Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Juin - 1:07

Jon


Maudit du Forum

J'aime bien ces vieilles illustrations de cartes, il y avaient vraiment de grosses disparités de dessins au seins d'une même édition parfois ! Ce n'est que depuis la 7 édition de base que les illus sont devenues celles qu'on connait maintenant... d'ailleurs la direction artistique de la 7eme est phénoménale, ils ont réussi à créer une unité que je n'ai jamais revue dans un set de base !
J'ai commencé à jouer en Carnage, puis j'ai suivi Mirrodin, Kamigawa et Ravnica, fait une pause et ai repris pour Lorwyn et Sombrelande, deux blocs complètement pétés avec des cartes ingérables, j'ai détesté et maintenant je me contente de faire un draft de temps à autre.
Il me reste un deck Gobelin carnage pour jouer Vos derniers arrivages !  - Page 17 3476459425 Et ma collection de cartes qui ne vaut pas grand choses sauf quelques terrains (pain land, certains foil, full art Unhinged, bi lands et fetch lands)

402Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Juin - 1:30

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je pense que dorée, à l'époque, c'était les cartes de plusieurs couleurs. Les premiums (foils) sont apparus tardivement, après 2000 en tout cas.

La 7ème édition je connais pas bien, j'ai gavé de 4ème et 5ème par contre.

J'aimerais bien tester le draft, c'est un format qui me tente bien. Plus que le T1 qui privilégie les gens pétés de thunes - ce que je ne suis pas.
Du coup, j'hésitais à faire un "draft maison", genre dans mon pool de cartes, je pars sur quelques éditions (du coup ce serait plutôt Mirage-Vision-Portal-Tempête-Aquilon, voire Terres Natales-Ice Age-Alliances), je mélange toutes mes cartes des séries choisies et ensuite je fais comme pour un draft, 15 par 15 comme si c'était un booster. Au moins c'est uniquement du savoir-faire, pas de la collectionnite Wink
Un peu comme deux sélectionneurs, au lieu qu'il y en ait un qui joue avec le Real et l'autre avec Lens, tu leur mets 200 joueurs au milieu de la table et chacun son tour en choisit un Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559 c'est déjà plus équilibré.

403Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Juin - 1:54

Jon

Jon
Maudit du Forum

Les drafts c'est cool, 9€ ou 12€ par personne et tu passes une excellente soirée ou après-midi, et même en club en tant que joueur très occasionnel tu passes un bon moment !
Pour avoir déjà pratiqué, le draft "maison" demande une bonne part de préparation préalable, pour que ce soit drôle, préparer des stratégies et des synergies de decks à l'avance puis répartir les cartes en X paquets. Juste avec des cartes aléatoires, qui plus est issues de plusieurs bloc et en général comunes, les decks sont décevant !

D'ailleurs Wizard a flairé le coup et avait imprimé il y a quelques temps des éditions annexes spéciales draft qui comprenait des rééditions de toute l'histoire de Magic avec beaucoup de possibilité très marrantes, des cartes incontrôlables et des decks anachroniques pour un maximum de fun :p

404Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Juin - 2:05

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Jon a écrit:Pour avoir déjà pratiqué, le draft "maison" demande une bonne part de préparation préalable, pour que ce soit drôle, préparer des stratégies et des synergies de decks à l'avance puis répartir les cartes en X paquets. Juste avec des cartes aléatoires, qui plus est issues de plusieurs bloc et en général comunes, les decks sont décevant !

C'est bien ça qui m'a freiné dans mon élan. Après, même dans un draft classiques, il y a aussi beaucoup de communes (11 par booster ? Soit 73%) Ceci dit, du bloc Mirage (et même Tempête), j'ai assez de cartes pour faire des drafts je pense (de mes 4000 cartes - disons 3500 sans les terrains - je dois avoir environ la moitié issues de ces 2 blocs).

C'est vrai que c'est pas évident. L'idéal est de faire un vrai draft - même maison en achetant ce qu'il faut comme boosters.

(EDTI : aaaah, mais toi aussi @Jon tu as dit que tu passerais peut-être le 17 ! Ramène ton deck Gobelin Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559 t'inquiète on a que des decks de merde nous Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559)

405Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Juin - 2:26

Jon

Jon
Maudit du Forum

Mes amis joueurs et moi nous sommes souvent demandé comment recycler de façon ludique nos pool de cartes, c'est tristes toutes ces cartes qui ne servent à rien. Au collège on en faisait des decks tout pourris qui nous occupaient longtemps, mais à mesure que nos stratégies s'affinent on ne prends plus aucun plaisir à jouer de mauvaises combinaisons.

Oui je passerais probablement chez toi le 17, si je ne suis pas trop fainéant ou fatigué Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559 !

406Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Juin - 3:09

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est vrai que quand je re-regarde mes cartes "alors celle-là.. jamais joué... non plus. non plus. ça c'est nul. ça aussi. ça... ah ? hmmm... ah ça pourrait...ouais non. là... hmmm... hahahah comme elle pue celle-là !! ... là non... et celle-là en combo peut-être que... euh... ah non merde, ça marche pas. et celle-ci... non"

etc... Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

Du coup y'a des cartes je les ai achetées il y a plus de 20 ans mais jamais personne a joué avec, les pauvres.... Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

407Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Juin - 7:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui quand je parle de dorée je parle des bicolores apparues sous l'édition Legend

408Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Juin - 8:43

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hummm Mickmack petit cochon va Vos derniers arrivages !  - Page 17 1501474694

409Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Juin - 15:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 17 3593322208
j'ai craqué

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Img_0310
Vos derniers arrivages !  - Page 17 3593322208


410Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Juin - 15:19

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bon craquage le chat Smile

Petits arrivages de Mai Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Switch16

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Xbox_o10

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Ps4210

Vos derniers arrivages !  - Page 17 3ds12

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Ps311

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Amiibo12

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Livre12

411Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Juin - 0:05

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je reviens au post de @Jon: j'avais le choix niveau booster à l'époque, en ville c'est plus facile ! Et pour te dire la chance, la première carte du premier paquet Starter que j'ai eu... Non, je vais te faire du mal!
@mickmabk: j'ai pas aimé ce DoAX, c'est vachement lourd à prendre en main et pas toujours compréhensible niveau choix d'affinités de l'ordi.

http://jeuxcollector.fr/

412Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Juin - 1:43

Jon

Jon
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:Je reviens au post de @Jon: j'avais le choix niveau booster à l'époque, en ville c'est plus facile ! Et pour te dire la chance, la première carte du premier paquet Starter que j'ai eu... Non, je vais te faire du mal!

Y a peu de risques, c'est surtout toi qui doit avoir mal si tu n'as pas gardé la carte en question Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

413Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Juin - 8:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai vu que ca galère pour les Plyastation Anthologie , à l'époque ils étaient précomandable sur je ne sais plus quel site, mais bon c'était plus cher que les votres. Il me semble c'était entre 79 et 99 pour les 3 envoyé à des dates différentes.

Va falloir que je prenne le temps de faire des photos de mes arrivages...j'ai encore trop dépensé ^^ et c'est que le début de moi lol mdr. Mais bon Au final 8 Comics que je voulais avoir ainsi que le 1er des deux autres saisons (non ce n'est pas Batman mais ca y ressemmble ^^ ) , et sutout le jeu DC dédié.
Ensuite 4 jeux ps1, un jeu ps2 ,et du Vita et de la ps4, un ps VR et surtout le Battlfield 1 sur Xone , Mais faudrait que je vide de la place pour l'installer... Photo très bientot si j'arrive a degager du temps aujourd hui Wink ou au pire demain

414Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Juin - 9:08

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Mon 2è jeu Gamecube Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 17 322925IMG20170604090423

415Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Juin - 9:48

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Rooo 2 jeux GC et tu choisis du FF ?????? Hérétique va Vos derniers arrivages !  - Page 17 1501474694

416Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Juin - 9:54

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Très bon choix, il est superbe ce jeu !

Même si pour en profiter pleinement, il faut 4 GBA et 3 amis... mais même en solo il est sympa. L'univers et la musique, particulièrement, sont tops. C'est aussi la première fois que je voyais des étendues d'eau aussi bien modélisées dans un jeu vidéo.

417Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Juin - 11:15

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pour ma part, hier c'était journée shopping, j'en ai profité pour acheter de la bière, des CD et des jeux vidéo :
Vos derniers arrivages !  - Page 17 Jeux10

* Blood Bowl sur PSP, jeu de stratégie tiré du jeu de plateau du même nom (football américain fantastique dans l'univers de Warhammer).
* Duel Master: Sempai Legends sur GBA, a priori un jeu de cartes virtuelles s'inspirant fortement de Magic The Gathering, à voir.

(Désolé pour la qualité des photos, j'ai oublié mon appareil photo chez mon frangin, du coup je prends les photos avec mon téléphone de merde)

418Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Juin - 14:20

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'aimais bien jouer à Duel Master quand j'étais gosse, j'ai d'ailleurs fait quelques tournois. Néanmoins, c'est moins complexe que Yu-gi-oh ou Magic, et comme l'anime a fait un flop (en même temps vla le truc de merde), ba ça s'est assez vite arrêter.

http://bit.ly/2GDnV5v

419Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Juin - 16:51

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Arrivage Micromania et deux brocantes ce week end, même à 11h dans les grandes brocs on peut trouver du rétro, et pas cher!

Vos derniers arrivages !  - Page 17 17060405071012298315075826

http://jeuxcollector.fr/

420Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Juin - 16:59

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ecco Jr. sur Pico, chouette !! C'est quoi le jeu NES ?

421Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Juin - 17:06

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Y'avait aussi le jeu de Winnie l'Ourson, mais ne loose, du coup j'ai laissé (même si c'était pas cher). Le jeu NES c'est Wrestlemania.

http://jeuxcollector.fr/

422Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Juin - 18:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le jeu de Winnie est plus réussi que celui d'ecco sur Pico je trouve...
Table Tennis est un excellent jeu sur 360, par contre je ne sais pas ce qu'il vaut sur wii

423Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Juin - 18:39

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Il était en loose, je ne voulais me prendre la tête à le stocker! Me demande d'ailleurs s'il est sorti en boite carton chez nous ou s'il n'était pas fourni avec la console, car je le trouve avec sa notice ou complet en version US, mais rien en Fr.

http://jeuxcollector.fr/

424Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Juin - 1:06

BusyP

BusyP
Démon Gamer

d3vilwinnie a écrit:Rooo 2 jeux GC et tu choisis du FF ?????? Hérétique va Vos derniers arrivages !  - Page 17 1501474694

Mais j'aime bien les FF moi Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559 Je les ai tous sur PS1/PS2 PAL donc je compte bien me prendre ceux que les autres supports que j'ai ^^

425Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Juin - 9:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
BusyP a écrit:
d3vilwinnie a écrit:Rooo 2 jeux GC et tu choisis du FF ?????? Hérétique va Vos derniers arrivages !  - Page 17 1501474694

Mais j'aime bien les FF moi Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559 Je les ai tous sur PS1/PS2 PAL donc je compte bien me prendre ceux que les autres supports que j'ai ^^

Surtout celui là, l'un des meilleurs de la saga, loin devant les opus sortis depuis le X... Vos derniers arrivages !  - Page 17 2176152401 Vos derniers arrivages !  - Page 17 2176152401

http://www.dg2s.fr

426Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Juin - 11:29

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je l'ai depuis le collège mais n y ai jamais joué, c'est dire toute la passion que m'évoque FF Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum