Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super Mario Odyssey (Switch)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 23]

176Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 15:03

Invité


Invité
Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 4186804625

177Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 15:07

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

En tout cas, là où on semble tous être d'accord, c'est pour dire que ce jeu est une tuerie.

178Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 15:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je suis pas d'accord !




ce n'est pas une tuerie, une tuerie c'est méchant, les gens sont tristes, alors que Mario Odyssey on est heureux en y jouant !
donc c'est un orgasme Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 4257297559 Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 4257297559 Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 4257297559


vous avez remarqué que quand vous avez une tenue complète assortie, le mario en 2d la porte aussi ?

(par exemple faut être habillé en mexicain aussi bien la tête que le corps, juste le chapeau mais avec le maillot de bain ça marche pas).

ça rappelle les costumes de Mario Maker Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 3593322208

179Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 15:13

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je ne t'incluais pas dans le "tous", en fait. Ton avis ne compte pas. Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 4186804625

180Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 15:38

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:vous avez remarqué que quand vous avez une tenue complète assortie, le mario en 2d la porte aussi ?

(par exemple faut être habillé en mexicain aussi bien la tête que le corps, juste le chapeau mais avec le maillot de bain ça marche pas).

ça rappelle les costumes de Mario Maker Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 3593322208

Oui, j'avais remarqué j'ai trouvé ca marrant ! Du coup tu réponds à une question que je me posais et que je n'avais pas encore testé genre avoir la tenue de mexicain et le chapeau de Cro-Magnon ! Bon, en même temps, ca aurait fait une multitude de sprites à prévoir (un pour chaque possibilité en fait) mais ca aurait été sympa quand même !

181Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 15:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non je pense pas que c'était dur à faire, fallait juste décomposer Mario en deux parties : tête et corps et t'applique le costume suivant la partie (c'est le même principe surement appliqué à la 3D)


@Fellock : tu mériterais que je te spoiles Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 2930664868
surtout que c'est pas dur avec ce jeu, il suffit de parler de comment on a récupéré certaines lunes.

182Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 16:13

Invité

avatar
Invité
Spoiler:

183Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 16:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Spoiler:



vous jouez avec les joycons détachés ?

(moi oui)

184Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 16:34

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Jouable entièrement sans motion gaming ? J'ai lu 2/3 trucs comme quoi une partie du moveset de Mario se fait forcément en motion gaming.

http://bit.ly/2GDnV5v

185Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 16:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est un peu le but de ma question.
Il y a des mouvements, je sais pas si c'est faisable sinon ...


186Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 16:47

Invité

avatar
Invité
Les attaques circulaires se font au motion uniquement, oui ! Mais pas besoin de jouer avec les JoyCon détachés, ca marche en secouant la manette simplement Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 4257297559

Après, en 8h de jeu, j'ai dû avoir besoin de faire ca peut-être 2 ou 3 fois donc ca va ! Mais c'est quand même vachement plus pratique quand tu dois faire éclore tout un parterre de fleurs pour chopper un item !

187Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 18:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je confirme que ça m'a servi uniquement avec les fleurs Very Happy

188Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 18:19

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

C'est le seul bémol de gameplay je trouve, certains petits trucs se font en secouant (pour certains bien pratiques comme la homing attack de Cappy, vous vous en servez jamais ?!). Pas de quoi rendre le jeu injouable en mode portable loin de là, mais avec des petites astuces de gameplay en moins quoi. On peut certes secouer la machine, mais je suis vraiment pas certain que ce soit très recommandable sur le long terme Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 4257297559

189Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 18:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... en vous lisant je me dis que je suis vraiment devenu un joueur très experimenté Smile

vous verrez Wink

190Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 19:10

Invité

avatar
Invité
Ben vas-y, spoile ta technique au lieu de jouer le Mr Mystère Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 3856250453

191Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 19:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vous avez combien de lunes pour quel temps de jeu ?

J'ai joué 5 heures environ et j'en suis à 75. Quand je lis certains commentaires, j'ai l'impression d'être très lent ! J'ai pourtant pas le sentiment de trop traîner scratch

192Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 19:33

Invité

avatar
Invité
148 lunes et environ 9h de jeu donc non, au final, t'es pas si lent que ca (ou alors on est 2 Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 4257297559) Thumleft

193Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 19:36

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Aucune idée du nombre d'heures jouées pour ma part…

Sinon vous avez essayé d'empiler pleins de goombas pour le fun ? J'ai fini par controler une pile de 15, c'était rigolo ^^

Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Mini_67503123000208102143462099099612999119136512651541o

194Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 21:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai 163 lunes en une dizaine d'heure je pense ... on voit pas ça sur switch Sad
et j'ai pas fait la ville encore.

pour répondre à fafy :
Spoiler:

195Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 21:06

Invité

avatar
Invité
Si, on voit son temps de jeu sur son profil utilisateur !

196Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 21:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi j'ai pas, je vois juste la première utilisation.

197Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 21:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les premiers jours, tu peux pas voir.

198Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 21:31

Invité

avatar
Invité
Je crois que ca démarre à 10h de jeu ! Si tu regardes mon profil Mario Odyssey n’a pas encore de temps de jeu donc normalement moins de 10h joués !

199Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 21:38

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ah ouais ? Ça affiche encore la 1ère utilisation il y a 3 jours chez moi, pas encore le temps de jeu, j'en suis à 160 lunes.

EDIT : j'ai pourtant des jeux avec la mention "A joué 1 h ou plus", ou "A joué 4 h ou plus", ça m'a l'air bizarre ce système scratch
Le compteur doit se débloquer seulement après un certain temps j'ai l'impression.

200Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 30 Oct - 23:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mon mario kart il y a écrit la première utilisation ...
c'était il y a 10 jours et j'ai sûrement plus de 10h ...


J'ai commencé la ville.
Le début est pas top ... puis vient le beau temps et là c'est le meilleur niveau (pour l'instant).
Faut que j'ailles dans les égouts ... mais j'ai déjà eu 28 lunes Smile
et les pieces mauves, il m'en reste pas beaucop à trouver, une quinzaine.

201Super Mario Odyssey (Switch) - Page 8 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mar 31 Oct - 0:57

Neox

Neox
Possédé du Pad

En fait ça indique le temps de jeu 11 jours après la première utilisation

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum