Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 33]

351Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 15:56

defskerus


Dieu Breton
moi j'ai pas de casque, donc avec du bol, même si tu parles je t'entendrais pas Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 4257297559


352Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 16:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Laisse tomber gatsu, def viendra jamais...

353Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 16:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:moi j'ai pas de casque, donc avec du bol, même si tu parles je t'entendrais pas Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 4257297559



Même un kit oreillette de smartphone ca passe avec ^^ Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 2874821285 Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 4074668239

354Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 16:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Laisse tomber gatsu, def viendra jamais...

Il a trop peur de mon skill ^^ . Je vais dépoussiéré ma One et voir si il y a une big maj ou pas. Si vous êtes chaud les copains, faites moi signe vous avez mon number Wink . On va surtout bien se marrer comme la dernière fois.

Dommage qu'il n'y ai pas de chat vocal sur le forum au passage, mais bon @ange_dechu_lucifer alias le patron est fauché, on lui rapporte pas de sous ^^

355Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 18:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:Tiens, d'ailleurs, ça donne quoi Rime ? C'est sympa ou c'est un truc mou du genou façon Ico ?
Le jeu m'intrigue, j'aime bien la direction artistique... mais j'ai peur du contenu.
3 ou 4h de jeu :
Pour le moment c'est une (très) jolie balade à énigmes (très) simples. Si t'as trouvé Ico mou du genou tu vas te faire chier je pense... J'aime bien ! En mm tps j'aime les walking simulator alors Razz

c'est poétique Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 1501474694

356Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 19:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça marche comment les sauvegardes sur Xbox One ?

j'ai effacé le Gears of War Ultimate Edition du dd, ça a supprimé ma sauvegarde aussi ?
ou c'est stocké automatiquement sur un cloud ?

357Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 19:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:

c'est poétique Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 1501474694

On va te lacher @macgregou , tu as interêt a avoir de bonne basket ou aimer de la lecture ^^ , car tu vas te prendre 346 lignes en Ultimate combo Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 4257297559 Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 4076565521

358Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 19:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@defskerus la machine fait 2 save, une sur le cloud (synchro des données qd tu lances le jeu) et une sur ton DD Wink

@gatsuforever justement c'est pour la joke que je dis ça Wink

359Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 20:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:
Tsubasa a écrit:Tiens, d'ailleurs, ça donne quoi Rime ? C'est sympa ou c'est un truc mou du genou façon Ico ?
Le jeu m'intrigue, j'aime bien la direction artistique... mais j'ai peur du contenu.
3 ou 4h de jeu :
Pour le moment c'est une (très) jolie balade à énigmes (très) simples. Si t'as trouvé Ico mou du genou tu vas te faire chier je pense... J'aime bien ! En mm tps j'aime les walking simulator alors Razz

c'est poétique Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 1501474694

Euh... T'as joué à Ico ? Parce que Rime est beaucoup moins chiant qu'Ico...

360Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 20:39

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
Lechatperché a écrit:

c'est poétique Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 1501474694

On va te lacher @macgregou , tu as interêt a avoir de bonne basket ou aimer de la lecture ^^ , car tu vas te prendre 346 lignes en Ultimate combo Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 4257297559 Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 4076565521


Pas la peine de disserter sur le jeu de hipster/bobo de ce moment. Il y en a un comme ça tous les deux mois, maintenant. Tellement vide de sens et de gameplay que le premier fumeur de hash venu se branle dessus.

J'ai pour ma part regardé un let's play (celui de Hooper). C'est assez joli, mais beaucoup moins qu'un Wind Waker (dans le même style graphique). Et surtout..... qu'est-ce que c'est mou et chiant !!!! Il ne se passe rien.

361Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 20:46

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ce qui est rassurant c'est de se dire que je ne suis pas le seul a avoir trouvé Ico chiant comme la pluie

362Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 20:51

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

skyllneverdie a écrit:ce qui est rassurant c'est de se dire que je ne suis pas le seul a avoir trouvé Ico chiant comme la pluie


Oui, moi aussi. J'ai pourtant essayé de m'y mettre, à deux reprises. Mais rien n'y fait : je trouve ce jeu complètement... nul.

363Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 20:52

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:
Lechatperché a écrit:
Tsubasa a écrit:Tiens, d'ailleurs, ça donne quoi Rime ? C'est sympa ou c'est un truc mou du genou façon Ico ?
Le jeu m'intrigue, j'aime bien la direction artistique... mais j'ai peur du contenu.
3 ou 4h de jeu :
Pour le moment c'est une (très) jolie balade à énigmes (très) simples. Si t'as trouvé Ico mou du genou tu vas te faire chier je pense... J'aime bien ! En mm tps j'aime les walking simulator alors Razz

c'est poétique Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 1501474694

Euh... T'as joué à Ico ? Parce que Rime est beaucoup moins chiant qu'Ico...
Sauf que ds Ico y a des ennemis ! Là, jusqu'à présent, il n'y en a pas... Donc à mes yeux Rime est moins varié que Ico où, dans mes souvenirs, il y avait qques moments de "stress"  qd les ombres venaient essayer d'enlever Yorda, moments qui cassaient un peu la progression plate forme /puzzle /balade. Après c'est mes souvenirs de jeu qui datent de 20 ans (+ou-) en arrière... 
 Là tu te promènes, tu avances jusqu'à une salle, tu résous l'énigme, tu re-avances, tu résous l'énigme de la salle suivante etc. 
Mais je maintiens que j'aime bcp cette promenade !!



Dernière édition par Lechatperché le Mer 23 Aoû - 20:54, édité 1 fois

364Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 20:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
merde, moi j'ai adoré Ico ... je suis un bobo hipster ?

bon ben je vais manger mon quinoa avec un steak végétal alors.
Spoiler:

@lechatperché : donc j'ai rien perdu, si je réinstalle le jeu je retrouve tout ?
je peux effacer mes Halo sans crainte ?


sinon je peux jouer à Duke Nukem 3D même quand mon frère est pas connecté. J'ai une Xbox One magique aussi Smile
là je lui prends NBA Playground, il va pas comprendre pourquoi je joue à des jeux qu'il a Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 4257297559

365Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 20:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil je n'ai pas aimé Ici. Autant j'ai surkiffé Shadow of colossus même si les longues traversées à cheval étaient assez chiante, mais au final ca donne le coté aventure humaine et périple du héros. Mais Ico est tellement chiant, que c'est jeu que j'avais revendu à perte il y a de nombreuses années tellement j'étais déçue et que je trouvais ça nul (et pourtant je revends presque jamais mes jeux)

366Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 21:00

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:merde, moi j'ai adoré Ico ... je suis un bobo hipster ?

bon ben je vais manger mon quinoa avec un steak végétal alors.
Spoiler:


Je parlais de Rime et des jeux contemplatifs du moment, pas de Ico (qui a quand même du gameplay).

Tu devrais faire un vrai bon repas complet de temps en temps, ça aide pour faire marcher la matière grise ! Very Happy

(Le quinoa j'en bouffe aussi avec ma chérie qui est devenue intolérante depuis peu au lactose, gluten, et Fodmap. C'est pas mauvais, c'est vrai.)

367Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 21:01

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:tellement j'étais déçue


Tu t'es fait émasculer par @ange_dechu_lucifer, mon choupinou ? Tu vas pouvoir faire comme lui et tapiner pour te payer des jeux, maintenant ! Very Happy

368Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 21:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
MacGregou a écrit:
gatsuforever a écrit:tellement j'étais déçue


Tu t'es fait émasculer par @ange_dechu_lucifer, mon choupinou ? Tu vas pouvoir faire comme lui et tapiner pour te payer des jeux, maintenant ! Very Happy

Tu sé, moa é lortografe à katre gram deu kodéine, sé plu tro sa Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 4257297559 Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 767987656

Je tape à la va vite sans jamais me relire, shame on me ^^ .
Par contre je laisse l'exclusivité du tapinage au patron et à son sous fifre batrousale ^^ Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 3484979881

369Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 23 Aoû - 21:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

defskerus a écrit:merde, moi j'ai adoré Ico ... je suis un bobo hipster ?

bon ben je vais manger mon quinoa avec un steak végétal alors.
Spoiler:

@lechatperché : donc j'ai rien perdu, si je réinstalle le jeu je retrouve tout ?
je peux effacer mes Halo sans crainte ?


sinon je peux jouer à Duke Nukem 3D même quand mon frère est pas connecté. J'ai une Xbox One magique aussi Smile
là je lui prends NBA Playground, il va pas comprendre pourquoi je joue à des jeux qu'il a Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 4257297559
Nan qd tu relanceras le jeu en étant connecté la synchronisation de ta save se fera Wink

Toi ta machine c'est pas pareil : tu fais en fait un partage de compte avec ton frangin car c'était sa console avant...

370Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 24 Aoû - 20:22

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

liste des jeux gold pour septembre

Forza 5 et oxenfree sur one
hydro thunder hurricane et battlefield3 sur 360

source


Du coup n'ayant pas fait Forza 5, ça me plait bien, en plus je vais pouvoir m'essayer à Battlefield ^^

371Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 24 Aoû - 23:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
En fait c'est pas que je joue pas en ligne ...
c'est que je joue pas en ligne avec vous Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 3856250453 Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 3856250453 Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 3856250453

car là j'ai fait 3 matchs de NBA Playgrounds contre mon frère.
(trois défaites dont une grosse branlée ... mais pas le même nombre d'heures sur le jeu aussi !)



BF1 c'est des parties plus longues donc faut que je vous vois au bon moment, à 23h la semaine c'est trop tard.
Et puis là je suis entre deux jeux.




372Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Aoû - 13:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais tu veux pas jouer avec nous quoi Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 4257297559

373Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Aoû - 14:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
skyllneverdie a écrit:liste des jeux gold pour septembre

Forza 5 et oxenfree sur one
hydro thunder hurricane et battlefield3 sur 360

source


Du coup n'ayant pas fait Forza 5, ça me plait bien, en plus je vais pouvoir m'essayer à Battlefield ^^

Forza 5 des retours que j'ai lu à l'air d'être bien naze. Autant jouer au 6 qui se trouve à pas cher en plus. Et concernant Battlefield 4, si tu y joue sur 360 c'est pareil , le jeu est souvent proposé à 4,99euros en solde (sur le psn ou Xlive), et autant préféré la version Xone, qui envoit quand même bien plus du lourd que sur 360 et où tu risques d'y trouver un peu plus de monde sur les serveurs.

374Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Aoû - 14:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:Ouais tu veux pas jouer avec nous quoi Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 4257297559

ou soit c'est vous qui faites exprès de jouer quand je peux pas Sad




mais non, c'est mieux de dire que c'est moi qui veux pas de vous Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 3856250453 Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 3856250453 Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 3856250453

375Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Aoû - 18:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:
Alto a écrit:Ouais tu veux pas jouer avec nous quoi Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 4257297559

ou soit c'est vous qui faites exprès de jouer quand je peux pas Sad




mais non, c'est mieux de dire que c'est moi qui veux pas de vous Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 3856250453 Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 3856250453 Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 3856250453

Etant donné qu'on est là plusieurs soirs par semaine et qu'on te voit jamais... C'est bien toi qui ne veux pas, je te confirme Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 3856250453

376Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Aoû - 18:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ce soir chauds pour du BF ??
NBA playgrounds ??
Rocket League??
Killer Instinct ??
Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum