Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 37]

d3vilwinnie


Maudit du Forum

Oui certains il faut avoir fait la créature, d'autre une mission secondaire et d'autres une mission sanctuaires Wink

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Oui, j'en ai déjà trouvé quelques-uns comme çà. J'ai trouvé ca cool d'ailleurs.

Spoiler:

en tout cas, je prends un pied grave sur ce jeu, je suis pas forcément pressé de le terminer. Ce qui est un exploit avec moi, je suis rarement motivé au delà de 30h. Je suis vraiment rentré dans ce jeu, ca fait plaisir.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai un nouveau cheval !

Il est noir et ROUX [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 2367304364

et il doit avoir une énorme bite !

Spoiler:

évidemment son nom était tout trouvé : defskerus [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 2648790165 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 2648790165 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 2648790165

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça y est tu l'as trouvé ! Bravo pour l'avoir capturé, perso j'ai pas encore réussi
Il te manque tjs le + beau de tous Wink



Dernière édition par Lechatperché le Mar 5 Fév - 17:26, édité 1 fois

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Spoiler:

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le cheval géant ?

Fais une capture pour voir Smile

Ha ouai ok !!! Face Face

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 38ufnowbcemy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@ctj , met en spoiler pour ceux qui l'ont pas trouvé encore Wink

@d3vilwinnie : non, j'en ai pas tué un encore embarassed

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Spoiler:

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

defskerus a écrit:@ctj , met en spoiler pour ceux qui l'ont pas trouvé encore Wink
Trop tard [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 4257297559
Bon, au moins je sais que j'ai çà à trouver (même si j'ai aucune idée d'où il se trouve celui-là)
defskerus a écrit:@d3vilwinnie : non, j'en ai pas tué un encore embarassed
Par contre, ça y est j'ai déglingué le premier (chez les Zoras). Je me suis senti winner sur le coup [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 4257297559
Spoiler:

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mon cheval :
Spoiler:
attention, ma tenue peut spoiler Wink
ça vient d'un DLC il me semble.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

115h et je commence à ressentir une petite lassitude. Mais bon, pour moi c'est déjà énorme de me tenir jusque là.
Du coup, j'ai torché tout ce que j'avais noté sur la carte (surtout des sanctuaires). J'en suis à 111. Bon, j'aimerais bien finir, mais là je commence à avoir ma dose de chercher. Je vais peut-être tricher pour les derniers (je sais "au bûcher" toussi/toussa ...................). Il me reste un souvenir à trouver, une créature divine à calmer, et 9 sanctuaires, essayer d'améliorer quelques tenues encore et direction le Château. Je ne pense pas trop creuser les petites quêtes annexes du genre "ramène moi des champignons", ça me gonfle un peu çà.

Y a comme une odeur de fin qui s'approche mais quelle aventure, je me suis régalé. Ça manque peut-être de moments épiques pour dynamiser le tout, quand ça fait 100h qu'on fouine dans tout Hyrule. En effet, quelques donjons ou des lieux plus évolués (genre des forts à libérer ou je ne sais quoi) auraient fait du bien. J'attends de voir ce que me réserve le final.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

S'il te manque plus qu'un souvenir c'est tout bon pour toi Wink

Oui il y a bien quelques pèlerins à sauver mais libérer un village aurait pu être très fun Smile

Certains sanctuaires ce débloque seulement si tu fais certaines quêtes fedex, donc su tu veux les 120, il va falloir y passer Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi je suis à 110h et j'ai que 84 sanctuaires ... mais je joue avec le radar éteint !
il m'énervait à bipper donc je l'ai stoppé avant même d'arrivé à Cocorico !

Il me reste qu'un seul souvenir aussi, heureusement qu'on est un peu aidé pour ça car celui de la forêt, j'aurais jamais trouvé sinon !
et une créature divine à calmer aussi... mais je sais pas quand, je suis pas pressé, je sens pas la lassitude, j'ai commencé en décembre, je suis plus calme que la marmotte [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah sans le détecteur, il y en a pas mal que tu trouveras jamais Razz

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je le mettrais un moment mais pour l'instant j'ai même pas fini d'explorer la carte donc j'attends un peu.
il me reste Hebra à bien visiter (j'ai fait en diagonale) et le désert.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:S'il te manque plus qu'un souvenir c'est tout bon pour toi Wink

Oui il y a bien quelques pèlerins à sauver mais libérer un village aurait pu être très fun Smile

Certains sanctuaires ce débloque seulement si tu fais certaines quêtes fedex, donc su tu veux les 120, il va falloir y passer Wink
Il m'en reste 2 souvenirs, mais un je sais où il est (et je vois à peu près pour le dernier).

Pour les quêtes, c'est indiqué que c'est pour les sanctuaires, donc ça va, ça me motive.
defskerus a écrit:moi je suis à 110h et j'ai que 84 sanctuaires ... mais je joue avec le radar éteint !
il m'énervait à bipper donc je l'ai stoppé avant même d'arrivé à Cocorico !

Il me reste qu'un seul souvenir aussi, heureusement qu'on est un peu aidé pour ça car celui de la forêt, j'aurais jamais trouvé sinon !
et une créature divine à calmer aussi... mais je sais pas quand, je suis pas pressé, je sens pas la lassitude, j'ai commencé en décembre, je suis plus calme que la marmotte [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 4257297559
Ouais, là c'est exceptionnel, je suis parti à fond les gamelles. Madame est pas contente d'ailleurs [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 4257297559 T'es furieux sans radar [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 3011711443 Si t'arrives à tous les trouver sans, chapeau.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Marmot ce que je voulais dire c'est que tu es obligé de faire certaines missions "hors sanctuaires" pour activer une mission "sanctuaire"
Du coup ça t’obliges à faire les quêtes style retrouver les cocottes aux villages cocorico Wink
D'autres ce déclenche qu'a une certaine heure avec un PNJ définis, mais logiquement si tu parles beaucoup aux PNJ ça te donne des indices Wink

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ah ok, j'ai déjà débloqué quelques unes comme çà. Ouais les cocottes et la suite. J'avoue que j'ai séché sur un truc:
Spoiler:
De toute façon, sur les 9 qui me reste j'en connais déjà quelques uns ou j'ai pas encore fait la quête.
Spoiler:
je pense qu'il va me manquer 3-4 trucs pour terminer.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

En effet tu touches au but Smile

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Yes, toujours bon d'aller mettre une déculottée à Ganondorf [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 2930664868

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ou te prendre une brossé [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 3856250453

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

sûrement, mais on y arrive toujours à le tatanner au bout d'un moment [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 2231002580

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Vu comment tu vas y arrivé blindé de coeurs et d'armes puissantes (Comme moi pour ma première partie) tu vas le démonter du premier coup Wink

Quand je vois certains qui finissent le jeu en moins d'une heure en enchaînant les 4 ombres et ganon avec 3 coeurs et un rond d'endurance la je dit respect [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 1501474694

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

À grand renfort de plats boost ou sans ? Parce-que franchement ce jeu est plutôt simple, ne faut que ça et des flèches explosives et tu démontes tlm Wink

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sans la moindre recette, le gars fais les 4 premiers sanctuaires obligatoires pour avoir le paravoile et trace direct au château. Il se sert d'armes trouvées dans l'armurerie du château et doit enchaîner les 5 boss sans se faire toucher une seule fois sinon ça recommence au début des boss.



Dernière édition par d3vilwinnie le Mar 5 Fév - 22:41, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum