Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 26 Jan - 19:27

Invité


Invité
Ben au moins ils montrent clairement l'utilité que tous le monde a vue en premier Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559

Y'a un palier de franchi marketingmant parlant Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 3856250453



Dernière édition par fafy le Jeu 26 Jan - 19:29, édité 2 fois

577Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 26 Jan - 19:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Va laver ta litière vilain chat Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 3856250453

Sinon, la pub Switch Allemande :

https://m.youtube.com/watch?v=u-vFhTdTbsg&time_continue=18&ebc=ANyPxKqmukW88f5fxFTYw7SShDImataAeQ1z_lEb-2-DF4CFbmiutxF8y516cazppG8lPpRVwVX9yunwAMT2OwfRYgzadMYPWw

Tu crois que c'est toujours @Cucurbitacée qui joue aussi mal ?? Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559

http://www.dg2s.fr

578Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 26 Jan - 19:28

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ben voilà une pub qui parlera à tout le monde : les chiottes c'est universel le ^^ (facile celle là...)

579Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 26 Jan - 19:30

Invité

avatar
Invité
Le message est claire : ca va chier Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 3856250453

580Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 26 Jan - 19:44

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:
Bon, sinon, et pour changer de sujet, les leak HORI semblent vouloir s'avérer ! Ils proposeront des pads filaires pour la Switch licenciés Nintendo pour une trentaine d'Euros ! Un site canadien les a déjà listé et mis en précommande à 39,99$CA (soit environ 28€) ! À ce prix, je pense qu'il faut oublier les fonctions HD Rumble et autre mais pour une alternative à des JoyCon Grip pour jouer avec les copains, ca semble parfaitement faire le job :

https://www.ebgames.ca/Switch/Games/727733/wired-controller

je trouve ça bien, des manettes simples, abordables, ça permet de calmer les critiques sur les accessoires, bien vu. Dommage que ce soit pour jouer à sf2 Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559 (désolé, je peux pas m'en empêcher)

581Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 26 Jan - 21:03

Invité

avatar
Invité
Petit con Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 3856250453

582Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 26 Jan - 22:56

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Battosai14 a écrit:Tu crois que c'est toujours @Cucurbitacée qui joue aussi mal ?? Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559

Bande d'incultes, vous rirez moins quand vous vous ferez massacrer à répétition dans quelques semaines ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 3827031138

583Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 26 Jan - 23:09

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Petit con Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 3856250453
arrête, j'ai dis du bien de la manette Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 2930664868 sinon c'était l'expression favorite de ma mère pendant ma crise d'adolescence Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 2159460562

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:Va laver ta litière vilain chat Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 3856250453

Sinon, la pub Switch Allemande :

https://m.youtube.com/watch?v=u-vFhTdTbsg&time_continue=18&ebc=ANyPxKqmukW88f5fxFTYw7SShDImataAeQ1z_lEb-2-DF4CFbmiutxF8y516cazppG8lPpRVwVX9yunwAMT2OwfRYgzadMYPWw

Là ca montre clairement que jouer à 8 à Mario Kart sur sa Switch l'écran n'est pas splité.

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Alto a écrit:
Fat N'Furious a écrit:ca y est, on y est....  299 € la Switch à la Fnac.

http://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-Switch-avec-une-paire-de-Joy-Con-gris/a10337740/w-4?ectrans=1

Avec en plus 30 euros de chèques-cadeaux si je ne m'abuse !

30 € crédités sur le compte des adhérents Fnac. c'est différent encore.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ça commence à me faire hésiter (anniversaire en avril):
Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Captur23

on n'en a pas parlé mais il y a çà qui arrive aussi (même si je m'y intéresse pas):
Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Captur24

même prix sur cdiscount avec le cadre en cadeau, zelda à 51.99, MK8 à 59.99 avec les volants, bomberman à 44.99, on arrive à des niveaux plus raisonnables.

Invité

avatar
Invité
Oui, les prix commencent à se positionner normalement, c'est une bonne chose !

Hier, j'ai eu mon pote qui est au Japon et il m'a dit qu'il avait entendu de plusieurs bouches bien placées que les prix pourraient encore bien baisser avant le lancement ! Selon lui, ils ont volontairement mis une grosse marge distributeur possible de manière à inciter les revendeurs à mettre en avant la Switch par amour du bénéfice (la WiiU ayant très mal été mise en avant en raison d'une marge vraisemblablement minime par machine vendue chez les revendeurs en comparaison avec la PS4 où ils pouvaient bien se gaver). En gros, même à 299€, les revendeurs gagneraient déjà presque 50€ TTC soit environ 40€ net en France (TVA à 20%). L'engouement semblant être fort, beaucoup pourraient miser sur le volume et descendre encore leurs tarifs pour un positionnement de la machine aux allentours de 279€ dayone !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@Fat : non on parle bien de la même chose, c'est juste qu'on n'emploie pas les mêmes mots Wink

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:en gros, même à 299€, les revendeurs gagneraient déjà presque 50€ TTC soit environ 40€ net en France (TVA à 20%)
ce qui n'est pas non plus énorme, surtout une fois les frais de fonctionnement retirés (qui sont bien moindre pour amazon que pour les boutiques forcément).

Invité

avatar
Invité
Selon mes cours de commerce, une société fait en moyenne un bénéfice net (donc une fois tout payé) de 10% de sa marge donc à 40€, le patron d'une chaîne de magasin se met pour lui au moins 4€ dans sa poche par machine vendue Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559

En gros, c'est plutot pas mal déjà hein Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559

591Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Jan - 10:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Selon mes cours de commerce, une société fait en moyenne un bénéfice net (donc une fois tout payé) de 10% de sa marge donc à 40€, le patron d'une chaîne de magasin se met pour lui au moins 4€ dans sa poche par machine vendue Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559

En gros, c'est plutot pas mal déjà hein Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559

tous dépend des commerces, faire des moyennes ne sert à rien. Suivant l'activité, les marges ne sont pas les mêmes. Je peux te dire qu'un ami tient une boutique de maroquinerie et ses sacs il marge par 12, marge brute bien sûr (fait pas de crise cardiaque l'ourson en lisant çà). D'ailleurs, à l'origine il achetait le fond de commerce pour y faire un café, quand il a vu les comptes il a changé d'activité en cinq minutes  Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559

De toute, vu qu'il est interdit de vendre à perte, il n'y a qu'à voir les rabais accordés en soldes, ça nous en apprends beaucoup sur les marges des commerces. C'est d'ailleurs, pour moi, une des grosses conneries française que d'indexer les charges sur le CA plutôt que sur ce qui reste réellement mais c'est bien sûr un autre débat.

En plus tu parles de bénéfice net, ce qui n'est pas la même chose que la marge que tu as mentionnée. Les 40 euros de marge doivent en effet arriver à 4 euros une fois tous les frais de fonctionnements retirés. Cependant des boites comme amazon n'ont absolument pas les même coûts de fonctionnement que des boutiques indépendantes, pour lesquelles l'avenir est plutôt sombre d'ailleurs ( http://www.gameblog.fr/dossier_959_les-boutiques-de-jeu-video-en-crise-nous-passons-pour-des-co )

592Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Jan - 10:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
marmotplay a écrit:
on n'en a pas parlé mais il y a çà qui arrive aussi (même si je m'y intéresse pas):
Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Captur24


si il y a bien une chose dont je suis sûr de prendre dès la sortie, c'est les amiibos Zelda BoW Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 3593322208

593Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Jan - 10:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je vais attendre de jouer au jeu d'abord.

Mais l'amiibo Zelda me fait de l'oeil. J'adore son nouveau design Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4244696355

594Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Jan - 10:24

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ils ont l'air bien jolis c'est sûr Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 2159460562

595Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Jan - 10:31

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:En plus tu parles de bénéfice net, ce qui n'est pas la même chose que la marge que tu as mentionnée. Les 40 euros de marge doivent en effet arriver à 4 euros une fois tous les frais de fonctionnements retirés. Cependant des boites comme amazon n'ont absolument pas les même coûts de fonctionnement que des boutiques indépendantes, pour lesquelles l'avenir est plutôt sombre d'ailleurs ( http://www.gameblog.fr/dossier_959_les-boutiques-de-jeu-video-en-crise-nous-passons-pour-des-co )

En même temps, tu n'as pas le même prix d'achat pour 100 ou 200 pièces que pour 100.000 ou 200.000 ! Les petites surfaces indépendantes ne pourront jamais rivaliser avec ca !

596Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Jan - 10:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
une photo regroupant tous les amiibos BoW :
Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Tumblr_ok2th9dBdt1s2z1y6o2_540

le gros ennemi sera vendu dans les 25€.

597Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Jan - 10:46

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:
marmotplay a écrit:En plus tu parles de bénéfice net, ce qui n'est pas la même chose que la marge que tu as mentionnée. Les 40 euros de marge doivent en effet arriver à 4 euros une fois tous les frais de fonctionnements retirés. Cependant des boites comme amazon n'ont absolument pas les même coûts de fonctionnement que des boutiques indépendantes, pour lesquelles l'avenir est plutôt sombre d'ailleurs ( http://www.gameblog.fr/dossier_959_les-boutiques-de-jeu-video-en-crise-nous-passons-pour-des-co )

En même temps, tu n'as pas le même prix d'achat pour 100 ou 200 pièces que pour 100.000 ou 200.000 ! Les petites surfaces indépendantes ne pourront jamais rivaliser avec ca !

c'est vrai et c'est un problème  Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 2159460562  Dans beaucoup de domaines, les petites boutiques ont été abandonnées par les grosses marques et en plus ils se font engueuler par les clients. Je vais te dire à quel point de connerie on en arrive: il y a des clients qui viennent gueuler au magasin (où je bosse pour mes cours) pour des trucs qu'ils ont acheté sur internet, c'est pas beau çà.
Justement, l'Etat pourrait compenser çà en indexant les charges sur les marges et non sur les chiffres d'affaires. C'est un peu trop facile pour Amazon: peu de frais car pas de boutique, des prix bas des fournisseurs pour les grosses quantités, un peu d'optimisation/fraude fiscale pour améliorer le tout, traitement des salariés très limite.

C'est pour çà que je suis pas choqué qu'une boutique ramasse 40 euros sur une vente de console. Vive le petit commerce (l'ourson envoie-vite ton Toki) Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559

598Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Jan - 11:16

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol comment il me fait de la lèche pour un toki Razz
Perso j'ai trouvé le bon truc je ne déclare rien et mes salariés c'est des esclaves du coup 920 000 de CA = 920 000 pour ma tronche encore 2 ans et je prends ma retraite Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4076565521

599Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Jan - 12:00

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

un bon chef d'entreprise comme il en manque Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559 bon, maintenant envoie le TOKI avant que je te dénonces Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 2930664868

600Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Jan - 12:18

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

T'inquiètes j'arrose tous les types à qui tu pourrai me balancer #mafiacorrèzienne Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 1501474694

601Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Jan - 12:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:une photo regroupant tous les amiibos BoW :

Zelda je vais l'acheter assez rapidement. Peut être link si j'aime le jeu.

On sait ce que ça apporte en jeu ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum