Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 33]

CTJ


Limbo Hater
Yep. J'ai un casque comme ça. Outil indispensable de survie en milieu parisien.

https://m.boulanger.com/ref/1056603

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, j'en ai un aussi, un Bose. J'ai aussi des écouteurs dans cette catégorie. Un vrai bonheur dans les transports.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
200euros le casque... ca pique quand même et pas qu'un peu.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... dit le mec qui achètes des daubes mega-cd à ce prix là Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 4186804625 Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 4186804625 Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 4186804625


gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le seul jeu mcd que j'ai acheté et qui approche de ce prix, c'est Snatcher Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 3856250453 Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 3856250453 . Nous n'avons pas les mêmes valeurs Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 3856250453 Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton

307Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 11 Aoû - 15:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:200euros le casque... ca pique quand même et pas qu'un peu.

Quand tu l'as 2h à 3h par jour sur les oreilles non pas tellement.
Ca m'a changé la vie ! 200€ très bien dépensés à l'époque Smile

308Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 11 Aoû - 15:41

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui le prix ne me choque pas quand je faisais 3h de transport en IDF, j'avais un intra auriculaire avec moulage de mes oreilles fait dans une boutique spé en retour de scène.... ça m'avait couté dans les 250€ mais c'était le meilleur rapport qualité encombrement pour moi....

ce plaisir de traverser la gare du nord aux heures de pointes avec juste l'electro indus, histoire de bien souligner la déshumanisation Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 3593322208

309Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 11 Aoû - 18:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
skyllneverdie a écrit: ça m'avait couté dans les 250€ mais c'était le meilleur rapport qualité encombrement pour moi....

ce plaisir de traverser la gare du nord aux heures de pointes avec juste l'electro indus, histoire de bien souligner la déshumanisation Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 3593322208

Heureusement que tu ressembles à un Vikking, car avec une tête de Battosai , je pense qu'on aurait vite retrouver ton casque sur LBC à 50euros ^^ Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 4257297559

@Alto : toi qui a essayé un de mes casques, la différence est perceptible entre ce que j'ai et ce que l'on considère comme un bon casque? Car avec la VR avec un très bon casque est impératif...

310Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 11 Aoû - 18:10

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je n'ai jamais été emmerdé à paris, même quand je n'avais ni barbe ni cheveux long.... après j'en suis parti il y'a un peu plus de 7 ans.... et ça fait trois ans que je n'y suis pas remonté... je ne me permettrais plus d'emettre un jugement ^^

311Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 11 Aoû - 21:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Euh oui gatsu si tu avais essayé du Bose tu poserais même pas la question ^^ Et j'imagine que le casque de CTJ doit être très bon aussi

312Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 11 Aoû - 21:38

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

skyllneverdie a écrit:
Lechatperché a écrit:
skyllneverdie a écrit:
Lechatperché a écrit:
Comment ça sans le son de la caisse ??

bah mon installation home cinema actuelle, ne me permets pas d'écouter un skeud et de profiter du son de la console en meme temps :/
Nan mais c'est pas possible ça ! Lis mon message au dessus et télécharge l'application Spotify pour jouer avec ton son !!

ouais mais ça va devenir payant à un moment!?
Regarde le lien dealabs.com 
Bien sûr qu'après les 2 mois d'essai tu payes MAIS tu peux résilier dès le début et profiter qd mm de tes 2 mois gratos Wink
Pour ma part après avoir rincé Groove (l'app musicale de MS)et Deezer : après 2 jours d'essai sur Spotify je peux le dire : je ne retournerai pas chez Groove !! C'est trop bon Spotify !!  Smile

313Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 11 Aoû - 22:49

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

après faudrait que je regarde parce qu'en fait ce que j'utilise le plus c'est bandcamp.... les groupes que j'écoutes sont bien trop underground... groupe de black atmo venezuelien, par exemple, ça se trouve pas à tous les coins de rue ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et pourtant.... 

Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 Screen10

Pourquoi ne pas essayer ? Tu perds rien c'est GRATUIT!!

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah ouais mais c'est pas le bon groupe, on passe du black metal, a du piano voix ^^ j'irai voir à l'occase mais je te dis je me retrouve à écouter des trucs sur youtube ou y'a 250 views avec des commentaires en cyrillique ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Lol! Bah quoi t'aimes pas le piano ??!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 Captur16

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Lol! Bah quoi t'aimes pas le piano ??!

si beaucoup, c'est surement l'un de mes instruments préférés après la sainte trinité metalistique (batterie, guitare, bass) mais alors bien sombre comme dans l'heavenly ou la darkwave Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 4257297559

319Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 18 Aoû - 11:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier j'ai découvert que tous les jeux que mon frère achète je peux y jouer.
Ma console était à lui avant.

Depuis toujours j'avais des tonnes de jeux dans la partie "à installer".
Hier j'ai essayé d'installer un sachant que les jeux que moi j'achète @ctj peut les prendre car je me suis connecté chez lui, je me suis dit que c'était peut être pareil et donc oui Smile

C'est encore mieux que le alto gaming pass, car mon frère c'est 100% démat, il trouve ça plus simple, en plus il a la fibre maintenant, donc ça risque pas de changer.

J'ai Mass Effect Andromeda, GTA IV, Ryse, Dead Rising 3, Steep, tous les derniers Callof, Tomb Raider Definitive Edition, Shovel Knight ...
et surtout Duke Nukem 3D 20th Anniversary Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 4244696355
c'est avec lui que j'ai testé d'installer.


C'est quand même bizarre ce truc, pourquoi nos comptes se lient à des consoles sans qu'on demande explicitement ???
évidemment on va se plaindre Very Happy

320Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 18 Aoû - 11:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est abusé, ça... Si je revends ma One pour prendre la X, j'ai pas envie que le propriétaire suivant joue à mes jeux... Tu avais fait un reboot usine avant de la passer à ton frère ?

321Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 18 Aoû - 11:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Non alto c'est en fait def qui a récupéré la console de son frère (c'est ça non def ? )
Donc il a tous les jeux que son frère prend parce que son compte est tjs sur la console de Def voilà tout !! C'est du partage de compte, ce qu'on fait aussi  Wink

EDITH : Comment ça @CTJ peut jouer à tes jeux parce que ton compte est sur sa console ???! normalement ça tu peux pas, il faut mettre la machine en console principale......... !!! IL peut y jouer mais avec ton compte pas avec le sien si ?

@alto Si c'est ça on essaie de voir si on peut partager nos ludothèques en + de notre partage binôme ??? Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 1501474694

322Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 18 Aoû - 12:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@CTJ peut télécharger les jeux que j'achète. On a rien fait de spécial, je me suis connecté chez lui et depuis il peut le faire avec son compte !
(car pour le mien sur sa console il faut rentrer le mdp)

Oui c'est moi qui ait l'ancienne console de mon frère (car il a pris une S)
Il m'avait dit qu'il avait fait le ménage sur le disque dur mais je sais pas si il a fait un reboot usine (c'est comment qu'on fait ça?), à mon avis non.

A voir si moi je me connecte chez mon frère, est-ce que @ctj pourra toujours télécharger les jeux que j’achète.

Si il a toujours accès je vous invites tous chez moi et vous vous connectez tous à ma Xbox Smile


Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 1370858031  Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 1370858031  Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 1370858031

mais non, car si on fait ça, plus personne n’achètera de jeux car on attendra que les autres le fassent Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 4257297559 Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 4257297559 Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 4257297559

323Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 18 Aoû - 12:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Moi j'achèterai tjs, je suis malade... Very Happy

T'as mm pas besoin d'inviter tes potes chez toi suffit d'avoir  adresse mail et  mdp comme tu as fait qd tu t'es connecté chez CTJ 

Si tu peux DL les jeux de ton frère c'est parce-que TA console est sa console principale (c'est le principe du partage de compte) 
Ex: avec mon binôme qd j'achète des jeux ils se DL automatiquement sur sa machine car sa console est la principale pour mon compte Wink

324Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 18 Aoû - 12:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
peut être que c'est toujours sa console principale ???

mais ça explique pas pourquoi CTJ peut prendre mes jeux car lui sa console est définie en tant que principale d'alto, pas ma principale.


C'est peut-être un coup de microsoft pour nous faire passer au 100% demat, il nous habitue de cette façon Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 4257297559
'oh tiens un jeu que je veux en boite, mais bidule l'a acheté en demat et je peux y jouer ... pourquoi je le prendrais en boite si je peux déjà y jouer ?'

325Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 18 Aoû - 12:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:mais ça explique pas pourquoi CTJ peut prendre mes jeux car lui sa console est définie en tant que principale d'alto, pas ma principale.

Exactement. Ca c'est vraiment un mystère.

326Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 18 Aoû - 12:55

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah faudrait essayer avec d'autres comptes justement ! CTJ tu télécharges les jeux avec le compte de def ou avec le tien ? Pareil tu y joues avec lequel ??

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum