cell Shading.

@gatsu : On ne critique pas Turok et son brouillard, sinon je mords ! C'est un de mes jeux préférés sur la 64 ! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

wiiwii007 a écrit:
@gatsu : On ne critique pas Turok et son brouillard, sinon je mords !

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 2574002215

Turok et son brouillard, c'est caca. *tend sa fesse droite*

http://paderetro.com/

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Il y aurait donc du brouillard dans une zone humide et tropicale ? Comme c'est étrange...

Invité

avatar
Invité
Au pire c'est pas bien grave, ils nous sortiront un "Switch Expansion Pak" pour booster les performances Very Happy Very Happy Very Happy

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
wiiwii007 a écrit:
@gatsu : On ne critique pas Turok et son brouillard, sinon je mords !

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 2574002215

Turok et son brouillard, c'est caca. *tend sa fesse droite*

Petit coquin, je vais faire des jaloux !! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 3476459425

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
wiiwii007 a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
wiiwii007 a écrit:
@gatsu : On ne critique pas Turok et son brouillard, sinon je mords !

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 2574002215

Turok et son brouillard, c'est caca. *tend sa fesse droite*

Petit coquin, je vais faire des jaloux !! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 3476459425

Ne t'engouffre pas, tu ne sais pas qui y est passé avant... quoique il a eu récément une ps4 pro avec Skyrim .... ca sent l'épicier voisin de François Holland ^^ sans le balancer @D3vilwinnie ^^ [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 3856250453

La switch risque de faire un buzz à sa sortie mais sera vite largué par ses concurents, qui vont balancer du lourd en blockbuster. Pas sûr que Zelda puisse concurencer les jeux hyper beau arrivant sur ps4 et X one. La switch risque d'être une expérience vite relégué au rang de gadget comme la wii ...

Invité

avatar
Invité
Peut-être, ou pas. On verra bien.
Perso la "mobilité" je m'en cogne, ce n'est pas du tout sur ça que je l'attends. Si elle axe tout sur cette possibilité alors ça n'aura strictement aucun attrait pour moi.
Je pense aussi qu'effectivement il va y avoir du TRES lourd encore l'année prochaine chez la concurrence, mais peut-être qu'il y aura des titres MULTI PS4/One/Switch si cette dernière est au niveau voire un peu mieux qu'une PS4-OLD en plus de quelques exclues intéressantes.
Réponse(s) en mars et les mois qui suivront.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
wiiwii007 a écrit:

@gatsu : On ne critique pas Turok et son brouillard, sinon je mords ! C'est un de mes jeux préférés sur la 64 !  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 3856250453



Turok le jeu qui a inspiré ......

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 Turok210


The Mist [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 3827031138 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 3077217049 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 3484979881


[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 Latest?cb=20150225011702

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
L'édition collector européenne dévoilé ce jour

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 4 14843110

Ne cherchez pas sur Amazon, à peine mis en vente, c'était déjà rupture de stock (je ne crois pas qu'ils aient limité les stock acheté comme ce fut le cas pour les derniers jeux collectors WiiU...) et là à l'instant restock. Je vous file le liens , collector vendu à 99euros chez Amazon

https://www.amazon.fr/dp/B01MS6R9FG?tag=jeuxvideocom-21

Sur le site de la Fnac le même pack proposé 10euros moins cher soir 89euros

http://jeux-video.fnac.com/a10312754/The-Legend-of-Zelda-Breath-of-the-Wild-Edition-Limitee-Nintendo-Switch-Jeu-donnee-non-specifiee?omnsearchpos=4

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

En même temps, payer 40 à 50 euros de plus pour une épée en plastoque et un CD de musiques, c'est clairement pas ma came.
J'irai tranquillou à mon Leclerc habituel me prendre le jeu en édition simple.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le top serait le jeu + OST à 50€.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Même pas. Je ne vois plus l'intérêt d'avoir des OST qui, d'ailleurs, ne sont jamais des intégrales (et là aussi pour ce Zelda, c'est bien marqué "sélection"), quand on peut trouver quelques jours après toutes les pistes qu'on veut sur Youtube.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je regrette juste que la switch ne soit pas vendu en pack collector zelda. Car là les pack switch sont esthétiquement pas terrible , limite on dirait un pack de matos Mad catz....

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@MacGregou Tu laisse tourner la musique chez toi depuis Youtube ? Moi jamais. Je peux chercher un son rapidos sur youtube mais si je mets de la musique "longtemps" à la maison ça ne me vient pas du tout à l'esprit. C'est archi pas pratique. De plus dans ma voiture c'est CD ou rien !

Je ferai des photos des OST envoyées par Cucu. Tu verras ce sont de vrais beaux objets et c'est très complet. Vraiment quand ils veulent ils ne se moquent pas du monde Wink En complément du jeu je serai largement preneur !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Un cd pour moi c'est sacré ^^ J'aime les objets.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Autant pour les jeux j'aime bien le physique, autant pour la musique les CD c'est le truc le moins pratique du monde. Dans la voiture ou chez toi, utiliser un periph de stockage de musiques ou en cloud c'est juste le top je trouve.

Le CD faut le trimbaler pour le mettre dans un lecteur, alors que sur ton tel tu peux avoir accés en local, ou en cloud à ta musique que tu diffuse en suite via ton tel (relié à un jack à n'importe quel haut parleur par exemple) ou en wireless.

la console elle bouge pas, et tu n'en as pas potentiellement besoin un peu partout, alors que la musique s'y prête beaucoup plus ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum