Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Risk : Pad&Retro Edition

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 34]

276Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 23 Sep - 18:39

Junkers


Diamond Dog
Ca se rapproche, ça se rapproche ! Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 3476459425

La Gatsu Army dépassera-t-elle l'Andalousie ? Qui aura le contrôle de l'Italie ? Mickmack va-t-il contre-attaquer ?
Suspense.. Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 3476459425

277Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 23 Sep - 18:59

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mickmack: wo putain je vais péter du chinois
mickmack: N vers la superchine, pays sournois
mickmack rolls d2 = 2
mickmack rolls d2 = 1
mickmack rolls d2 = 2
mickmack: HAHA
mickmack: O
mickmack rolls d2 = 2
mickmack rolls d2 = 2

ben voila, DTC la superchine, et je continue vers Erdogan en même temps...

278Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 23 Sep - 20:44

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Bon alors voilà voilà
Et si on se faisait un chat plutôt ?
...
#lancerdemerde

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

279Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 23 Sep - 21:38

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Le titre ATTILA revient à la SuperChine ce soir Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 3856250453


Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 23091610

Kawet_Roi_Des_Chats: Nord, en suede
Kawet_Roi_Des_Chats: direction le "petit" pont qui mène à la Superchine
Kawet_Roi_Des_Chats rolls d2 = 2
Kawet_Roi_Des_Chats: PAN
Kawet_Roi_Des_Chats rolls d2 = 2
Superchinois: Merde
Kawet_Roi_Des_Chats: PAN
Kawet_Roi_Des_Chats rolls d2 = 2
Kawet_Roi_Des_Chats: PAN
Kawet_Roi_Des_Chats rolls d2 = 1
Kawet_Roi_Des_Chats: pas PAN
Kawet_Roi_Des_Chats rolls d2 = 2
Kawet_Roi_Des_Chats: \o/
Kawet_Roi_Des_Chats: Je vais bouffer de la pâtée bientôt
Superchinois: Sale chat
Kawet_Roi_Des_Chats: agrou



Dernière édition par Kawet le Ven 23 Sep - 21:58, édité 1 fois

280Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 23 Sep - 21:51

caaen

caaen
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Ca se rapproche, ça se rapproche ! Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 3476459425

La Gatsu Army dépassera-t-elle l'Andalousie ?  

281Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 23 Sep - 22:55

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 1b5syh

282Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 24 Sep - 9:14

caaen

caaen
Maudit du Forum

2/5, fait chier
Gatsu vas donc faire chier Dieudo plutôt! Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 2159460562

283Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 25 Sep - 11:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Carte mise à jour Wink
N'oubliez pas de jouer ^^ Y en a qui deux qui ont lancé les dés ce weekend pour l'instant Smile

284Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 25 Sep - 12:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mon avis, c'est qu'une fois toutes les iles britanniques conquises, tremololo va etre emmerdé.

285Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 25 Sep - 12:13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sans doute ouep, il risque d'être directement confronté à 2 fronts, voire 3, si dandyboh s'en mêle ^^ Ou alors il balance une petite nuke pour se frayer un passage Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 4257297559

286Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 25 Sep - 14:02

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

2/5 pas la joie :/

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

287Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 25 Sep - 19:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yeahhhhhhhh 4/5 ^^

Gatsuforever joined
Gatsuforever: Nord espagne
Gatsuforever rolls D2 = 1
Gatsuforever: Nord espagne
Gatsuforever rolls D2 = 2
Gatsuforever: Nord est espagne
Gatsuforever rolls D2 = 2
Gatsuforever: Nord est espagne (le long de la cote, le dernier espace vide)
Gatsuforever rolls D2 = 2
Gatsuforever: Nord Est de l'Alegrie
Gatsuforever rolls D2 = 2

288Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Lun 26 Sep - 0:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Carte à jour. Tremo débarque dans les Hauts-de-France Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 3920004554

289Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Lun 26 Sep - 1:03

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Petite question : je vois que certains le font, je ne l'ai jamais fait, mais je me demandais si l'on pouvait te stipuler quel territoire précis l'on souhaiterait acquérir quand on choisit sa direction ? Genre "NE le petit bout en haut de la France", ou un truc dans le genre. Si oui, est-ce que tu le prends en compte à chaque fois, parfois, ou jamais ? Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 4257297559

290Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Lun 26 Sep - 9:35

caaen

caaen
Maudit du Forum

1/5: la semaine s'annonce épique...

291Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Lun 26 Sep - 10:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@dandyboh
Oui, j'en tiens compte quand c'est possible. Je l'avais précisé sur le topic en répondant à Gatsu mais j'aurais peut-être dû l'ajouter dans la section Règles du premier post.

Cela dit, il faut essayer de garder des masses relativement homogènes, pour pas qu'on se retrouve avec des trucs comme ça :

Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Wv10

292Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Lun 26 Sep - 12:12

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
à voir pour les prochaines éditions, mais je trouve dommage que conquérir un territoire occupé ne soit finalement pas plus dur que conquérir un territoire "vide".

293Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Lun 26 Sep - 12:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Disons que les territoires blancs sont peuplés d'autochtones qui se défendent eux aussi Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 4257297559
Oui j'y ai pensé, mais j'ai pas trouvé de solution simple pour cette question (utiliser un autre dé, peut-être, mais bon..)



Dernière édition par Junkers le Lun 26 Sep - 12:43, édité 1 fois

294Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Lun 26 Sep - 12:42

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

Peut être utilisé un d3 pour la conquête mais ça fait peut être pas assez de chance ?

295Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Lun 26 Sep - 13:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pourquoi pas.
Vous souhaitez changer maintenant ?

296Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Lun 26 Sep - 13:14

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Hmmm... ça me paraît trop difficile avec un d3. Qu'en pensent les autres ?

297Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Lun 26 Sep - 15:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Dites-moi oui. Qu'on change tant qu'il est encore temps. À la base je voulais simplifier au maximum mais si vous y tenez on peut faire évoluer un peu les règles, pas de problème.

298Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Lun 26 Sep - 17:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Aujourd'hui, c'est la Journée internationale pour l’élimination totale des armes nucléaires… Et personne n'a pensé à en éliminer une ou deux en les larguant sur ses adversaires ? Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 4257297559

299Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Lun 26 Sep - 18:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vu l'étendu de la carte ca risque d'être complexe de jouer avec un d3. Lorsque les batailles auront lieu ca ne permettra de grapiller que des miettes que l'adversaire recuperera aussitôt. Limite je pense que si on essaye d'attaquer le territoire ennemi, un lancé de dé de chaque pays determinera celui qui remporte la bataille en gros celui qui a le chiffre le plus important annexe le territoire.
Mais ca risque d'être compliqué à mettre en place , et ca imposera un lancé de dé indépendant pour le pays défenseur.

300Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Lun 26 Sep - 18:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
3/5 je m'en sors pas trop mal ^^
·
Gatsuforever joined
Gatsuforever: Nord algerie
Gatsuforever rolls D2 = 2
Gatsuforever: Est algerie
Gatsuforever rolls D2 = 1
Gatsuforever: Est algerie
Gatsuforever rolls D2 = 2
Gatsuforever: Sud algerie
Gatsuforever rolls D2 = 2
Gatsuforever: Est algerie
Gatsuforever rolls D2 = 1

301Risk : Pad&Retro Edition - Page 12 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Lun 26 Sep - 18:13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
un lancé de dé de chaque pays determinera celui qui remporte la bataille en gros celui qui a le chiffre le plus important annexe le territoire.

Je pense que ça revient au même qu'un jet de dé de 2 (étant donné que le résultat est binaire : conquête réussie / conquête échouée).
L'avantage étant qu'avec le lancer de dé de 2, le défenseur n'est pas obligé de jouer pour savoir si son territoire est conquis ou non. Mais c'est déterminé de la même façon (50% de chance)

Vu l'étendu de la carte ca risque d'être complexe de jouer avec un d3. Lorsque les batailles auront lieu ca ne permettra de grapiller que des miettes que l'adversaire recuperera aussitôt.

Y a ça aussi oui, c'est pas faux.


Je pense qu'on va garder le système actuel. Et on peut bien sûr continuer de réfléchir à une autre façon de faire pour la prochaine partie.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum