Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 37]

defskerus


Dieu Breton
Il y a quoi comme VRAIE exclue sur Dreamcast ???

j'en vois pas énormément, surtout si on compte les jeux ensuite dispo démat sur la gen 360/PS3 (comme Jet Set Radio par exemple).

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ou mm les portages de bornes d'arcade, là c'est mort Razz

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et boum partie de 5h hier soir Smile

j'ai arrêté car mon corps n'en pouvait plus , sinon j'aurais continué encore et encore Smile


en gros pour résumé : beaucoup de noix, des photos des gardiens, 5 ou 6 sanctuaires, un cheval blanc (et un bug de collision qui m'a obligé à reprendre une ancienne sauvegarde), un rumy !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai un nouveau cheval !

Il est tout blanc ... comme si il avait été dans une cave trop longtemps ..

allez hop, le nom est tout trouvé : gatsu (@gatsuforever) [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 28 1501474694


J'arrive toujours pas à battre un Lynel Sad
c'est fort ce truc là !!

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

defskerus a écrit:J'arrive toujours pas à battre un Lynel Sad
c'est fort ce truc là !!
OK tu me rassures, je suis pas tout seul [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 28 4257297559

Invité

avatar
Invité
C'est de la saloperie un Lynel [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 28 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Réfléchissait pas, il faut y aller à la barbare et sa passe crème Wink

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est ce que j'ai fait en premier et je me suis pris de belles branlées. Après j'ai réfléchi .................. et je me suis pris de belles branlées [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 28 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tu le colle et tu le prends par derrière (Avec cette phrase ADL est déjà parti en courrant acheter une switch et Zelda [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 28 1501474694 ) bon après si tu as 3 coeurs c'est chaud mais avec une vingtaine ça passe Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Suffit d'esquiver au bon moment et d'avoir une arme puissante Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai bien joué 6h aujourd'hui ... dommage qu'on a pas les stats sur switch pour voir ça Sad

J'ai fait un tour à Hebra en speed, histoire de trouver des sanctuaires, sinon j'ai visité la région des Piaf mais pas trop le village encore.

Je suis arrivé à 64 sanctuaires et 202 noix, en 80h environ (c'est désormais mon jeu le plus joué sur Switch).


J'ai arrêté de jouer ce soir quand j'ai eu une nouvelle épée Smile

demain, sevrage ... si j'arrive [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 28 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
évidemment, je me suis pas trop sevré hier [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 28 1501474694
j'ai bien joué 6h en tout dans la journée, mais pas l'après-midi, c'est déjà ça [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 28 4257297559

J'ai débloqué une nouvelle partie de la carte "Gerudo" , j'ai pas trop visité encore, juste fait 2-3 sanctuaires pour avoir des points de téléportations.
Hier soir, j'ai visité un peu plus Hebra, j'adore vraiment l'ambiance là-bas, on se sent encore plus un explorateur !

Ce soir ça serait bien que je me fasse la créature divine des Piafs et que je visite un peu plus leur village ... à part la boutique de vêtements et l'auberge, j'ai rien vu.

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

En ce moment je suis à l'intérieur de la première créature (une sorte de gros éléphant).

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... c'est la dernière créature ça !!!

tu vas trop galéré !!!

















ou pas [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 28 4257297559

il y a pas d'ordre !
... même si tout le monde a l'air de commencer par les Zoras ...
c'est peut être un peu chaud d'aller aux autres ... avec une endurance pas assez développée je suis pas sûr qu'elle soit très accessible [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 28 1370858031

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'ai fait que l'éléphant, pas vraiment eu de soucis, mais j'avais fait pas mal d'explorations/sanctuaires avant. Mais je suis déjà aller voir les trois autres villages donc je peux faire les créatures quand je veux. D'ailleurs, j'ai eu besoin de pauser un peu, j'ai pas touché depuis 2 jours (eu envie de regarder un peu de films pour "souffler").

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

oui faut souffler au moins 2 jours après une partie de ce zelda!!!

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Surtout j'ai fait presque 50h en 15 jours, madame a un peu gueulé ce weekend [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 28 426192085

defskerus

defskerus
Dieu Breton
à mon avis je suis pas loin des 30h sur la semaine dernière moi [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 28 4257297559

ce soir, j'ai pas joué, ça faisait depuis 8 jours que c'était pas arrivé !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tellement chronophage oui ! Puis avec le mode portable de la Switch c'est encore pire !!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est sur, d'ailleurs c'est bien pour ça que j'ai pu autant y jouer, je la prends au magasin et quand j'ai un salarié avec moi je disparais 1h ou 2 au bureau disant que j'ai des papiers à faire [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 28 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce soir je vais peut être aller voir les Gerudos et donc dévoiler la dernière partie de la carte qu'il me reste !
alors que j'approche de la centaine d'heure !


à mon avis je mettrais bien 150h pour le finir.
Je compte faire tous les sanctuaires mais pas toutes les noix !

... et j'ai aussi les DLC à faire , même si je sais pas trop en quoi il consiste en fait [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 28 4257297559 ...


d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ça te raconte l'histoire des prodiges, te rajoutes 16 sanctuaires, 4 boss que tu connais mais que tu affrontes différemment, une "créature" supplémentaire avec un nouveau boss.
De plus tu as d'autres missions secondaires et coffres cachés et l'épreuve de l'épée qui est bien difficile à terminer Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai déjà trouvé des tuniques liés au DLC.
Je me balade souvent avec une d'ailleurs, la tenue spectrale (mais il me manque les jambes).

Je savais pas pour les Sanctuaires et la créature ... 150h ça me parait un peu sous-estimée du coup, on dirait que je pars pour du 170h voir même du 200h Smile

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'en suis en 95h .......... en un mois [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 28 3011711443 j'ai bien envoyé en temps. Hier, j'ai eu besoin d'avancer dans la quête donc j'ai enfin fait une deuxième créature. J'ai aussi trouvé quelques souvenirs (il m'en reste 3 à faire). J'en suis à 90 sanctuaires mais ca commence à être chaud pour les trouver.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a des sanctuaires qui sont faisables que si t'as fait la créature du coin.
au moins un en tout cas :
Spoiler:

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oui certains il faut avoir fait la créature, d'autre une mission secondaire et d'autres une mission sanctuaires Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum