Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Invité


Invité
Le forum c'était Gamopat! Perso j'y étais pas je suis arrivé après donc je connais pas, j'ai pas vu ni rien Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 4257297559

Gatsu te vends le forum comme un truc de durs mais en fait c'est plus ca :


et en plus y'a Def' qui donne le mot de la fin Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 4186804625

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:
Gatsu te vends le forum comme un truc de durs mais en fait c'est plus ca :


Il y a quand même quelque spécimen spéciaux... 2 jours que je suis là, j'ai déja un ignoré dans ma liste.

Gamopat je connais que de nom, on m'a tellement de fois dissuadé de m'y inscrire que j'ai fini par abandonner.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:mais en fait c'est plus ca :


et en plus y'a Def' qui donne le mot de la fin Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 4186804625

Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3827031138

Invité

avatar
Invité
Non en fait, y'a pas trop de spécimens! Le truc c'est qu'ici on laisse place au débat avant tout et beaucoup n'aiment pas se sentir face à quelqu'un de trop bourru ou qui cherche à avoir la vérité absolue de ses propos! Thumleft

En fait, pour bien vivre ici, il faut bien penser à mettre des smileys pour bien faire comprendre la tournure de ta phrase(en gros, ma première phrase sans son smiley pourrait signifier un reproche mais avec lui, elle signifie un conseil) et surtout bien penser à signifier que tes propos, au final, ne concernent que toi!

Il faut parfois savoir se faire démonter ses convictions et même savoir dire "oui tu as raison"! En fait, c'est la vraie vie mais en enfer Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3856250453

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:Non en fait, y'a pas trop de spécimens! Le truc c'est qu'ici on laisse place au débat avant tout et beaucoup n'aiment pas se sentir face à quelqu'un de trop bourru ou qui cherche à avoir la vérité absolue de ses propos!

En fait, pour bien vivre ici, il faut bien penser à mettre des smileys pour bien faire comprendre la tournure de ta phrase et surtout bien penser à signifier que tes propos, au final, ne concernent que toi!

Il faut parfois savoir se faire démonter ses convictions et même savoir dire "oui tu as raison"! En fait, c'est la vraie vie mais en enfer Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3856250453

Je suis très ouvert aux débats, aussi ouvert que les cuisses d'une Cheerleader à un springbreak. Par contre la critique juste pour la critique, véhémente de surcroit, ca passe pas.

Le smiley c'est un truc de bisounours.

mais, soit, je tacherais d'y penser.

tiens Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est vrai, ça passe souvent mieux avec un smiley.

Exemple :

Allez vous faire foutre, bande d'enculés.

Allez vous faire foutre, bande d'enculés Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 4257297559

Allez vous faire foutre, bande d'enculés Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3476459425

Allez vous faire foutre, bande d'enculés Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3856250453


Alors que dans chaque cas je vous fais exactement la même proposition, bande d'enculés Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3856250453

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

bon, et ton attirance pour les enculés, on en parle ou pas ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, forcément tu ne peux pas savoir. En fait on est tous des enculés ici, techniquement parlant. Attends le rite initiatique, tu vas comprendre Wink
Quand t'arrives en enfer c'est la mort ou tchi-tchi Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3980010459 Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3980010459 Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3980010459

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Ça vous ennuie, si j'me taille les veines ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pas de problème ! Mais d'abord Tchi-tchi !

Bienvenu en enfer Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3476459425 Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3476459425

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Junkers a écrit:Ah, forcément tu ne peux pas savoir. En fait on est tous des enculés ici, techniquement parlant. Attends le rite initiatique, tu vas comprendre Wink
Quand t'arrives en enfer c'est la mort ou tchi-tchi Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3980010459 Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3980010459 Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3980010459


Il a déjà eu le rite initiatique , il a des majuscules dans son nom !

c'est comme qu'on vous reconnaît bande d'enculés Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3856250453 Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3856250453 Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3856250453



Dernière édition par defskerus le Jeu 25 Aoû - 11:15, édité 1 fois

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

defskerus a écrit:

c'est comme qu'on vous reconnais bande d'enculés Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3856250453 Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3856250453 Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3856250453

alors c'est vrai ce qu'on dit sur les bretons ? J'y croyais pas....

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et sinon t'aimes les Mega Man ?
si tu réponds oui : c'est lequel ton épisode préféré ?
si tu réponds non : pourquoi t'aimes pas ?


et Contra Hard Corps sur Megadrive tu aimes ?
comme t'aimes les jeux qui bougent, tu dois surement l'aimer !
(mais faut pas y jouer en Pal, faut prendre la version US !)


et Limbo tu aimes ?
tu trouves que ça révolutionne le jv avec son design n&b trop beau et trop poétique ?

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Les Mega Man je ne m'y suis penché que récement, faut me comprendre, j'étais pas trop Nintendo à l'époque, je jouais plus sur MD, PCE et Neo Geo.

J'aime assez, je sais pas encore quel épisode j'aime.

Contra Hard Corps, carrément, ca comblais 2 de mes fantasmes à l'époque : ressembler à un chien, et porter des lunettes noir.

Edit : j'ai oublié Limbo, je connais pas, c'est sur quoi ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Limbo c'est sur tout ...
Moi je l'ai eu avec un pack Humble Bundle sur PC mais il est aussi sur Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4, PSVita ...

On en parle souvent sur le forum, un certain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] surtout Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 4257297559



Dans Contra HC , c'est la meuf mon perso préféré ! mais le chien à trop de la classe c'est vrai !


Mega Man je te conseille les épisode NES, simple mais ultra-efficace !

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

defskerus a écrit:Limbo c'est sur tout ...
Moi je l'ai eu avec un pack Humble Bundle sur PC mais il est aussi sur Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4, PSVita ...

Je connais pas ces machines, ce sont des consoles ? Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 4257297559

je joue pas sur PC donc voilà, non connais pas et connaitrais pas ce jeu. Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3864879675

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bienvenue par minou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


oui je sais je recycle mes messages, on s'en branle c'est l'intention qui compte.

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Kawet a écrit:Bienvenue par minou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


oui je sais je recycle mes messages, on s'en branle c'est l'intention qui compte.

je préfère cette image ...

à celle là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 4257297559

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

J'avais raté cette présentation.
Elle me rappelle cette phrase que j'aime beaucoup:
Si tu ne peux pas éblouir avec ton talent, éclabousse avec ta médiocrité

Pour ma part j'éclabousse beaucoup...

En tout cas bienvenue vieux grincheux !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Déconne un peu ce forum, il a fallu que je réactive mon compte en demandant un nouveau mot de passe....

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fat N'Furious a écrit:Déconne un peu ce forum, il a fallu que je réactive mon compte en demandant un nouveau mot de passe....

C'est le patron qui a encore oublier de payer la redevance Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 4257297559 va falloir penser qu'on le vire un de ces quatre ^^ .

Pour info, chaque début de mois ca te redemande ton pseudo et ton mot de passe, c'est un peu pareil dans chaque forum Smile

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:
Pour info, chaque début de mois ca te redemande ton pseudo et ton mot de passe, c'est un peu pareil dans chaque forum Smile

ha je savais pas... sauf que là du coup mon mdp il ne le voulais pas. pas grave, j'ai récup.

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Inscrit depuis 10 jours et déjà plus de 230 messages, respect l'ancien ! Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3827031138

Invité

avatar
Invité
Boah... tu sais les ptits vieux... si c'est pas les forums c'est les queues dans les magasins aux heures de pointes Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 1501474694

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

NinjaStorm a écrit: les queues

en parlant de ca, je pourrais te raconter comment on s'en sert, au lieu de trainer sur des forums, fiston. Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fat N'Furious a écrit:
NinjaStorm a écrit: les queues

en parlant de ca, je pourrais te raconter comment on s'en sert, au lieu de trainer sur des forums, fiston. Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 4257297559

Les mecs, il y a moyen de faire du buisness $$$  Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 4257297559  Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 4257297559

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On finit la transaction par mp si tu veux Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 4186804625

Après ce que tu vas en faire, je ne veux pas savoir Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3476459425 Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3827031138  

Je ne sais pas pourquoi mais Batto et ADL vont être intéressé Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 4 3827031138

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum