Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 33]

326Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 18 Aoû - 12:55

Lechatperché


Maudit du Forum

Bah faudrait essayer avec d'autres comptes justement ! CTJ tu télécharges les jeux avec le compte de def ou avec le tien ? Pareil tu y joues avec lequel ??

327Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 18 Aoû - 12:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tout avec le mien. J'ai pas le MdP de Def.

328Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 18 Aoû - 13:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui mais il l'a rentré pour mettre son compte sur ta console...

329Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 18 Aoû - 13:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pour jouer oui mais c'est tout.

Je ne le connecte pas (je ne peux pas) et la console est la principale d'Alto. S'il suffit de connecter une fois le compte c'est la fête...



Dernière édition par CTJ le Ven 18 Aoû - 13:45, édité 1 fois

330Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 18 Aoû - 13:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Grave mais ça me paraît étonnant, peut-être un bug qui ne profiterait qu'à toi Very Happy

331Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 18 Aoû - 14:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ou soit le truc de "binome" c'est n'importe quoi et il suffit juste de se connecter sur une console pour que les autres utilisateurs aient accès à tout ce qu'on achète.




332Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 18 Aoû - 14:15

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alors là j'essaie avec le compte d'Alex :
Je vois ses jeux si son compte est aussi connecté 
Je peux les télécharger avec mon compte si son compte est aussi connecté 
Je vais voir si je peux jouer avec mon compte à ses jeux:  1/si son compte est connecté, 2/s'il ne l'est pas (mais ça c'est normalement pas possible) 

333Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 18 Aoû - 15:12

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Voilà (désolé pour les x messages) 
Qd son profile est connecté à ma machine je peux DL son jeu et y jouer avec mon profil 
Si je le déconnecte : nada, ça me ramène au menu et me demande d'acheter le jeu

334Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 18 Aoû - 15:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
faudra que j'essaye alors avec le Duke Nukem pris à mon frère.

@ctj : ça fait pareil avec mes jeux ?

335Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Sam 19 Aoû - 14:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Miam !

Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 20882610

336Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Sam 19 Aoû - 14:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:@ctj : ça fait pareil avec mes jeux ?

Non puisque je peux les DL et y jouer sans connecter ton profil.

Alto a écrit:Miam !

Goût XboX  ! Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 1501474694

C'est gonflé que ce soit des Doritos en plus !

337Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Sam 19 Aoû - 14:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça doit être pareil pour moi avec les jeux de mon frère alors ???
J'essayerais.


338Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Sam 19 Aoû - 18:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En fait j'ai revendu la seule Xbox One magique à CTJ, je suis dégoûté Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 120511517

339Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Sam 19 Aoû - 19:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

T'as qu'à la récupérer, genre j'ai changé d'avis Very Happy

340Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Sam 19 Aoû - 20:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et en échange tu lui files ta S.

Et là surprise , c'est pas la console, c'est son compte qui est magique Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 2930664868

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

!!! Plus aucun jeu ne se lance sur ma console !!! Qu'il soit sur le DD externe ou interne, téléchargé sur le store FR ou pas (on sait jamais...) rien n'y fait ! 
j'ai essayé un reboot c'est pareil Sad

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et ça arrive quelques jours après le fait que tu aies connecté mon compte... Tu aurais pas été repéré par MS et puni ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba tu as le droit de jouer chez lui...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a un message d'erreur ?

ou soit ça se lance pas, tout simplement ?

c'est peut être le bouton A de ta manette qui marche plus ?

345Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 13:30

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:Et ça arrive quelques jours après le fait que tu aies connecté mon compte... Tu aurais pas été repéré par MS et puni ?

Lol  !! 
CTJ a écrit:Ba tu as le droit de jouer chez lui...

346Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 13:32

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Il y a un message d'erreur ?

ou soit ça se lance pas, tout simplement ?

c'est peut être le bouton A de ta manette qui marche plus ?

Nan c'est ma machine qui chie je crois.
Les jeux ne se lançaient (oui après plusieurs hard reset et extinction complete c'est revenu mais elle toussotte) plus : retour dashboard qd je voulais les lancer, ils passaient pas le chargement du jeu
Je pense vraiment qu'elle arrive en fin de vie Razz
Le ventilateur souffle trop souvent...

347Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 13:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:
Alto a écrit:Et ça arrive quelques jours après le fait que tu aies connecté mon compte... Tu aurais pas été repéré par MS et puni ?

Lol  !! 
CTJ a écrit:Ba tu as le droit de jouer chez lui...


On verra si tu fais toujours le malin quand j'aurai changé mon mot de passe.

348Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 13:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Saloooooooo!! Attends que je finisse RIME au moins... J'aime crier sur des flambeaux ! Very Happy

349Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 14:13

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tiens, d'ailleurs, ça donne quoi Rime ? C'est sympa ou c'est un truc mou du genou façon Ico ?
Le jeu m'intrigue, j'aime bien la direction artistique... mais j'ai peur du contenu.

350Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 15:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@alto @ctj @lechatperché et les autres, dites quand vous voulez faire un battlefield 1 online. Je suis dispo jusqu'à la fin de semaine Wink
@defskerus vient promis je te chambrerai pas, je suis un grand timide, je parle pas beaucoup tout le monde le sait ^^ Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 4257297559

351Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 15:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi j'ai pas de casque, donc avec du bol, même si tu parles je t'entendrais pas Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 4257297559


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum